Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash] Empty
MessageSujet: CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]   CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash] EmptyVen 2 Fév - 1:07

Titre: Jeu de piste

Disclaimer: Les personnages de CSI: NY ne m’appartiennent pas, je ne fais que jouer avec pour le plaisir et sans fins commerciales. Le personnage d’Eléa appartient à sa créatrice, autrement dit moi, de même que cette histoire qui sort de mon esprit torturé et n’est pas promise à de grandes choses.

Note de l’auteur (j’adore faire ça) : j’innove dans un style que je ne maîtrise absolument pas. Il va de soit que ça va être difficile à écrire et à lire. Si vous êtes toujours là après cette mise en garde, sachez que vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous-même.
Et pour finir, merci énormément à ma petite puce pour son soutien inconditionnel et pour m’avoir poussé à ça.

Chapitre 1 :

C’était devenu un rituel, une de ces habitudes plaisantes auxquelles vous preniez goût et auxquelles vous ne renonceriez pas pour tout l’or du monde. Ils étaient tous les deux très occupés mais trouvaient néanmoins le temps nécessaire pour respecter cette tradition. Un an que ça durait, un an qu’ils y prenaient toujours autant de plaisir. Car pour l’un comme pour l’autre, les petits déjeuners du mercredi matin étaient un réel plaisir.
En règle générale, c’était elle qui se chargeait d’apporter son petit déjeuner à son ami, petit déjeuner pantagruélique pour un homme qui semblait perpétuellement en pleine croissance. Depuis peu, Don se joignait à eux et Eléa appréciait d’avoir auprès d’elle les deux hommes de sa vie.
C’est donc armée des précieuses victuailles qu’elle franchit la porte de l’appartement de Danny, tenant en équilibre son sac, les provisions et les clés de l’appartement. Elle se débarrassa rapidement et jeta un coup d’œil autour d’elle. Quelque chose semblait différent, outre le fait qu’elle soit arrivée avec une heure d’avance. Elle n’aurait su dire ce qui la gênait à cet instant mais quelque chose la perturbait. Pas un bruit ne se faisait entendre, chose plutôt rare considérant le propriétaire des lieux et c’est probablement ce qui l’intrigua.
Elle avança au milieu du salon et laissa son regard errer sur les meubles qui l’entouraient. Tout était à sa place hormis quelques vêtements traînant à droite et à gauche. Rien de bien alarmant, en somme. Elle secoua la tête, tentant de se débarrasser de cette impression tenace et prit la direction de la chambre de Danny.
« J’espère pour toi que tu es habillé Messer, j’ai l’intention de te… » La jeune femme se figea, laissant sa phrase en suspend. Le spectacle qui s’offrait à ses yeux l’avait déstabilisé et la laissait muette.
Danny était au lit, rien d’étonnant en soit, en compagnie d’une deuxième personne, ce qui n’était pas étonnant non plus. Mais que cette deuxième personne soit Don Flack et qu’ils soient nus et collés l’un à l’autre comme si leur vie en dépendait, ça c’était étonnant. A tel point qu’Eléa dû s’intimer l’ordre de se secouer pour sortir de la prostration dans laquelle l’avait plongé sa subite découverte. Elle s’appuya contre le mur, les bras croisés sur sa poitrine et se racla la gorge le moins discrètement du monde espérant réveiller les deux hommes endormis. Echec total, évidemment. Elle leva alors sa main droite et frappa contre la porte, ne s’attirant qu’un grognement mécontent de Danny. La jeune femme se redressa, prit une longue inspiration et hurla :
« Debout là-dedans. »
Les deux hommes sursautèrent et rabattirent rapidement le drap sur eux, tentant en même temps de s’éloigner l’un de l’autre quand ils virent, ou plutôt entendirent la jeune femme. Sans rien laisser paraître de ses sentiments, Eléa leur jeta un dernier regard avant de tourner les talons, leur annonçant qu’elle leur laissait 10 minutes pour la rejoindre dans la cuisine.

Le choc les laissa complètement abasourdis. Ca devait forcément arriver un jour mais ils savaient l’un comme l’autre qu’ils n’étaient pas prêts. Pas du tout prêts. Et ils ne voulaient surtout pas qu’elle l’apprenne comme ça. Danny regarda Don qui semblait aussi atterré que lui.
« Et maintenant on fait quoi ? »
Don soupira et plongea ses yeux dans les siens avant de lui répondre. « On se lève et on l’affronte…tous les deux. »
Affronter, c’était le mot. Ils ne savaient jamais à quoi s’attendre avec Eléa. Elle ne cessait de les surprendre et le fait qu’ils n’aient rien pu lire sur son visage avant qu’elle ne quitte la pièce ne faisait qu’accentuer leur angoisse. Qu’elle n’ait pas fui en courant en les trouvant là, tous les deux, était plutôt bon signe. Danny ne doutait pas de l’ouverture d’esprit de la jeune femme, ce qui l’inquiétait, c’était qu’elle puisse leur en vouloir pour lui avoir caché une chose pareille.
« Danny ? »
« Quoi ? » soupira celui-ci.
Don leva sa main et caressa tendrement sa joue avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. « Ca ne sert à rien de ruminer ce qui vient de se passer et de t’inquiéter inutilement. On se lève et on y va. »
« Parce que tu ne t’inquiètes pas toi ? » demanda Danny en souriant.
« Si. Mais rester cloîtré ici ne changera pas grand-chose à la situation. »
Don grimaça quand il entendit la voix d’Eléa leur parvenir à travers la porte fermée, leur annonçant le plus calmement du monde qu’il leur restait très exactement 5 minutes avant qu’elle ne revienne les chercher par la peau du cou.

Elle les vit la rejoindre, peu assurés et se demandant probablement à quelle sauce ils allaient être dévorés. Elle hésitait encore entre les laisser s’expliquer tous seuls ou foncer directement dans le tas. Finalement, elle les laissa s’asseoir, leur servit une tasse de café et attendit patiemment que l’un d’entre eux se lance. En vain. Ils gardaient obstinément le nez plongé dans leur tasse.
« Il serait peut être temps que l’un d’entre vous se décide à m’expliquer ce qui se passe. »
« C’est vraiment nécessaire ? » lui répondit Don.
Au regard que son amie lui lança, il comprit que oui, ça allait être nécessaire.
« Et bien Danny va t’expliquer. » continua-t-il.
Danny releva la tête vivement et regarda Don atterré. Eléa claqua des doigts devant son nez.
« Eh ! C’est ici que ça se passe. »
« Tu ne vas vraiment rien nous épargner n’est ce pas ? » lui demanda Danny.
« Je devrais ? » lui répondit la jeune femme, un grand sourire éclairant son visage. « Depuis quand ? » enchaîna-t-elle.
« Bien avant ton arrivée. » lâcha Danny.
« Bien avant…ouah. ». Elle les regardait tous les deux, sidérée. Comment n’avait-elle rien vu ? En y réfléchissant, elle aurait dû se douter de quelque chose. Et pourtant rien, elle n’avait absolument rien vu. « Vous comptiez m’en parler un jour ? »
Au silence qui accueillit sa question, elle su que leur secret n’aurait jamais été dévoilé si elle ne les avait pas surpris. « Je devrais me sentir vexée. »
« Ellie. » l’interrompit Don. Mais elle ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase.
« Laisse-moi finir tu veux. » Elle attendit qu’il acquiesce avant de poursuivre. Danny n’avait toujours pas posé les yeux sur elle et elle se doutait bien qu’il redoutait sa réaction et les paroles qui allaient suivre. Elle vit Don attraper la main de son amant et la serrer dans la sienne, cherchant à lui apporter un peu de réconfort. « Danny, regarde-moi. »
Eléa attendit que son ami la regarde enfin et continua. « Je devrais me sentir vexée mais ce n’est pas le cas. » leur dit-elle, leur souriant affectueusement. « Vous êtes ce qui m’est arrivé de mieux depuis de nombreuses années, et vous êtes bien placés pour savoir que ce ne sont pas des paroles en l’air. Ce qui s’est passé ce matin ne changera absolument rien à notre amitié »
« Absolument rien ? » chercha quand même à s’assurer Danny.
« Rien du tout. » répondit la jeune femme, souriant avec encore plus de chaleur à celui qu’elle considérait comme son frère. « Une dernière chose cependant, mercredi prochain, faites moi le plaisir de fermer la porte de la chambre à clé » ne put-elle s’empêcher d’ajouter, taquine. Et à voir la tête que Danny et Don faisaient, elle se dit qu’elle aurait eu tord de se priver de cette petite pique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe

MessageSujet: Re: CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]   CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash] EmptyVen 2 Fév - 1:12

Ta petite puce te dit merci à toi avant tout et, surtout, elle te dit qu'elle a pas fait grand chose.

Sinon, que dire à part que c'est un très bon début! Je ne sais pas si tu es satisfaite de ton propre 1er chapitre, si c'est bien la scène que tu imaginais mais, de mon côté, c'est bien mieux que tout ce que j'ai osé imaginer. Je le sais de toute façon, avec toi, ça ne sert à rien que j'essaye de deviner, c'est toujours mieux.
J'aime beaucoup, non que dis-je, j'adore. Eléa, elle est géniale cette petiote (oui c'est une petiote qui dit ça) et j'aime beaucoup sa réaction. On peut penser que ça va barder pour eux mais il n'en est rien, au contraire. Et puis alors les 2 D&D, qu'est ce que je les aime ces 2 là! Et tu les écris merveilleusement bien!

Bravo mon ange! C'est parfait. Alors arrêtes de douter, la suite sera aussi parfaite j'en suis certaine. D'ailleurs, elle arrive quand?
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

MessageSujet: Re: CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]   CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash] EmptyVen 2 Fév - 3:04

superbe début!!Très drôle ptdrxxl !!Je sens qu'Eléa n'est pas quelqu'un d'ordinaire...
Allez,Lexie,la suiiiiiiiite bong

valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]   CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash] EmptyVen 2 Fév - 16:32

Citation :
j’innove dans un style que je ne maîtrise absolument pas.
Le mot magique n'a pas été prononcé ici non plus, mais déjà l'espoir m'assaille... triste
Citation :
cette histoire qui sort de mon esprit torturé et n’est pas promise à de grandes choses.
Alors là, permet-moi d'en douter! what?
Citation :
Et pour finir, merci énormément à ma petite puce pour son soutien inconditionnel et pour m’avoir poussé à ça.
Oui! Moi aussi je te remercie, Anna! lol respect
Citation :
Chapitre 1
Doux jésus! Enfin je veux dire... Douce Lexie! Pourvu qu'il y en ait des tas d'autres!!! lol Mr.Red
Citation :
En règle générale, c’était elle qui se chargeait d’apporter son petit déjeuner à son ami
merde merde merde!! Oh non pas ça! Noooon! Ah ben non. Ça se peut pas, c'est Lex! Voyons Valoche... réfléchis un peu, des fois. hein?
Citation :
Le spectacle qui s’offrait à ses yeux l’avait déstabilisé et la laissait muette.
On le serait à moins, ma chère Eléa. Veinarde, va. tongue
Citation :
Don leva sa main et caressa tendrement sa joue avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. (...) Elle vit Don attraper la main de son amant et la serrer dans la sienne, cherchant à lui apporter un peu de réconfort.
Lex, ma mie, ma mûre sauvage, mon phare dans la nuit, ma balle rebondissante indomptable, sache que ces petits extraits valent tous les citrons du monde love
Citation :
Eléa claqua des doigts devant son nez."Eh ! C’est ici que ça se passe." (...) "Je devrais?" lui répondit la jeune femme, un grand sourire éclairant son visage. "Depuis quand?" enchaîna-t-elle. (...) "Vous comptiez m’en parler un jour ?"
Tac tac tac!! J'adore! On sent bien que cette jeune femme entretient une relation privilégiée avec les deux hommes (veinarde) et qu'elle est un peu dég de pas avoir été mise dans la confidence, mais qu'elle les comprend. Tu vois, Lex, autant j'aimais pas Sacha (et je reste courtoise) autant Eléa, elle me plaît bien. Surtout maintenant que toute perspective shipesque est définitivement écartée. Amen. fete
Citation :
Et à voir la tête que Danny et Don faisaient, elle se dit qu’elle aurait eu tord de se priver de cette petite pique.
Petite phrase de fin toute en légèreté (le maître mot de la semaine)! Je sais qu'il est difficile de soigner ses fins de chapitres. Tu l'as fait parfaitement. Ça peut paraître de l'ordre du détail, mais je l'apprécie, cette phrase thumright

Ma Pioutch? Je t'aime. Il faut que tu me dises ce qui t'a vraiment décidé. Le déclic. Le premier était une rupture, le second implicite. Là, tu es en plein dedans! Alors? Une raison particulière à ce passage à l'acte? Shocked

Ce premier chapitre est une petite merveille. Le décor est planté de façon admirable. C'est plein de douceur, et de piments, aussi. C'est parfait! Quand j'ai lu " Danny était au lit, rien d’étonnant en soit, en compagnie d’une deuxième personne, ce qui n’était pas étonnant non plus. Mais que cette deuxième personne soit Don Flack", là, à cet instant précis, hier soir, mon coeur a fait boum! Pendant près d'une heure j'ai pas arrêté de rire nerveusement, c'était incontrôlable Laughing . Et à un moment, j'ai manqué d'air. J'avais chaud à la tête... Je crois que c'est ce qu'on appelle une réaction post-traumatique! blackeye J'en veux encore!! lol

Et quelque part, je me suis dit: Val? Tu sais que tu es une sacrée veinarde d'avoir des amies comme ça?
Oui, je crois que je le sais, me suis-je répondu. Non. En fait, j'en suis certaine! victoire

Alors merci!! Je crois te l'avoir déjà dit, mais je vais te la refaire de façon tout à fait objective et sincère: Putain! J'adore! Je t'aime! Merci!
Et ne crois pas que je vais oublier de te réclamer le chapitre 2! victoire
(Tout cela sans prononcer une seule fois LE mot magique! pompom )

NiNa
Invité

MessageSujet: Re: CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]   CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash] EmptyVen 2 Fév - 17:19

love j'adore le debut c'est tres prometteur clap j'ai hate de lire la suite
j'ai bave c'est super merci pompom

*NiNa*
perlnoir
Looping!
perlnoir

MessageSujet: Re: CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]   CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash] EmptyVen 2 Fév - 17:52

love love love love love love love

Ma Lexie Adorée je crois que c'est le premier coms que je te fais et j'avoue que j'en suis ravit mdr, de t'en faire un je veux dire quoique j'en ai un autre en route mdr, mais boune!

Je suis ravit que tu utilises à nouveau ce sublime personnages qu'est Eléa j'adore ce personnage, et savoir qu'elle vit avec Danny, la grande classe!

Alors j'avoue que j'ai eut peur pour Don et Danny, mdr, les pauvres, ils ne s'attendaient pas du tout à cela, mdr!
MAIS (mode boulet) de l'autre coté, elle aurait pu téléphoner avant d'entrer chez elle mdr, comme ça, y'aurait pas eut de choc mdr!
Pauvre Eléa quand même, elle rentre chez elle pensant que son homme l'attend avec véhémence, au lieu de ça, lui l’attend dans les bras d’un autre, qui plus est, son meilleur ami, mdr !
Danny y’a rien à dire tu ne fais jamais les choses à moitié toi, mdr !
Tu es un entier complet, sans demi-mesure mdr !

En tout cas j’adore la manière dont elle s’est prie pour les réveiller mdr !
Quel tact, quelle classe, pauvre d’eux juste pour leurs réactions trop fortes, je te tire mon chapeau Lex !
Et vi les gars, ce n’est pas ce qu’on appelle un fragrant délit, mdr !
Pour des flic, ce n’est pas très judicieux mdr !

Mais boune, maintenant, il faut donner des explications, vous savez, dire pourquoi vous couchez ensemble, quoique pour ça, on a compris mdr, mais depuis quand, et tout le tralala quoi, bref des explications quoi, mdr !

En tout cas Don me fait rire, dans la chambre, il joue le malin disant à Danny qu’il faut affronter Elea et quand il faut parler, il est plus là, commandant à Danny de parler mdr !
Tous les même mdr !

Heureusement Qu’Ellie est une femme extraordinaire, sinon vous seriez manger aux petits oignons mdr !
Alors les gars vous vous faites des papouilles le mercredi, mais n’oubliez pas, fermez la porte mdr, les autres jours, c’est ami tout court, ok !

On s’arrange comme on peut mdr, mais de l’autre coté je trouve qu’Ellie est très compréhensive parce qu’elle a compris que Danny avait besoin d’elle mais d’aussi de Don !

Quelle femme cette Eléa, hey Danny, celle-là faut pas la laisser passer, parce que ça cours pas les rues des filles comme ça !

Allez Lex, une longue Chtite suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bravo tout plein, j’adore
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

MessageSujet: Re: CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]   CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash] EmptyVen 2 Fév - 19:11

Shocked Doux Jésus. Je suis sidérée par l'impact qu'aura eu ce chapitre. C'est dingue.

Val a écrit:
Oui! Moi aussi je te remercie, Anna! lol
Tu peux. Sans Anna, j'aurai rien tenté.

Val a écrit:
Pourvu qu'il y en ait des tas d'autres!!!
On devrait pouvoir s'arranger Mr. Green

Citation :
merde merde merde!! Oh non pas ça! Noooon! Ah ben non. Ça se peut pas, c'est Lex! Voyons Valoche... réfléchis un peu, des fois.
Je sais même pas comment cette idée a pu te traverser l'esprit. Comment as-tu pu envisager une seule seconde que j'aurais fait un truc pareil?

Citation :
On sent bien que cette jeune femme entretient une relation privilégiée avec les deux hommes(...)Eléa, elle me plaît bien. Surtout maintenant que toute perspective shipesque est définitivement écartée.
Bah pas qu'un peu privilégiée, ils lui ont quand même sauvé la vie. Ca rapproche ce genre de choses.
Bah tiens. Pourquoi ça m'étonne pas. Oui c'est une veinarde, je trouve aussi.

Citation :
Je sais qu'il est difficile de soigner ses fins de chapitres. Tu l'as fait parfaitement. Ça peut paraître de l'ordre du détail, mais je l'apprécie, cette phrase
Je fais ce que je peux. Si ça t'a plu, tant mieux. J'en suis absolument ravie.

Citation :
Ma Pioutch?
C'est moi.
Val a écrit:
Je t'aime.
Rho Val, mon ange, on avait dit que ça devait rester secret Mr. Green Désolée, je m'égare. Moi aussi ma belle, moi aussi. Plus que toi Mr. Green
Citation :
Il faut que tu me dises ce qui t'a vraiment décidé. Le déclic. Le premier était une rupture, le second implicite. Là, tu es en plein dedans! Alors? Une raison particulière à ce passage à l'acte?
bienvenue dans la psychanalyse de Lex Mr.Red
A part une envie de me planter en beauté? Non aucune. Je déconne. J'en ai absolument aucune idée. C'est pas les idées qui manquent, je suis une vraie mine d'or de ce côté là. Non en fait j'ai jamais franchi le pas parce que c'est quand même pas commun, que ça me semblait trop compliqué (ça me semble toujours trop compliqué d'ailleurs). Là j'avais besoin d'une relation extrêmement forte entre Don et Danny pour ce qui va suivre. Ca m'a semblé couler de source. Et puis ton influence néfaste y est pour quelque chose. Embrigader de pauvres jeunes femmes innocentes quand même...quelle honte! Mr.Red

Citation :
hier soir, mon coeur a fait boum! Pendant près d'une heure j'ai pas arrêté de rire nerveusement, c'était incontrôlable . Et à un moment, j'ai manqué d'air. J'avais chaud à la tête... Je crois que c'est ce qu'on appelle une réaction post-traumatique!
AAAAAAAh, c'était ça le déchainement de smiley?

Citation :
Val? Tu sais que tu es une sacrée veinarde d'avoir des amies comme ça?
La réciproque est vraie chérie bizz

Citation :
Et ne crois pas que je vais oublier de te réclamer le chapitre 2!
Réclame . . . et souffre diablo

@ NiNa: merci beaucoup lectrice assidue de nos fics. Je suis ravie de te voir ici.

Perl a écrit:
Ma Lexie Adorée
C'est moi
Citation :
je crois que c'est le premier coms que je te fais
C'est honteux!!!! Où sont les autres? Mr. Green
Citation :
Je suis ravie que tu utilises à nouveau ce sublime personnage qu'est Eléa j'adore ce personnage
Ben justement, ça tombe bien, j'adore Ellie aussi.
Citation :
savoir qu'elle vit avec Danny, la grande classe!
Elle aura pas eu cette chance. Ils ont juste instauré la tradition des petits déjeuners du mercredi. C'est déjà pas mal.
Citation :
Quel tact, quelle classe
C'est totu Eléa ça. Délicatesse, douceur, gentillesse.
Citation :
En tout cas Don me fait rire, dans la chambre, il joue le malin disant à Danny qu’il faut affronter Elea et quand il faut parler, il est plus là, commandant à Danny de parler mdr !
Tous les même mdr !
Ca, ça me semblait vraiment très drôle.
Citation :
On s’arrange comme on peut mdr, mais de l’autre coté je trouve qu’Ellie est très compréhensive parce qu’elle a compris que Danny avait besoin d’elle mais d’aussi de Don !
Parfaitement. Et les réciproques sont aussi très vraies. Comme dirait Val, relation privilégiée.

Merci d'avoir lu ce premier chapitre. Rendez vous pour le second...quand il sera écrit
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific

MessageSujet: Re: CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]   CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash] EmptyVen 2 Fév - 21:55

début très prometteur Lexie ... C'est vraiment bien ... Eléa est vraiment trop forte, et j'adore comment Don et Danny arrivent dans la cuisine : peu rassurés lol ...

J'espère pouvoir vite lire la suite, que j'attends avec impatience ...
Voir le profil de l'utilisateur http://csiscientific.skyblog.com
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

MessageSujet: Re: CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]   CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash] EmptySam 3 Fév - 23:24

Merci beaucoup!!

Allez hop, on enchaîne.

Chapitre 2 :

En un sens il était soulagé qu’Eléa soit au courant. Il aurait préféré qu’elle l’apprenne autrement mais maintenant que le mal était fait, il était vraiment soulagé qu’elle partage ça avec eux. Cacher leur relation leur avait semblé évident dès le départ. Ni l’un ni l’autre n’avait honte de ce qu’ils éprouvaient mais certains préjugés étaient tenaces et ils ne se sentaient pas prêts à devenir un exemple. Qu’une troisième personne soit au courant lui donnait l’impression que l'humanité avançait vers la tolérance. Bien sûr Eléa n'était pas à elle seule toute l'humanité mais elle représentait beaucoup. Surtout pour eux. Et le fait qu’elle n’ait pas pris ses jambes à son cou en les trouvant ensembles ce matin, qu’elle n’ait pas affiché un air contrarié, dégoûté ou bien d’autres choses encore, les avaient fait se sentir plus légers. Il savait que Don accordait autant d’importance que lui à ce que pouvait bien penser la jeune femme, même s’il le montrait moins, même s’il témoignait son affection pour Eléa de façon moins visible. Danny savait que Don avait été aussi soulagé que lui d’apprendre que rien ne changerait.
Et Eléa s’était d’ailleurs employée à le leur prouver, ne différant en rien son attitude. Elle avait fait preuve du même esprit acéré, s’était montrée aussi sarcastique, entêtée, affectueuse que d’habitude. Leur petite bulle n’avait éclaté que lorsque les sonneries des téléphones de Danny et Don avaient retentit, les ramenant brutalement à la réalité. La jeune femme les avait embrassé rapidement avant de les laisser partir travailler. Le crime n’attendait pas.

Danny arriva sur la scène de crime accompagné de Sheldon, quelques minutes après Don.
« Salut » lança Sheldon « t’as une petite mine Don, on dirait qu’un train t’est passé dessus. »
Le détective grimaça. Son collègue de la scientifique n’était pas loin, à défaut d’un train, une jeune femme brune avait bouleversé sa vie. L’effet était le même. Don échangea un sourire complice avec Danny avant de se recomposer une attitude toute professionnelle.
Sheldon arpentait déjà l’appartement, ne lui laissant d’autre choix que de s’occuper du corps. La victime gisait sur le sol du salon.
« Tu as pu avoir des infos ? » demanda-t-il à Don.
« J’ai son identité, rien de plus pour le moment. Je vous attendais avant d’aller interroger le voisinage. Elle s’appelait Sarah Washington. Je vais essayer d’en apprendre un peu plus. »
Danny hocha la tête, déjà concentré sur ce qu’il allait devoir faire.

Il photographia le corps sous toutes ses coutures, notant l’importante quantité de sang qui semblait provenir de la seule blessure visible. Une blessure par balle à l’abdomen à première vue. Sarah Washington avait dû se vider lentement de son sang avant de mourir. Comment se faisait-il qu’elle n’ait pas appelé les secours durant ce laps de temps.

Danny finit par s’écarter du corps, laissant ainsi le champ libre à l’équipe du légiste. Il les regarda prendre en charge le cadavre puis reporta son attention sur la pièce où il se trouvait. Son appareil photo à la main, il s’approcha du fauteuil sur lequel avait été balancée une serviette. Celle-ci, autrefois d’une blancheur immaculée, était désormais teintée de rouge. Il fit quelques photos et enferma l’objet dans un sachet.
Il était occupé à extraire une balle du dossier du canapé quand Sheldon le rejoignit.
« Tu as trouvé quelque chose ? »
« Une serviette tachée de sang et une balle. Et toi ? »
« Des traces de sang dans la salle de bain et une empreinte sur l’interrupteur. Le reste de l’appartement est clean. » lui répondit l’ancien légiste. « Où est passé Don ? »
« Il est parti interroger les voisins. »
Danny fouillait méticuleusement les papiers posés sur le bureau, cherchant un indice quelconque qui pourrait les mettre sur la piste du tueur.
« Tiens, notre victime travaillait pour la Red Light » annonça-t-il à son collègue lorsqu’il eut mis la main sur une fiche de paie.
« Qu’est ce que c’est ? »
« Une agence d’escortes. Ces filles sont payées pour t’accompagner à des soirées ou des trucs du même style. »
« Et tu connais ça parce que… ? »
« Parce que j’y ai eu recours une fois. » répondit Danny pas très fier de son aveu.
« Intéressant. »
Sheldon et Danny se retournèrent vers la voix, avisant Flack qui revenait de son enquête de voisinage.
« Faudra que tu me racontes ça un jour Messer. » ajouta le détective, curieux.
Danny grogna, peu convaincu que cela soit nécessaire et reporta son attention sur le papier qu’il tenait toujours dans sa main. « J’embarque ça. J’appellerai l’employeur de notre victime en rentrant au labo. » Il s’attira les sourires moqueurs de ses deux collègues et en vint à penser que Don n’allait sûrement pas se priver de remettre ça sur le tapis dès que l’occasion s’en présenterait. Et sans qu’il ne sache pourquoi, il sentit que ça arriverait bien plus tôt que prévu.
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe

MessageSujet: Re: CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]   CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash] EmptySam 3 Fév - 23:30

Lexie a écrit:
« Parce que j’y ai eu recours une fois. » répondit Danny pas très fier de son aveu.
« Intéressant. »
Sheldon et Danny se retournèrent vers la voix, avisant Flack qui revenait de son enquête de voisinage.
« Faudra que tu me racontes ça un jour Messer. » ajouta le détective, curieux.
[...] et en vint à penser que Don n’allait sûrement pas se priver de remettre ça sur le tapis dès que l’occasion s’en présenterait. Et sans qu’il ne sache pourquoi, il sentit que ça arriverait bien plus tôt que prévu.

C'est ce qu'on appelle: je-ferais-mieux-de-me-taire-parfois ou, en version plus courte, mauvais timing. Mr.Red

J'adore ce chaptre mon Ange, ne dis pas qu'il n'est pas top! Ne dépprécies plus tes chapitres, non parce que, tu sais, je ne te crois même plus à force. C'est vraimnt génial, tu es vraiment u très bon auteur. Que dis-je, un auteur de talen qui mérite vraiment d'être connue et reconnue. (Non j'exagère pas) bizz

love
Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]   CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash] EmptySam 3 Fév - 23:41

Et bien, franchement, pour selon que c'est ta première fic slash, Lexie, je la trouve vraiment très bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific

MessageSujet: Re: CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]   CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash] EmptyDim 4 Fév - 0:14

toujours aussi bien Lexie ...
J'ai du mal à penser que c'est ta première fic slash ....
Et je suis sûre que la suite sera aussi bien ... Alors poste nous la vite ...
Voir le profil de l'utilisateur http://csiscientific.skyblog.com
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

MessageSujet: Re: CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]   CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash] EmptyLun 5 Fév - 19:23

Merci bien mesdemoiselles bizz

Chapitre 3.

Sheldon, Danny et Don attendaient les derniers résultats, assis dans le bureau de Danny. L’empreinte n’avait rien donnée, elle n’appartenait pas à la victime et son propriétaire n’était pas fiché. Quant au sang trouvé dans l’appartement, que ce soit sur le sol de la salle de bain ou sur la serviette, il appartenait à leur victime. Il ne restait que la balle trouvée dans le dossier du canapé. L’expert en analyse balistique s’en occupait en ce moment même et les trois hommes espéraient vraiment un résultat. Avec un peu de chance, ils auraient une trace de l’arme utilisée dans le système IBIS (IBIS = Integrated Ballistics Identification System) et pourraient relier le propriétaire de l’arme à leur tueur.

« Tu ne nous as toujours pas dit ce que t’avaient appris les voisins de notre victime. » dit Danny en se tournant vers Don.
« Ils ne m’ont pas appris grand-chose. C’était une jeune femme plutôt discrète de l’avis de tous. Elle était polie mais réservée et entretenait un minimum de relations avec ses voisins, juste le strict nécessaire. Un de ses voisins affirme l’avoir vu rentrer chez elle vers 20h00 hier soir. Ils n’ont pas été capables de me dire si elle avait quelqu’un dans sa vie, si elle avait des amis. On a pas grand-chose. »
« On a toujours la piste de la Red Light. Tu devais pas appeler, Danny ? » demanda Sheldon.
« Si. Et ça n’a pas donné grand-chose non plus de ce côté-là. Sarah Washington ne travaillait pas hier soir, ce qui explique donc qu’elle ait été chez elle vers 20h00. Son dernier client remonte à deux jours. Selon son employeur il s’agissait d’un homme absolument charmant et bien sous tous rapports. Sarah n’a pas mentionné de problèmes particuliers avec cet homme. Apparemment les filles doivent signaler les comportements étranges des hommes qu’elles accompagnent et tout est consigné dans le dossier du client. »
« Donc on a rien. » conclut Don.
« Pour le moment. Il nous reste toujours le système IBIS, en espérant que l’arme ait déjà servi pour un autre crime. Et l’autopsie. Hammerback l’avait à peine commencé quand on est revenu de chez Sarah Washington. Je vais aller voir où il en est. » Sheldon se leva et quitta la pièce, laissant Danny et Don en tête à tête. Ce dernier attendit que la porte soit refermée pour poser la question qui lui brûlait les lèvres.

« Alors comme ça, Danny Messer a fait appel à une agence d’escortes ? »
« Tu veux pas oublier ça ? » lui demanda Danny.
« Non. » répondit Don avec un sourire moqueur.
« Très bien. » Danny soupire et se lança « Y a pas grand-chose à en dire tu sais. Je devais me rendre au mariage d’une vieille copine et je ne voulais pas y aller tout seul. »
« Une ex ? »
« Oui. On peut arrêter là ? »
« Comme tu veux. » Don se renfonça dans son fauteuil et attendit que Danny baisse sa garde avant de repartir à l’assaut.
« Pourquoi un escorte ? T’avais pas une copine pour t’accompagner ? »
« Don. » l’avertit Danny excédé. Et puis constatant que le détective ne lâcherait pas tant qu’il n’aurait pas de réponse satisfaisante, Danny finit par tout lui révéler. « Ces femmes sont payées pour se faire passer pour ce qu’elles ne sont pas. J’avais besoin d’une femme capable de donner l’illusion que tout allait très bien dans ma vie sentimentale depuis que cette ex, la future mariée, m’avait quitté. Ca s’arrête là. »
« Et aujourd’hui ? » demanda encore Don.
« Aujourd’hui quoi ? » Danny leva un sourcil interrogateur. Il ne voyait pas vraiment où Don voulait en venir. Pas du tout même.
« Est-ce que tu as besoin de donner l’illusion que tout va bien ? Est-ce que tout va bien ? »
« C’est quoi cette question ? T’es le mieux placé pour savoir que tout va bien. » Danny attendit que Don le lui confirme, ce que fit celui-ci d’un bref signe de tête. « Je vais voir où ça en est avec la balle. On se rejoint chez toi ce soir ? »
Don acquiesça et regarda Danny sortir du bureau. Pourquoi avait-il l’impression que les choses allaient mal tourner pour eux ?
Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]   CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash] EmptyLun 5 Fév - 19:50

10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10

J'ai hâte de connaître la suite.
NiNa
Invité

MessageSujet: Re: CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]   CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash] EmptyLun 5 Fév - 21:45

j'love j'love c'est toujours ausssi excellent !

clap j'ai beaucoup aimé le chapitre 2 (en faite j' love tous ptdrxxl )

Le chapitre 3 est interressant Don a la recherche d'explication sur pourquoi Danny a fait appel a un agence d'escorte victoire

10/10 J'attends de lire la suite avec impatience 10/10

Surtout apres cette derniere phrase

Citation :
Don acquiesça et regarda Danny sortir du bureau. Pourquoi avait-il l’impression que les choses allaient mal tourner pour eux ?

Que peut bien nous reserver la suite cela presage rien de bon Shit

*NiNa* Wink
perlnoir
Looping!
perlnoir

MessageSujet: Re: CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]   CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash] EmptyLun 5 Fév - 22:29

love love love love love love

J'adore cette fic, c'est un vrai petit bijou!

Alors Danny a eût recours à une escorte girl mdr!
Et bien sur pile poil où il en parle, Don débarque mdr!
PAs de bol, mdr!

Dans tout les cas une explication s'impose et une enquete complexe vient titiller tout ça, j'adore!

En tout cas tout est rondement bien mené, de l'enquete à tout ce qui se passe autour!

Eléa est vraiment parfaite, Danny et Don se voit à la fin de la journée et une enquete qui n'aboutit pas!
J'adore l'explication de Danny concernant la fameuse escort girl, j'adore aussi la manière pugnace de Don à vouloir savoir, très jaloux le Don!

C'est trés bien tout ça, y'a de l'amour dans l'air, c'est parfait!

Bon, alors quoi Danny était amoureux d'une fille et ça s'est mal terminé?
Il voulait faire croire à cette fille qu'il était heureux sans elle alors que ce n'était pas le cas!

Ta phrase final m'intrigue, ça sent le roussit mdr!

Allez la suite, please, encore bravo!
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]   CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash] EmptyLun 5 Fév - 23:00

Citation :
« Est-ce que tu as besoin de donner l’illusion que tout va bien ? Est-ce que tout va bien ? »
« C’est quoi cette question ? T’es le mieux placé pour savoir que tout va bien. »
clap excellent! respect bravo! fete J'adore! et pour toi, Lexie, je vais faire une vraie phrase:
Je trouve que cette histoire, comme toutes les histoires que tu écris, est parfaite, parce qu'on sent une véritable maîtrise des mots, et que tu parviens à créer un suspense latent incroyablement intense (c'est à peine si je comprends ce que je dis...) bref! j'adore, parce que même si ces 3 chapitres ne sont ni sombres, ni pétés d'actions, on sent que ça va venir, et que ça va faire mal!
Donc bonne continuation, et respect! respect
J'aime bien la fin du 3, avec Danny qui veut pas lâcher le morceau! Alors que finalement, c'est pas grand-chose! Il le comprend, son Donnie! C'est un amûûûr! df

millie8
CSI niveau 3
millie8

Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)

MessageSujet: Re: CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]   CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash] EmptyLun 5 Fév - 23:04

Ma Lex adorée, que dire?
Si ce n'est que tu dois arrêter de douter de toi, et de la qualité de cette fic!
Je t'assure, crois moi ça se lit avec une facilité et un plaisir déconcertant. study study What a Face
De la toute première phrase du premier chapitre à la dernière phrase du troisième chapitre tout n'est que pur bonheur à lire love love
Tes idées sont excellentes, les détails de l'enquête passionnant et on a toujours droit à tes petites incursions d'humour qui me réjouissent Mr.Red
Continue comme ça ma Lex clap clap
Juste un reproche: Tu n'as pas encore mis la suite?? fufufu
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

MessageSujet: Re: CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]   CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash] EmptyLun 5 Fév - 23:21

valm.csi a écrit:
Je trouve que cette histoire, comme toutes les histoires que tu écris, est parfaite, parce qu'on sent une véritable maîtrise des mots, et que tu parviens à créer un suspense latent incroyablement intense (...) bref! j'adore, parce que même si ces 3 chapitres ne sont ni sombres, ni pétés d'actions, on sent que ça va venir, et que ça va faire mal!

Et beh Shocked parfaite? Rien que ça? Oh je crée du suspens, Agatha Christie n'a qu'à bien se tenir, j'arrive.
Bon plus sérieusement, je suis vraiment flattée, à tel point que je suis encore obligée d'utiliser mon humour douteux pour pouvoir faire face à ce si joli compliment.
Pour ce qui est du sombre et de l'action, je promets rien mais j'y travaille sérieusement.

MiLLie d'amour a écrit:
Si ce n'est que tu dois arrêter de douter de toi, et de la qualité de cette fic!
L'espoir fait vivre.

Citation :
Tes idées sont excellentes, les détails de l'enquête passionnant et on a toujours droit à tes petites incursions d'humour qui me réjouissent
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup tout plein love

Citation :
Juste un reproche: Tu n'as pas encore mis la suite??
Ben c'est à dire que...en fait j'ai un problème. J'ai la fin du chapitre 5 (que j'ai écrit ce matin à 1h00) ce qui fait que j'ai un trou entre le chapitre 3 et la fin du 5, trou qu'il faut que je comble.
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]   CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash] EmptyLun 5 Fév - 23:56

ptdrxxl Tu as vraiment beaucoup d'humour! Bon allez! C'est pas tout ça! Maintenant qu'on a bien rit, est-ce que tu veux bien nous le poster, ce chapitre 4? Mr. Green

staili
Bavard
staili

MessageSujet: Re: CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]   CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash] EmptyMar 6 Fév - 12:09

bien trouvé, le thème de l'escorte! touchante l'explication de Danny... et la question de Don... excellent!!
plein de porte s'ouvrent, j'adore çà, c'est intrigant à souhait!
vivement la suite!!!!!!! bong
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

MessageSujet: Re: CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]   CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash] EmptyMar 6 Fév - 13:57

valm.csi a écrit:
Maintenant qu'on a bien rit, est-ce que tu veux bien nous le poster, ce chapitre 4? Mr. Green

Non Mr. Green

Merci Staili. Effectivement y a pleins de possibilités et je suis persuadée que celle choisie ne fait pas parti de celles auxquelles vous pensez diablo
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]   CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash] EmptyMar 6 Fév - 16:17

Je confirme! Parce que même avec une brouette d'indices, bibi, elle a pas deviné! Laughing

Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

MessageSujet: Re: CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]   CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash] EmptyMar 6 Fév - 23:00

MiLLie je te dédicace ce chapitre pour cette incursion dans la tête du tueur Wink
* prévisualisation* Ah ouais, c'est court quand même hein? *clique sur envoyer*

Chapitre 4.

3 jours. 3 jours et ils avaient dû se résoudre à classer l’enquête. Le système IBIS n’avait pu ressortir aucune correspondance entre la balle trouvée et une arme ayant déjà servie. L’autopsie n’avait rien donné non plus, ne faisait que confirmer ce que Danny savait déjà, la victime avait longtemps souffert avant de mourir. C’est donc à contre cœur qu’ils avaient classé les preuves en leur possession et qu’ils étaient passés à autre chose. Sarah Washington était morte et son assassin courrait toujours.
Heureusement, le week-end arrivait. Il en avait besoin. Don et lui ne s’étaient quasiment pas vus ces derniers jours et il lui manquait. Sa présence rassurante, son amour, sa voix et son corps lui manquaient. Ils n’avaient pas pu profiter pleinement de l’autre depuis 72h00 et Danny commençait à trouver ça beaucoup trop long. En poussant la porte de son appartement, il réalisa qu’il allait avoir deux jours entiers pour profiter de son homme et à cette pensée la fatigue et la frustration de ces derniers jours s’envolèrent.
Don l’attendait, confortablement installé sur son canapé et le regarda approcher avec une lueur affamée au fond de ses yeux bleus. Danny frissonna d’anticipation, le désir prenant peu à peu le pas sur le reste. Il s’approcha lentement, jusqu’à ce que ses jambes entrent en contact avec celle de Don et posa ses mains de chaque côté de sa tête, sur le dossier du canapé. Toujours avec la même lenteur, il se pencha sur Don jusqu’à ce que ses lèvres rencontrent les siennes. Ils restèrent ainsi, sans bouger, jusqu’à ce que l’un d’entre eux cède. Si il y avait une chose qu’il avait retenue au contact de Don, c’est que dans certains domaines, la lenteur avait du bon. Et ce soir, il avait bien l’intention de prendre son temps. Don gémit contre les lèvres de Danny, mais son gémissement se perdit dans les allées et venues implacables de sa langue dans sa bouche. Il jouait avec lui, l’entraînant dans une danse sensuelle dont il avait pris le contrôle.
Danny s’écarta juste le temps de lui demander dans un murmure si il en voulait plus.
« Allumeur. » souffla Don.
« Je sais. » répondit Danny en retour, souriant contre ses lèvres.

S’ils avaient déjà fait l’amour des centaines de fois, c’était toujours aussi bon, parce que s’ils connaissaient leurs corps par cœur, parce que c’était toujours pareil tout en étant à chaque fois différent. Parce que l’autre restait toujours aussi désirable, parce qu’ils ne se lassaient pas de sentir ces formes si particulières sous leurs doigts, cette odeur si sensuelle qui n’appartenait qu’à l’autre, de retrouver cette présence rassurante et excitante tout à la fois. Et ils surent que cette fois encore, avant même d’avoir commencé, ils en retireraient autant de plaisir, d’amour et de satisfaction.

* * * * *

Elle l’avait trahie. Elle lui avait menti, comme toutes les autres. Il n’avait pas voulu en arriver là mais elle ne lui avait pas laissé le choix. Il l’avait cru différente. Quand il s’était rendu chez elle, il avait pu lire la peur sur son visage. Sa si jolie Sarah avait été terrifiée quand elle l’avait découvert devant chez elle alors qu’elle aurait du l’accueillir à bras ouverts. Elle avait finalement accepté de le laisser entrer, l’avait écouter avant de rire à gorge déployée, lui renvoyant son amour à la figure. Il l’avait haïe, il avait voulu lui faire payer. Alors il avait sorti son arme et il avait vu ses si jolis yeux verts s’écarquiller, la terreur si installant. Il avait tiré, la regardant droit dans les yeux et elle s’était effondrée sur le sol, devant ce canapé aussi rouge que le sang qui s’écoulait de sa blessure. Il n’avait pas eu un remord. Après tout, cette garce l’avait bien cherché.

Il s’était assis et l’avait regardé se vider de son sang. Pas une seule fois elle n’avait détourné son regard de lui. C’est parce qu’il l’avait tué qu’elle avait enfin consentit à le regarder. Le regarder vraiment.

Il ne s’était rendu compte de la portée de son acte que lorsqu’il eut touché son sang. Son sang si chaud et si rouge. Il avait regardé sa main et avait reculé, effrayé. Les yeux vitreux de Sarah le fixait, vides, éteints. Cette lueur qu’il avait tant aimé, avait disparu de ses prunelles. Il s’était alors précipité dans la salle de bain et avait cherché de quoi se débarrasser du sang. Il avait saisit la première serviette à sa portée, s’était essuyé les mains et après avoir lancé le morceau de tissu, il était sorti de l’appartement. Sans un regard en arrière.

Il était rentré chez lui. Il s’y terrait depuis 3 jours maintenant. Il avait pu lire dans le journal que la police avait retrouvé Sarah. Peu importe, elle lui avait menti, elle s’était jouée de lui et elle était morte. Sarah appartenait au passé désormais. Mais il se sentait toujours aussi seul. Il attrapa la brochure qui traînait sur la table basse de son salon. Si Sarah n’avait pas convenu, il allait en trouver une autre. Toute aussi jolie, toute aussi douce. Une femme qui l’aimerait. Après tout, la directrice de Red Light n’avait-elle pas promis que ses filles satisferaient tous ses besoins ? Il ouvrit la brochure et composa le numéro de l’agence. Cette fois, il trouverait la bonne.

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 12:25, édité 2 fois
Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]   CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash] EmptyMer 7 Fév - 12:21

Malgrès une ptite faute et un mot oublié, c'est 10/10 10/10 10/10 10/10 Lexie.

Mais je préfère quand même la 1ère partie de ton chapitre. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]   CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash] Empty

CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant