Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

3x12 Silent Night Attention spoiler !!!!!

AuteurMessage
Lady Heather
CSI niveau 1
Lady Heather

3x12 Silent Night Attention spoiler !!!!! Empty
MessageSujet: 3x12 Silent Night Attention spoiler !!!!!   3x12 Silent Night Attention spoiler !!!!! EmptyMar 19 Déc - 22:17

Quand Mac devient romantique.... Ah sisi il en est capable....

Petit resume de la situation...
Vous savez que Mac et Peyton ont une relation assez suivi mais il se trouve que dans l'episode précédent Mac a quelque peu blessé Peyton en enlevant la main de celle ci de son visage alors que Stella arrivait dans la piece et qu'apres pour courronner le tout il l'a appelé Claire en voulant s'excuser.

Dans cet episode, Mac, Stella et Sheldon travaillent sur le meurtre d'une adolescente sourde dont les deux parents sont sourd aussi et dont l'unique témoin de l'agression est un bébé ainsi que la mère de la jeune fille. Lindsey est bouleversée et on apprend qu'elle a été la seule survivante d'un crime horrible ou des amis à elle sont morts. Danny de son coté travaille avec Stella sur le meurtre d'une adolescente championne de patinnage artistique.

A la fin de l'episode Miss Mitcham, la mère de la jeune fille sourde approche de Mac et lui dit :

Miss Mitcham : Thank you... You helped me and I wish I could help you...
Mac : What make you think that something is wrong ?
Miss Mitcham : I speak with my hands, you speak with your eyes..

(pour celles qui ne lisent pas l'anglais voila la traduction:
Miss Mitcham : Merci... Vous m'avez aidez, maintenant j'aimerai vous aider à mon tour
Mac : Qu'est qui vous fait penser que quelque chose ne va pas ?
Miss Mitcham: Je parle avec mes mains mais vous vous parlez avec vos yeux)

Ce qui va le faire réfléchir et voila la déclaration qu'il va faire a Peyton... (J'espere que je me suis pas trompee dans la retranscription parce que avait pas les sous titres ai fait ca a l'oreille)
Peyton appelle Mac (d'ailleur on peut avoir son numero de tel comme ca lol) mais raccrocche aussitot pour se rendre compte qu'il est a la porte de son labo...

Peyton (une larme coulant sur son visage): I finished the report on the Jane Doe from this afternoon so...

(Petite traduction pour les non anglophones :
Peyton : J'ai fini le rapport concernant la Jane Doe de cet apres midi, alors ...)

Et voila que Mac la prend dans ses bras et lui fait un gros calin puis prenant son visage dans ses mains il dit :

Mac : Look into my eyes, because I need you to hear me. I can't promise that i won't never be hesitant or cautious but I come in to make this work... Trust me Peyton... I don't wanna loose you...

(Traduction pour les non anglophones :
Mac : Regarde moi dans les yeux parce que j'ai besoin que tu entende ce que j'ai à te dire. Je ne peux pas te promettre que je ne serais plus hésitant ou prudeant mais je suis la pour que ca fonctionne entre nous... Fais moi confiance Peyton... Je ne veux pas te perdre...)

Voila mes petites decouvertes que je voulais partager avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebazarderaf.free.fr
bouh !
CSI niveau 3
bouh !

MessageSujet: Re: 3x12 Silent Night Attention spoiler !!!!!   3x12 Silent Night Attention spoiler !!!!! EmptyMer 20 Déc - 10:09

Super Merci beaucoup pour les infos !!!! bong
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: 3x12 Silent Night Attention spoiler !!!!!   3x12 Silent Night Attention spoiler !!!!! EmptyMer 20 Déc - 15:24

pitite larme à l'oeil! Sad Merci Lady H! clap

Pinaise, où t'étais passée!?? Shocked

Lady Heather
CSI niveau 1
Lady Heather

MessageSujet: Re: 3x12 Silent Night Attention spoiler !!!!!   3x12 Silent Night Attention spoiler !!!!! EmptyMer 20 Déc - 21:20

ben viens de passer deux mois pas tres agreable puisque mon previs qui se fini samedi apres midi ne se passe pas tres bien donc je suis restee un peu en retrait mais je ne vous ai pas oublier pour autant

avec un peu de chance apres les fetes (je deteste cette periode de l'annee) ca ira un peu mieux et je pourrais m'occuper de nos petits experts j'en connais un qui se gele dans la neige depuis un sacre bout de temps
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: 3x12 Silent Night Attention spoiler !!!!!   3x12 Silent Night Attention spoiler !!!!! EmptyMer 20 Déc - 23:24

Alors vivement l'année prochaine!!! victoire Moi non plus, je t'avais pas oubliée! Oh que non!! Wink Bisoux!! bizz

Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO

MessageSujet: Re: 3x12 Silent Night Attention spoiler !!!!!   3x12 Silent Night Attention spoiler !!!!! EmptyJeu 21 Déc - 16:31

Ca va être prometteur cet épisode... On verra Marlee Matlin jouer dans un rôle... Elle est sourde et a remporté un Award !!! Wink Voilà ...

Lady Heather
CSI niveau 1
Lady Heather

MessageSujet: Re: 3x12 Silent Night Attention spoiler !!!!!   3x12 Silent Night Attention spoiler !!!!! EmptyJeu 21 Déc - 21:25

ahhh je cherchais le nom de la comedienne que j'avais deja vu a plusieur reprises dans plusiers series merci!!!
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO

MessageSujet: Re: 3x12 Silent Night Attention spoiler !!!!!   3x12 Silent Night Attention spoiler !!!!! EmptyJeu 21 Déc - 21:46

Eh oui... Marlee a gagné son prix pour le film "Les enfants du silence" et en France c'est Emmanuelle Laborit pour avoir remporté 1 Molière... Voilà voilà..

En fait, j'ai su que Marlee a joué dans cet épisode c'est grâce à son site... Wink

Lady Heather
CSI niveau 1
Lady Heather

MessageSujet: Re: 3x12 Silent Night Attention spoiler !!!!!   3x12 Silent Night Attention spoiler !!!!! EmptyJeu 21 Déc - 23:22

elle a aussi joue dans une serie qui s'appelle La voix du silence avec Mark Harmon alias l'agent Gibbs du NCIS j'aimais bien cette series meme si elle date un peu (1991) elle a duree 2 saisons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3x12 Silent Night Attention spoiler !!!!!   3x12 Silent Night Attention spoiler !!!!! Empty

3x12 Silent Night Attention spoiler !!!!!
Page 1 sur 1