Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Conseil de classe 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valm.csi
Expert

MessageSujet: Conseil de classe 2006   Lun 1 Jan - 22:19

Le bilan pour cette année 2006 est assez... flou Mr. Green
En tout cas, les dernières semaines ont été un régal, surtout pour moi, et pour les raisons que je vais évoquer ci-après.

D'abord je voudrais vous féliciter pour réussir à faire vivre ce forum malgré la difficulté qu'il y a à maintenir la section "CSI:Miami" à flot. Sûrement parce que nous, les vieux membres, en avons déjà fait plus ou moins le tour, mais aussi parce que vous, les jeunots, n'êtes pas là franchement pour ça? Si c'est le cas, ça m'a échappé, alors je vous prierai de vous manifester un peu plus du côté de Miami! Et sans vouloir citer de noms (pour éviter d'en oublier, et de froisser certaines âmes susceptibles s'il en reste) je voudrais saluer bien bas les chasseurs de news, de liens en tous genre, les pros du montage photos, et les auteurs de résumés, de Miami of course! Merci!
Le massacre organisé par TF1 ne nous rend pas la série aussi passionnante qu'elle l'est en réalité. Mais le pire, c'est pas qu'il y ait encore des épisodes de la saison 1 qui n'ont pas encore été diffusés (sans parler de la 2 et la 3) ni du désordre complet dans lequel on est contraint de les suivre, ni même de l'irrégularité phénoménale de la diffusion de la série. Non. Le pire, c'est que la chaîne n'en a strictement rien à secouer, de tout ça. De la série et de ses créateurs, scénaristes et acteurs. Mais aussi de nous, dociles téléspectateurs... Alors malgré ce foutage de gueule unique en son genre, c'est génial que le forum survive!
Et il ne serait pas aussi vivant sans...

Parlons des récentes arrivées! Elles n'ont pas fait plaisir à tout le monde, on dirait bien. C'est fort regrettable que ce soit parti en zézette comme ça... Fort regrettable...
Mais! Je suis extrêmement ravie d'avoir accueilli sur ce forum des fans de fanfics, et plus particulièrement de "CSI: NY". Parce que moi-même, sans ça, je m'ennuierais ferme! Et je serai pas si présente sur le forum, s'il n'y avait pas "la pluie et le beau temps" le bla-bla, les jeux, et les fanfictions.
Parce que si je devais choisir entre Miami et les fics, je choisirais mes fics. Voilà, ça c'est dit...
Donc un grand merci aux membres actifs de la 2ème moitié du forum!

Pour finir, et sans vouloir citer de noms, je voudrais exprimer tout le plaisir que j'ai, depuis déjà quelques semaines, à discuter sur MSN avec vous, Anna et Lexie, mais aussi avec Perlnoir, Lindsay, Liamangel et Deubline qui nous a fait l'honneur de sa présence une seule fois en plus d'un mois, on l'applaudit bien fort! C'est un réel plaisir à chaque fois! Maintenant, je peux m'enorgueillir d'avoir des RDV tous les soirs!

Elle est pas belle, la vie?

Donc! Pour 2007, je nous souhaite une diffusion cohérente et régulière de la série, et comme c'est pas bon d'avoir des rêves impossibles à réaliser, je nous souhaite aussi de partager, encore longtemps, de la bonne humeur, de la mauvaise humeur (des fois ça arrive) des news (des fois ça arrive aussi) des infos, des créations de tout poil, et bien sûr des slashs.

Voilà, ça c'est dit aussi...

Alors aux présents et aux absents, à ceux qui sont là tous les jours, et ceux qui nous ont quittés, définitivement ou temporairement, je vous souhaite une excellente année 2007. Mes meilleurs voeux vous accompagnent! Je vous adore!!!!!
Vers l'infini et au delà!!!!!!

Votre admin, pour vous servir,

valm.csi Cool

La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde

MessageSujet: Re: Conseil de classe 2006   Mar 2 Jan - 2:45

Merci ma Valm!!Mais tu sais,sans ta constante bonne humeur,le forum n'aurait pas une si bonne ambiance!!Voilà ce qui m'a attirée et m'a fidélisée!!Donc merci à toi avant tout!
Et merci à tous nos fidèles membres de faire vivre ce superbe forum!
Et bonne année à vous tous!!! pompom

Lagentillefan fleur bleue flower

Invité

MessageSujet: Re: Conseil de classe 2006   Mar 2 Jan - 3:05

Eh non TF1 n'arrivera pas à me décourager à regarder CSI MIAMI ou NY ou LV moi j'aime pompom et peu n'importe j'acheterais les DVD pour avoir les épisodes dans l'ordre. lol

Comme je te l'ai dit en arrivant, c'est grâce à tes fics que j'ai connu le forum! Smile
Citation :
à discuter sur MSN avec vous, Liamangel
Mais tout l'honneur est pour moi! tchin!
Parfois j'ai l'impression de faire Boulet alors veuillez m'excuser si je parasite le forum de ma connerie!
Mon bilan perso est positif love ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête

Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger

MessageSujet: Re: Conseil de classe 2006   Mar 2 Jan - 3:15

Oh tro Beau Valm, tu ma fait pleurs
sinon je suis d'accord avec les filles

j'espere que ce beau forum, aura une long vieeeeeeeeeeeeeee

Mais non Liamangel, tu fait pas boulet.

et Bonne Année grand-mére, la la.....................
ok je Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
deubline
L'exception de la règle

MessageSujet: Re: Conseil de classe 2006   Mar 2 Jan - 19:30

Merci valm pour ce bilan... Je vous fais donc l'honneur de ma présence pour te souhaiter, ainsi qu'à tous les "miami-fanfictionneuses-forumers", une excellente année 2007 !!! pompom love
Eliane
Expert

MessageSujet: Re: Conseil de classe 2006   Mar 2 Jan - 20:24

Personnellement, je suis déçue du départ de certaines personnes dont je ne citerais pas le nom. Et j'ai loupé le pourquoi du comment car à ce moment je n'avais plus internet (changement de FAI). Une semaine sans internet, c'était dur.

Et là, j'ai l'intention de rester, surtout pour avoir la suite, et la fin, aussi, de "Podium", la fic de lagentillefleurbleue. Oops, je voulais dire de lagentillefan (lapsus fait exprès Laughing Wink).

En tout cas, il a fallu que je sois sur ce forum pour devenir une râleuse professionnelle quand il s'agit de TF1 et du non respect des séries (y en a que pour la Star Ac' et du recyclage de ces soi-disant chanteurs ptdrxxl).

En tout cas, je souhaite longue vie au forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique

MessageSujet: Re: Conseil de classe 2006   Jeu 4 Jan - 22:00

Eh ben Valm ,

TRES beau dicours que tu nous as fait... Tout en espèrant que TF1 mette dans l'ordre la série CSI MIAMI... (résolution 2007 oblige mais faut pas croire au Père Noël, tout de même... gné? )

Sinon tout a été dit par les autres (notamment Eliane pour le fan fic de gentille fan...) que je n'ai plus grand chose à dire si ce n'est que de dire LONGUE VIE au forum où l'on échange de tout et de rien...

Voilà et encore une fois Bonne Année 2007 à tous !!!

valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Conseil de classe 2006   Jeu 4 Jan - 22:07

Merci les filles! J'suis ravie de vous avoir avec moi sur le forum! J'vous adore! love
Et puis je trouve que cette année commence très bien!! victoire bong

Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Conseil de classe 2006   Sam 6 Jan - 12:30

j'essaie depuis hier le chat mais j'suis toujours seul Crying or Very sad
Lexie
Balle Rebondissante

MessageSujet: Re: Conseil de classe 2006   Sam 6 Jan - 13:03

Ah bah oui mais quand on arrive 5 minutes après toi t'es déjà plus là. Forcément ça aide pas Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Eliane
Expert

MessageSujet: Re: Conseil de classe 2006   Sam 6 Jan - 20:49

Lexie a écrit:
Ah bah oui mais quand on arrive 5 minutes après toi t'es déjà plus là. Forcément ça aide pas Laughing
Tu l'as dis bouffie. ptdrxxl La prochaine fois, Jules ptdrxxl, reste un peu plus longtemps sur le chat et on pourras peut-être discuter. ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl

Bon, ça va derrière, poussez pas, je sais où est la Arrow. Quoique dejadehors sur le parking. Ou Eliane bouletoftheday (ça faisait longtemps, tiens ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl)
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil de classe 2006   

Conseil de classe 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1