Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1x21 On the job / Erreur sur la cible

Aller en bas 
+3
valm.csi
Batless
Giss
7 participants
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

1x21 On the job / Erreur sur la cible Empty
MessageSujet: 1x21 On the job / Erreur sur la cible   1x21 On the job / Erreur sur la cible EmptyLun 25 Juil - 20:58

Résumer : Alors qu'il travaillait sur une scène de crime, Danny est soudainement attaqué par un suspect caché dans le placard de la victime. La course poursuite qui suit conduit le suspect et l'agent dans le métro de New York. Des coups de feu sont tirés et lorsque ceux-ci s'arrêtent...


Trop bien cet épisode !!!
J'ai vraiment beaucoup aimé, surtout pour l'affaire de Danny. Il est plus qu'en danger dans cet épiosde... Depuis quelque temps on l'avait remarqué, mais là ! (j'en dis pas plus Wink )
J'ai moins accroché l'affaire de Stella, mais pour une fois la voir évoluer seule, c'est pas tout mal Very Happy

Ah un truc, j'aime de plus en plus Mac Taylor, surtout pour son face à face de la fin avec Danny. J'ai vraiment hâte de voir la suite, moi. bounce colors
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1x21 On the job / Erreur sur la cible Empty
MessageSujet: Re: 1x21 On the job / Erreur sur la cible   1x21 On the job / Erreur sur la cible EmptyMar 26 Juil - 21:41

yeaaah j'ai trop aimé cet épisode! cette fin de saison est excellente. surtout futur télespectateurs ne vous focalisez pas sur les 3-4 premiers épisodes!
ça bouge bien, Danny est vraiment un perso spécial, le Fan de sinise vont se regaler et en prime une bonne grosse poursuite.
alors oui ,c'est pas LV, oui y a des flingues, oui y a moins de sciences et de dissections mais ,mince, c'est une putain de bonne série!!
pour les trucs sus-cité y a LV!!
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

1x21 On the job / Erreur sur la cible Empty
MessageSujet: Re: 1x21 On the job / Erreur sur la cible   1x21 On the job / Erreur sur la cible EmptyMar 26 Juil - 21:46

Batless a écrit:
yeaaah j'ai trop aimé cet épisode! cette fin de saison est excellente. surtout futur télespectateurs ne vous focalisez pas sur les 3-4 premiers épisodes!

Je suis entièrement d'accord avec toi Bat' !

Et c'est vrai que pour les premiers épisodes que l'on voit on peut avoir du mal, mais franchement il faut prendre le temps de connaître les personnages, et cela vaut vraiment le coup !!
Alors surtout il ne faut pas passer à côté de New York les petits loups Wink alien
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1x21 On the job / Erreur sur la cible Empty
MessageSujet: Re: 1x21 On the job / Erreur sur la cible   1x21 On the job / Erreur sur la cible EmptyJeu 5 Jan - 3:07

Well! Dans l'ensemble, c'est un très bon épisode. Dans le détail, je n'ai absolument rien pané pleurs Qui était dans l'appart, qui a tiré sur qui, pourquoi, comment... Question hein?
Ah, et puis j'ai adoré la discussion... animée entre Danny et Flack. Danny s'obstine, Flack voudrait qu'il accepte l'aide des autres, qu'il la ferme, nom de D Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !! mais Danny se sent isolé (Flack n'est-il donc pas son ami? N'a-t-il jamais rien fait pour le prouver? ahlalalala) Le silence qui suit la remarque de Danny à ce sujet est éloquente, comme si Flack se sentait rejeté, quelque part... D'où sa remarque acerbe sur le fait que Danny n'ait plus qu'une corde pour se pendre. Je trouve cette relation beaucoup plus saisissante que celle qui "unit" Danny et Mac. Mac est si froid... ça me colere
Et où est donc passée cette 7ème balle?? Shocked
Et le déhanché de Sheldon Hawkes, c'est un régal love slurp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

1x21 On the job / Erreur sur la cible Empty
MessageSujet: Re: 1x21 On the job / Erreur sur la cible   1x21 On the job / Erreur sur la cible EmptyJeu 5 Jan - 19:33

très bon épisode.
j'ai adoré d'être dans le même flou artistique que les perso: où est la 7è balle , est ce Danny qui a tué le flic et que faisait le flic dans le metro...

l'enquête secondaire est pas mal non plus avec les nounous voleuses
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

1x21 On the job / Erreur sur la cible Empty
MessageSujet: Re: 1x21 On the job / Erreur sur la cible   1x21 On the job / Erreur sur la cible EmptyVen 6 Jan - 2:19

Moi aussi j’ai trouvais que c’est un très bon épisode 10/10
Je ne disais non il ne peut avoir tué le flic affraid mais quand j’ai vu la fin j’étais soulagée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1x21 On the job / Erreur sur la cible Empty
MessageSujet: Re: 1x21 On the job / Erreur sur la cible   1x21 On the job / Erreur sur la cible EmptyVen 6 Jan - 16:23

Même si toute la lumière n'a pas été faite sur cette fusillade. Ca annoncerait pas une petite suite, ça? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

1x21 On the job / Erreur sur la cible Empty
MessageSujet: Re: 1x21 On the job / Erreur sur la cible   1x21 On the job / Erreur sur la cible EmptyVen 6 Jan - 20:06

valm.csi a écrit:
Même si toute la lumière n'a pas été faite sur cette fusillade. Ca annoncerait pas une petite suite, ça? What the fuck ?!?

moi aussi je pense que l'on réentendra parler de cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

1x21 On the job / Erreur sur la cible Empty
MessageSujet: Re: 1x21 On the job / Erreur sur la cible   1x21 On the job / Erreur sur la cible EmptyVen 6 Jan - 22:28

moi aussi je pense qui auras une suite sur cette affaire study
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

1x21 On the job / Erreur sur la cible Empty
MessageSujet: Re: 1x21 On the job / Erreur sur la cible   1x21 On the job / Erreur sur la cible EmptySam 7 Jan - 0:13

Même si Mac dit à Danny qu'ils ne reparleront jamais de cette histoire silent , je suis de votre avis. Cela va bien ressurgir à un moment ou à un autre. Très animé, cet épisode, des relations tendues, mais toujours un esprit de solidarité entre les personnages. Quelle tête à claques, ce Danny, quand il dit qu'il se retrouve tout seul Mad !!! Mais en même temps, sa réaction est compréhensible...
D'accord avec toi, valm, pour le superbe déhanché de Sheldon Wink dingo !!!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1x21 On the job / Erreur sur la cible Empty
MessageSujet: Re: 1x21 On the job / Erreur sur la cible   1x21 On the job / Erreur sur la cible EmptySam 7 Jan - 16:59

Tu es d'accord avec moi, je suis d'accord avec toi. Une vraie tête à claque colere mais si facile à pardonner... :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1x21 On the job / Erreur sur la cible Empty
MessageSujet: Re: 1x21 On the job / Erreur sur la cible   1x21 On the job / Erreur sur la cible EmptyDim 2 Avr - 22:41

Well! Je l'ai regardé à l'occasion de la rediff de cet après-midi, et je dois dire que c'est une très bonne intrigue thumright Et c'est la huitième balle, qu'on cherche, pas la septième?? What the fuck ?!?
Bref, j'ai tout compris, et j'ai ré-apprécié la discussion entre mes 2 pwéféwés Mr. Green Et Mac semble très concerné par le sort de Danny (évidemment) mais d'une façon qui m'avait un peu échappée la première fois.... hein? Forbidable! Vraibent forbidable!! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

1x21 On the job / Erreur sur la cible Empty
MessageSujet: Re: 1x21 On the job / Erreur sur la cible   1x21 On the job / Erreur sur la cible EmptyLun 3 Avr - 3:58

un peu enrhumée Valm?
J'ai eu plaisir à revoir cet épisode. Et Danny est une vraie tête de mule quand il s'y met.Allons mon gars tu n'es pas un cowboy solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1x21 On the job / Erreur sur la cible Empty
MessageSujet: Re: 1x21 On the job / Erreur sur la cible   1x21 On the job / Erreur sur la cible EmptyLun 3 Avr - 12:34

Don, don, pas enrhubée, boi! Mr. Green
Ah Danny Danny! Il a pas l'habitude de se laisser aider, et pourtant, quels amis il a! Quel soutien!! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Contenu sponsorisé





1x21 On the job / Erreur sur la cible Empty
MessageSujet: Re: 1x21 On the job / Erreur sur la cible   1x21 On the job / Erreur sur la cible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x21 On the job / Erreur sur la cible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Manhattan / Les épisodes-
Sauter vers: