Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Diffusion de CSI : Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Dim 23 Oct - 1:03

Ma missive:
De : valm.csi [mailto:valm.csi@wanadoo.fr]
Envoyé : jeudi 20 octobre 2005 11:52
À : TELESPECTATEURS, -
Objet : Les Experts: Miami
Ma série préférée a disparu des grilles de la chaîne!!! Etant donné que c'est "la série américaine la plus regardée en France", je me demandais s'il y avait une explication à ce phénomène curieux?
Bien à vous!
Valérie

Réponse:
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message.
La série " Les Experts : Miami " n'est plus programmée, pour le moment, le mercredi à 20h50. Cependant, si dans les semaines à venir tel devait être le cas, vous en seriez tenu (e) informé (e) par votre magazine habituel de programmes de télévision.
Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes. Cordialement,
Le Service Accueil des Téléspectateurs

Sans commentaires...

L'exception de la règle

MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Dim 23 Oct - 1:09

En résumé, TF1 dit "on s'en tape, regardez vos programmes tv!"
Je vais préparer une petite lettre carrément pour CBS! Autant utiliser mes quelques années d'anglais pour la bonne cause. santa On croit encore au santa ????
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Dim 23 Oct - 10:30

pas con du tout ton idée Deubline!! cheers
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique

MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Dim 23 Oct - 12:27

Mais vas-y Deubline rambo rambo et n'hesistes pas à nous montrer ta lettre et si besoin est de l'aide... Wink

Alex82
Bavard

MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Lun 24 Oct - 13:58

Tu as bien raison de faire ça... Moi, je ne peux aider car je suis très nul en anglais. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AlexiaDiablo.nrjblog.fr
véro
CSI niveau 3

MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Lun 24 Oct - 15:05

je suis dégouter de la vie, non mais puis quoi encore, je me rejouissais de voir ma série préférée le mercredie. maintenat plus rien, je suis dégoutée Sad Honte à tf1, il faudrait les boycotée marre de cette chaine à la noix
lamayo83
CSI niveau 2

MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Lun 24 Oct - 16:09

Bon salut à tous!
Viens de lire vos posts au sujet de la diffusion de CSI Miami sur TF1...Mad Mad
Et j'avoue que je n'ai pas plus réagi que ça en voyant qu'ils programmaient une de leur série francaise à la noix ce mercredi... Cool Cool Je m'attendais à des blagues au niveau de la diffusion car ils ont quand même placé CSi le mercredi où c'est foot 1 semaine sur 2 à l'automne avec la "ligue des brels"...Confused Confused
Et puis, à TF1, ils m'ont blasé depuis le temps donc je réagis même plus... Evil or Very Mad
Je sais, c'est grave!! Sinon écrire à CBS, je trouve que c'est une bonne idée car avec un peu de chance, ils remonteront les bretelles à TF1...En même temps, c'est vrai, santa santa vaut mieux y croire car CBS, à mon avis, du moment qu'ils ont leur $, ils s'en balancent!!
Giss
Coccinelle

MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Lun 24 Oct - 17:11

Pour ma part, je ne vais pas écrire à TF1, ni aux autres. Je l'ai déjà fait, et ils répondent toujours la même chose. Marre de foutre mon énergie là dedans. Vous allez trouver ça nul. Mais je crois que de toute façon, que l'on peut crier autant que l'on veut cela ne sert malheureusement à rien. Je ne vous dis pas de stoper, simplement que je crois que vous allez aussi le faire dans quelque temps. Car c'est bien joli tout ceci, mais vous avez déjà vu une chaîne faire attention à nous ?
C'est bien vos démarches et j'espère que vous aurez une réponse de CBS. Je serai d'ailleurs contente de la lire, mais je ne veux pas que vous croyez que cela peut servire à quelque chose... c'est con de dire ça mais c'est vrai. On pourra écrire et écrire, ou faire plus pour avoir un "droit" au final, on aura rien. Car ils ont tjs une réponse débile en retour. c'est leur mode, ils sont comme ça. Je crois qu'il faut surtout pas trop leur accorder d'importance de toute façon. Dans quelque temps, il y aura mieux que les séries (pour eux). C'est comme le jour où la tv réalité est arrivée c'était ça et pas autre chose. Demain ils vont trouver autre chose, et là stop... fini les séries on passe à autre chose. Rien à foutre si les gens sont pas contents, nous on aura notre fric. Ils sont comme ça, voilà tout, c'est le fric, et seulement le fric. Le tv, c'est "une boîte à mode", rien de plus. Ils vivent de la mode. Nous on est rien, on est seulement des pions.

Alors je ne vous dis pas de tout couper, continuez vos démarches, c'est bien de ce battre pour ses idées. Mais je crois que l'on pourra pester autant que l'on veut....

Bon courage à vous.

lamayo83
CSI niveau 2

MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Mar 25 Oct - 11:30

Je suis malheureusement assez d'accord avec toi, Giss... Shit Shit
Quand la "mode" des séries sera passée, ils trouveront autre chose... Shit
Comme pour la Real TV What the fuck ?!?
Et puis elles finiront par s'achever ces séries, aussi... Sad
Profitont en pour le moment, quoi et pour TF1, prenons notre mal en patience... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Giss
Coccinelle

MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Mar 25 Oct - 11:39

Oui il faut profiter Confused
Moi je dis : vive les DVD !!!

Carolina CARUSO

MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Mar 25 Oct - 11:40

Tenez en attentant la suite de CSI MIAMI, on aura droit à un Cross over entre CSI MIAMI et CSI NY le MERCREDI 12 NOVEMBRE à partir de 23 h...sur TF1 selon la source ALLO CINE (http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18377668.html) Wink

Giss
Coccinelle

MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Mar 25 Oct - 11:44

Merci Carolina, mais on a en un peu parlé dans le topic CSI : New York.
Va faire un tour, pour voir les réactions Wink

Dernière édition par le Mar 25 Oct - 11:48, édité 1 fois
Carolina CARUSO

MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Mar 25 Oct - 11:47

Juste pour dire qu'il y aura cet diffusion et pour se consoler...mais de rien et j'irai faire un petit tour par là... Wink (et puis autant d'être prevenu 2 fois plutôt qu'une, non confused )

lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde

MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Mar 25 Oct - 12:28

il existe quand même des exceptions...au japon,les producteurs sont très attentifs aux fans.je donne l'exemple d'evangelion où ils ont carrément changé la fin jugée trop...heu je sais plus...bref...par les fans. Shocked
faut dire que c'est dans leur culture aussi le respect chez les japonais Mr. Green ....

Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Mar 25 Oct - 12:42

lagentillefan a écrit:
il existe quand même des exceptions...au japon,les producteurs sont très attentifs aux fans.je donne l'exemple d'evangelion où ils ont carrément changé la fin jugée trop...heu je sais plus...bref...par les fans. Shocked
faut dire que c'est dans leur culture aussi le respect chez les japonais Mr. Green ....

mouais....c'est assez exceptionnel meme dans l'animation japonaise! les films Evangelion etait aussi un moyen de regagner de l'argent. c'est surtout le principal sponsor qui n'a pas trop aimé la fin! les fans également bien sûr. mais bon la fin du film est encore pire que la fin de la série lol.
c'est un des rare cas. vu le nombre de pétition sur les animés au japon, on peut pas trop non plus pensez que les producteurs soient à l'ecoute Wink
désolé pour le Hs, on revient au sujet
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Mar 25 Oct - 15:06

Il n'y a plus de sujet!!! Il n'y a plus Miami dans cette p... de TV!!! AAAARRRRRRRGGGRENEUGRENEU!!! rambo

Oups, désoléé rabbit

Tête en l'air

MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Mar 25 Oct - 17:46

Batless a écrit:
Carolina CARUSO a écrit:
La diffusion des épisodes de la série « Les Experts, Miami » les mercredis soirs n’est plus envisagée pour le moment,"
Sources TF1:
QUOI????????
non mais ils se foutent du monde ? c'est ça leur "grande soir CSI des la rentrée tous les mercredi?? 3 mercredi seulement?
en plus ça a cartonné!!! mais c'est vraiment des connards fini!!! Evil or Very Mad Boulet
là je suis en mode tres méchant rambo

voila je viens de lire ts les posts et voila ce que j'apprends: ces connards de tf1 osent deprogrammer csi miami .
moi je ne dirais qu'une chose : mais c'est quoi ces baltringues doublés de petits cons égoïstes qui ne savent même pas lire un papier d'audiences.
La france n'est pas constituée que de baufres avachis devand la télé avec un paquet de chips ds une main et une bière ds l'autre à gueler sur un joueur qui loupe un ballon.
tout le monde n'a pas un cerveau apte qu'à réceptionner les messages de coca cola.
comment ils comptent diffuser csi ny si ils coupent csi miami j'en ai vraiment marre d'être prise pour une conne par tf1 ; moi aussi je vais leur écrire mon message sera le même que ce que je viens d'écrire mais ds une forme plus "littéraire" afin qu'ils aillent jusqu'au bout de ce que je vais leur écrire.

voilà je me calme un peu car vous n'avez à subir ma colère et je suis dsl pour les fans de foot mais là ; même moi qui aprécie un match de temps en temps; yen a marre.

ps bat j'ai remis ton post car c'est celui qui correspond le mieux à ce que j'ai ressenti en apprenant la nouvelle
Giss
Coccinelle

MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Mar 25 Oct - 17:49

Prends un coca, cela va te calmer ! Mr. Green lol!

Boulet Arrow Arrow Arrow

matmatah
Tête en l'air

MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Mar 25 Oct - 18:10

ca y est je suis calme et j'avoue que j'y suis aller un peu trop fort mais bon c'est comma ça. dsl Crying or Very sad silent
deubline
L'exception de la règle

MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Mar 25 Oct - 20:09

Voici la l'e-mail que je viens d'envoyer à l'un des scénaristes de CSI:Miami sur le site de CBS:

Dear Corey Miller,

My name is Christine Macraigne, and I am an active member of the French « CSI: Miami » forum. We know that the French have the bad reputation for being moaners, but we would like to express the general feeling about the dreadful treatment that the French channel TF1 is currently inflicting to your CSI shows, and particularly to CSI: Miami.

Despite the excellent results of the series, viewers have to try hard to follow the screenplay, for the very good and simple reason that episodes are in any order, and that whole seasons are not broadcasted. We missed a couple of episodes of the first season, more others of the second one, and it’s getting worse every year.

Maybe that’s a way to sell more DVDs, but we have the feeling that we are not respected at all, neither are your shows. We have already contacted TF1, but their answers are not satisfactory to us. After four or five episodes of the third season (every two or three weeks), they tell us that further broadcast of the show is not planned, and that we should check our tv programs. We are afraid they might make a complete mess of CSI: NY too, which is to be broadcasted soon in France.

I would like to add that a member of the forum is totally upset and says that as long as CBS gets enough dollars for the sell of its series abroad, the Channel does no longer care of what may happen afterwards. I still believe that you will defend your creations that are ruined in France!

We really hope that you will be able to follow up our request and contact TF1 in an « official » and effective way.

We thank you in advance and look forward to hearing from you.

Christine Macraigne, and all the forum members.

En voici la traduction pour les non-anglophones:

Je m’appelle Christine Macraigne, et je suis un membre actif du forum de discussion « Les Experts: Miami. Nous savons que les français ont la mauvaise réputation d’être des râleurs, mais nous souhaiterions exprimer le sentiment général à propos du traitement horrible que la chaîne française TF1 fait subir à vos séries Les Experts, en particulier Les Experts: Miami.

Malgré les résultats excellent de la série, les téléspectateurs ont intérêt à s’accrocher pour suivre le scénario, pour la bonne et simple raison que les épisodes sont dans le désordre, et que les saisons ne sont pas entièrement diffusées. Nous avons manqué quelques épisodes de la première saison, un peu plus de la seconde, et c’est pire d’année en année.

Peut-être est-ce une façon de vendre plus de DVDs, mais nous avons l’impression de ne pas être respectés du tout, et vos séries non plus. Nous avons déjà contacté TF1, mais leurs réponses ne nous semblent pas satisfaisantes. Ils nous disent qu’aucune diffusion de la série n’est actuellement prévue, et que nous devrions vérifier nos programmes tv. Nous craignons que TF1 ne massacre également les Experts: Manhattan, dont la diffusion devrait être imminente.

J’aimerais ajouter qu’un des members du forum est plutôt désabusé, et dit que tant que CBS reçoit ses dollars de la vente de la série à l’étranger, la chaîne se moque bien de ce qui peut se passer après. Je crois cependant que vous saurez défendre vos créations, qui sont massacrées en France!

Nous espérons vraiment que vous pourrez donner suite à notre requête, et que vous contacterez TF1 d’une manière « officielle » et efficace.
Nous vous remercions d’avance et attendons de vos nouvelles avec impatience.

Christine et tous les membres du forum.

J'espère avoir été assez convaincante. rambo
Voilà, je vous tiens au courant pour la suite des événements, s'il y a lieu...
Carolina CARUSO

MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Mar 25 Oct - 22:07

OUAAISSSS cheers Bravo Deubline tu as bien parlé...tu es convaincante et tiens-nous au courant de la suite... Wink Smile

matmatah
Tête en l'air

MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Mar 25 Oct - 23:06

chapeau et merci à toi de nous défendre aussi joliment auprès de cbs.
j'espère que ton mail les fera réagire ( ce dont je doute mais l'espoir fait vivre)
véro
CSI niveau 3

MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Mer 26 Oct - 11:24

moi je reste bouche bée, le probléme c'est que par post on ne le voit pas. une chose chapeau pour ton mail à CBS, on attends la suite avec impatience
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Mer 26 Oct - 15:14

Epatant, cette lettre!! thumright Ils ne peuvent pas ne pas donner suite à ça!! cheers king sunny

L'exception de la règle

MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Mer 26 Oct - 22:24

Merci, mais même si je ne l'exprime pas avec autant de véhémence que certains d'entre vous sur ce forum, TF1 me ....BIIIIIIIIIIIIIIIP............. C'est vous qui m'inspirez! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   

Diffusion de CSI : Miami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant