Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 4x23 - Shock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KEIKO
CSI niveau 1
KEIKO


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Dans le Hummer avec tout les experts MIAMI
Date d'inscription : 15/06/2006

4x23 - Shock Empty
MessageSujet: 4x23 - Shock   4x23 - Shock EmptyMar 19 Déc - 22:10

L'équipe des experts doit enquêter sur le meurtre d'une célébrité locale, retrouvée morte dans sa baignoire. La liste des suspects inclut son petit ami musicien, son assistant et une rivale. Parallèlement, Horatio parle à Delko de sa relation avec Marisol.

4x23 - Shock Bscap020fb0
Revenir en haut Aller en bas
CricriV
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2007

4x23 - Shock Empty
MessageSujet: CSI Miami et CSI LV à Los Angeles   4x23 - Shock EmptyMar 2 Oct - 22:52

Bonsoir, je suis un nouveau membre de ce Forum.
Dans la page d'accueil, il est dit que CSI Miami est tourné à L.A, je confirme, dans cet épisode, la victime et l'amie de la victime se bécotte dans un hotell sous une tonelle blanche. En fait cet hotel est le Viceroy http://www.viceroysantamonica.com/java/pool.html. J'ai eu la joie d'y descendre en Juin 2007. C'est l'un des hotels les plus Hype de SantaMonica.
Pour Infos, je pense que CSI las vegas est aussi tourné à L.A car en 05/2005 nous étions au Loews de Las Vegas et les gens de CSI LasVegas (la brune et le Gary Dourdan alias Warrick Brown ) était dans cet hotel. Gary Dourdan alias Warrick Brown faisait même du vélo le samedi sur la^promenade qui va de venice à santa monica.
Aller et à bientôt sur le forum
Cricri

[quote="KEIKO"]L'équipe des experts doit enquêter sur le meurtre d'une célébrité locale, retrouvée morte dans sa baignoire. La liste des suspects inclut son petit ami musicien, son assistant et une rivale. Parallèlement, Horatio parle à Delko de sa relation avec Marisol.
Revenir en haut Aller en bas
 
4x23 - Shock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Episodes :: Saison 4-
Sauter vers: