Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 CSI NY sur TF1

Aller en bas 
+13
ykyrya
valm.csi
Sluna
Alex82
matmatah
deubline
lagentillefan
Carolina CARUSO
véro
lamayo83
Giss
Batless
Duncan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI NY sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY sur TF1   CSI NY sur TF1 - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 22:08

Wooua, comme y z'étaient trop bien, les épisodes de samedi dernier!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

CSI NY sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY sur TF1   CSI NY sur TF1 - Page 7 EmptyMar 28 Mar - 15:14

Citation :
Le public encore au rendez-vous pour Les Experts : Manhattan

Après la programmation à la dernière minute suite à l'échec du Royaume, des quatre premiers épisodes de la seconde saison inédite du deuxième spin-off de la célèbre franchise, TF1 récidivait ce samedi avec trois nouveaux épisodes des Experts : Manhattan en prime-time.

Pas de surprise. Les téléspectateurs sont toujours fidèles aux inspecteurs de la police scientifique. Et en nombre. Ce sont plus de 6.6 millions de personnes qui ont suivi en moyenne ces trois nouvelles enquêtes. Ce qui a permis à TF1 de dominer largement la première partie de soirée.

Le premier épisode fut suivi par 7 millions de téléspectateurs, le second par 6.75 millions et le dernier par 6.1 millions. La part d'audience moyenne sur l'ensemble du public atteint 34.7%. On note comme d'habitude, la forte PdA chez les ménagères de moins de cinquante ans, avec 48.1%.

Par rapport à la dernière diffusion en date des Experts : Manhattan le samedi en première partie de soirée, on note une très légère baisse pour ces nouveaux épisodes. Le 12 mars, c'était environ 7 millions de téléspectateurs qui avaient suivi les deux épisodes inédits de la soirée. Ce samedi, il y avait "seulement" 6.9 millions de personnes devant les deux premiers épisodes.

Comme leurs aînés, Les Experts : Manhattan ont prouvé une fois de plus, leur capacité à attirer un grand nombre de téléspectateurs. Et cela, TF1 l'a bien compris.
sérieslive
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI NY sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY sur TF1   CSI NY sur TF1 - Page 7 EmptyMar 28 Mar - 15:44

Les ménagères de moins de 50 ans, c'est l'avenir!!!! victoire Qu'est-ce que tu veux, c'est sûrement le plus sexy des castings qui puisse exister tongue :DD Alors forcément, on regarde dingo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

CSI NY sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY sur TF1   CSI NY sur TF1 - Page 7 EmptyMer 29 Mar - 1:25

à qui le dis-tu Mr. Green ?
sinon épisodes géniaux avec un Flack plein d'humour(miam love )
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

CSI NY sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY sur TF1   CSI NY sur TF1 - Page 7 EmptyMer 29 Mar - 14:55

Très rapidement car faut que je retourne bosser : je redécouvre les experts de Manhattan avec cette 2nde saison qui est vraimant mieux rythmée que la 1ière (pour le peu que j'en ai vu) et un nouveau visage a fait son apparition pour remplacer celle qui me déplaisait beaucoup ( pas d'explication quant au pourquoi mais elle m'agacait Confused )...Donc bilan positif des 3 épisodes que j'ai vu samedi soir!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI NY sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY sur TF1   CSI NY sur TF1 - Page 7 EmptyMer 29 Mar - 15:05

lagentillefan a écrit:
épisodes géniaux avec un Flack plein d'humour(miam love )
Le porte à porte, à l'hôtel, c'est culte lol! I love my Flack! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

CSI NY sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY sur TF1   CSI NY sur TF1 - Page 7 EmptyMer 29 Mar - 16:38

valm.csi a écrit:
lagentillefan a écrit:
épisodes géniaux avec un Flack plein d'humour(miam love )
Le porte à porte, à l'hôtel, c'est culte lol! I love my Flack! clap

quand on en avait parlé dans le topic de l'episode on avait pensé a toi Valm Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI NY sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY sur TF1   CSI NY sur TF1 - Page 7 EmptyMer 29 Mar - 22:01

Oh! Faut que je mette mes avis dans les topics!!! Je vais aller voir ça Cool Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

CSI NY sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY sur TF1   CSI NY sur TF1 - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 3:50

Mauvaise nouvelle!!j'ai découvert avec horreur affraid que tf le mur colere revolver + d'autres noms d'oiseaux allait retirer C.S.I:N.Y de ses programmes le dimanche pour nous mettre encore des rediffs de L&O!!!!(désolée something.to.be,je n'aime pas trop cette série Embarassed )et espérer en revoir le samedi soir releverai purement et simplement de la folie dingo .Commence sérieusement à me gonfler colere (quand lagentillefan pète un plomb,ça fait mal!!!!surtout quand elle se met à parler d'elle à la troisième personne lol! ...Nan nan j'ai rien fumé,promis clown )
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI NY sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY sur TF1   CSI NY sur TF1 - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 11:24

Oui, j'ai vu ça, moi aussi What a Face On avait tout plein de CSI, et là, d'un coup plus rien!! 'Fin si, on va avoir ENFIN des inédits de Vegas... fiouf! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

CSI NY sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY sur TF1   CSI NY sur TF1 - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 21:45

heuresement qu'ils sont la
sinon on aurait plus rien à regarder
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI NY sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY sur TF1   CSI NY sur TF1 - Page 7 EmptyLun 12 Juin - 23:08

Une bonne nouvelle pointe le bout de son nez bong ! Apparemment, TF1 a décidé d'avancer la programmation des inédits de NY: ça pourrait bien recommencer dès le 24 juin (samedi, 20h55) à moins qu'il y ait du foot! What a Face L'espoir fait vivre, c'est comme ça qu'on dit?? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
bouh !
CSI niveau 3
bouh !


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 18/04/2006

CSI NY sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY sur TF1   CSI NY sur TF1 - Page 7 EmptyLun 12 Juin - 23:18

valm.csi a écrit:
Une bonne nouvelle pointe le bout de son nez bong ! Apparemment, TF1 a décidé d'avancer la programmation des inédits de NY: ça pourrait bien recommencer dès le 24 juin (samedi, 20h55) à moins qu'il y ait du foot! What a Face L'espoir fait vivre, c'est comme ça qu'on dit?? :DD


aaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bong bong bong bong bong bong bong bong bong
CSI NY ! CSI NY ! CSI NY ! CSI NY ! CSI NY ! CSI NY ! CSI NY !
bong bong bong bong bong bong bong bong bong

dingo dingo
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

CSI NY sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY sur TF1   CSI NY sur TF1 - Page 7 EmptySam 24 Juin - 18:52

alors on avait eu l'info qu'on aurait 3 épisodes inédits ce soir,et qu'est-ce que j'entends hier:foot!!!FOOT!! le mur
alors,là je vous dit pas,à cet instant,j'avais envie de tout casser!!!j'en ai marre de ces saletés de blaireaux de chez tf colere !!et encore je reste polie par pur respect du forum(bien que tf rambo n'en mérite aucun étant donné qu'ils n'en ont pas pour les télespectateurs!!!
il ne nous reste plus qu'à prier que le 1er juillet,ça sera bon...Malheureusement,les épisodes qui auraient dû être diffusé aujourd'hui ont manifestement été balancé aux oubliettes...Déjà qu'on a pas d'ordre,alors s'ils ne nous diffusent pas ceux qu'ils nous avaient promis... Thumb down Thumb down colere Mad rambo
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

CSI NY sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY sur TF1   CSI NY sur TF1 - Page 7 EmptySam 24 Juin - 18:59

Aujourd'hui, c'était soit Foot, soit Les Experts Manhattan. Tout dépendait des résultats et ce qu'avait prévu d'acheter TF1. Et donc malheureusement pour nous, c'est foot qui est programmé....

Mais par contre sur M6, c'était pareil soit foot ou soit trilogie et comme TF1 diffuse le foot, M6, elle diffusion la trilogie....
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

CSI NY sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY sur TF1   CSI NY sur TF1 - Page 7 EmptySam 24 Juin - 19:02

oui,ben 1)je préfère les experts manhattant à smallville(laaaaaaaargement) 2)le foot ils pourraint se le carrer...bref(très très très énervée lagentillefan aujourd'hui colere ) et 3)...heu...y en a pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

CSI NY sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY sur TF1   CSI NY sur TF1 - Page 7 EmptySam 24 Juin - 19:05

Oui, je suis d'accord avec toi, je préfère Les Experts à Smalville. Mais après il y a Stargate, j'aime bien cette série, alors je peux consoler avec ça Shit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

CSI NY sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY sur TF1   CSI NY sur TF1 - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 4:21

moi aussi(surtout SGA)mais bon,flûte!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

CSI NY sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY sur TF1   CSI NY sur TF1 - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 0:35

nooooooooooooon!!la france a gagné et son prochain match contre le brésil,c'est samedi,jour où aurait dû être diffusé des inédits de csi:ny!!
la vie est trop injuste pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

CSI NY sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY sur TF1   CSI NY sur TF1 - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 12:45

Je ne sais pas si on aura le droit un jour à la suite des Experts NY, car à cette allure là....en plus de ça, à partir du 15 juillet, ça y est c'est officiel, diffusion de 2 épisodes de Lost tous les samedis (il y a 24 épisodes, donc le calcul est simple cela fait 12 semaines!!!).

Alors pour voir des nouveaux épisodes des Experts NY, je crois que l'on pourra les voir que dans nos rêves Evil or Very Mad Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

CSI NY sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY sur TF1   CSI NY sur TF1 - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 12:48

lagentillefan a écrit:
nooooooooooooon!!la france a gagné et son prochain match contre le brésil,c'est samedi,jour où aurait dû être diffusé des inédits de csi:ny!!
la vie est trop injuste pleurs

vive ce sport de merde thumright !!
du pain et des jeux les enfants, du pain et des jeux!
et apres on critique le téléchargement le mur
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

CSI NY sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY sur TF1   CSI NY sur TF1 - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 13:08

Citation :
et apres on critique le téléchargement le mur

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
yumi
CSI niveau 1
yumi


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Sous le soleil breton (la pluie? connaît pas)
Date d'inscription : 03/07/2006

CSI NY sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY sur TF1   CSI NY sur TF1 - Page 7 EmptySam 5 Aoû - 20:52

Bon je ne savais pas où mettre ce post alors comme ici ça parle de tf1 je me suis dit que peut-être ça irait... De toute façon c'est un post sans intérêt! zeropointé

Juste pour signaler que dans "le maillon faible" d'aujourd'hui il y avait la question:
"Dans quelle série américaine peut-on suivre les enquêtes de la police scientifique de Manhattan?" scratch scratch
Le type ne savait pas et Laurence Boccolini lui donne alors la réponse: Idea "Les experts!" ngfcb . elle a quand même oublié un petit quelque chose là... What the fuck ?!?

Et voila c'était juste pour ça! histoire de montrer que tf1 ne déconne pas que sur les diffusions malades

je m'en vais Arrow dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

CSI NY sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY sur TF1   CSI NY sur TF1 - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 16:20

Oué la réponse n'est pas bonne là !
La question est de savoir si le gars avait dit : "CSI : New York", elle aurai oki ou pas ?? AHHAHAHAHAAh c'est la grande question ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

CSI NY sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY sur TF1   CSI NY sur TF1 - Page 7 EmptyVen 29 Sep - 9:20

Citation :
Deux fois plus d'"Experts" ! De Miami à Manhattan, les enquêteurs des deux équipes se retrouvent pour un crossover exceptionnel sur TF1 le mercredi 18 octobre à 20h50.

Quand Horatio Caine rencontre Mack Taylor... Evénement sur TF1 le mercredi 18 octobre ! La chaîne diffusera ce soir-là un crossover entre les deux séries de la franchise des Experts. L'histoire débutera à 20h50 avec l'épisode 4.07 "Le tueur de New York" des Experts : Miami et sera centrée sur Henry Darius, un serial killer incarcéré à New York, qui profite de son transfert de prison pour s'évader. En cavale à Miami, il tue 4 étudiants avant de prendre en otage une jeune fille. Mac (Gary Sinise) rejoint Caine (David Caruso) à Miami où, ensemble, ils vont traquer le psychopathe.
L'intrigue trouvera sa conclusion dans l'épisode 2.07 "Le flic de Miami" des Experts : Manhattan. Caine se déplacera à son tour à New York pour mettre un terme à l'affaire.

Cette soirée sous le signe des Experts s'achèvera avec un dernier épisode des Experts : Manhattan (2.12 "Le vert de trop") à 22h25.

Les Experts prennent d'assaut TF1 le 18 octobre à partir de 20h50 !
allociné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSI NY sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY sur TF1   CSI NY sur TF1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSI NY sur TF1
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Manhattan / Tout sur la série-
Sauter vers: