Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Noël

Aller en bas 
+5
Olive
millie8
lagentillefan
valm.csi
csi_scientific
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:53

promesse tenue cette fois ci .... Voila la suite et fin du chapitre 4 ....
Enfin me direz vous ....

J'espère vraiment que ça vous plaira ...

Chapitre 4 : … mais une soirée inoubliable ! … (partie 3)

Vers 23h30, ils décidèrent d’échanger leurs cadeaux, chacun ayant tiré un nom au sort ; mais Stella et Don avaient en plus, en secret, acheté un cadeau pour l’élu de leur cœur. Danny donna donc son cadeau à Mac qui donna le sien à Stella. Cette dernière offrit alors son présent à Sheldon et ainsi de suite jusqu’à Don qui donna le sien à Danny. Mais Don lui demanda de s’éloigner un peu du groupe avant de lui donner son cadeau, ce qu’ils firent en allant sur le balcon. Lorsque Don le lui donna, Danny en resta bouche bée …

- Danny : « Don tu es complètement malade, il ne fallait pas.
- Don : Ce n’est pas grand chose. Et puis tu es mon meilleur ami, voire mon frère. Et un frère comme toi, on en a qu’un dans la vie.
- Danny (ému) : Merci Don, ça me touche vraiment. Maintenant que Louie n’est plus là, tu es ma seule famille, et je tiens à te garder près de moi. (voyant Don sourire) Non non, je ne suis pas amoureux de toi. Je suis heureux comme jamais depuis que je suis avec Lindsay.
- Don : Je le sais dan’, ça se voit. On dirait que tu as enfin trouvé celle qui te fera te poser définitivement.
- Danny : J’espère … Mais dis moi toi, tu n’avais pas un autre cadeau à donner ?
- Don : Si, mais je ne suis plus sûr. Je ne veux pas la perdre définitivement si elle refuse. Je préfère la garder en ami et souffrir en silence plutôt que de la perdre.
- Danny : Mais non. Suis le conseil de ton meilleur ami pour une fois : rentre dans cet appart’ et vas la voir. »

Sur ce conseil, Danny rentra dans son appartement et se dirigea vers sa chaîne hifi pour mettre le premier CD de l’intégrale des Red Hot Chili Peppers. Don n’aurait vraiment pas pu lui faire un plus beau cadeau.
-« En y réfléchissant bien, il pourrait. S’il allait voir Stella, ça serait le meilleur Noël de ma vie. Parce que je suis sûr de la réponse de Stella … »

Don se décida enfin à rentrer et alla vers Stella, avant que son courage ne prenne la fuite.
- Don : « Stella, est-ce que je peux vous parler ? …
- Stella : Oui bien sûr. Que se passe t-il ?
- Don : … Dans un endroit plus calme.
- Stella (intriguée) : Allons sur le balcon. »

Stella, très intriguée, attrapa son sac au passage. On ne sait jamais, elle aurait peut-être le courage de tout lui dire.
Danny sourit ; il avait vu Stella et Don partir ensemble sur le balcon. Tout allait bien se passer …

- Don (respirant à fond) : « Stella, je dois vous dire quelque chose, mais je ne … »

Sans attendre la suite, Stella s’était presque jetée sur Don pour l’embrasser. Tant pis si elle gâchait tout, mais voir Don la regarder comme ça la faisait littéralement fondre. Leur premier baiser fut chaste et timide. Lorsqu’ils se séparèrent, Stella ne quitta pas du regard les yeux de Don : elle aurait pu se perdre dans un océan aussi bleu. Don, qui n’était pas rassasié, prit le visage de Stella entre ses mains avec une tendresse qu’elle ne lui connaissait pas et s’approcha d’elle, lui laissant quand même le moyen de s’écarter. Voyant qu’au contraire elle réduisait l’écart entre leurs lèvres, Don prit ses lèvres avec douceur, presque avec timidité. Sentant Stella répondre à son baiser, Don y mit plus d’ardeur et ils ne se séparèrent que lorsque l’air commença à manquer, au bout de quelques minutes.
- Don (essouflé) : « Wow !
- Stella : Je pourrais dire la même chose que toi tu sais.
- Don : Ce que je voulais te dire Stella, c’est que …
- Stella (l’interrompant, un doigt sur ses lèvres) : Je t’aime Don, plus que tu ne peux l’imaginer.
- Don : Mais … comment l’as-tu compris ? Enfin je veux dire, j’ai plutôt été discret et …
- Stella : Ta réponse à notre baiser m’a paru très claire non ? Et puis, pour être franche, j’ai eu un peu de mal à croire à ton histoire de bague.
- Don : J’ai été idiot sur ce coup là. Je suis tellement désolé de ne rien t’avoir dit plus tôt.
- Stella : ça n’a plus d’importance aujourd’hui, tant que tu restes avec moi.
- Don : Ce n’était pas dans mes plans de te laisser partir.
- Stella : Heureusement pour toi ! »

Pour sceller leur amour, même s’ils n’avaient pas besoin de preuve, Don embrassa Stella. Il se rappela alors le cadeau qu’il avait pour elle, alors il rompit le baiser. Il eut d’ailleurs droit à un regard de reproche de Stella, qui se transforma rapidement en regard empli de joie lorsqu’elle vit la petite boîte dans la main de Don.

- Don (souriant) : « C’est pour toi.
- Stella (malicieuse) : Je me demande bien ce que c’est. (l’ouvrant) Elle est magnifique Don. Je sais que je te l’ai déjà dit mais c’est sincère. Elle est vraiment sublime.
- Don (se penchant pour l’embrasser) : Rien n’est trop beau pour toi ma belle.
- Stella (émue) : Merci … J’ai aussi un cadeau pour toi.
- Don : Ah oui ? Et c’est quoi ?
- Stella : Attends, tu vas voir. »

Elle ouvrit son sac et lui tendit l’écrin contenant une magnifique gourmette argentée. Lorsqu’il l’ouvrit, Don fut stupéfait. Il prit la gourmette dans ses mains et la fit tourner entre ses doigts. Il sourit lorsqu’il lu l’inscription au dos :

- Don (souriant) : « Perds la et je te tue … (rigolant) Au moins, ça a le mérite d’être clair. Et puis le meurtrier sera vite démasqué.
- Stella : Idiot !
- Don : Elle est vraiment magnifique. Merci mon cœur … (prenant Stella dans ses bras) Tu sais que je t’aime toi.
- Stella : Je le sais, mais je ne me lasserais jamais de l’entendre … (le regardant dans les yeux) Moi aussi je t’aime ! »

Stella se mit sur la pointe des pieds pour l’embrasser, et lorsqu’ils se séparèrent, elle lui accrocha sa gourmette.

… Ils rentrèrent finalement dans l’appartement, sous les regards amusés mais peu étonnés de leurs amis.
La soirée se termina bien, mais il fut presque impossible de parler à Stella ou à Don : ils étaient bien trop occupés ! …

Finalement, chacun rentra chez soi, ou presque : Lindsay resta chez Danny, Stella suivit Don chez lui et deux autres personnes repartirent ensemble mais cela, personne ne le remarqua …



... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 0:26

Ah Mathilde, je trouve ça tout simplement génial!!! victoire
j'aime particulièrement l'inscription sur la gourmette de Don!!!! ptdrxxl
voilà j'ai vraiment hâte de lire la suite!!!
coucou!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 2:00

ha en effet,il y a eu du changement dans ce chapitre!! 10/10
Trop marrant l'inscription sur la gourmette!!Et ce chapitre est trop adôôôôrable flower flower flower !!
Vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 20:34

Citation :
Non non, je ne suis pas amoureux de toi.
ptdrxxl
Et l'inscription sur la gourmette Mr.Red
Tu te mets à l'humeur J'aime çà love
La suite est vraiment Géniale! Tu écrit de mieux en mieux je t'en félicite respect bizz
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 22:01

je viens de remarquer que j'avais omis un détail de splus importants : L'inscription sur la gourmette vient de Millie .... Alors vraiment merci mille fois Millie car sans toi, je n'aurais pas pu poster le chapitre ....

Merci beaucoup pour le compliment, ça me touche vraiment vraiment beaucoup ....
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 17:09

et c'est quand la suite Mathilde???
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 17:11

Davidfan°1 a écrit:
et c'est quand la suite Mathilde???

la suite pour quand je l'aurais écrit lol .... Comme j'ai rien à faire cette après-midi, je vais peut être m'y mettre .... J'espère pouvoir vous mettre le chapitre 5 avant de partir sinon ça sera pour début Mars ...

A bientôt pour de nouvelles aventures 100% Stellack ....


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 17:13

ah ben il faut te mettre au boulot!!!! lol!
en tout cas, j'attends ça avec impatience!!!! victoire
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:57

voilà le chapitre 5 ... J'espère que ça vous plaira ....

Chapitre 5 : Enfin ! ....

Sur le trajet du retour, Don était l’homme le plus heureux du monde : il avait enfin osé se déclarer à Stella, et, pour son plus grand bonheur, Stella lui avait avoué tout ce qu’elle ressentait pour lui. Comment aurait-il pu passer une meilleure soirée ?

- « Finalement, j’ai bien fait d’aller chez Danny. Qu’est-ce que j’aurais fait, si j’étais resté chez moi tout seul ? … Le seul regret que je peux avoir peut-être, c’est d’avoir tardé pour me déclarer. Si j’avais su … »

Malgré tout le bonheur qu’il ressentait, Don regrettait de ne pas s’être déclaré plus tôt à Stella ; ils auraient pu passer tant de moments ensemble.
Mais ce n’était pas le moment des regrets : il avait la plus belle femme du monde à ses côtés, et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. De plus, Don avait pu voir le regard plus que ravie de Stella quand il lui avait mit la bague au doigt : comment ne pas succomber à son charme ?
Don, quant à lui, avait reçu des mains de Stella une magnifique gourmette, au dos de laquelle Stella avait fait graver une inscription qui l’avait bien fait rire : « Perds la et je te tue ». Il s’était promis de ne jamais la perdre ; tout simplement parce qu’il ne voulait pas mourir mais surtout parce qu’il ne voulait pas quitter Stella.
A cette pensée quelque peu morbide, des larmes roulèrent sur les joues de Don, qui ne souhaitait pas en interrompre le flot …

Stella remarqua les larmes de Don et, très inquiète, elle posa sa main sur la sienne :

- Stella (inquiète) : « Don ? Qu’est-ce qui se passe ?
- Don (avec un sourire forcé) : Rien rien.
- Stella : Ne te moques pas de moi. Pourquoi pleures-tu ?
- Don : Ce n’est rien je t’assure. »

Arrivés devant chez lui, Don se gara et s’apprêta à sortir mais Stella le retint par le bras :

- Stella : « Tu me connais assez pour savoir que je laisserai pas tomber. Alors dis moi la vérité.
- Don (souriant) : C’est bête en fait. Je repensais à cette soirée, et à l’inscription sur ma gourmette. Et je me suis promis de ne jamais la perdre, déjà pour que tu ne me tue pas mais aussi parce que je ne veux pas te perdre. Et vas savoir pourquoi, je me suis mis à pleurer. Moi, détective au NYPD, j’ai pleuré.
- Stella : C’est humain de pleurer. Et ça prouve que tu m’aimes ?
- Don (s’approchant d’elle, avec un sourire carnassier) : Tu en doutais ?
- Stella : Non, pas du tout. Mais tu ne peux pas imaginer à quel point ça me fait plaisir. Tu es bien le premier homme à pleurer pour moi, et j’aime ça.
- Don : Ne t’attends pas à revoir ça de sitôt.
- Stella : Ce moment est déjà gravé dans ma mémoire, alors c’est pas grave s’il n’y en a pas d’autres … (se rapprochant de lui) J’ai aussi un aveu à te faire : j’ai vraiment passé la plus belle soirée de ma vie grâce à toi, et je ne peux plus me passer de toi Don. Je t’aime tellement que tu es devenu vital pour moi et … (commençant à pleurer, avec un sourire) et tu me fais même pleurer … Détective Flack, n’avez vous pas honte ?
- Don : Pas le moins du monde, puisque cela va me permettre de te consoler, et plus si affinités.
- Stella : Très bien, alors j’attends ton réconfort. »

Et, comme pour appuyer ses dires, Stella sortit rapidement de la voiture et se dirigea vers l’immeuble. Elle fut très rapidement rattrapé par Don qui la prit par la taille pour l’emmener vers l’ascenseur.
Les portes n’étaient même pas fermées que Don s’empara des lèvres de Stella pour l’embrasser avec passion.
Enfin à destination, Don jura : où avait-il mis ses clés ? Lorsqu’il les trouva, il se dépêcha d’ouvrir la porte car il avait besoin de Stella, de sentir ses lèvres sur les siennes. Comme elle l’avait si bien, il était vital pour elle, comme elle était vital pour lui …



à suivre ....


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Invité
Invité




Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:06

clap comme le dit le titre enfin ensemble ! lol!
Don qui pleure de joie? c'est très touchant! Wink

Citation :
et plus si affinités.

ptdrxxl

bong J'attends la suite avec impatience pompom
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:59

csi_scientific a écrit:
Chapitre 4 : … mais une soirée inoubliable ! … (partie 3)
...deux autres personnes repartirent ensemble mais cela, personne ne le remarqua …
Alors, vient seulement de lire la fin du chapitre 4 et j'aurais aimé savoir qui c'est.

En tout cas, c'est franchement génial. Continue comme ça, Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 2:53

Bravo pour ce très beau chapitre 5 Mathilde!!Viement la suiiiiiiiiiiite!!

( heu..Valm,serait-il possible de trouver un p'tit smiley danseur...ça fait plusieurs fois que j'aimerais en mettre un... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 EmptySam 24 Fév - 13:25

Eliane a écrit:
csi_scientific a écrit:
Chapitre 4 : … mais une soirée inoubliable ! … (partie 3)
...deux autres personnes repartirent ensemble mais cela, personne ne le remarqua …
Alors, vient seulement de lire la fin du chapitre 4 et j'aurais aimé savoir qui c'est.

tu le sauras bien assez tôt Eliane, ne t'inquiètes pas ...

Et merci à toutes pour vos encouragements ....
Je n'aurais sûrement pas le temps de mettre le chapitre 6 avant demain donc ça sera pour la semaine prochaine, à partir du 5 ou 6 Mars ...

Bisoux à toutes
à dans une semaine ....
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:19

une semaine d'attente,et me revoila avec le chapitre 6 ....
Bon, c'est loin d'être du grand art, j'ai un peu de mal avec ce genre de scène; je sais jamais trouver les bons mots ...
Enfin bref, trêves de plaisanteries, voici la suite ...

Chapitre 6 : Une nuit fabuleuse ! ....

Enfin arrivés dans l’appartement, Stella et Don reprirent là où ils s’étaient arrêtés. Don prit passionément les lèvres de Stella, avec douceur et fougue à la fois. Ils mélèrent leurs langues dans un ballet endiablé, chacun voulant approfondir ce baiser le plus possible. Finalement, Stella rompit le baiser pour reprendre son souffle, et plongea son regard émeraude dans les yeux bleus de Don, si bleus qu’elle aurait pu s’y perdre. Sans qu’il s’y attende, elle le poussa sur le canapé et commença à embrasser tous les endroits que ses lèvres pouvaient atteindre … pour l’instant. Poussant un peu plus loin le jeu qui ne faisait que commencer, Stella déboutonna la chemise de Don et caressa tendrement son torse ferme, avant de l’embrasser. Lentement, comme pour savourer ce plaisir de contrôle absolu sur son homme, elle dessina le contour de ses pectoraux et de ses abdominaux ; Don frissonna de plaisir, il était sous son contrôle. Elle s’approcha ensuite de la cicatrice sur l’abdomen, trace de l’explosion, mais Don l’arrêta :

-Don : « Non Stella pas ici, s’il te plaît. C’est tellement hideux !
-Stella : Don, ton corps est beau. Tu n’as pas à en avoir honte … Laisse mon faire ! »

Et comme pour prouver ses dires, elle recommença à embrasser la cicatrice faisant soupirer Don de plaisir. Elle remonta lentement vers son visage et Don, profitant d’un moment d’inattention, reprit l’avantage et plaqua Stella sous lui pour lui infliger les même douces tortures. Il s’attaqua avec fougue à ses lèvres, puis descendit dans son cou, le long de ses bras et vers sa poitrine.stella soupirait de plaisir et prononçait, tout en gémissant, le nom de Don, pour le plus grand bonheur de ce dernier. Il continua son exploration en descendant vers son nombril, puis vers ses longues jambes, qui parraissaient interminables. Pantelant de désir, Don se leva et prit Stella dans ses bras, direction la chambre. A destination, ils se débarrassèrent rapidement des derniers vêtements devenus gênants à ce stade puis Don déposa Stella sur son lit. Il continua à l’embrasser et, au bout de quelques secondes, chercha du regard l’accord d’aller plus loin. Don prit alors les mains de Stella dans les siennes et tendrement, il la pénétra. Stella poussa un long gémissement, et cria doucement le nom de Don. Il commença alors un lent va-et-viens, poussant de longs soupirs rauques, emplis de désir. Sentant la plaisir affluer, il accélère ses coups de rein, ce qui eut pour effet de les faire crier de plaisir. Enfin, quand l’orgasme les frappa, avec force, le nom de l’autre s’échappa de la bouche des deux amants :

-Stella : « Oh Doon …
-Don : Stel … Stellaa ... »

Puis, essouflé, Don se retira de Stella et s’allongea à ses côtés, tout en la serrant dans ses bras :

-Stella : « C’était magique, un pur moment de plaisir. J’étais sur un petit nuage.
-Don (malicieux) : Et encore, t’as pas tout vu.
-Stella : Vraiment ?
-Don : Vraiment … »

Et il passa toute la nuit à lui montrer ses talents ….


à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:27

ben comme je te l'ai déjà dit, c'est super!! victoire respect
malgré tes hésitations, cette première nuit entre Don et Stella est très bien décrite!
coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:36

Comme je te l'ai dit tout à l'heure les scènes de ce genre j'ai du mal aussi mais tu te débrouille vachement bien victoire
10/10
bong La suite! pompom bizz
Revenir en haut Aller en bas
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:33

C'est toujours aussi bien ma belle victoire
continue comme ça!!
J'espère qu'on aura bientôt droit à la suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:08

Franchement, continue comme ça. C'était 10/10 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 2:52

Ha!on l'attendait ce chapitre -!!Bravo j'adore!!vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtite s
Invité




Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:10

vivement la suite ! Franchement j'adore !!! J'ai vraiment envie de savoir la suite !! J'en connais un p'tit bout déjà et ça me fait trop plez' d'ailleurs ! ^^ Je suis vraiment impatiente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 1:26

la voici, la voila : la suite ...
Chapitre 7 enfin prêt ... Que de galères ...
Je le dédie à Millie qui continue à corriger mes fautes, et aussi à Perrine (inconnue pour vous lol) qui m'a beaucoup aidé pour le retravailler ...

Chapitre 7 : Une nouvelle vie qui commence.

Lorsque le lieutenant Don Flack Jr se réveilla en ce matin de Noël, il crut tout d’abord qu’il avait rêvé : comment aurait-il pu se déclarer ainsi à Stella, mais surtout comment aurait-elle pu avoir les mêmes sentiments que lui ?

* Flash-back *
- Don : « Tu sais que je t’aime toi.
- Stella : Moi aussi je t’aime. »

* Flash-back *

Il devait vraiment avoir trop bu pour croire que Stella lui avait dit qu’elle l’aimait. Pourtant, il se souvenait de cette nuit, tout cela paraissait beaucoup trop réel pour n’être qu’un rêve ; tout lui revenait en mémoire : les baisers fougueux, les caresses fiévreuses, et cette première fois ; il pouvait encore sentir les mains de Stella sur son corps, sa peau nue contre la sienne.

Stella remua un peu contre Don et cela le sortit de ses pensées. Il n’avait pas rêvé : Stella était bien dans son lit, dans ses bras, et rien ne semblait pouvoir la faire bouger.
Peu à peu Stella ouvrit les yeux, et son regard émeraude se posa immédiatement sur celui bleu azur de Don, qui, la voyant enfin réveillée, se rapprocha d’elle :

- Stella (bayant) : « Hey !
- Don : Est-ce que la Belle au bois dormant a bien dormi ?
- Stella (souriant) : Moui, je n’ai pas à me plaindre !
- Don : C’est marrant mais,… je ne suis pas convaincu ! »

Stella s’approcha dangereusement de Don, laissant traîner ses doigts et s’attardant méticuleusement sur certaines parties de son anatomie. Ses lèvres s’approchèrent lentement. Don se laissa prendre au jeu et resta stoïque ; comme si les gestes de Stella lui paraissaient invisibles. Cette dernière se jeta littéralement sur l’inspecteur, qui, bien que surpris, ne put s’empêcher de l’embrasser fougueusement.

« - Don : Si tu me prends par les sentiments…
- Stella (souriant) : Rejoins-moi si tu veux t’amuser ! »

Elle se leva et avança vers la salle de bains mais Don lui attrapa le poignet et la ramena sur le lit, contre lui :

-Stella : « Qu’est-ce qui se passe ?
- Don : Tu as oublié quelque chose.
- Stella (moqueuse) : Ah oui ? Et quoi ? …Non je ne vois vraiment pas !
- Don : Mon bisou du matin. Et j’y tiens.
- Stella : Tu as déjà été servi ! Gourmand ! … Mais si tu en redemandes alors je ne dis pas non !»

Qu’est-ce que Don pouvait être doux et câlin ! Stella ne l’oublierait pas. Il était à la fois tellement différent du détective que tout le monde connaît, mais tellement lui. Ils n’étaient ensemble que depuis quelques heures, mais elle avait l’impression d’avoir enfin trouvé le bon, l’homme de sa vie, l’homme qu’elle aimait de tout son cœur.
Si elle avait pu, elle lui aurait sauté dessus en vue d’une autre ‘‘nuit’’. Mais ses pensées l’ayant devancées, Don l’attrapa une fois de plus et la coucha sur le lit. Il l’avait en sa possession. Stella ne pouvait faire aucun mouvement. Il s’était emparé de ses mains, puis l’avait bloqué avec ses genoux de part et d’autre de son ventre.
- Stella : « Don, qu’est-ce que tu fais ?
- Don : On a tout notre temps ce matin, alors profitons en dès maintenant. »

Ils recommencèrent à s’embrasser. Leurs langues vinrent jouer ensemble, se mêlant l’une à l’autre. Alors que leurs mouvements devenaient de plus en plus sensuels, une sonnerie de téléphone les interrompit. Ils s’arrêtèrent. Reprenant chacun leur souffle. Stella prit alors son portable.

- Don (tout en l’embrassant) : « Tu devrais … répondre. C’est peut-être … important.
- Stella : Important ? Le jour de Noël ?
- Don : Le crime n’attend pas. »

Stella quitta la chaleur de Don, à contre coeur, et alla décrocher.

- Stella : « Bonasera ?
- Voix : Bonjour Stella, c’est Danny.
- Stella : Ah. Salut D…
- Danny : Ne dis rien. Tu es avec Don ?
- Stella (de plus en plus intriguée) : Euh …oui pourquoi.
- Danny : Très bien. Alors écoute moi … »



à suivre ...


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
chtite sqwé
Bavard
chtite sqwé


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Quelque part avec Eddie ! ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 1:46

Franchement : j'a-dore ! ^^ Moi j'attends la suite ! Very Happy
Je ne suis plus si inconnue que ça maintenant brlbrl lol! Mais n'exagérons rien, je n'ai fait qu'aider une amie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purefan.skyblog.com
Invité
Invité




Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 1:52

bong La voilà la suite! Very Happy
Mais non Don tu ne rêve pas Mr. Green
10/10 clap
Mais bon maintenant je veux la suite pompom
Mr. Green Liam jamais contente ptdrxxl
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 2:46

merci pour ce chouette chapitre 7...Et je ne vais pas faire exception:moi aussi,je veux la suite! bong Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 10:53

Eh bien, j'aimerais avoir la suite moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel
» CSI:NY~Noël d'émeraude~ [Stellack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: