Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 challenge #4: à vos claviers!

Aller en bas 
+3
millie8
valm.csi
Lexie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

challenge #4: à vos claviers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge #4: à vos claviers!   challenge #4: à vos claviers! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 13:03

Mon coeur adowé! love C'est moi qui te remercie! Qu'est-ce que c'est beau! Shocked
Oh et puis merde! Qu'est-ce que tu m'enerves, toi aussi!!! colere Putain! Mer...credi! C'est fabuleux! C'est... WAOOOUUUUU!
Je reprends mes esprits, laisse-moi quelques secondes minutes drunken
Alors!
Le face à face. C'est incroyable. Jusqu'à "ils se sourirent sans même se voir", c'est fou ce que tu fais passer en si peu de dialogue. Ils se disent seulement qu'ils se sont manqués, mais alors les mots, par rapport à ce qu'ils ont ressentis, éloignés l'un de l'autre, et leurs réticences à s'approcher, de Danny à venir le voir à l'hôpital, de Don à lui faire dire qu'il s'est réveillé, tout ça montre à quel point ils se sont affreusement manqués! You see what I try to mean? What the fuck ?!?
Respect! respect

Ensuite, le Danny va coucher son Don. Alors comme ça, c'est leur première fois! Très bien! J'adore les premières fois! clap Donc! L'empathie! Aaaah!

Citation :
Les draps étaient si doux, si chauds qu’il ne put que soupirer de plaisir. Un plaisir léger et éphémère mais tout de même présent et important. Pourtant, il n’égalait pas celui qu’il avait ressentit dans les bras de son ami.
Une des nombreuses phrases qui font de moi ta plus grande fan!! pompom pompom pompom On a l'impression d'y être, dans ce lit, avec Don.... j'arrête, je me fais du mal... C'est magnifique! thumright

Ensuite on a Danny qui...
Citation :
Tous deux ressentaient exactement le même plaisir face à la main de Danny qui caressait l’abdomen de Flack. Ce n’était pas un plaisir coupable, juste une sensation profonde, inexpliquée et électrisante. Il n’y avait aucune question ni dans leur regard, ni dans leurs gestes, ni dans leurs esprits. Ils savaient ce qui allait se passer et ils ne se posaient pas la question de savoir si c’était bien ou non. C’était juste comme ça.
Un des nombreux passages qui font de moi ton esclave! respect Tu me tues! Je t'adore!! clap Non mais on n'a pas idée d'écrire des trucs pareils! On n'a pas idée de faire des cadeaux si magnifiques à quelqu'un qu'on ne connaît que par MSN, et qu'on n'a jamais vu qu'en photo! Je te jure, je voudrais te serrer dans mes bras pour te remercier! C'est tellement... épatant!

j'en fais pas trop, hein? Parce que moi, j'ai l'impression que mes mots ne suffisent pas... Tu verrais dans quel état je suis, tu comprendrais! M'enfin, l'empathie, tu sais ce que c'est!! thumright

Citation :
Leurs mains étaient liées, leurs doigts entrelacés et ils se regardaient. Les yeux dans les yeux.
Parfait, c'est parfait! S'il y a bien une image à retenir, c'est bien celle-là! Regardez-les, ils sont pas craquants, tous les deux, ensemble? Pour le meilleur et pour le pire meilleur? clap pompom love

Citation :
Il n’y avait pas eu de concertation, ni de discussion, rien autour de cette première fois. Parce que quand l’envie était là et quand on savait à quel point la vie pouvait être courte, il n’y avait pas de question à se poser.
Bellissimo! Sensationnel! Shocked Et on dit que la perfection n'existe pas? Laughing C'est mal te connaître! S'il y a bien une phrase à retenir, c'est bien celle-là! Elle est tellement vraie, tellement approppriée, si je puis me premettre! C'est la base même de la slash-attitude! Lol C'est ce que j'ai appelé le "ondevraittoujoursfairecequ'onveutetpascequ'oncroitdevoirfaire" Mr.Red

Verdict: Non coupable! Laughing Je t'adore! bizz Comment pourrais-je te remercier à la mesure de l'émotion que j'ai ressentie en lisant ton oeuvre? J'ai bien un chapitre d'éTinCeLLes, que je vais te poster aussitôt après ce com, mais franchement! J'ai toujours l'impression que tu en fais plus pour moi, que moi pour toi!

Alors merci respect pour ce que tu me fais passer, merci pour tes fics, plus somptueuses les unes que les autres, merci pour tes vidéos, merci pour tout, pour l'inspiration que tu me donnes, aussi! Merci pour les fleurs! Merci merci merci! respect respect love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

challenge #4: à vos claviers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge #4: à vos claviers!   challenge #4: à vos claviers! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 15:30

Superbe!Ce passage est proprement surperbe!!Plein d'émotion et d'intensité!J'adore!J'étais totalement plongée dedans!!!Et là,je me sens toute petite alors que toi tu es grande... respect
10/10 Ma Anna bizz
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

challenge #4: à vos claviers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge #4: à vos claviers!   challenge #4: à vos claviers! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 18:53

Anna ma chérie, tu es douée. Très douée. Je t'interdit dorénavant de nous dire "ouais j'ai fais un truc nul" parce que c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

challenge #4: à vos claviers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge #4: à vos claviers!   challenge #4: à vos claviers! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:55

Que dire quand on passe après l'enthousiasme de valm?
Seulement que c'est sublime et que je t'applaudit bien fort pour cette merveille clap clap clap clap clap
Et aussi que lexie a raison ne déprécie plus jamais ton talentueux travail love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge #4: à vos claviers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge #4: à vos claviers!   challenge #4: à vos claviers! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 0:50

10/10 C'est Ma-jes-tu-eux!
Comment écrire si bien en ayant que 16 ans?
le mur C'est rageant tu es meilleur que moi qui pourtant est plus âgée que toi!
Je le reconnais et je m'incline respect
clap continue comme çà! clap
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

challenge #4: à vos claviers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge #4: à vos claviers!   challenge #4: à vos claviers! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:37

Je crois que je vais me faire tuer! Mais je préviens qu'il y aura probablement pas de suite à ça:


Gueule de Bois


Ses paupières étaient lourdes. Si lourdes qu'il se demanda s'il allait réussir à les ouvrir un jour. Pourtant, il y parvint. Et à travers filtra enfin la lumière aveuglante du matin, comme si des centaines de cristaux s'étaient mis à pleuvoir tout autour de lui.
Ça allait être dur, ce matin. Très très dur.
Il tourna un peu la tête, et aperçut le visage de Danny, qui l'appelait doucement, et lui touchait le visage. Il avait énormément de mal à le voir nettement. Pourtant, c'était pas lui qui avait besoin de lunettes, d'habitude. C'était peut-être à cause du trop plein de lumière... Et d'ailleurs quel besoin Danny avait-il eu d'ouvrir les volets si tôt? C'était leur jour de congé à tous les deux, aujourd'hui. Ce qui signifiait une bonne vieille grasse matinée, et puis, pourquoi pas s'ils avaient le temps, une petite balade à Central Park, et un duel sur leur playground favori. Ce qui leur laisserait tout le reste du temps pour faire l'amour.
Il lui sourit et lui murmura un bonjour tout endormi. Tellement endormi qu'il ne s'entendit pas lui-même. Il était lourd de partout, comme paralysé. En plus il avait froid.
"Pourquoi tu as ouvert la fenêtre?"
Mais Seigneur Tout-Puissant que c'était difficile d'ouvrir la bouche et d'articuler ces quelques mots! Entre ce qu'il avait voulu dire et ce qu'il venait de marmonner, il y avait un fossé. Tout un monde. Non seulement il s'entendait à peine parler, mais il se savait complètement incompréhensible.
Il avait tellement mal à la tête. Et tellement sommeil... Tout était tellement lourd.
OK. Je suis pas du tout bien réveillé. Je vais me rendormir, ça ira mieux dans quelques heures.
"Foutue gueule de bois. Ça m'apprendra..."
Là, Danny lui répondit quelque chose. Bien que totalement dans le gaz, Don comprit qu'il lui demandait, en gros, de la fermer. Mais ça, il ne put que le subodorer tant son esprit était embrumé, et sa tête affreusement douloureuse.
C'est ça, je vais me rendormir...
Il tourna la tête sur le côté, à l'opposé de la fenêtre ouverte. Lentement, en fermant les yeux.
Mais Danny se pencha au-dessus de lui et lui prit la tête entre ses mains.
Quoi encore? Je sais ce que tu vas me dire. Mais sache que personne ne souffre d'addiction à la Guinness. C'est pas une drogue. Je suis pas un alcoolique. Je suis Irlandais. Et puis c'est pas moi qui ait eu l'idée de sortir en boîte, hier soir. J'aurais préféré qu'on se la coule douce, à chercher sur internet des positions qu'on a jamais essayées... Kama-sutra, Danny. La prochaine fois, on fera ça... Ça fait beaucoup moins mal au crâne, le matin.
Danny l'appela, un peu plus fort que tout à l'heure.
Putain, bébé, laisse-moi dormir...
Mais il insistait. Il y avait un problème. Si Danny insistait comme ça pour le réveiller, c'est qu'il se passait quelque chose de grave. Il avait besoin d'aide.
Don s'efforça donc de rouvrir les yeux.
"Qu'est-ce qui t'arrive?"
Décidément, il n'arrivait à rien. Mieux valait arrêter tout de suite d'essayer de parler, ça servait vraiment à rien. En plus, il gaspillait de l'énergie. Le mieux était de se concentrer pour bien se réveiller, et vite.
Malheureusement, malgré tous ses efforts, il se sentait happer de nouveau par le sommeil.
Il sentit alors son coeur endormi battre plus fort, tout d'un coup. A travers ses paupières à moitié ouverte, il vit que Danny lui frictionnait la poitrine avec son poing.
C'est marrant, j'ai vu un des médecin d'Urgences faire ça dans un épisode, il y a pas longtemps. Post-mortem, qu'il s'appelait. Tu te souviens? On l'a regardé ensemble...
Un peu plus réveillé, Don parvint à croiser son regard, mais surtout à le soutenir. Et à le voir un peu plus nettement. Il était carrément à genoux, penché au-dessus de lui.
Putain, Danny, qu'est-ce qui t'arrive? Tu verrais ta tête! Tu me rappelles ce type que j'ai interrogé la semaine dernière. Cet espèce de schizophrène asocial qui arrêtait pas de crier: "Je veux les informations! Pas la météo!" Si tu savais les efforts que j'ai du faire pour garder mon sang-froid... Par contre, là, j'aimerais bien qu'il fasse un peu moins froid... Tu veux pas fermer cette putain de fenêtre?
Danny lui frictionna la poitrine un peu plus fort.
Et Don soupira, du moins intérieurement. Des efforts. Il fallait absolument qu'il fasse des efforts pour rester concentré, et se réveiller. Parce qu'il se passait quelque chose qui lui échappait totalement.
Soudain, dans son champ de vision, il aperçut du mouvement. Non, pas seulement du mouvement. Carrément de l'agitation. Il regarda Danny.
Il y a du ciel bleu tout autour de toi, t'es au courant? Qu'est-ce qu'on fait dehors, Dan?
Il y avait un gros problème, c'était désormais sûr et certain. Mais dans le regard de Danny, il vit que celui qui avait besoin d'aide, c'était lui. Et qu'il n'était pas dans son lit, mais allongé sur le bitume.
Malgré son sourire, Danny avait l'air extrêmement inquiet. Don connaissait bien ce visage.
"Qu'est-ce que tu me caches?" tenta d'articuler au mieux Don.
"Rien!" le rassura Danny. "C'est rien. Tu as eu... un petit accident, mais c'est pas grave, les secours vont arriver..."
Le son de sa voix le trahissait cependant bien plus que le masque d'optimisme qu'il portait.
Don avait si froid. Et il avait tant de mal à rester conscient. C'était pas rien.
Pourquoi je me souviens de rien?
Et pourquoi ne voyait-il rien d'autre que Danny et le ciel, entre deux voiles noirs qui le recouvrait les yeux?
Il tenta à nouveau sa chance et, après un gros effort, ne parvint qu'à remuer un peu ses jambes et sa main droite. Ça lui fit un mal de chien mais il préférait souffrir que de ne rien sentir du tout. Comme son bras gauche, par exemple.
Danny regardait au loin, des deux côtés de... quoi? La route? Il semblait espérer l'arrivée des secours plus qu'il ne l'attendait.
Don tourna la tête sur sa gauche. Il aperçut alors un homme et une femme à quelques mètres de là. L'homme la soutenait pour marcher, et l'aida à s'asseoir sur le bord du trottoir. Elle avait plaqué sa main sur sa bouche, et semblait en état de choc. Incapable de décoller son regard de... de lui. Et de son bras gauche, plus précisément. Celui qu'il n'arrivait pas à bouger...
"Danny... Dis-moi ce qu'il y a..."
"Rien!" répéta Danny comme s'il le suppliait de ne pas insister. Comme si c'était trop dur pour lui de répondre à cette simple question. "Ça va aller."
Mais Don sentait partout autour de lui une odeur familière. C'était âcre. Tout comme le goût bizarre dans sa bouche. Il baissa les yeux, essaya de redresser un peu sa tête, pour voir ce qui horrifiait tant cette femme.
"C'est..." fit-il en avalant difficilement sa salive, "à moi, tout ce sang?"
Pour toute réponse, Danny échappa un sanglot. "Je t'en prie", murmura-t-il.
Quoi? Je veux juste savoir si tout ce sang m'appartiens, j'ai le droit, non?
Don referma les yeux, les rouvrit. Sa tête reposait à nouveau sur le bitume, et ses yeux se perdait dans le bleu du ciel au-dessus de lui. Comment avait-il fait pour ne pas le voir avant?
Ce bleu-là, c'est la couleur de tes yeux, Dan. Je préfère ça à la couleur du sang. Je me souviens que tu m'as dit, un jour, que ce qui donnait au sang sa couleur, c'était l'hémoglobine. Je me souviens d'un tas de truc que tu m'as appris, tu sais? J'espère que tu te souviens de tout ce qu'il m'arrive de t'apprendre, aussi.
Il referma encore les yeux.
Et les rouvrit. Il était recouvert à présent d'une couverture.
Il ne savait pas combien de temps il était resté inconscient, mais l'homme qui avait aidé la femme à s'asseoir sur le trottoir lui surélevait maintenant les jambes. Quant à Danny, soulagé qu'il était de revoir le bleu de ses yeux à lui, lui prit la main et la serra très fort dans la sienne.
En y regardant bien, Don réalisa que son amant exerçait pendant ce temps avec sa main libre une pression sur son bras gauche. Ou du moins ce qu'il en restait.
Une forte pression.
C'était pas rien.
Les deux amants se croisèrent du regard, et s'échangèrent un sourire.
Puis au loin les sirènes se firent entendre.
Et là, Don referma les yeux.

FIN fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

challenge #4: à vos claviers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge #4: à vos claviers!   challenge #4: à vos claviers! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:00

affraid affraid affraid affraid
Mer...credi !!! Mais qu'est ce qui t'as pris enfin?!!

C'est absolument incroyable. J'en suis sur le séant tellement c'est...waouh.

Grenouille sur MSN a écrit:
mais c'est bien amené, hein? subodorer passe comme une lettre à la poste
Euh à la limite subodorer n'est pas mon principal souci. Je suis tellement sciée que je me souviens même pas l'avoir lu.

Mais comment tu arrives à faire des trucs pareils? C'est hallucinant. Je suis vraiment, vaiment impressionnée. C'est ce que tu nous as écrit de mieux depuis 3 semaines et je sais pas comment t'exprimer clairement à quel point je suis impressionnée, emballée, ravie, epoustoufflée.

Ainsi parla Miss Teigne qui va devoir digérer ce qu'elle vient de lire.

Ah oui des fois que ça ait échappé à quelqu'un, j'ai adoré.



EDIT 19h09: Non mais quand même quand j'y pense. T'es complètement ravagée tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

challenge #4: à vos claviers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge #4: à vos claviers!   challenge #4: à vos claviers! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:16

Je... je... je... c'est...

*respire* *inspire* *expire* *respire*

... mots... il me faut des mots...

*ne meurs pas surtout* *je ne meurs pas*

Mon Dieu! Olala! Bon sang! O MY GOD!
Mais... mais... comment veux-tu que je m'en remette?????? COMMENT VEUX TU?
C'est tellement immo... immo... immond... MAGNIFIQUE! Je peux pas critiquer ça, parce que même si tu t'en prends à MON Donnie, même si tu lui fais très mal, eh ben j'adore!

Voilà j'adore tout simplement! Et tu m'énerves! Comment tu peux me faire adorer ça? Don il souffre et moi j'adore? Tu te rends compte de ça?

Je perds mes mots moi et je te fais un commentaire plat en plus. Désolée! Mais tu as pu constater sur msn à quel point tout ça me remue! (au point de me faire mal au pied en allant ovir mes lasagnes qui crimant... en ouais)

Bref, je t'aime ma Val et là, vraiment, tu as un talent fou! Bravo, bravo bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

challenge #4: à vos claviers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge #4: à vos claviers!   challenge #4: à vos claviers! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:20

Elle en mange même les lettres.

