Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 CSI Miami: Une Sombre Reconstitution

Aller en bas 
+5
Loveryan
ryan-delko
lagentillefan
Davidfan°1
Maud Wolfe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ryan-delko
Langue pendue
ryan-delko


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : dans le 78,mai mentalement dans les bras de ryan wolfe!!
Date d'inscription : 12/03/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:36

magnifique suite!!!!décidément c'est de plus en plus passionant ton histoire!!!vivement la suite bien sur!!10/10 10/10 bong

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Ryan_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-en-force.skyblog.com
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury
Date d'inscription : 05/01/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 1:41

Merci beaucoup ça fait super plaisir Very Happy

suite victoire <-----Razz Razz

Scène 6 :
Pendant quelques minutes, ils discutèrent sur la vie de la jeune fille. La pauvre enfant n’a jamais su ce qu’étaient réellement des grand-parents. Son père avait été adopté par un soldat américain et sa mère avait été élevée par des amis. Lors de leurs discussions, Ryan ne pouvait pas s’empêcher de lui exprimer sa grande compassion ce qui avait fini par beaucoup gêner la jeune femme. Dans son embarras, elle regarda Horatio en fronçant les sourcils comme si quelque chose chez lui, lui avait échappé. Elle avait l’impression de le connaître et eut subitement une illumination :
Rachel : Je vous reconnais !
Horatio : Je vous demande pardon ?
Rachel : C’est la première fois que je vous vois mais, vous êtes exactement comme Tim vous décrit.
A l’écoute du prénom Tim, le cœur d’Horatio battit à une vitesse alarmante et il eut comme une attaque. Il espérait qu’elle ne parlait pas du même Tim...
Horatio : Tim ?
Rachel : Oui. Tim Speedle.
C’était bien du même Tim que Rachel et le lieutenant parlaient pour le grand malheur de ce dernier.
Rachel : C’est un grand ami d’enfance. C’est bien l’un de vos agents ?
Horatio : C’était.
Rachel : Comment ça ? Vous l’avez licencié ?
Elle ne savait pas et lui ne voulait plus faire face à la tristesse des proches de son ancien agent et ami. Il s’était à peine soigné de la perte de Speedle qu’il devait déjà en reparler. Toutes les larmes invisibles que son être avait versé semblaient revenir mais cette fois-ci, plus existantes que jamais. Dans sa grande peine, il murmura des paroles de détresse à sa nouvelle recrue.
Horatio : M. Wolfe vous pouvez nous laisser s’il vous plaît.
Ryan exécuta les ordres et s'écarta du lit de Rachel. Lorsqu’il ouvrit la porte, il entendit Horatio qui avait essayé d’annoncer le plus doucement possible, ce qui était pour lui le plus dur à annoncer.
Horatio : Tim nous a quitté. Je suis désolé.

Ryan avança dos à la chambre et lorsqu’il se retourna, il put voir Rachel anéantie, les mains recouvrant son visage mouillé par les larmes qui n’avait pas pu supporter l’enfermement que la jeune femme leur avait fait. Ce n’était plus les pleurs silencieux qu’elle émettait quelques heures auparavant, cette fois-ci, elle montrait sa réelle douleur, abandonnant toutes résistances. Sa tête se posa sur l’épaule d’Horatio et elle se répétait sans cesse que c’en était trop. Mais trop gênée de son geste, elle se releva et baissa les yeux...

Rachel : Désolée.
Horatio : Ce n’est rien.
Puis elle lui posa les questions qu’il avait tant redouté.
Rachel : Qu’est-ce qui s’est passé ?
Horatio : C’était lors d’une fusillade dans une bijouterie.
Rachel : Laquelle ?!
Elle souhaitait tout savoir. Le moindre détail. Elle allait même lui demander les dernier mots qu'avait prononcés Tim avant de quitter ce monde, mais se sentait incapable de demander et encore moins de les entendre. Horatio lui raconta tout, du début de l’attaque jusqu’au fait qu’...
Horatio : Il m’a sauvé la vie.

Pendant ce temps là, Alexx était partie, appelée pour des nouvelles autopsies. Et Ryan lui, était encore assis à cette même place avec la même occupation, celle de se torturer moralement. Son esprit voyant sans cesse défiler comme des fragments de films liés à sa vie et à la période 39/45. Le jeune homme voulait les chasser de sa tête mais en vain. Sa bataille contre le visionnage de cette triste horreur qu’est la Shoa était perdu d’avance. Jusqu’à qu’une aide vint le soutenir. Ce renfort, c’était son portable, ou plutôt la personne qui venait de l’appeler. Ryan s’empressa de répondre et discuta avec une nouvelle amie et collègue du sud. Là, il lui expliqua tout sans oublier la moindre chose et, comme quand il s’était comporté avec Horatio, sa voix était haletante et trop rapide, comme s'il voulait se débarrasser de cette « charge ».
Calleigh : Quelle horreur ! Si on les coince, ils sont morts ! Et comment va-t-elle ?
Ryan : Elle est démolie, c’était une amie d’enfance de Tim Speedle et elle ne savait pas ce qui lui était arrivé. Horatio essaye de la consoler.
Calleigh : Je savais que c’était une amie à Tim.
Ryan : Tu m’expliques ?! Je ne te suis pas là.
Calleigh : C’est pour ça que je t’ai appelé.
Ryan : Je te suis encore moins.
Calleigh : Je voulais te prévenir qu’on avait retrouvé sa voiture et son porte-feuille et c’est là que j’ai vu une photo d’elle et Tim. Mais la véritable raison de mon appel c’est qu’Eric et moi, on a très peur pour elle.
Ryan : Pourquoi ?
Calleigh : On a cherché partout et aucune trace de ses papiers d’identité ni de clef, qu’elles viennent de la voiture ou de chez elle. Donc si elle sort de l’hôpital, ce sera fini.
«...ce sera fini». Ces 3 mots avaient sonné comme une alarme dans le cœur de Ryan. Il fut tout d’un coup tétanisé et la main qui lui servait à tenir son téléphone se baissa petit à petit, trop faible pour rester sur son oreille.
Calleigh : Ryan ! Allo ?
Il se reprit en mains et répondit.
Ryan : Oui, je suis là Calleigh...et il n’y a pas d’agent pour la protéger ?
Calleigh : A cause de leur grosse affaire, l’équipe de nuit prend tous les agents qu’ils peuvent, ils en ont même pas assez.
Ryan : C’est vraiment des cons !
Calleigh : RYAN !
Ryan : Ouais bon je te rappelle si j’ai du nouveau.

Et il raccrocha, énervé, sans donné l’avis de sa collègue. Il rentra de nouveau dans la chambre pour faire part à Horatio du problème.
Horatio : Et donc personne ne peut la protéger ?
Ryan : Non, ces cons d’égoïstes de l’équipe de nuit ne nous laissent aucun agent !
Horatio : M.Wolfe surveillez votre langage !
Rachel, intriguée par le différend des deux policiers, s’interposa dans la discussion.
Rachel : Vous savez ce n’est rien. En plus grâce à ça, vous réussirez à les coincer une bonne fois pour toute.
Ryan comprit exactement l’intention de Rachel. Les propos de la victime l’avaient encore plus irrité et dans une grande exaspération, il lui fit :
Ryan : Si ils vous retrouvent, ils ne vont pas tout de suite en finir avec vous. Ils vont vous torturer. Les 3 semaines que vous avez passé ne seront rien comparé à ce qu’ils vont vous faire endurer au moment où ils vous retrouveront. Si ils vous tueraient directement je vous aurais mieux compris mais là, ils vont vous faire souffrir. N’essayez pas de faire revivre l’holocauste. Les sacrifices humains sont révolus. Ne faite pas l’idi...
Rachel : Taisez vous !
Elle avait murmuré ses mots et avait bégayé.
Rachel : Sortez !
Sa voix était toujours aussi douce.
Ryan : Mais...
Là, Rachel craqua...
Rachel : M.WOLFE SORTEZ !!!!!!!
Il sortit sans rien dire, puis elle se tourna vers Horatio.
Rachel : J’ai peur...
Horatio : Reposez vous, nous allons nous occuper de ce problème.
Pour la première fois, il avait regretté d’avoir engagé Ryan. Il s’éloigna et alla voir son agent.
Horatio : Vous pouvez m’expliquez ce qui vous a pris M.Wolfe.
Ryan : Cette fille veut se sacrifier pour qu’on réussisse à les avoir. Elle veut qu’on la prenne pour appât. Je n’ai fait que la protéger. Depuis le début, elle fait tout pour nous aider mais va trop dans les extrêmes : elle accepte que je l’analyse en sous-vêtements, elle s’excuse à chaque fois qu’elle ne peut pas répondre aux questions et là, elle veut se sacrifier. Elle est prête à tout pour qu’on puisse attraper ces...
Horatio : nazis
Ryan : Oui. Je sais ce que j’ai fait est troublant mais elle me choque plus.
Horatio : Comprenez la. Elle a plus peur pour les autres juives de la villes que pour elle. Et elle pense que 1 seule vaut moins qu’une centaine d’autres.
Ryan hocha la tête...
Ryan : Qu’est-ce qu’on fait ?
Horatio : On appelle l’équipe de nuit pour essayer de les convaincre de nous laisser un agent.
Malheureusement, l’équipe n’était d’aucun soutien et refusa la demande du lieutenant Caine. Ryan se décomposait à l’écoute des « non » de l’équipe de nuit. Son vocabulaire ne s’arrangeait pas au plus grand désespoir d’Horatio. Après une heure d’attente, le bippeur d’Horatio sonna et ce dernier se leva...
Ryan : Vous partez ?
Horatio : Je vais au labo. Ils ont dû trouver des indices.
Ryan : Ok, je vais rester ici jusqu’à ce qu’elle se réveille je tiens à m’excuser.
Horatio : Vous en avez déjà trop fait M.Wolfe.
Et il partit.

Ryan ne souhaitait en aucun cas laisser Rachel partir chez elle sans protection. Il ne voulait surtout pas avoir affaire à un corps inerte, froid et pâle à la place des couleurs angéliques du corps de la jeune femme. Sa tête était baissée et sans les mains qui la supportaient, Ryan se serait effondré de désespoir de peur et colère. Au bout de quelques heures de douleurs lui vient une idée. Elle était bien voire même très bien. Mais il se remit en question. « N’en ai-je déjà pas trop fait ? ». Il voulait en être sûr et appela le lieutenant.
Horatio : Horatio Caine ?
Ryan : Lieutenant ? C’est Ryan. Je voulais vous faire part d’une idée pour Rachel Leirmann.
Il lui expliqua.
Horatio : C’est d’accord M.Wolfe. Mais si il y a le moindre problème on arrête tout et si dans le pire cas Rachel meurt, vous retournez au statut de patrouilleur.
Ryan : Ok.
Ils raccrochèrent et Ryan se précipita dans la chambre de Rachel. La jeune femme dormait et Ryan fut assis à coté d’elle. Lorsqu’elle se réveilla et qu’elle vit Ryan, elle referma les yeux.
Ryan : Je comprends que vous soyez encore irritée pour ce que je vous ai dit... je suis sincèrement désolé, vous savez, c’est la fatigue et l’accumulation de tout ça.
Rachel semblait avoir accepté les excuses de Ryan et recouvrit les yeux.
Rachel : C’est la première fois que j’ai ce sentiment.
Ryan : Lequel ?
Rachel : Celui de la peur de mourir.
Ryan voulut poser sa main sur le visage de la belle enfant, mais il avait peur de la vexer de nouveau
Ryan : Vous n’avez plus à avoir peur, nous avons tout réglé.
Rachel se sentait revivre. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas entendu des paroles d’espoir. Son visage s’illumina.
Rachel : C’est vrai ? Qu’est-ce qui va se passer ?
Ryan : Au cours de l’enquête et tant qu’on ne les aura pas attrapés, vous allez...
Ryan se sentait gêné tout d’un coup. Il toussa et ajouta :
Ryan :...Vivre chez moi.


_____________________________________________________________

Alors? Alors? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 2:12

Génial!Ryan qui se lâche total et qui risque sa place,j'adore!!Et je sens que ça va être soit épique,soit tendre la cohabitation. 10/10
Vivement la suite!!! bong
Revenir en haut Aller en bas
ryan-delko
Langue pendue
ryan-delko


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : dans le 78,mai mentalement dans les bras de ryan wolfe!!
Date d'inscription : 12/03/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:06

c'est super!!J'adore le fait que ryan dise ce qu'il pense!!Vivement la suite!!10/10 victoire bong

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Ryan_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-en-force.skyblog.com
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury
Date d'inscription : 05/01/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 17:33

Merci^^ beaucoup love love Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bizz

La suite: (désolé pour la longue attente ngfcb)

Scène 7 :

Eric : UNE COHABITATION ?!
Horatio : Oui, c’est même lui qui a trouvé l’idée.
Horatio était rentré au labo après l’appel de Yelina lorsqu’il croisa Eric, inquiet pour la jeune Rachel. Il venait juste de revenir avec Calleigh du lieu ou ils avaient retrouvé la voiture de la victime...
Eric : Et l’équipe de nuit ne voulait pas vous laisser UN agent ?
Horatio : Non. Ils ont besoin de tous les agents qu’ils peuvent.
Eric : C’est quoi cette histoire de grosse affaire? Celle de l’équipe de nuit ?
Horatio : Une attaque dans une soirée mondaine. Les ravisseurs ont pris les clefs de pas mal d’invités pour pouvoir entrer chez eux sans problème et les voler.
Eric : Et donc l’équipe de nuit a besoin du plus d’agents possibles pour les protéger ?
Horatio : C’est exact. Ils ont peur que cette affaire dégénère et fasse une victime.
Le lieutenant s’était montré compréhensible vis à vis de l’équipe de nuit. Même si il ne voulait pas laisser Rachel sans protection, la situation était telle qu’il n’avait pas insisté lorsqu’ils refusèrent sa demande. Eric, lui, était encore sceptique. Pour lui, Ryan n’avait pas assez d’expérience pour entreprendre ce genre de mission et que vu la personnalité de la jeune recrue, il imaginait déjà ce qu’il appelait « le désastre »...
Eric : C’est surprenant quand même de la part Ryan de vouloir fait ça.
Horatio : C’est surtout une très bonne idée... Ryan a fait de la patrouille et est donc tout à fait capable de la défendre en cas de problèmes.
Eric : Et vous avez pensé aux affaires internes ?
Horatio : Les affaires internes n’ont pas leur mot à dire là dessus.
Eric : Je comprends, mais j’en connais un à qui ça ferait très plaisir que l’on fasse une erreur sur le choix de l’agent.
Horatio : On n’a pas fait d’erreur Eric.
Eric : Mais s...
Puis il regarda Horatio et songea qu’il n’arriverait à rien si il continuait à contredire son patron.
Eric : Bon ça sert à rien. Même si j’ai quelques doutes, je respecte votre choix. Où il est ?
Horatio : Il arrive ici et ira chercher Melle Leïrmann ce soir.
Son bipeur sonna de nouveau...
Horatio : Yelina a dû trouver quelque chose d’important.
Eric : Je vous laisse, je vais analyser les vêtements que Rachel portait quand on l'a trouvée. Peu être qu’on trouvera là où ils l’ont emmenée
Ils se séparèrent, peut-être avec une opinion différente de leur nouvelle recrue, mais tous deux décidés plus que tout à trouver ces brutes.

Horatio avança vers la salle où se trouvait sa belle-sœur. Il ne comptait plus les fois où il aurait voulu enlever le mot sœur à chaque fois qu’il pensait à elle, même si le petit mot restant ne valait rien comparée à la beauté du lieutenant Salas. Il était sous le charme de la moindre petite partie de son être : cela pouvait aller de son visage à ses cheveux, en passant par sa mystérieuse personnalité. Elle l’avait aimé autrefois, mais maintenant, ses yeux était tournés vers quelqu’un d’autre. Cette personne abuse d’elle et lui laisse des marques d’une profonde souffrance et d’une peur qu’elle ne peut pas partager. Cet homme, Stetler, l’éloigne de son fils, qui tente d’être le moins souvent près d’eux, et de ses nostalgiques souvenirs des jours où elle était réellement heureuse, les jours qu’elle passait avec son mari. Et dire qu’elle avait jugé sa relation avec Horatio « trop compliquée »...

Horatio : Tu m’as appelé ?
Yelina : Oui, c’est à propos de la fête où Rachel Leïrmann s’est rendue il y a 3 semaines...
Horatio : Le soir de son enlèvement.
Yelina : Oui. Je suis allée voir l’organisatrice de cette fête, une amie très proche de Rachel et elle m’a fait une liste des personnes présentes à cette fête.
Horatio : Il y en a sûrement un avec un casier.
Yelina : Il y en a plus d’un ! Mais de très intéressant, il n’y en a qu’un. Regarde.
Elle lui montra la fiche d’identité de la personne en question.
Horatio : Tom Combs, arrêté pour profanation de tombe de confession juive...ça pour un cas intéressant !
Yelina : C’est pas tout ! D’après le témoignage de son amie, Rachel serait partie plus tôt que prévu à cause de lui. Il l’aurait harcelée.
Horatio : Il a dû faire en sorte qu’ils se croisent, elle et ses complices. Attends... c’est 3 semaines après qu’elle nous prévient.
Yelina : Elle était apparemment en vacances et a été surprise d’apprendre à la télévision l’enlèvement de Rachel. Elle m’a tout de suite contactée.
Horatio : Qui a déclaré la disparition de Rachel ?
Yelina : Elle se nomme Sarah Attia. Elle devait partir en vacances avec elle.
Horatio : Ok. On va chercher ce Tom Combs...
Elle hocha la tête en montrant un jeune homme assis dans la salle d’interrogatoire.
Yelina : Pas la peine. Il est juste là. Il nous attend.
Horatio : Parfait.
Yelina se rapprocha de lui et lui murmura...
Yelina : Alors ? On prend sa nouvelle recrue comme un agent de protection. Le petit Ryan va emmener Rachel chez lui à ce qu'il paraît.
Horatio : Ah, bah je vois que Rick est déjà au courant.
Il était peut-être une des personnes les plus pures de ce pauvre monde mais Horatio goûtait désormais pour la première fois à un péché, la jalousie...

Tom Combs : Hey ! J’ai failli attendre !!!! Voila, j’ai rien fait ! Je suis innocent ! ! J’peux me casser maintenant ?
Yelina : Non vous restez là ! Et ne nous mentez pas ! Oui, vous avez fait quelque chose, comme par exemple , profaner des tombes juives, il y a deux ans ! Vous connaissez Rachel Leïrmann ?
Tom : Qui ? Non
Horatio (en montrant une photo de Rachel à l’hôpital) : Peut-être comme ça , vous la reconnaîtrez ?
M.Combs hésita. Il examina la photo et répondit.
Tom : Ah oui ! Cette garce ! Je la connais ! Elle était à la fête de Clara.
Yelina : Clara Nalick ?
Tom acquiesça et rigola.
Tom : R’aalalah Rachel ! Oui oui oui, je m'en souviens! Cette pétasse de juive ! Je l’ai bien fait chier ! Bien fait pour sa gueule !
Horatio et Yelina se regardèrent, choqués...
Horatio : Vous affirmez donc l’avoir rendu comme çà (en remontrant la photo)
Tom : Hey mon pote ! Faut se calmer! Moi la seule chose que j’ai fait, c’est la faire chier ! Elle en avait tellement marre qu’elle s’est même cassée juste après.
Horatio : Vous l’avez harcelée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Flash Back :
Rachel était avec Clara, dehors, dans un coin isolé de la fête.
Rachel : Ne t’inquiète pas Clara !Tu vaux beaucoup mieux que ça, tu es magnifique !
Clara : Merci. Tu es extraordinaire.
Rachel (avec humour) : Oui je sais
Et les deux amies rigolèrent. Jusqu’à ce qu’un jeune homme les interpella...
???: Hey c’est toi Rachel Leïrmann ?
Rachel : Oui. Vous êtes ?
???: Tom Combs.
Rachel (en lui tenant la main) : Enchantée !
Tom lui rejeta la main et la gifla.
Tom : Comment t’oses me toucher. Toi une juive !
Clara : Au moins ça a le mérite d’être directe. Maintenant, petit merdeux, tu dégages d’ici! Mais t’es malade ! Ça va Rachel ?
Rachel : Oui merci.(à Tom) Nan mais t’es allumé grave toi, t’as mis les doigts dans la prise*, t’as intérêt à déguerpir direct avant que j’appelle la police !
Tom : C’est toi qui dégages p’tite pute de feuj!!!!!
Clara : C’en est trop ! J’appelle la police.
Rachel : Non c’est pas la peine, je rentre. Toi, je te retiens ! On va pas te lâcher !
Puis elle courut, tête baissée vers sa voiture.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tom : Et c’est la dernière fois que je l’ai vue!
Yelina : Bravo ! Votre plan avait marché ! Elle était démolie moralement et prête à se faire prendre facilement par vos complices.
Tom : Vous arriverez jamais à le prouver. Hey, vous êtes peut-être bonne mais vous me racontez que des cracs là!
Horatio : Peut-être . Mais voyez-vous, vous restez là. On vous arrête !
Tom (souriant): Ah bon ? Et pourquoi ?
Horatio : Pour harcèlement antisémite ! Emmenez-le je vous pris.

Pendant ce temps là, Ryan était rentré de l’hôpital et était venu aider son collègue.
Eric : Ah te voila !
Ryan : Oui, me voila !
Eric : Alors elle est comment ?
Ryan : Comment ça ?
Eric : Rachel Leïrmann, tu invites quand même pas une moche chez toi ?!
Ryan : Elle est jolie...attends ! Tu crois que je fais ça...
Eric : Parce qu’elle te branche !
Ryan : Eric ! Tu te rends compte de ce que tu dis ? Cette femme s’est fait violer alors qu’elle était encore vierge ! Jamais je ne la toucherai. Ce serait en plus profiter d’elle !
Eric : Ok ! ok !
Ryan : Bon, tu as trouvé quelque chose sur ses sous vêtements...enfin ce qu’elle portait.
Eric : Il y avait quelques traces de sperme. Je les ai données aux analyses ADN. Il y avait également des petits morceaux noir bizarres, j’attends les résultats.
Le papier sortit juste au moment où il finit sa phrase...
Ryan : Aussitôt dit, aussitôt fait.
Eric : Du Polyhexamét*²... bon autrement dit du nylon, et du carbonate de potassium.
Ryan : Du nylon et de la cendre de bois. Du collant cramé ?
Eric : Une usine de collants a brûlé, il y a disons 1 mois et demi.
Ryan : C’est le meilleur endroit pour eux.
Eric : Bon on y va ?
Ryan : Ils sont peut-être toujours là bas. On va quand même pas y aller seuls !
Eric : Les journalistes de toute la Floride se sont arrachés cette affaire alors qu’elle n’a même pas encore une demi journée ! Ces gars ont dû partir.
Ryan : Bon ok.
Eric : Bon, tu viens ?
Ryan : Oui...Eric ?
Eric: Oui.
Ryan: Tu voudrais bien m’accompagner ce soir à l’hôpital ?
Eric : Pourquoi ?
Ryan : J’aimerais que tu l’emmènes quelque part... voir quelqu’un.

*: petite expression made by me lol!
*²: on dit merci à qui? à wikipedia Laughing


So? Mr. Green


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
ryan-delko
Langue pendue
ryan-delko


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : dans le 78,mai mentalement dans les bras de ryan wolfe!!
Date d'inscription : 12/03/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:32

Une seule chose a dire:10/10 10/10 10/10 Ta fic est toujours aussi passionante!!Je l'adore!love
bong bong bong bong vivement la suite:bong: bong bong
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-en-force.skyblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 4:00

Félicitations pour cette suite Maud!Affreux Tom Combs,Eric un peu trop confiant(je sens que ça va mal tourner leur perquisition),un Horatio amoureux et jaloux(mais discrètement)mais malgré tout impeccable et implacable dans l'enquête...Bref,que des bons ingrédients(question:où est Calleigh?Me rappelle pas l'avoir vue passer... confused )pour une histoire forte en émotion!
Vivement la suite!!! bong
Revenir en haut Aller en bas
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury
Date d'inscription : 05/01/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 15:19

Merci à toute les deux^^

lagentillefan a écrit:
(question:où est Calleigh?Me rappelle pas l'avoir vue passer... confused )

Ah oui, c'est vrai ke ça fait un peu confue confused Boulet . Je vais faire des petites modifications désolé ngfcb
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 2:13

Y a pas de souci!!C'est ton histoire.Elle peut être sur une autre enquête,en vacances ou arriver bien plus tard.C'est toi l'auteur,c'est toi qui décide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury
Date d'inscription : 05/01/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:58

lagentillefan a écrit:
Y a pas de souci!!C'est ton histoire.Elle peut être sur une autre enquête,en vacances ou arriver bien plus tard.C'est toi l'auteur,c'est toi qui décide Wink
Mais c'est que tu porte super bien ton "nom d’utilisateur".
Trop gentille ^^ flower . Merci beaucoup Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 3:42

De rien.Merci à toi love
Revenir en haut Aller en bas
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury
Date d'inscription : 05/01/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 12:49

Mais de rien Mr. Green Mr.Red

Bon je suis désolée pour le retard (j'ai eu aussi des contrôles de fin d'année et j'étais très limite pour mon passage en S mais j'y suis arrivée Very Happy)

voici la suite:

Scène 8 :
Ryan n’avait pas prononcé un mot durant le trajet. Il avait posé sa tête contre la fenêtre et contemplait le paysage de Miami. Epuisé, il commença à fermer les yeux, cherchant à tout prix à s’échapper vers un autre monde, près d’un arc en ciel peut-être... Pendant un court instant, il fut loin des meurtres, des viols ou encore des génocides et les seules choses qu’il souhaitait que son esprit lui montre étaient des bons souvenirs. C’est ainsi que sous ses yeux s’exposèrent les images de sa petite enfance, de son premier jour dans la police scientifique et de la rencontre de gens formidables qu’étaient Calleigh, Eric, Horatio et Alexx. L’âme emportée par une petite brise d’une fenêtre ouverte, il s’enfonça de plus en plus dans ce repos qu’il avait attendu depuis le début de cette enquête. Mais ces rêveries furent éphémères et il sentit une petite secousse sur son épaule...
Eric : Ryan ? Ryan ?! Réveille toi ?! On y est !
Ryan sursauta et s’étira...
Ryan (en secouant la tête) : Oui ! Oui !
Eric : Je devrais te filmer quand tu te réveilles. Tu es d’une élégance !
Ryan émit un petit rire...
Eric : Oui je sais je suis lourd !
Ryan : Je n’ai encore rien dit !
Ils sortirent de la voiture. Devant eux se dressait un édifice au couleur noir cramé. Eric, qui s’était déjà avancé, s’arrêta et se tourna vers Ryan.
Eric : Sors ton arme...
Mais lorsqu’il avait jeté les yeux sur Ryan, il était en train de se frotter les yeux, loin d’être complètement réveillé.
Eric : Comme je vois que tu pètes la forme, tu restes là et je vais faire le tour pour vérifier.
Ryan : ça va pas ! Tu vas quand même pas y aller tout seul ?!
Eric : Je vais me gêner !
Eric entra doucement tandis que Ryan s’approcha vers un paquet de tissus. Il mit ses gants et les examina. C’était un pantalon blanc et un gilet gris, tous les deux déchirés et énormément tachés de sang. Il alluma sa lampe et fut tout d’un coup figé sur les vêtements.
Eric : Il n’y a personne...
Eric s’avança vers les habits dont une grande partie fut fluorescente au contact de la petite lumière.
Eric : C’est pas vrai... Le gars qui lui a fait ça ici a un sérieux problème !
Il voulut s’approcher un peu plus mais Ryan l’interrompit.
Ryan : Attention ! Regarde sur quoi t’as failli marcher !
Eric : ça pour une trouvaille ! Une balle !
En effet, une balle était logée dans le sol. Eric la prit en photo et la retira. Elle était imprégnée de sang.
Eric : Celui de Rachel ?
Ryan : Non elle n’a aucune blessure par balle.
Eric : ça nous donne alors de bonnes pistes. Je suis sûr qu’on va avoir au moins un nom.










Valera avait pris beaucoup de temps pour tout analyser. Elle avait fait des comparaisons, vérifié plus de cinq fois. Ses résultats étaient troublant et elle avait consacré 10 bonnes minutes à se préparer à l’arrivée des deux agents qui lui avaient tout amené. Le moment redouté arriva et Eric et Ryan entrèrent. Valera respira un bon coup et expliqua.
Valera : J’ai vérifié plus de cinq fois et toujours les mêmes résultats ! Mais vous voulez pas me laisser plus de temps ?
Ryan : Cinq fois !? C’est si bizarre que ça ?
Eric : T’inquiètes on va rien te faire.
Valera : Bah, le sang sur la balle et les vêtements est celui de Rachel et pour ce qui est des donneurs de spermes...
Ryan : « DES » !
Elle eut une petite voix...
Valera : Oui « des ».
Eric : Comment ça ils étaient combien à la torturer ?
Valera : C’est là que ça se complique. Je vous jure que j’ai trouvé à chaque fois le même résultat !
Ryan : Vas-y. Dis-nous.
Elle respira de nouveau et annonça.
Valera : Huit. Il y a huit ADN différents dans les habits que vous m’avez donnés.
Eric : Les monstres !
Valera : Et c’est pas tout, aucun n’appartient à Tom Combs.
Ryan : Alors, ils sont à qui ?
Valera : Ils sont tous inconnus des fichiers.
Ryan regarda sa montre.
Ryan : Mer.. Euh mince ! Il est déjà 5 :00 pm !
Eric : Le temps passe vite quand on s’amuse !
Ryan : C’était vraiment pas le moment de nous dire ça. Epargne nous ton humour noir à la con !
Eric : Hey calme toi !... Oui bon, désolé c’était pas le moment.
Ryan : Bon tu viens ?
Eric : Comment ça ?
Ryan : Tu viens la chercher avec moi. Je t’ai déjà dit pourquoi.


Alors Mr.Red?
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 EmptySam 9 Juin - 2:53

On bascule de plus en plus dans l'horreur! Shocked Pauvre Rachel!!Et leur suspect qui s'envole...
Bon,ben,vite la suite,pour voir s'ils trouveront des éléments qu'ils leur permettront d'avancer dans cette terrible enquête bong !!
Revenir en haut Aller en bas
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury
Date d'inscription : 05/01/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:43

Hey everyone (oula Razz)... Après près de 2 mois d'absence, voila la suite...

Scène 9 :

Ryan avançait peu à peu vers la chambre qui lui a fait découvrir tant et l’avait rendu si facilement irritable. Accompagné d’Eric, ils discutèrent de l’avancement de l’enquête :
Eric : On a quoi pour l’instant ?
Ryan : Une victime torturé et voilée, des habits qui sont apparemment les siens, huit agresseurs sexuels inconnus et un homme qui l’aurait harcelée...
Eric : Sans oublier que tous est arrivé parce qu’elle était juive.
Ryan : Bah... voila tu sais ! Pourquoi tu me demande ?!
Eric : ça va ne t’énerve pas ! Qu’est-ce qui t’arrive ?!
Ryan : Rien !
Eric : Et tu croit comme même pas que ta chaine avec ton «ת' » (signe hébraïque qui signifie « la vie » se prononce Raï.) sorti ne me dira rien ? Je ne savais même pas que tu en avait un.
Excédé par les propos de son partenaire, Ryan s’arrêta..
Ryan : Tu savais même pas que j’était juif, alors arrête ton baratin! Tu me connais à peine! Tu t’en contrefiche que de ce que je suis et de qui je suis. Tu veux juste savoir si j’ai envie de « me faire » (il fait avec ses mains le « entre-guillemet ») une victime de viol simplement parce que je veux la protéger de ces barbares ! Sans oublier que je te sert de bouche-trou pour des autopsies qui te dégoûte trop parce que Monsieur est trop fainéant d’aller au toilettes vomir !
Eric : Je croyais que tu m’avais pardonné pour ça !
Ryan : Je l’ai fait !
Eric : Alors qu’est-ce qui se passe dans ta tête ?! Je ne t’ai jamais vu dans ces états là pour une enquête.
Ryan pris le bras d’Eric et l’emmena vers la chambre de Rachel mais dans un coin tel qu’elle ne les vois pas.
Ryan : Regarde la discrètement...
Eric pencha doucement la tête pour apercevoir la jeune femme.
Ryan : Regarde la bien et tu verra que toute la misère du monde t’est encore inconnus.
Eric admettais que Ryan avait plus que raison. Rien que dans son regard, il pouvait voir toute sa souffrance et sa peur. Elle et ses long cheveux bruns au boucles cassées, ses beau yeux verts clairs mouillés, ses lèvres pulpeuses déchirées et son allure maigrichonne, envoyaient innocemment des messages de détresses à toute personne qui posait ne serait-ce qu’un oeil sur la pauvre fille. Eric n’avait jamais vu une tel chose de sa vie. Il la trouvait belle certes, voir même sublime, magnifique, somptueuse, mais cet incroyable beauté l’effrayait tellement. Il pensait pouvoir ajouter une touche d’humour après l’avoir regarder, mais ça, c’était avant qu’il la regarde. Maintenant, il n’ose même pas dire un mot, tout se bonheur s’était enfuis et il serait même capable de pardonner Ryan pour ces dernières paroles. La seule chose qui puisse sortir de sa bouche fut...
Eric : Je...je...je ne sais pas quoi dire !
Ryan : Qu’est-ce qui se passe Delko ? Je ne t’ai jamais vu dans ces états là pour une enquête !
Eric : Haha très marrant ! Oui tu a raison. Mais je te préviens comme tu va rester avec elle : N’ose même pas toucher cette femme !
Ryan : Tu comprend comme le «parce qu’elle me branche ! » m’a insupporter ?
Eric : Oui .
Ryan : Bon je vais aller lui parler 5 minutes. Tu attend là.

Ryan s’avança vers la porte. Lorsque Rachel vit le jeune homme, elle lui fit un très cours sourire puis elle baissa les yeux.
Ryan : Vous êtes encore fâchée ?
Rachel : Euh....non....enfin....vous m’avez littéralement traitée d’idiote !
Ryan : Je suis sincèrement désolé. Ca devait sûrement être la fatigue...
Rachel : La fatigue ?! Mr Wolfe... ça fait trois semaines que je suis épuisée !
Ryan : ça tombe bien. Je vous prête mon lit !
Rachel émit un petit rire gênée. Elle avait la tête baissé et fixait ses doigts qui jouaient avec un trous de sa couverture.
Ryan : En fait je pense... que... c’était du surtout parce que je ne tiens pas à vous voir dans une chambre froide.
Rachel leva très vite la tête, comme surprise des derniers propos de Ryan. Elle le fixa pendant un long instant dans une respiration haletante qui dissimulait peu être un léger sourire.
Rachel : Merci.
Puis elle regarda le dossier qu’il tenait
Rachel : Euh....vous avez apporté quelque chose ?
Ryan : Ah oui. J’ai quelques questions à vous poser sur l’enquête.
Rachel : Allez-y.
Ryan sorti quelque photos de son dossier...
Ryan : Ce sont bien vos habits ? (il lui montra la photo des vêtements trouvés à l’extérieur de l’usine)
Rachel : Euh... Oui.
Ryan : C’est bien ceux que vous aviez le soir de votre enlèvement ?
Rachel (en montrant du doigt la photo): Mais oui ! Oui c’est bien eux !!!
Ryan : Pourquoi « Mais oui ! »
Rachel : Je ne me rappelai plus que c’était ces habits là.
Ryan : Ok...Connaissez-vous cette personne ?
Rachel : Euh...
Ryan : Il vous aurait harcelée avant que vous partiez de la soirée. Il vous aurait giflée et aurait été raciste envers vous.
Rachel : Non ! Je suis simplement rentré dans ma voiture !
Il regarde Rachel avec un sentiment d’incompréhension.
Ryan : Qu’est-ce qui s’est passé entre le moment où vous êtes sorti de la maison de votre amie et le moment où vous êtes entré dans votre voiture ?
Rachel posa la tête sur ses mains...
Rachel : Euh...Rien.... euh... Je ne sais plus
Elle eu une petite voix.
Rachel : Qu’est-ce qui m’arrive ?! Je deviens folle
Ryan : Non vous inquiétez pas. C’est ma faute. Vous l’avez dit vous même. Vous êtes épuisée.
Eric : Ryan !
Ryan se retourna et vu Eric qui lui montrait une femme postée devant la porte.
Ryan : Je reviens.
Il s’avança vers la porte.
Ryan : Vous êtes ?
Femme : D’abord Il serait peu être mieux que cette discussion continu un peu plus loin.
Ryan : D’accord ! Eric tu veux bien rester avec elle s’il te plais ?
Eric : Ok.
Eric rentra dans la chambre et se présenta à Rachel.
Eric : Bonjour je suis Eric Delko. J’enquête avec Ryan sur votre enlèvement.

Pendant ce temps là, Ryan et cette femme s’éloignèrent...
Ryan : Maintenant, qui êtes-vous ?
Femme : Je m’appelle Liza Park.
Ryan : Ryan Wolfe
Liza : Oui je sais. Alexx Woods m’a appelé pour étudiez le cas de Rachel Leïrmann.
Ryan fronça les sourcils...
Liza : Je suis psychologue. Alexx a vite remarqué qu’elle oubliait assez vite certain détails. Comme par exemple, quand Mlle Leïrmann aurait vu le Dr Woods, elle ne l’aurait pas reconnue, alors qu’elle a le souvenir de s’être présentée avant que la patiente s’effondre. Apparemment, Alexx Woods ne serait pas la seule personne que Mlle Leïrmann aurait vite oublié.
Ryan : Oui je l’avais remarqué aussi. Le lieutenant Caine s’était aussi présenté à Rachel. Mais elle s’est souvenu de moi ?
Liza : Vous avez du la marquer mentalement.
Ryan : Marquer mentalement ?! C’est parce que je suis plus longtemps avec elle qu’elle se souvient de moi ?
Liza : C’est surtout parce que, de ce qui m’a dit le Dr Woods, vous lui auriez sauver la vie.
Ryan : Je ne dirai pas jusqu’a dire ça.... Euh... Bon...Donc c’est normal qu’elle se souvienne pas d’une personne qui l’aurait harcelé le soir avant son enlèvement ?
Liza : Après tout ce qu’elle a subi ensuite, c’est compréhensible.
Ryan : C’est à cause de son empoisement à la cyanure d’hydrogène ?
Liza : C’est à cause d’elle même. Elle est tellement traumatisée qu’elle se torture mentalement. M.Wolfe, Elle a besoin de tourner la page, et recommencer une nouvelle vie. Si vous avez encore besoin de mon aide, voici ma carte.
Ryan : Merci.
Liza : Je vous laisse M. Ryan Wolfe. Bonne chance pour votre enquête.
Elle partit.

Ryan retourna dans la chambre de Rachel où il la vit assise sur le bord de son lit.
Ryan : Vous êtes prête ? Vous y aller comme ça ?
Elle portait ce que tous patient d’hôpital portent.
Rachel : Oui. Ils ont rien d’autre à me donner. Et c’est vous qui avez mes habits comme pièce à conviction.
Ryan: Tenez, mettez ça.
Il lui donna une robe simple.
Rachel: Aww merci!
Le temps qu'elle enfila sa robe, les deux eux le sérieux reflexe de se retourner pour respecter la pudeur de la jeune fille.
Rachel: C'est bon, je enfin suis prête.
Ryan : Avant de rentrer on va passer quelque part.
Rachel : Où ?
Ryan : C’est pour ça qu’Eric est venu.
Eric : Vous verrez.
Rachel : Ok.
Elle se leva, et posa son pied droit avec beaucoup de mal.
Rachel : Aïe. J’avais oublié cette blessure.
Elle avait une drôle de cicatrice sur le bord de son pied.
Eric : Comment vous vous êtes fait ça?
Ryan soupira et regarda son partenaire d’un regard noir. Mais de toute façon Eric ne comprendra pas son geste.
Rachel : Euh....
Ryan : C’est pas grave... Vous avez besoin d’aide pour marcher ?
Rachel : ça me revient ! On m’a tirer dessus... Enfin on a essayé.
Les deux experts se regardèrent.
Rachel : La balle m’a frôlé et j’ai vraiment eu très mal pendant 3 semaines.
Ryan : Vous dîtes que c’est au début de votre enlèvement que ça vous est arrivée ?
Rachel : Oui.
Eric : Allez venez. Vous voulez que je demande une canne pour votre pied ?
Rachel : Non merci, ça ira ?
Et ils sortirent de la chambre. Plus elle avançait, plus elle voyait des patients sortir de leurs chambres pour apercevoir la jeune femme. Gênée, elle avança tête baissée.
Rachel : Je ne suis pas une bête de foire !
Quelques larmes coulèrent sur son visage. Ryan se mit face à elle.
Ryan : Rachel. Vous n’êtes pas une bête de foire, ni quelqu’un de faible.
Rachel releva la tête et le regarda.
Ryan : Survivre à des tortures pareilles, ça prouve que vous êtes quelqu’un de forte. Ignorez ces regards.
Rachel hocha la tête et continua à avancer, tête droite. Lorsqu’ils sortirent de l’hôpital, une huée de journalistes se précipitèrent vers eux.Là, la jeune victime craqua
Rachel : MERDE ! Laissez nous ! Je ne dirait rien.

Et ils rentrèrent dans la voiture.
Rachel : Je rêve ? C’est un hummer ! Vous ne vous ennuyer pas M.Wolfe !
Eric : Chaque CSI en a un.
Rachel : Bon bah il faut vraiment que je réussissent mes examens.
Ryan : Vos examens ?!
Rachel : De l’université de sciences où je fait mes études. Mes exams sont dans 1 semaine. On va où ?
Ryan : Vous verrez Mlle Leïrmann.
Rachel : Oubliez les « Mlle Leïrmann ». Je préfère Rachel. Et comme on va rester ensemble pendant un bon moment, tutoyez moi !
Ryan : Ok. Si vous...enfin tu en fait de même.
Rachel : D’accord...Ryan !
Eric : Mon cher Mr Wolfe, vous venez de rater la sortie !
Ryan : Merde !
Rachel éclata de rire. Elle semblait retrouver petit à petit le bonheur d’avant. Mais ce fut de courte durée et elle perdit le sourire en arrivant.
Rachel : Mais on est dans un...cimetière !
Eric : Venez Rachel.
Rachel : Ryan, v...tu ne viens pas ?
Ryan : Je ne préfère pas... je le connaissait à peine.
Eric : Allez viens Wolfe !
Ryan sorti aussi de la voiture.
Rachel : Enfin... de qui tu parles ? Qu’est-ce qui se passe ?
Eric : Tiens, je pense que vous aurez peu être besoin de ceci. On la retrouvé dans votre voiture.
Il lui donna une petite photo. Quand elle la vit, elle s’effondra.
Rachel : Tim...

So? Mr. Green Mr.Red


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury
Date d'inscription : 05/01/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 1:17

Je vois que ce chapitre ne plais pas le mur (aucune réponses partout où je l'ai posté Shit )
Bon je vais juste mêttre une nouvelle image de la fanfic:
CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Sombrereconstitutioncoper3
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
ryan-delko
Langue pendue
ryan-delko


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : dans le 78,mai mentalement dans les bras de ryan wolfe!!
Date d'inscription : 12/03/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:10

coucou, et oui je suis de retour!! Je me suis rendue compte que j'avais du retdr dans les chapitres!! c'est toujours aussi bien!! franchement j'adore!! j'adore le dernier aussi!! continue!voila 10/10

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Ryan_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-en-force.skyblog.com
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury
Date d'inscription : 05/01/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 0:48

ryan-delko a écrit:
coucou, et oui je suis de retour!! Je me suis rendue compte que j'avais du retdr dans les chapitres!! c'est toujours aussi bien!! franchement j'adore!! j'adore le dernier aussi!! continue!voila 10/10
Merci beaucoup bong bizz

Scène 10 :

Les deux agents suivis de Rachel avancèrent. La jeune femme, toute déboussolée par ce qu’elle allait devoir affronter, tortillait sa robe, se mordait la lèvre et marchait faiblement... Le chemin vu long et aucun des trois n’avait prononcé ne serait-ce qu’un mot. Lorsqu’ils furent face à la tombe, Eric se pencha vers Rachel.
Eric : On peut vous laissez seuls, si vous voulez
Rachel : Oui merci.
Ryan lui se tenait à l’écart. C’était la première fois qu’il voyait la valeur de Tim aux yeux de son collègue. Lorsqu’ Eric s’éloigna de Rachel, Ryan pu voir que ses moqueries étaient maintenant loin et que si il disait un mot se trop, Eric serait capable rabaisser Ryan comme ce dernier l ’avait fait.

Musique : Sunday - Sia (<<cliquer dessus)
Pendant ce temps là, Rachel tenais tellement fermement la photo d’elle et Tim, qu’elle en tremblait. Elle fixa la pierre où le nom qui avait marqué son enfance était gravée.
Rachel : Salut Tim... C’est Rachel. Je sais ça fait un bail’ que je ne t’ai vu. Environ quelques mois...Quoi de spéciale ?
Plus elle parlait, plus ses larmes étaient nombreuses et grosses. Elle resta silencieuse face à ce qui restait de ses bons souvenirs, puis réalisa que la discussion n’irait quoi quelle fasse que dans un sens.
Rachel : J’arrive pas à y croire... mais qu’est-ce qui s’est passé Tim ? Toi qui était toujours là pour moi quand j’avais des problèmes. Tu est... était la seule personne sur qui je pouvais compter... l’une des raisons pour lesquels j’avais décidé de continuer à vivre, tu t’en souvient? Tu était comme le frère que je n’ai jamais pu avoir ! Tim... regarde ce que je suis devenue, aussi maigre qu’avant... aussi terrifiante... aussi perdue. Mon meilleur ami, mon « pouwlavie» comme je te disait il y a tellement longtemps de ça. Tu te souviens quand on avait essayer de réparer la statue de ma mère... avec du scotch !? (elle rigola). Ou quand tu venais me raconter tes malheurs à l’école ? Ou aussi le jour où tu est venu me dire que tu avait été engagé dans la police scientifique? Oui, je sais ça remonte à tellement longtemps Tim... tellement longtemps... En plus, je me répète ! Si tu veux tout savoir, je vais sans doute te rejoindre... Mais il y a quelque chose qui va pas.......je....je... je n’en ai simplement pas envie ! Oui Tim même si tu le sais que je t’aime presque plus que tout ce qu’il existe dans ce bas monde ; même si des fois où tu pouvais passer avant ma famille, je ne veux pas mourir, pas même pour toi. Je suis sûre que...
Sa voix fut tout d’un coup fine et beaucoup plus haletante.
Rachel :...que toi non plus. Tu ne voulais pas finir ainsi. Mais je vais battre Tim. Me battre pour toi. Pour ne jamais oublier que je t’avais promis de ne plus jamais te décevoir ! Je vais te laisser. ça a été un réel plaisir de pouvoir te parler à nouveau.
Elle regarda la photo et lui montra.
Rachel :Tu vois cette photo ? Je ne la quitterai plus jamais ! Tu restera à jamais graver dans cœur et dans mon esprit et rien ne pourra changer cela : pas même des dizaines de viols, pas même les tortures, pas même l’amour fous, pas même 3 semaines de plus... Je t’aime mon « pouwlavie ».

Plus loin, Eric et Ryan virent Rachel s’effondrer en larmes devant la tombe posant une fleur en gage de son amour de sa fraternité.
Eric : A chacun ses souffrances.
Ryan : Oui.
Eric : Qu’est-ce qu’il y a ?
Ryan était gêné, il avait le sentiment d’être « de trop ».
Ryan : Je ne devrais pas être là... je ne le connaissait à peine et en plus je le remplace.
Eric : Puff, c’est pas comme si tu l’avait tué. Ryan, tu est venu pour toi ou Rachel ?
Ryan : Devine.
Eric : C’était ton idée en plus. Montre lui qu’elle n’est pas « un fardeau », « une tache à supporter ». Rattrape toi de ce que tu a dit à l’hôpital. Traiter une victime de tortures et de viols comme si c’était une folle, c’est bas !
Ryan : Les rumeurs courent vite !
Eric : Par contre la rancœur, elle part lentement ! Alors tu devrais te rattraper sur ce coup là si tu veux pas que ton appart’ finisse en champs de bataille !
Ryan : Chut! Elle arrive.
Rachel s’avança vers les deux jeunes hommes, le visage mouillé et le corps tremblant.
Ryan : Rachel !Tu es frigorifiée ! Tiens met ça.*
Il enleva sa veste et la donna à Rachel.
Rachel (mettant la veste de Ryan) : Aw, merci.
Elle regarda une dernière fois Tim avant de tourner le dos à son passé. C’était ici qu’elle décida de...tourner la page.

Note de l'auteur:
-Ne chercher pas! Les paroles de la musique ne colle pas avec le contexte Razz lol
-*: Dite ça vous rapelle pas un épisode ce moment là lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 3:10

Superbe suite!!
Heu...Pour le passage,je sais pas... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ryan-delko
Langue pendue
ryan-delko


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : dans le 78,mai mentalement dans les bras de ryan wolfe!!
Date d'inscription : 12/03/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:50

superbe suite!! j'adore!!
par contre pour l'episode bah...euh...je sais pas!! bouletoftheday
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-en-force.skyblog.com
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury
Date d'inscription : 05/01/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 15:28

Merci toutes les deux. bong

Pour le passage bas, je me suis inspiré d'un épisode où Ryan n'était pas encore là (le 1er crossover Miami/NY). ça vous reviens Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
Loveryan
CSI niveau 3
Loveryan


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Miami dans les bras de Jonathan
Date d'inscription : 17/02/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:57

Comme tu le sais surement déjà j'adore ta fanfic 10/10 bong
Revenir en haut Aller en bas
http://official-jonathan-togo.skyrock.com/
RyanWolfe_forever
Langue pendue
RyanWolfe_forever


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Date d'inscription : 28/08/2008

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:16

cool ta fanfic j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 22:20

je vien de lire ta fic d'une traite et elle est vraiment génial bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:52

Suiiiiiiiiiiiiiiite bong J'viens de lire d'une traite toute l'histoire et je suis trop fan sérieux Very Happy j'suis carrément plongée dans l'histoire love
Revenir en haut Aller en bas
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury
Date d'inscription : 05/01/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 2:10

OMG !!!!! ça fait un baille que je n'ai pas mis les pieds ici !
ça m'a bien fait sourire de lire tous vos commentaires !!!!!
Je sens que je vais faire un petit effort pour vous et essayer de mettre une suite & une fin à cette fic'... même si ça fait un baïl que je ne n'ai pas regardé CSI Miami!

GROS BISOUS

Maud
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSI Miami: Une Sombre Reconstitution
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CSI: NY, LV, Miami - le RPG
» CSI NY et Miami
» ma fic de Miami!!!
» CSI: Miami -- Because we never Know
» Fanfic Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: