Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rescue me

AuteurMessage
staili
Bavard

MessageSujet: Rescue me   Sam 3 Fév - 13:17

'Rescue me, Les héros du 11 septembre'

J'adore cette série.
elle me fait beaucoup rire mais pas plus tard que la semaine dernière je pleurais comme une madeleine! drôle et dur. trop fort!
et déjantée à souhait!

Pour faire court :
la série décrit le quotidien des gars d'une caserne de pompiers new-yorkais.
Je regarde çà sur Jimmy le lundi soir tard (3 épisodes à la suite!), mais çà passe aussi dans la semaine en prime.

Pour faire long Mr. Green :
J'avoue je ne me suis pas laissée tenter tout de suite, j'avais peur que ce soit trop dramatique (le 11 septembre est quand même carrément dans le titre français). Mais non, c'est hilarant la plupart du temps et l'approche du 11/09 est excellente.

En cherchant un peu sur le net pour vous sortir un pedigree de la série, je m'aperçois que l'acteur principal, Denis Leary (Tommy), en est aussi le co-créateur, co-producteur, co-producteur exécutif et co-scénariste avec Peter Tolan : chapeau bas!

voilà pour Rescue Me.

J'ajouterais juste que le générique de début déchire (vais me le délécharger), et que si vous aimez Rescue Me, vous aimez peut-être aussi The Job, autre série bien marrante créée par les même gars, et qui se passe en commissariat : copie conforme de Rescue Me mais sans le côté noir.

On y retrouve d'ailleurs 3 acteurs de Rescue Me : Denis Leary en perso principal, Diane Farr (Mégan de Numb3rs), et Lenny Clarke.
Pas dépaysant.

voilà, j'espère avoir réussi à tenter ceux qui ne connaissent pas encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Rescue me
Page 1 sur 1