Ne me cherchez pas, je suis déjà partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

challenge #4: à vos claviers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge #4: à vos claviers!   challenge #4: à vos claviers! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:37

clap clap clap clap clap clap clap clap clap

En fait mon sentiment est mitigé!

Je suis bouleversé, touché toute commotionné d'émotions!

J'adore cette manière d'amener la réalité de ce qui se passe au cours de ta minific!


Durant toute la lecture, on sent un Don absent, et un Danny lointain de part la vision ou la perception de Don sur ce que lui dit Danny!

Le fait qu'il perçoit une lumière aveuglante qui l'empêche de dormir, et Danny qui l'en empêche aussi!

Et ce froid si froid qui doucement l'emporte encore plus profondément dans les abysses!

J'adore ta manière de mettre encore plus de pression en ajoutant au fur et à mesure un élément qui change la donne!

Qui doucement nous montre qu'en fait Don n'est pas allongé dans son lit, mais en fait est entrain d'agoniser sur le bitume et que le bleu du ciel qui lui fait face depuis le tout début est le bleu des yeux de Danny, et que le froid et le fait qu'il perde beaucoup trop de sang,et que les frictions de Danny , l'aide à le maintenir au chaud le temps que l'ambulance vienne à le secourir!

Punaise, combien on ressent ce que Don ressent, vi, et ces questions qui se multiplient et Danny qui semble incapable de le garder avec lui et le sommeil qui l’attire comme un amant attire son contraire, l’éloignant doucement de son amant !

J’adore ce début où l’on croit réellement que Don vient de se réveiller mais en fait, il ne venait que de reprendre connaissance et à la fin ou il se rend compte qu’en fait, il est gravement blessé et que le bleu des yeux de Dany est bien plus beau que le rouge sang qui se déverse de son corps presque inerte mais qui s’accroche à cette pression, à cette main qui le retient !

On a l’impression qu’on a d’un coté Danny qui le retient de toute ses forces l’obligeant à rester avec lui et de l’autre coté la trépassée qui vient chercher son dût !

Bravo ma Valm, j’ai adoré cette minific très intense et bouleversante, emplit d’insinuations et écrite avec beaucoup de justesse et d’intelligence !

Chapeau bas ma belle !

Encore du beau boulot !

Tu as toute mon attention si par hasard tu veux en faire une autre mdr
!
Revenir en haut Aller en bas
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

challenge #4: à vos claviers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge #4: à vos claviers!   challenge #4: à vos claviers! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:50

C'est vrai, mon com est même pas français à la fin! C'est de ta faute! Fallait pas faire un tel chef d'oeuvre!

Voilà, je repars me remettre de mes émotions!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

challenge #4: à vos claviers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge #4: à vos claviers!   challenge #4: à vos claviers! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:53

Bien Anna! Tout est en ordre! Wink Mr. Green
Merci les filles! bizz Je vous kiffe à mort! What a Face Euh non! Je vous adore!! love lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

challenge #4: à vos claviers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge #4: à vos claviers!   challenge #4: à vos claviers! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 1:22

affraid affraid affraid affraid affraid
Plusieurs heures après avoir lu cette minific pour la première fois je ne suis toujours pas en mesure de la commenter!
Je reviendrais quand j'aurais réussit à "digérer" ce que je viens de (re)lire, si un jour j'y arrive confused

PS: val t'ai-je dis que j'avais un petit coeur fragile?
il faut arrêter de jouer avec comme ça, il va finir par lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

challenge #4: à vos claviers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge #4: à vos claviers!   challenge #4: à vos claviers! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 2:42

affraid Oh my God!!!Mon pauvre Flackounet!!!Tu es trop cruelle... pleurs
Mais cette minific est écrite avec tant de maestria qu'on te pardonne malgré tout!Et puis,je ne vais pas te jeter la pierre...Moi aussi,je suis missante avec mon chouchou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

challenge #4: à vos claviers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge #4: à vos claviers!   challenge #4: à vos claviers! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 13:37

Méthanol part III


Mot(s) utilisé(s) : addiction + boîte

Ils étaient à présents rassemblés devant les photos de la scène de crime. Flack avait prit le large, prétextant un rapport à remplir, ce qui avait fait sourire Danny. Car si la vue des cadavres ne traumatisait pas trop le détective, les termes scientifiques employés et les descriptions bien trop précises suffisaient à le faire fuir.
« Il n’y a rien qui vous semble étrange ? » leur demanda Stella, interrompant ainsi leurs réflexions.
Danny se pencha un peu plus sur la photo que la jeune femme pointait du doigt mais ne vit pas ce qui avait pu retenir l’attention de sa collègue.
« On est censé voir quoi au juste ? » interrogea Danny.
« Expliquez moi pourquoi une jeune femme porteraient des vêtements aussi classes ? »
Elle observa un moment les deux hommes, pouvant presque entendre les rouages de leurs cerveaux se mettre en marche. Pas assez vite à son goût.
« Alors ? » les pressa-t-elle.
« Elle revenait peut être d’une folle nuit de débauche quand elle est morte. Ca expliquerait qu’elle soit aussi bien habillée. » lui répondit Mac.
« Qui aurait cru que l’addiction de Stella concernant les fringues et la mode nous servirait à nouveau. » renchérit Danny tout en adressant un sourire moqueur à sa collègue. Sourire auquel elle répondit en riant, consciente que son petit péché était connu de tous.
« Il ne vous reste plus qu’à trouver d’où elle venait. » leur annonça Mac. « Il n’y avait rien sur la scène de crime ? »
« Non, on a rien retrouvé près du corps. A moins que… » Danny laissa sa phrase en suspens et fouilla fébrilement parmi les petits sachets de plastique qui jonchaient la table. Il fini par en sortir un du lot, un sourire satisfait sur le visage. « On a retrouvé une boîte d’allumettes à côté du corps. Elle provient d’un club assez branché, ouvert depuis peu, l’Antre du Diable. »
« Sympa comme nom. Heureusement que l’addiction de Danny pour les sorties nocturnes nous sera utile. » lança Stella, amenant une grimace déconfite sur le visage de Danny et un rictus amusé sur celui de Mac.
« Vous savez ce qu’il vous reste à faire. Danny, vous prenez Flack au Central (1) et Stella vous restez ici. Cherchez des indices sur les vêtements de notre inconnue, n’importe quoi qui puisse nous mener au tueur. »



(1) C’est absolument fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

challenge #4: à vos claviers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge #4: à vos claviers!   challenge #4: à vos claviers! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:29

Ma Lex, je t'adore!! ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl Ce Mac, il veut vraiment jouer les entremetteurs, c'est dingue! Mr.Red Merci beaucoup pour cette spéciale dédicace!!!! victoire bizz Ce... drabble? chapitre? Méthanol part III, disons, est super drôle, même sans ça! Alors avec, moi ça m'éclate!!! pompom clap ptdrxxl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Invité
Invité




challenge #4: à vos claviers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge #4: à vos claviers!   challenge #4: à vos claviers! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 17:07

Citation :
Ou du moins ce qu'il en restait.
çà veut dire quoi? Shit pas çà Sad pauvre Don!

Je m'absente presque une semaine et tu met la barre encore plus haute? queeoi?: Mais comment suivre?
Tu as pratiquement atteint la perfection (puisque la perfection n'est pas de ce monde ptdrxxl )
Encore Bravo respect clap Je m'incline Gre-nouille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

challenge #4: à vos claviers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge #4: à vos claviers!   challenge #4: à vos claviers! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:36

Liamangel a écrit:
Citation :
Ou du moins ce qu'il en restait.
çà veut dire quoi? Shit pas çà Sad pauvre Don!

Je m'absente presque une semaine et tu met la barre encore plus haute? queeoi?: Mais comment suivre?
Tu as pratiquement atteint la perfection (puisque la perfection n'est pas de ce monde ptdrxxl )
Encore Bravo respect clap Je m'incline Gre-nouille Mr. Green

Bien sûr que si la perfection est de ce monde, la preuve. Tu lis les fics de Lex et de Val et tu comprends que, finalement, la perfection existe bel et bien!

Bravo Lex, j'adore!!!!!!!!
(désolée, pas trop d'humeur à faire plus long)
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

challenge #4: à vos claviers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge #4: à vos claviers!   challenge #4: à vos claviers! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 16:50

Annabe a écrit:
Bien sûr que si la perfection est de ce monde, la preuve. Tu lis les fics de Lex et de Val et tu comprends que, finalement, la perfection existe bel et bien!
Oui, et rajoute donc celles d'Anna! Si tu les as pas lu, je te les conseille! Wink (topic mini-fics CSI:NY, si j'avais voulu faire ça parfaitement, je t'aurai carrément mis le lien.... Mr.Red )
Merci pour ton avis, Liam Wink Mais relève-toi, voyons! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

challenge #4: à vos claviers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge #4: à vos claviers!   challenge #4: à vos claviers! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:31

Merci les filles.
Oui Val, j'ai effacé la phrase originale pour la remplacer par celle là, juste pour toi.
Quant à la perfection Anna, même si j'apprécie, je me réserve le droit de douter un peu quand même. il me reste pas mal de progrés à faire quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

challenge #4: à vos claviers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge #4: à vos claviers!   challenge #4: à vos claviers! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:20

Merci infiniment pour cette formidable attention!! love Je trouve qu'elle est parfaite!! Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

challenge #4: à vos claviers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge #4: à vos claviers!   challenge #4: à vos claviers! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:56

clap clap clap clap clap clap clap clap
Ma Lex c'est très très bien

Tu utilise l'humour pour faire apparaitre tes mots et ça passe à merveille
pompom pompom C'est vrai plaisir de te lire!! pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

challenge #4: à vos claviers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge #4: à vos claviers!   challenge #4: à vos claviers! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:06

Merci MiLLie *calin*

Bon avant toutes choses, sachez que la seconde moitié de cette quatrième partie est particulièrement mauvaise. Au moins, c'est clair pour tout le monde.

Méthanol part IV


Mot(s) utilisé(s) : hémoglobine, asocial, Internet, post mortem

C’était toujours la même agitation, des allées et venues incessantes, des sonneries de téléphone, des cris, des injures et pourtant, à travers cette apparente anarchie, tout semblait parfaitement organisé. Tous ces sons et ces mouvements appartenaient à ce lieu et en faisait son charme, enfin aussi charmant que puissent être les injures proférées par la dernière petite frappe arrêtée et menottée sur une chaise. Danny avisa Don planqué derrière son écran. Son ami semblait absorbé par ce qui y était affiché et ne l’entendit pas approcher.
« Alors Sherlock, sur quoi porte ta recherche du jour ? » demanda Danny lorsqu’il fut à portée de voix.
Don Flack releva la tête et laissa son ami approcher avant de lui répondre.
« Je déteste cet engin. Je comprends pas tous ces gens qui encensent Internet alors qu’il te faut trois heures pour trouver une malheureuse info. »
« Tu t’y prends peut être mal. Google est ton ami, sache-le. Et puis tu t’es jamais dit que le problème venait peut être de toi ? »
Don leva un sourcil, sceptique, peu convaincu par l’hypothèse de son ami. Il savait se servir d’Internet, c’est juste qu’il lui fallait un peu plus de temps qu’aux autres pour parvenir à trouver ce qu’il cherchait.
« Tu es venu pour quoi au juste Messer ? »
« On a une piste concernant notre inconnue. Elle se serait peut être rendue à l’Antre du Diable. »
« Tu plaisantes ? Ce club monstrueux qui vient d’ouvrir ? Qu’est ce qu’elle serait allée faire là-bas ? »
« Aucune idée, c’est pour ça qu’on y va. »


Don sentit un frisson de dégoût lui parcourir l’échine lorsque Danny et lui passèrent la porte du club. Il se souvenait encore de la seule et unique fois où il s’y était rendu. Danny avait insisté pour qu’ils sortent ce soir là et ils avaient fini par échouer ici, au milieu de gens tous plus étranges les uns que les autres. Ils étaient tous vêtus de noir et ne semblaient pas particulièrement ravis de se retrouver en présence d’autres personnes. Don avait eu la désagréable impression de se retrouver dans une réunion d’asociaux, chacun cherchant avec application à éviter son voisin. Danny et lui avaient fini par quitter le club très vite, soulagés l’un comme l’autre de se retrouver dehors, au milieu d’une foule bien plus accueillante. C’est pour cette raison qu’il s’interrogeait sur la présence de leur victime en ces lieux. La jeune femme ne correspondait pas à la clientèle, ses vêtements étaient bien trop colorés et elle lui avait semblé pleine de vie. Du moins autant que puisse l’être un cadavre.

Il sentit que Danny l’attendait et le rejoignit donc devant l’armoire à glace qui leur barrait le chemin. Danny procéda aux présentations et sortit une photo de la victime de sa poche.
« Vous n’auriez pas vu cette jeune femme hier soir ? »
L’homme jeta un rapide coup d’œil à la photo avant de reporter son regard sur les deux policiers et de leur répondre.
« C’est possible. Pourquoi ? »
« Parce qu’elle est morte et que la seule chose qu’on a retrouvé près de son corps nous fait penser qu’elle était ici avant de mourir. Alors ? »
« Mouais, maintenant que vous me le rappelez elle était là hier soir avec ce grand type. Lestat qu’il s’appelle. Faudrait demander à Angie, c’est elle qui les a servi. »Il tourna la tête vers le fond du club et interpella la jeune femme qui se tenait debout derrière le comptoir. « Eh Angie, les flics veulent te poser une question. »
La jeune femme contourna le bar et vint se poster à côté de son collègue, jetant un œil intrigué mais néanmoins méfiant aux nouveaux venus. Danny montra à nouveau la photo et reposa la même question, s’attendant à une réponse similaire à celle du videur. Il fut pour le moins étonné quand Angie leur délivra les précieuses informations.
« Oui, je me souviens d’elle. Elle est venue trois soirs de suite avec ce type bizarre, Lestat. Je l’ai entendu l’appeler Keera. Lui a bu le même cocktail que d’habitude, un hémoglobine et elle, elle s’est contentée d’un post mortem. Je peux peut être vous trouver son nom, c’est elle qui a payé. »
La jeune femme s’éloigna et revint quelques minutes plus tard, tenant dans sa main un petit rectangle de papier.
« Désolée. J’ai pas son nom. Elle a réglé avec une carte de crédit au nom d’une société. »
Danny prit le morceau de papier que la serveuse lui tendait et sortit du club, suivit d’un Don plus que ravi de revoir la lumière du jour.
« Bon bah au moins on avance. On a son prénom et le nom d’une société. Et si on retournait voir ton ami Google, il pourra peut être nous en dire plus. »
« Très drôle Messer, très drôle. »



L’heure du bilan avait sonné. Mac les attendait dans son bureau, attendant les derniers éléments de l’enquête. Don et Danny avaient pu obtenir de plus amples renseignements sur la société de l’inconnue. Il s’agissait en fait d’une boîte de relations publiques à laquelle appartenait la jeune femme, Keera McCoy.
Stella amorça la réunion, annonçant qu’elle avait pu obtenir de l’ADN sur la robe de la jeune femme.
« J’ai eu une concordance. La salive retrouvée sur la robe de notre victime appartient à un certain James Rogue. Après quelques petites recherches plus poussées, j’ai découvert qu’il était très actif dans la vie nocturne de New York et était plus connu sous le nom de Lestat. J’ai aussi son adresse. »
« De notre côté, on a l’identité de notre inconnue, Keera McCoy. Elle bossait dans une boîte de relations publiques. On a pu joindre son employeur qui nous a dit ne pas l’avoir vu depuis hier soir 18h00, heure à laquelle elle devait rejoindre un ami. Chose plus étrange, le dit ami semble être James Rogue, alias Lestat, qu’elle a retrouvé trois soirs de suite à l’Antre du Diable. » poursuivit Don.

Danny se tourna vers Mac et attendit que celui-ci ajoute quelque chose, ce qu’il ne tarda pas à faire.
« Pendant votre absence, on nous a amené une nouvelle victime. On la retrouvé à quelques centaines de mètres de Melle McCoy avec le sac de celle-ci à ses côtés. Sid est catégorique, notre nouvelle victime a ingéré du méthanol .Le plus étonnant, c’est qu’on a aussi trouvé une drogue de synthèse sur lui et après analyse, il s’avère que celle-ci contient du méthanol. Si vous pouvez identifiez notre victime comme étant James Rogue, notre enquête est bouclée. »

Mac tendit une photo à Stella qui la compara à celle qu’elle tenait dans ses mains.
« Oui, c’est bien lui. Et bien messieurs, le mystère du méthanol est donc élucidé. »
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

challenge #4: à vos claviers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge #4: à vos claviers!   challenge #4: à vos claviers! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:28

Ah ouais!!! Les cocktails!!! Trop forte! Non, moi je trouve que c'est pas nul! Que même, c'est très bien! Mr. Green Bravo! Même aussi que c'est très drôle!! ptdrxxl thumright clap Encore! Encore!!! trocool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

challenge #4: à vos claviers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge #4: à vos claviers!   challenge #4: à vos claviers! - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 13:57

Merci mon Ange. bizz love
Et non pas encore, y a pas de suite. C'était la fin de Méthanol.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





challenge #4: à vos claviers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge #4: à vos claviers!   challenge #4: à vos claviers! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge #4: à vos claviers!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Autour des fanfics-
Sauter vers: