Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Minifics csi_scientific

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific

Minifics csi_scientific Empty
MessageSujet: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific EmptySam 6 Jan - 12:23

bah voilà, je vous poste ma première minific, en espérant qu'elle vous plaise...
Si c'est le cas, d'autres suivront; sinon, tant pis ...

Titre : Pourquoi
Ship : Stella/Flack

Pourquoi faut-il que j’aime quelqu’un comme toi ? Il y a tant d’hommes à New York et sur Terre. Alors pourquoi tomber amoureuse d’un homme aussi inaccessible que toi ?

Tant de questions auxquelles Stella Bonasera ne pouvait répondre. Non pas qu’elle ne voulait pas, bien au contraire, mais les réponses ne venaient pas. Elle l’aimait, un point c’est tout. Ne dit-on pas que l’amour ne se commande pas, qu’il frappe au hasard ? Elle a besoin de réfléchir. Et pour Stella Bonasera, réfléchir, c’est faire les cent pas dans son appartement ! …

Non, je ne peux pas m’y résoudre. Je ne peux pas oublier cette femme. Je sais que je devrais, mais je ne peux pas. Je sais qu’elle est beaucoup trop bien pour moi, mais je ne peux me faire à l’idée que je dois l’oublier, la laisser vivre sa vie avec l’homme qu’elle aime.

Toutes ces pensées appartenaient à une seule personne, à un seul esprit tourmenté par l’amour. Pourtant, Don Flack Jr. Est bien trop jeune pour s’attacher à quelqu’un, il a toute la vie devant lui. Mais, au plus profond de lui, il sait qu’il a trouvé la femme de sa vie. Il a besoin de réfléchir. Et pour Don Flack Jr., réfléchir, c’est marcher sans vraiment savoir où aller ni quoi faire. Juste marcher dans les rues de New York ! …

Au bout de trente minutes de marche, Don se retrouve devant un immeuble qu’il ne connaît que trop bien. Combien de fois ces derniers temps est-il passé devant cet immeuble, essayant de puiser au plus profond de lui le courage pour se déclarer.

Aujourd’hui, il ne sait pas pourquoi, il grimpe les escaliers pour finalement frapper à une porte. C’est seulement à ce moment-là qu’il se rend compte de ce qu’il fait. Il veut partir, faire demi-tour, se cacher, n’importe quoi pour qu’elle ne le voit pas, mais c’est trop tard. Lorsqu’elle ouvre la porte, il ne peut bouger ; comme pétrifié. Pétrifié à la fois par la peur mais aussi par sa beauté.

-Stella : « Flack ? … Don ?
-Don : je suis désolé Stella, je ne voulais pas vous déranger.
-Stella (souriant) : Vous savez que vous ne me dérangez jamais. Vous voulez entrer ? »

A la vue de son sourire, mais surtout lorsqu’il comprit l’invitation de Stella, Don chancèle. Stella le rattrape et le fait entrer dans son appartement pour le faire asseoir.

-Stella : « Don, vous m’inquiétez. Vous êtes sûr que vous allez bien ?
-Don : Non, je ne vais pas bien. Je ne pourrais jamais aller bien.
-Stella : Parlez moi Don. Vous savez que vous pouvez tout me dire …
-Don : Vous voulez vraiment la vérité ? … Je … je vous aime Stella, à un point que vous ne pouvez même pas imaginer … Mais ne dîtes rien. Je sais que vous aimez Mac, alors je vous laisserai tranquille ! »

Don se lève, il ouvre la porte et part. Stella reste interdite. Lorsqu’elle comprend les paroles de Don, elle se précipite à sa suite et le rattrape sur le trottoir. Il pleut, mais elle ne s’en aperçoit pas. Elle arrête Don, et le force à la regarder :

-Don : « Non Stella, s’il vous plaît …
-Stella : Chut Don. Je t’ai écouté, alors laisse moi parler.
-Don : ……
-Stella : Je n’ai jamais aimé Mac, enfin pas comme tu le penses. C’est un ami très cher certes, mais mon cœur est déjà pris. Je t’aime Don. Je t’aime tellement que j’en suis malade. J’avais tellement peur que tu me rejettes que j’ai préféré souffrir en silence .
-Don : Stella, je …
-Stella : Ne dis rien Don. A partir d’aujourd’hui, on a toute la vie pour parler ! »

Don se penche alors pour l’embrasser et ils décident, d’un commun accord, de monter dans l’appartement pour être au sec, mais surtout pour être tranquille.

Ils allaient enfin passer leur première nuit ensemble, nuit ô combien rêver par nos deux âmes sœurs.
Mais dorénavant, ils avaient toute la vie devant eux pour s’aimer ! ……
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csiscientific.skyblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific EmptyDim 7 Jan - 4:02

Mon p'tit coeur de fleur bleue fond devant cette jolie minific où tu transcris toute l'incertitude de ces deux âmes!! love
Merci pour ce p'tit rayon de soleil après une aussi morne journée respect bizz

millie8
CSI niveau 3
millie8

Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)

MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific EmptyDim 7 Jan - 16:19

C'est mignon tout plein flower flower
C'est tout doux, c'est beau love
Si tu en as d'autres je suis preneuse Wink
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific

MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific EmptyDim 7 Jan - 18:29

contente que ça vous plaise ...
Deuxième petite fic ...

Titre : Happy New Year !

C'est la fête, alors pourquoi suis-je déprimé ? Dans quelques minutes, on changera d'année et on pensera aux nouvelles résolutions (que je ne tiens jamais d'ailleurs !) . Je suis avec des amis, alors pourquoi je me torture l'esprit ?

Malgré la bonne humeur qui règne dans le bar où se trouve Don Flack jr., il n'est pas à la fête, loin de là. Comme toujours depuis son accident, Don ne pense qu'à une personne; il s'était réveillé avec la peur au ventre de l'avoir perdu à tout jamais. Et depuis, il ne fait que penser à elle. Vraiment, Don n'est pas à la fête ! ...

Encore une année de passé ! Seule, comme toujours ! Pourtant, cette soirée aurait pu être différente : Mac m'avait invité, j'ai refusé poliment, préférant le laisser seul avec Peyton; d'autres encore m'avaient invité, j'ai toujours refusé. Portant, il y en a une que j'aurait du accepter : je l'aime tant. Alors pourquoi ai-je refusé ?

Stella Bonasera erre seule dans les rues de Manhattan. Elle n'a persone avec qui réveilloner, et elle ne veut pas rester seule chez elle à se morfondre. Mais ce n'est peut-être pas mieux de sortir, elle croise des couples amoureux, et elle ne pense qu'à lui; lui qu'elle aime tant. Vraiment, Stella n'est pas à la fête ! ...

Cinq ... quatre ... trois ... deux ... un ... Bonne année tout le monde !!! Après de nombreuses accolades et embrassades, Don décide de rentrer chez lui. Il n'a plus rien à faire dans ce bar, perssone à qui parler, alors il préfère rentrer chez lui regarder des rediffusions de talk-show. Qu'elle n'est pas sa surprise lorsqu'il la voit devant le bar ! ...

Stella passe devant un bar, elle aperçoit un groupe d'amis qui s'embrasse ! Très bien, il doit être minuit (petit coup d'oeil à sa montre pour vérifier) Et puis quelqu'un sort. Qu'elle n'est pas sa surprise lorsqu'elle le voit ! ...

- Stella : "Flack ? Qu'est-ce que vous faîtes là ?
- Don : Je pourrais vous retourner la question ...
- Stella : Et bien, je n'avais personne avec qui fêter la nouvelle année !! Au fait, et avant que j'oublie, Bonne année Don ! " (et elle l'embrasse sur sa joue)
- Don (surpris par le geste de Stella) : " Bon ... bonne année à vous aussi Stella ! ... Et vous savez, mon invitation tient toujours !!
- Stella : Pardon ?
- Don : Si vous voulez, on peut aller prendre un verre et fêter la nouvelle année. Mais pas ici s'il vous plaît " ajoute t-il en montrant du doigt le bar qu'il vient de quitter.
- Stella : " Je vous suis !! "

Une heure plus tard mais surtout après pas mal de verres, les langues finissent par se délier et certains secrets ne sont plus secrets :

- Stella : " Tu sais Don, moi aussi je suis amoureuse !
- Don : Laisse moi deviner .... De Mac ?
- Stella : Non .
- Don : De Danny alors ?
- Stella Bien sûr que non, il est avec Lindsay .
- Don : L'un n'empêche pas l'autre ! ... je ne vois plus qu'une solution : de moi ?
- Stella : Oui !! "

Elle ne se rend pas compte de la bombe qu'elle vient tout juste de lâcher. A peine le temps de comprendre que Don est déjà à côté d'elle :

- Don : " J'ai bien entendu Stella ?
- Stella : Oh que oui !!"

Et avant que Don ne puisse réagir, esquisser le moindre mouvement, Stella l'embrasse. Le premier baiser est chaste et timide, mais ô combien délicieux. Mais la passion prend le dessus; et quelques minutes plus tard (qui leur paraissent des heures !) les deux amis/amants se retrouvent chez Stella pour des activités nocturnes que je ne pourrais décrire, de peur de choquer de jeunes lecteurs ! ....

Le lendemain au réveil, Stella a une gueule de bois pas possible ! Pas étonnant, vu tout ce qu'elle a bu !!! Elle sent un corps chaud et ferme contre elle, probablement celui d'un homme . Des bribes de la soirée de la veille lui reviennent en mémoire : la fin de soirée, la déclaration, et surtout cette nuit, magnifique et merveilleuse pour elle.

N'était-ce pas une erreur d'avoir couché avec Don ? Nous étions éméchés, et je me suis trompé sur nos sentiments. On a du dire n'importe ...

- Don : " Tu as raison Stella. Je pense que, l'alcool aidant, la solitude nous a pesé et nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre.
- Stella : C'est vrai. C'était une nuit merveilleuse, mais ce n'était qu'une nuit n'est-ce pas ?
- Don : Tout à fait d'accord ! .... Alors, on reste amis ?
- Stella : Bien sûr que oui !"

Don est heureux d'avoir éclaircit les choses avec Stella. Ils étaient deux adultes conscentants qui avaient passé du bon temps voilà tout ! .... Mais Don sait qu'il se ment à lui même en disant ça ...

Après un bon petit déjeuner "entre amis", Don retourne chez lui pour se laver, se changer mais surtout pour faire le point. Pourtant, deux heures plus tard, il est devant chez Stella en attendant qu'elle lui ouvre. Quand elle le fait, Don prend une profonde inspiration et parle :

- Don : " Ecoute moi Stella s'il te plaît. Je t'aime depuis si longtemps que je ne me souviens plus depuis quand. Après mon accident, j'ai eu tellement peur de te perdre que j'ai décidé de ne plus souffrir. Pour moi, cette nuit n'était pas une erreur. Je t'aime de tout mon coeur et tuoumph ..."

Don n'a pas le temps de finir sa phrase que Stella se jette dans ses bras. Sur ce "petit mouvement acrobatique", les deux amoureux rentrent dans l'appartement pour reprendre leurs activités peu convenables ....

Dorénavant, ils avaient tout la vie pour fêter leur bonheur ! ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific EmptyDim 7 Jan - 20:22

J'aime beaucoup bong
Continue comme çà thumright
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific

MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific EmptyDim 7 Jan - 20:36

merci pour vos encouragements ....
J'attends encore un peu et puis je posterais un autre fic ... Surement ce soir ...
Je vous l'annonce, ce sera un fic ship Danny Flack ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific EmptyDim 7 Jan - 20:42

Un slash Exclamation J'en connait une qui va être heureuse Very Happy
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific

MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific EmptyDim 7 Jan - 22:40

chose promise, chose due ... voilà ma nouvelle fic, cette fois-ci une slash .... J'espère que certaines (voire même tous) vont aimer ...

Titre : Amis ou amants ?
Ship : Danny/Flack

Un nouvel arrivant, mignon en plus !! Pas bon signe ça ...

- Mac : " Je vous présente Max Johnson. Il va remplacer Stella pendant son congé maternité !"

En prononçant ces mots, Mac est aux anges. Et pour cause, c'est lui le père ! ...

Don, quant à lui, en voyant ce Max Johnson, a peur. Même s'il se répète que lui et Danny, ce n'est qu'une histoire de sexe, il ne peut s'empêcher de penser que ce Max est un sérieux adversaire.

- Mac : " Max, voici toute mon équipe : Stella Bonasera, que vous allez remplacer; Lindsay Monroe, Sheldon Hawkes, et les deux inséparables, Danny Meser et Don Flack, notre lien avec la criminelle !"

En prononçant le mot "inséparable", Mac ne croit pas si bien dire. Après tout, toute l'équipe pense qu'ils sont amis; les meilleurs amis du monde en fait. Pourtant, le mot est très bien choisi : Danny ey Don passent en effet leur nuit ensemble depuis bientôt huit mois. Mais ce n'est qu'une histoire de sexe entre eux. Du moins, c'est ce qu'ils se forcent à penser. Car pour les deux amants, c'est devenu beaucoup plus ... Encore faut-il se l'avouer à soi-même ! ...

- Max : "Salut tout le monde !"

Après de brèves présentations, chacun retourne à son travail. Max suit Danny, Don fulmine. Juste avant de partir, il arrête Danny :

- Don : " Ce soir, 20 heures chez mloi; il faut qu'on parle !
- Danny : De quoi ?"

Trop tard, Don est déjà partit. Mais Max, quant à lui, est bien présent. Et depuis le début, il a repéré la proximité des deux "collègues". Et, avec sa discrétion légendaire, il attaque directement Danny :

- Max : " Alors ? Ca fait combien de temps vous deux ?
- Danny : J'te demande pardon ?
- Max : Ca se voit comme le nez au milieu de la figure, vous vous bouffez des yeux !
- Danny : Tu dis n'importe quoi !
- Max : Pas la peine de me mentir. Moi aussi je suis de ce côté là, et je sais ce que c'est : tu ne veux pas que ton boss le sache, etc ...
- Danny : Toi aussi, tu l'es ?
- Max : Oué, et c'est pour ça que j'ai tout de suite vu pour vous deux !
- Danny : Y'a pas de "nous". Entre Don et moi, c'est juste une histoire de sexe, rien de plus !
- Max : J'y crois pas ! Pour moi, c'est claire, vous êtes fait pour finir votre vie ensemble !!"

Sue cette déclaration pour le moins surprenante, Max part en direction des labos. Danny repense à sa dernière paroles : " c'est clair, vous êtes fait pour finir votre vie ensemble !!". Peut-être que Max a raison. Danny sait qu'il aime Don ! Mais pour Don, ce n'est peut-être vraiment qu'une histoire de sexe ! ...

19h55, Don tourne en rond dans son appartement. Il n'a fait que penser à Dnny et à ce Max pendant toute la journée. Il se rend compte qu'il est jaloux .

Jaloux ? Mais comment j'peux être jaloux ? Danny et moi, ce n'est rien d'autre qu'une histoire de sexe . Alors comment je peux être jaloux de ce mec ? Danny peut coucher avec qui il veut ! ... Non, il peut pas ! Il est avec moi, alors il peut pas aller voir ailleurs ! Putain de bordel de merde, je l'aime ce mec; je veux pas que ...

Don est interrompu dans ses pensées par la sonnette ....
Ca y est, Danny est là ! Je dois tout lui dire, il le faut ! ....

- Danny : "Tu voulais me parler, alors me voilà.
- Don : Vas-y, entre.
- Danny : Je t'écoute !
- Don (cynique) : Alors, cette première journée avec ce Max ? Il te plaît bien, non ?
- Danny : Eh du calme Don. Où tu veux en venir ?
- Don (s'énervant) : Où je veux en venir ? Mais merde Danny, tu vois rien ou quoi ? Ce Max t'a pas quitté des yeux tout à l'heure ! Et toi, tu te laisses faire en plus ! Ca m'écoeure !
- Danny : C'est pas moi qu'il regardait Don, c'est nous deux. Il a tout de suite compris pour toi et moi, il me l'a dit.
- Don : Mais le problème est pas là.
- Danny : Alors il est où le problème ?
- Don : Le problème ? .... le problème c'est que je t'aime Dan'. Je t'aime tellement que je suis jaloux quand quelqu'un te regarde, je suis jaloux quand je te voumph ..."

Don est interrompu dans sa tirade par les lèvres de Danny sur les siennes . Qu'est-ce qu'il aime l'embrasser !!

- Danny : "Moi aussi je t'aime Don. C'est devenu une évidence après une phrase que m'a dit Max tout à l'heure.
- Don : Il t'a dit quoi ?
- Danny : Il a dit que pour lui, c'était clair qu'on était fait pour finir notre vie ensemble !
- Don : J'espère qu'il a raison !!"

Sur ce, Don repart à l'assaut des lèvres de Danny. Ils ne veulent plus parler. A ce moment-là, seul le langage du corps est important pour eux ! ...

.... Malgré la nuit plus que torride qu'il vient de passer, Don s'interroge : doivent-ils le dire au reste de l'quipe ? Si oui, quelle sera leurs réactions ? Quelles en seront les conséquences ? ...

Tant de question auxquelles Don ne répond pas, ne veut pas répondre. Pour l'instant, Danny est à côté de lui, et il ne raterai ça pour rien au monde !
Dorénavant, ils avaient toute la vie pour penser à leur avenir ! ...
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific EmptyDim 7 Jan - 23:04

Ma foi, moi j'aime bien! Mr.Red Faut dire que quand je vois "slash", je rapplique aussitôt, allez savoir pourquoi? sorry Et donc, je voudrais te remercier pour cette petite histoire fort sympathique pompom thumright
Mon avis: à force de se dire que c'est qu'une histoire de sexe, ils allaient presque finir par y croire! Mais non, c'est de l'amûûûr! Bravo!!!!! clap Sinon, je trouve que tu as une manière originale de raconter les choses, avec tes passages au présent!
Et puis aussi, j'aime bien voir Don jaloux!!! lol!
Si j'étais pas moi, je te réclamerais bien un autre slash, voire DES autres slashs, mais quand même! On est pas des bêtes! pig pig pig lol

millie8
CSI niveau 3
millie8

MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific EmptyDim 7 Jan - 23:53

Je crois que valm est heureuse Mr.Red
J'aime bien tes minifics, continue comme ça clap clap
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific

MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific EmptyLun 8 Jan - 0:36

pour l'instant, pas d'autres slash prévus mais d'autres Stellack, mais bon soyons fou ....
Comme je suis quelqu'un de parole, je tiendrais la promesse que je vais faire maintenant : je te promet (à valm mais aussi aux autres) d'écrire d'autres slash...

Et merci Valm pour tes compliments ... C'est vrai que j'aime bien écrire au présent, je trouve ça plus réaliste ....
lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific EmptyLun 8 Jan - 2:22

bravo pour ces deux nouvelles minifics,csi_scientific!!!Et puis,c'est bien que notre Valm soit toute ravie Mr. Green ...
Encore!

csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific

MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific EmptyLun 8 Jan - 20:30

nouvelle fic, je reviens à mon couple de prédilection : Stella/Flack, même si c'est vrai que j'aime de plus en plus le slash (merci Valm lol) ....

Titre : Petit dîner entre amis ...

Don, Stella, Danny et Lindsay se retrouvent dans un petit restaurant de la 5ème Avenue. Ils fêtent l'arrestation d'un tueur en série.

- Lindsay : "Enfin. On l'a enfin coincé ce pourri !
- Danny : C'était pas trop tôt. Ca fait un moment qu'on lui court après. heureusement qu'il a fait une erreur; et puis, on a eu le droit à une magnifique course-poursuite.
- Stella : Oh oui ! Merci Don pour ce merveilleux moment. Vous auriez vu sa réaction lorsque vous lui êtes tombé dessus. C'était vraiment à mourir de rire !!
- Don : Arrêtez, ou vous allez me faire rougir !!"

Sur cette réplique, tout le monde rigola. Don, derrière son côté "jeune détective turbulent", était un grand timide.

Don avait tiqué à l'évocation de son prénom par Stella. Pourquoi avait-elle dit ça ? Elle ne l'appelait jamais par son prénom. Et Don allait se faire des films, lui qui rêvait si souvent de Stella.

- Danny : "Ne sois pas timide Don.
- Don : Je suis pas timide, c'est juste que ...
- Stella : ... que vous n'aimez pas les compliments ?
- Don : Non, mais ...
- Lindsay : ... Mais quoi ?
- Don : Rien. Laissez tomber ."

Malgré ce petit "incident", la soirée se passa normalement. Les langues se déliaient, les secrets étaient dévoilés, et les vouvoiements n'étaient plus de rigueur.

- Stella : "Allez Don vas-y, dis moi si tu es amoureux.
- Don (faussement outré) : Mais ça ne vous regarde pas !
- Danny : Don, t'es pas cool.
- Don : Très bien. Vous voulez vraiment savoir. Oui je suis amoureux, oui j'aime quelqu'un de tout mon coeur, mais elle ne m'aime pas. Voilà. Vous êtes contents ?"

Lindsay remarqua le voila de tristesse dans les yeux de Don, mais surtout dans les yeux de Stella. Elle savait tout l'amour que Stella avait pour Don, mais elle n'osait pas se déclarer. Lindsay tenta une petite approche, sachant qu'elle s'aventurait sur un terrain glissant.

- Lindsay : "Comment peux-tu en être sûr ? Et c'est qui d'abord cette fille ?
- Stella (suppliante) : Lindsay ....
- Danny (comprenant la stratégie de Lindsay) : Alors Don ?
- Don (se levant, très rapidement) : C'esttoiStella".

Et il prit ses affaires et partit.
Stella était encore sous le choc, mais elle souriait d'un air béat.

- Lindsay : " Eh oh Stella. Tu te réveilles ? Tu as entendu ce que Don vient de dire ?
- Stella : Oui .... il m'aime ....
- Danny : Et donc, qu'est-ce que tu attends ? Cours lui après ! "

Aux mots de Danny, Stella sembla se réveiller. Elle se leva et partit à sa suite ....

- Danny (se penchant vers Lindsay) : "Enfin, on a réussi !
- Lindsay : je suis fier de nous !!"

Et ils s'embrassèrent. Cela faisait deux mois qu'ils sortaient ensemble, mais personne n'était au courant. Mais là, ils n'avaient pas pu résister.

- Danny : "Je suis désolé Lindsay, j'aurais du me contrôler.
- Lindsay :C'est pas grave Danny. Ne nous cachons plus !!"

Et ils s'embrassèrent à nouveau, oubliant très vite Don et Stella qui avaient certainement beaucoup mieux à faire en ce moment.
Dorénavant, ils avaient toute la vie pour s'aimer sans se cacher !....
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific EmptyLun 8 Jan - 22:39

csi_scientific a écrit:
même si c'est vrai que j'aime de plus en plus le slash (merci Valm lol) ....
Oh ben comme on dit: tout le plaisir est pour moi!!!! victoire

lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific EmptyMer 10 Jan - 2:25

toujours aussi chouette!

csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific

MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific EmptyMer 10 Jan - 15:10

voilà ma nouvelle fic, mais celle-ci est coupée en deux parties .... La première tout de suite, la suivante dans 5 minutes ...

Titre : Qu'est-ce qu'on va faire ?

- "Je t'aime Don !"

Trois petits mots que Stella avait prononcé il y a de ça 10 mois, trois petits mots que Don avait tant rêvé d'entendre, trois petits mots qu'il avait depuis prononcée et entendu de nombreuses fois. Pourtant, Don a remarqué du changement depuis 2/3 jours. Il se demande ce qu'il a fait, si Stella a trouvé quelqu'un d'autre, ... Don ne sait plus quoi penser, alors il décide d'aller lui parler. Il va la voir dans la salle de repos, là où elle s'accorde une pause avant de retourner à ses empreintes.

- Don : "Stella.
- Stella (surprise) : Oh, salut toi (l'embrassant rapidement) ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.
- Don : Je voudrais te parler Stella. Tu as le temps ?
- Stella : Toujours pour toi. Je t'écoute.
- Don : Ce n'est pas facile à dire. j'ai l'impression que tout a changé entre nous depuis 2/3 jours. On a passé 10 mois extraordinaires, et je voudrais pouvoir en vivre encore autant, voire même plus. Mais j'ai le sensation que de ton côté, ce n'est plus pareil : tu ne viens plus chez moi, tu m'évite au central et ... (des larmes commençant à perler sur ses joues) ... et je t'aime Stella, je ne veux pas te perdre. Alors s'il te plaît, si j'ai fait quelque chose de mal, dis le moi, pour que tout puisse s'arranger.
- Stella : Tu as raison Don. Certaines choses ont changé, et j'en suis désolé; mais je dois réfléchir Don; j'en ai vraiment besoin.
- Don : Très bien, je te laisse réfléchir. Viens me voir quand tu auras pris ta décision."

Sur ces dernières paroles, Don qutte la salle de repos, sans un geste ni même un mot pour Stella.

Sur ce coup là, Stella se serait giflé; elle ne voulait pas faire fuir Don, elle voulait seulement réfléchir : elle va peut être vivre l'un des évènements les plus heureux de sa vie, mais elle a peur de la réaction de Don : va t-il l'accepter ? Ou va t-il la rejeter déffinitivement ?
Stella ne sait plus quoi penser; elle doit vraiment réfléchir.

Don est sous le choc, il s'attendait à tout sauf à ça. L'idée d'une rupture lui était venu à l'esprit mais non, Stella veut juste prendre des distance. Espérons qu'elle ne mette pas trop de temps à prendre sa décision.

~~~~ 4 jours plus tard ~~~~

- Don (décrochant son téléphone) : "Flack.
- Voix : don, c'est moi Stella. Tu es occupé en ce moment ?
- Don : Non, je n'ai rien. Pourquoi ?
- Stella (voix-off) : Tu pourrais venir au labo s'il te plaît. J'ai pris ma décision.
- Don : Très bien j'arrive.
- Stella : Rejoins moi en salle de repos.
- Don : Je serais là dans 15 minutes.
- Stella : Je t'attends. A tout à l'heure !
- Don : A tout à l'heure. Je t'aime Stella !"

Trop tard. Stella a déjà raccroché. Et cela inquiète encore plus Don, qui se presse pour arriver le plus tôt possible au labo.
Il passe devant le guichet de l'accueil 5 minutes avant ses prévisions.

Arrivant devant la salle de repos, Don respira un grand coup, et pénétra dans la pièce où la suite de sa vie allait se jouer.

- Don (prenant un air joyeux) : "Me voila.
- Stella : Assieds toi Don, je pense que ça vaudra mieux pour toi.
- Don (tout en s'asseyant): Tu m'inquiètes Stella, qu'est-ce qui se passe ?
- Stella ; Ce n'est pas si facile à dire tu sais, mais bon, je dois me lancer. Voila : j'ai une bonne nouvelle, enfin en théorie, mais j'ai peur de ta réaction.
- Don : S'il te plaît Stella, dis moi la vérité et arrête de tourner autour du pot.
- Stella : Je ... je suis enceinte Don.
- Don : En ... enceinte ? Mais .... mais c'est si ...
- Stella : Inattendu; oui je sais. Mais maintenant, on doit prendre une décision : garder notre enfant ou non ? "

.... Pour la première fois de sa vie, Don Flack Jr. resta sans voix face au choix qui "s'offrait" à lui ....
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific

MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific EmptyMer 10 Jan - 15:12

et tout de suite la suite, plus courte que la première partie ... Je suis pas d'ailleurs très satisfaite de cette partie ...

Titre : Décision à prendre.

- Stella : "Inattendu; oui je sais. Mais maintenant, on doit prendre une décision : garder notre enfant ou non ?"

Pour la première fois de sa vie, Don reste sans voix dace au choix qui s'offre à lui.

- Don : " Tu me prends de cours Stella. Tu ne crois pas qu'on devrait en parler un peu avant de prendre notre décision ?
- Stella : Tu as raison. Mais si tu n'es pas prêt, dis le moi simplement Don. Je ne veux pas que tu me mentes.
- Don : C'est n'est pas ça. C'est juste que ... non rien.... De combien de semaines ?
- Stella : Pardon ?
- Don : De combien de semaines es-tu enceinte ?
- Stella : De 6 semaines. Mais je ne le sais que depuis une semaine.
- Don : Ah, c'est donc pour cela que tu ne venais plus chez moi ?
- Stella : Oui c'est pour ça. Mais je suis désolé, je sais que j'aurais du t'en parler avant. Mais j'avais tellements peur de ta réaction : tu sais que je veux fonder une famille, mais je serais prête à attendre si tu n'es pas prêt car je veux que ce soit toi le père de mon enfant, car je t'aime et je ne veux pas te ...."

Stella est interrompu dans sa tirade par Don qui la serre dans ses bras. Ils restent ainsi un grand moment, jusqu'au moment où Stella sent des larmes sur ses joues et se sépare de Don :

- Stella (inquiète) : " don, pourquoi tu pleures ?
- Don (tentant de faire de l'humour) : Je ne pleure pas.
- Stella : Ne te moque pas de moi. Dis le moi, s'il te plaît.
- Don : Je ... tu ne peux pas savoir à quel point j'aimerais être le père de ton enfant, de notre enfant ! ...
- Stella : Vraiment ?
- Don : Vraiment.C'est la plus chose de ma vie ! ...."

Don se rapprocha de Stella et la serra dans ses bras.

.... Dorénavant, ils avaient toute la vie pour fêter leur bonheur et prendre soin de leur enfant ! ....
millie8
CSI niveau 3
millie8

MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific EmptyMer 10 Jan - 15:22

C'est tout mignon love love
Continue comme ça clap clap
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific

MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific EmptyVen 12 Jan - 0:26

nouvelle fic, assez courte et sans personnages vraiment bien définis ... Je vous laisse imaginer de qui ça parle ...

Titre : Amour Anonyme ....

.... Amour Anonyme ....

Tout est si facile dans les rêves : on aime quelqu'un, cette personne nous aime, on vit heureux et on finira notre vie ensemble. Malheureusement, dans la réalité, rien n'est aussi facile : l'amour, tout comme la vie, peut nous réserver des surprises. Après, il n'est pas éternel; il arrive qu'il le soit mais c'est très rare. Certes le coup de foudre existe, mais à notre époque, plus grand monde y croit.
Pourtant, deux personnes croient au coup de foudre; même s'il a eu lieu à retardement, deux âmes sœurs y croient maintenant dur comme fer. Elles se connaissent depuis longtemps, mais elles n'ont toujours été qu'amies jusqu'à il y a quelques jours.

~~ Flashback ~~

De la musique, de l'alcool (avec modération) et surtout un bon groupe d'amis pour une bonne ambiance. Voilà comment passer une bonne soirée ! ....

A force de boire encore et encore, les individus se rapprochent, les langues se délient, les secrets ne sont plus secrets et des actes qui peuvent paraître "insensés" sont commis.
Par actes "insensés", nous entendons bien sûr des actes légaux, tels que des baisers, des mots doux glissés dans l'oreille, ...
Deux individus vont s'abandonner au jeu des actes insensés, devenus sensés avec l'alcool.
Des mots glissés dans le cou, et de brefs baisers; baisers qui vont ensuite devenir de plus en plus langoureux pour qu'au final, les deux amoureux ne se quittent plus ...

~~ fin du flashback ~~

Voilà 3 jours que la soirée est finie, et les tourtereaux se découvrent enfin. Ensemble, ils découvrent l'amour véritable et ils comprennent réellement le sens du mot BONHEUR. Quel plaisir de les voir ensemble, rayonnants comme jamais.

.... Espérons que le bonheur dure pour toujours ....
lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific EmptyVen 12 Jan - 1:26

What the fuck ?!? ne l'aurais-tu pas un peu modifiée?
Sinon,elle reste très bien et nous permet d'imaginer n'importe quelle couple.
Encore!! bong

csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific

MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific EmptyVen 12 Jan - 15:04

elle a été corrigé par Millie (merci Millie lol) pour la rendre un peu mieux ...
Ravie que ça te plaise ...
Une songfic (Toi mon amour) que tu connais déjà Eli, sera postée ce soir ...
millie8
CSI niveau 3
millie8

MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific EmptyVen 12 Jan - 15:12

Tout le plaisir a été pour moi Wink
Tu le sais déjà, j'ai beaucoup aimé celle la thumright clap
Olive
Invité

MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific EmptyVen 12 Jan - 18:18

Bravo! C'est tout mignon tout ça! Very Happy
Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific EmptyVen 12 Jan - 19:19

J'adoooooooooooooore!!!!!!!!!!!!! Mais j'aime pas trop les slashs. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific

MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific EmptyVen 12 Jan - 19:21

comme je dis toujours, chose promise chose due ....
Voila ma minific, écrite au départ pour un challenge ...
En orange, les pensées de Don, en vert les paroles et en noir, bah le reste lol ...

Titre : Toi mon amour (chanson de Marc Lavoine)

Trois semaines ... Ca fait trois semaines qu'elle est partie à Las Vegas. Je sais que c'est pour son travail, mais elle me manque tant ...

Don Flack erre dans les rues de New York. Stella est partie à Las Vegas avec Danny et Lindsay pour résoudre l'une des plus grosses affaires du siècle : un serial killer qui change tout le temps d'état. Grissom avait demandé à Mac un peu d'aide.
Pour Stella, comme pour Don, la séparation avait été horrible. Ils étaient ensemble depuis bientôt un an et demi, et ne s'étaient jamais quittés depuis le début de leur relation.

Toi mon amour
Toi qui a le cœur lourd mon amour
Est-ce que tu m'aimes toujours pour toujours

Mac lui a répété des dizaines de fois que Stella était partie pour son travail, mais Don n'arrête pas de se dire que, peut-être, Stella a rencontré quelqu'un là-bas, qu'elle ne reviendra pas.

Je ne supporte plus d'être dans notre appartement, sans toi. Je nous revois partout, au petit déjeuner, dans la salle de bains, et même dans notre lit. C'est beaucoup trop dur pour moi.

Moi je suis fais pour toi mon amour
Je ne pense qu'à ça tous les jours
Moi qui ne crois plus guère à l'amour

Tu me manques tant que je ne dors plus, je ne mange plus. Je ne peux rien faire sans toi.
Trois semaines que tu n’es plus là, quand enfin j'ai des nouvelles de toi ....

Sur un signe un seul mot de toi
Je vole en éclats
Avant toi j'ignorais tout ça
Et tu n'en savais pas plus que moi

Tu me dis que vous approchez du but, mais tu n'as pas envie de me parler de ton enquête. Tu me dis que je te manque*saches que toi aussi tu me manques* et tu me racontes ce que tu fais sans moi.

Avoir des nouvelles de Stella a redonné du baume au coeur à Don. Stella ne l'a pas oublié, elle l'aime toujours autant ....

A nos amours
Avec ma pomme et ta gueule d'amour
Même si c'est pas tout rose tous les jours

En plus de revoir nos meilleurs moments, je revois aussi nos disputes. Heureusement, elles n'ont pas été nombreuses, et sans gravité. Pourtant, une m'a marqué plus que tout; la toute première en fait. Au début de notre relation, tu ne croyais pas à mes sentiments, tu pensais que je me moquais de toi, que pour moi, tu n'étais qu'une fille de passage, et que j'aurais tôt fait d'en trouver une autre.
Mais très rapidement, tu as compris que je t'aimais plus que quiconque ne pourrait jamais t'aimer.

Mon cœur se bat pour toi mon amour
Mon corps en a envie tous les jours
Moi qui ne crois plus guère à l'amour

Encore une semaine sans toi, et j'ai de nouveau de tes nouvelles, par téléphone cette fois-ci.

Sur un signe un seul mot de toi
Je vole en éclats
Avant toi j'ignorais tout ça
Et tu n'en savais pas plus que moi

Tu me dis que tu es à l'aéroport, et que tu vas arriver à l'aéroport de JFK dans quelques heures. Tu me demandes de venir te chercher *ne t'inquiètes pas, je ne t'oublierai pas*.

Arrivé à l'aéroport, j'ai encore, et malgré moi, quelques doutes. Et si tu avais rencontré quelqu'un et que tu voulais me quitter ....

Toi mon amour
Toi qui a le cœur lourd mon amour
Est-ce que tu m'aimes toujours pour toujours

.... Mais quand je te vois t'avancer vers moi, mes doutes s'envolent. Je sais que tu m'aimes, et tu sais que je t'aime ....

Danny et Lindsay, en couple depuis deux semaines, remarquent avec un sourire ce couple à qui la vie sourit ....

~~ FIN ~~

edit : j'ai corrigé les fautes, enfin plutôt je remis les corrections que Millie avait faites. C'est mieux comme ça non ?

Dernière édition par le Ven 12 Jan - 21:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific Empty

Minifics csi_scientific
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant