Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nevevar
Langue pendue

MessageSujet: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Mar 8 Mai - 0:46

Bon, voila ma toutes première fanfics que j'écris, NC-17, Cross-Over, Ship, il est difficile de faire cohabiter ces deux univers (Star Trek et Stargate). Laissez des commentaires.

L'histoire va traiter de 3 couples:

Harry / Seven (Annika)
Rodney / Élisabeth
John / Teyla

ÉTRANGE RENCONTRE

Le Pont 12 du Voyager était bien silencieux, enfin presque, on pouvait entendre de temps en temps de très légers gémissements et râles de plaisir venant de la salle de Chargement 2

Deux Semaines plutôt sur le Voyager:

Le Capitaine Catherine Janeway donna une mission à l'Enseigne Harry Kim et Seven of Nine, l'ancienne Borg. Ils devaient découvrir pourquoi il y avait des fluctuations du Subespace, s'étendant sur une large zone, à 24 Années-Lumières devant eux. Le Capitaine Janeway ne voulant risquer la vie de son personnel, pris la grave décision d'envoyer nos deux compères enquêter. L'enseigne Tom Paris, le meilleur pilote du Voyager leurs conseilla de prendre le Delta Flyer, navette qu'il avait lui même dessiner les plans et construit. C'était le vaisseau le plus résistant, après le Voyager bien entendu.

Harry était nerveux d'être en mission seul avec Seven, car à chaque fois, la Borg comprenait mal les intentions de l'Enseigne et réagissait de façon démesuré. Tom était ami avec Harry depuis le début du retour vers Terre, et ce dernier lui exprima son inquiétude sur la mission dans le hangar à Navette en attendant Seven:

- Tom: Harry, Harry, tu t'inquiètes toujours trop, la mission va bien se passer mais tu choisis toujours le mauvais type de femme.
- Harry: Tom, c'est vrai que j'ai toujours mal choisi les femmes qui me plaisent.
- Tom: Quasiment toutes tu veux dire, l'une des soeurs Delanney, Marayna un personnage du holodeck, Derran Tal des Varro puis Seven
- Harry: Ne tourne pas le couteau dans la plaie, Derran Tal fut celle que j'aimais le plus, quand à Seven, je ne suis jamais sorti avec elle et je n'ai aucun sentiment pour elle.

Seven arriva juste au moment où Harry prononça la fin de sa phrase:

- Tom: Harry, je ne te crois pas.
- Harry (Mal à l'aise): Vous avez tous le matériel Seven?
- Seven: En effet.
- Harry: Bon allons-y alors.

Harry et Seven embarquèrent à bord du Delta Flyer, et lorsqu'ils furent prêts, Harry appela la passerelle pour demander l'autorisation de partir:

- Harry: Kim à Passerelle.
- Catherine: Ici Janeway.
- Harry: Nous sommes prêts, pouvons nous décoller ?
- Catherine: Vous pouvez y aller Delta Flyer.
- Harry: Merci Capitaine.

Seven, comme à son habitude, fit décoller le Flyer à la perfection, puis ils partirent vers la zone de fluctuation. Tout se passait bien, les analyses avançait, lorsqu' Harry qui était resté silencieux pendant tout le trajet essaya de converser avec Seven:

- Harry: Euh, Seven ?
- Seven: Oui, Enseigne ?
- Harry: Non, rien.
- Seven: Vous vouliez me dire quelque chose, veuillez énoncer.
- Harry: Non, laissez tomber Seven.
- Seven: D'accord, de quoi parliez vous avec l'enseigne Paris avant que j'arrive ?
- Harry (surpris): Hein ?......Euh de rien...

Harry avait à peine fini sa phrase lorsque ,d'un coup, l'ordinateur signala qu'il avait fini d'analyser l'anomalie navette. Ce fut un soulagement pour Harry que celui-ci bippe au bon moment.

- Ordinateur: Anomalie Subspatiale de Type inconnu, présence d'une planète en son sein s'étendant sur 85 AL.
- Harry: Une planète ? au milieu d'une anomalie de ce type ? C'est impossible ?
- Seven: Apparemment non, Ordinateur, analyse la planète.
- Ordinateur: Analyse impossible, il a trop d'interférence.
- Seven: A quel distance doit on s'approcher pour pouvoir analyser ?
- Ordinateur: 50000 km de la planète.
- Harry: Cela nécessite de rentrer dans l'anomalie.
- Seven: En effet, que doit on faire Enseigne ?
- Harry (hésitant): Euh, voyons, contacter le Voyager pour les informer de la situation.
- Seven: A vos ordres.

Seven utilisa le système de communication:

- Seven: Voyager, ici le delta Flyer, nous recevez vous ?
- Janeway: .... le Voyager ........mal............... répété ?
- Seven: Voyager, ici le Delta Flyer, nous recevez vous ?
- Harry: On devrait s'éloigner de l'anomalie.
- Seven: Prenez les commandes Enseigne
- Harry: Hein, moi ?
- Seven: Oui, vous à moins qu'il y ait un autre Enseigne avec nous.
- Harry: Bien Seven.

Harry prit les commandes et essaya d'éloigner le Flyer de la zone mais celui-ci ne réagissait plus et commença à avancer vers l'anomalie

- Harry: Seven, on a un problème.
- Seven: Veuillez préciser.
- Harry (commençant à paniquer) : Le Flyer ne répond plus au commande de navigation et nous allons droit sur la planète
- Seven: J'envoie une sonde vers le Voyager contenant toutes nos données sur l'anomalie.
- Harry: Bonne idée et pour nous ?
- Seven: Et la distortion ?
- Harry: Le champs de distortion est rompu, rien a faire, on arrive pas en sortir, préparons nous pour l'entrée.
- Seven: Oui. Alerte Rouge !!

L'ordinateur activa les boucliers mais les armes ne le furent pas. Harry et Seven ressentirent des secousses et s'enfoncèrent plus profondément dans l'anomalie Subspatiale. Seven fit un mouvement vers Harry mais celui-ci était déjà inconscient, cependant elle réussit à achever son déplacement puis tomba à son tour inconsciente.

Le Voyager reçut le message du Flyer:

- Seven: Voyager...........Flyer............vous ?
- Janeway: Ici le Voyager, nous vous recevons mal, pouvez vous répétez ?
- Seven:......ici le Delta....recevez.. ?......
- Janeway: Essayer d'amplifier la réception et d'éclaircir le message !
- Tuvok: On a perdu le signal.
- Tom: Je détecte un objet, c'est une sonde qui se dirige vers nous.
- Tuvok: La sonde télécharge des données vers la base de données du vaisseau, elle concerne l'anomalie. Apparemment elle est de type inconnue.........
- Janeway: Inconnue ??? Pourquoi cela ?
- Tuvok (levant un sourcil vers le haut): Apparemment, il y a une planète en son sein.
- Janeway: Une planète ? et le Flyer ?
- Tuvok: Impossible de savoir où ils sont, l'anomalie perturbe nos détecteurs.
- Janeway : Réfléchissons et trouvons une solution. Tous en salle de réunion.

Tout était vague dans les esprit de Harry et de Seven, puis ils se rappelèrent: un choc violent, des voix, des présences qui les déplaçaient, et un autre choc violent.

Ce n'est qu'une partie, faut que je tape la suite.

Dernière édition par le Mer 9 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Mar 8 Mai - 2:18

C'est déjà une très bonne partie.Bon,je ne connais strictement rien de Star trek mais ton histoire appate déjà bien 10/10
En plus,une fic ship flower !La fleur bleue en moi est ravie!!

Par contre,un détail:crée-toi un autre topic pour poster ta fic...Ici,c'est pour les miennes Embarassed lol! (si tu vois ce que je veux dire sans agressivité aucune...C'est pour éviter de se mélanger les pinceaux Wink

EDIT:Miracle,j'ai réussi la manip!!Si le titre du topic te plaît pas nevevar,tu devrais pouvoir le changer en principe...Sinon,bippe-moi Wink

Langue pendue

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Mar 8 Mai - 15:01

oki merci. :p

petit modification à la fin de la première partie........je me suis trompé de ligne.
lagentillefan

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Mer 16 Mai - 4:31

Bon,là,c'est juste un petit H.S Embarassed ...Très intriguée par ta ban de Eyeshield 21,je me suis décidée à lire ce manga par curiosité...Et j'ai adoré.Je ne suis pas une grande fan des Mangas sportifs mais celui-ci sort vraiment du lot.Et tout comme toi,enfin je présume,mon perso préféré est Hiruma.Il est complètement allumé et possède un certain charisme.Merci donc de m'avoir fait découvrir ce manga par le biais de ta ban bizz (bien que ce soit purement accidentel lol! )

Langue pendue

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Mer 16 Mai - 19:17

lagentillefan a écrit:
Bon,là,c'est juste un petit H.S Embarassed ...Très intriguée par ta ban de Eyeshield 21,je me suis décidée à lire ce manga par curiosité...Et j'ai adoré.Je ne suis pas une grande fan des Mangas sportifs mais celui-ci sort vraiment du lot.Et tout comme toi,enfin je présume,mon perso préféré est Hiruma.Il est complètement allumé et possède un certain charisme.Merci donc de m'avoir fait découvrir ce manga par le biais de ta ban bizz (bien que ce soit purement accidentel lol! )

de rien, autres personnages que j'aime bien sont Shin Seijuurou (son theme est divin) et Sena, il y a un animé qui est tiré du manga, il est excellent.
lagentillefan

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Ven 18 Mai - 3:40

je vais chercher ça sur le net...
Sinon,tu ne saurais ps où je pourrais un beau wallpaper?

Et après ta réponse,j'arrête le HS(ne me botte pas les fesses Valm triste ! lol! )

Langue pendue

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Sam 26 Mai - 22:04

Voici voila la suite.

Atlantis: Le moment du Crash

Teyla Emmagan et le Lt Colonel John Sheppard étaient en mauvaise posture, séparé du reste de l'équipe par un éboulement lors d'une visite dans une grotte, ils s'étaient fait capturé par des Geniis, et on leur avait fait franchir 2 fois la porte sans que ceux-ci voient les coordonnées. Teyla et John étaient emprisonnés, en sous-vêtements pour on ne sait quel raison.

John s'était tourné, il était dos à Teyla et essayait de maitriser ses pensées. Il avait toujours rêvé de Teyla depuis qu'il la connaissait et il avait du mal à rester insensible à cette vue. John n'essaya même pas de plaisanter pour détendre la situation. Il avait toujours tenté de voir Teyla comme une collègue avant tout mais là il découvrait qu’elle était décidément terriblement séduisante.

Teyla aussi c'était tourné du coté opposé du Lt Colonel mais par respect, elle trouvait que celui-ci était vraiment troublé pour si peu, Teyla trouva cela louche, quand elle eu un éclair de génie: John avait des sentiments pour elle. Celle-ci rougit violemment en se rendant compte des ses propres sentiments envers John.

Teyla allait engager la conversation quand des Geniis arrivèrent et jetèrent deux personnes apparemment inconsciente dans la même cellule qu'eux. Ils remarquèrent que eux était habillés et oubliant leurs tenues, Teyla et John allait aider leurs colocataires prisonniers quand un Genii, leurs parla, John reconnut la voix de Koyla:

Koyla: Quand mes hommes m'ont annoncé des prisonniers, je ne me m'attendait pas à ce que cela soit vous Major Sheppard.
John: Je suis Lt Colonel maintenant Koyla.
Koyla: Félicitation alors, cependant vos amis ne pourront pas vous aider cette fois.
John: Nous verrons bien, McKay sera nous trouver Teyla et Moi.
Koyla (rigolant): Cette poule mouillé intelligente ? Peut être.
Teyla: Que nous voulez vous ?
Koyla: Quelqu'un ayant le gêne des anciens et qui me soit loyal.
John: Jamais, je me rangerai jamais de votre côté.
Koyla: Qui a parlé de vous ?
Teyla (voyant où il voulait en venir): ............Jamais
John (ne comprenant pas): Quoi ?
Koyla: Je crois que votre amie a très bien compris, n'est pas ?
John: Teyla, de quoi parle t-il ?
Teyla: .......
John: Teyla répondez moi !
Teyla (devenant totalement rouge) : Il veut.......il veut............
John: Il veut quoi ?
Koyla: Que vous fassiez un Enfant à Teyla comme ça je pourrais l'élever dans l'esprit Genii et il disposera du Gène des anciens.
John (devenant lui aussi très rouge et énervé): .......Il y a 1 chances sur 2 que je transmette ce fameux gène mais je le ferai jamais pour vous.
Koyla (montrant l'un des prisonnier amené): C'est ça ou je tue un de vos colocataire à chaque refus, vous avez deux chances. Et si l'enfant ne porte pas le gène, vous recommencerez jusqu' à avoir un enfant qui le possède.
John (en rage) Koyla, espèce d'enfoiré, vous me dégoutez.
Teyla (nerveuse et toujours rouge): Co......Colonel, on doit..........................., on ne va pas risquer la vie de personnes pour ....ÇA
Koyla: C'est une vengeance personnel pour toutes les missions que vous m'avez fait échouer.
John: Vous appelez ça une vengeance ??
Koyla: Je veux vous faire souffrir.
Teyla: Et moi alors, je ne vous ai rien fait.
Koyla (en partant): Simple outil pour assouvir ma vengeance et je sais que le Colonel Sheppard a des sentiments à votre égard. Je vous laisse donc. Si dans 15 min, vous n'avez pas commencé, et ne vous inquiétez pas, je vous tiens à l'oeil, il y aura une victime.
John: Koylaaaaaaaaaa.............Vous me répugnez.
Teyla (rouge d'embarras): Euh Colonel, allons nous le faire ?
John: Je ne peux pas vous faire ça Teyla, je ne peux pas.
Teyla (s'approchant de John): Et sacrifiez deux personnes ? John cela ne te ressemble pas.
John (surpris par le fait qu'elle le tutoie et l'appelle par son prénom) : Teyla, pourquoi m'avez vous appelez par mon prénom et .....................

Teyla ne laissa par finir le Lt Colonel qui s'était assis au fond de leur cellule, et l'embrassa fougueusement, laissant ce dernier sans réaction mis à part l'étonnement.

Teyla (confuse): Désolé, je me suis laisser emporté.
John (un peu perdu): Ah, euh, tu as raison, ce n'est pas mon genre de sacrifier des gens, mais veux-tu vraiment faire faire ÇA ?
Teyla (rigolant): John, tu m'as tutoyé. (redevenant sérieuse) Pour s'en sortir, il n'y a que cette solution.
John: C'est sorti tout seul, tu es vraiment sur ? Cela risque de poser des problèmes dans le futur.

Teyla ne dit, elle fit un mouvement et John se retrouva subitement sur le dos et sur lui se trouvait Teyla. Il pencha en avant pour embrasser celle-ci qui répondit à son baiser plus passionnément que John s'y attendait. Celui-ci sentait dans son caleçon son membre se tendre malgré lui, ce que Teyla ne manqua pas de remarquer et sourit coquinement. Elle plaça les mains de John sur ses hanches et commença à caresser le torse de celui-ci. John commença à succomber à la passion grâce aux caresses de Teyla, puis il finit par se laisser aller. Le Lt Colonel s'attaqua au Soutien-Gorge de Teyla et le lui enleva brutalement le déchirant sur le coup. Cependant cela ne sembla pas gêner l'Athosienne qui continua d'embrasser et de caresser le torse de John. Celui-ci commença à embrasser et à titiller les seins de Teyla ce qui la fit légèrement gémir et se cambrer. Elle décida de passer à l'étape suivante en enlevant le boxer de John. Celui-ci ne se protesta même pas, il était complètement sous le charme de la jeune femme. Teyla se débarrassa de la dernière barrière entre eux et le plaisir, et se plaça au dessus du sexe de son ami et descendit de façon à se faire pénétrer lentement. John, réalisa ce que Teyla faisait lorsqu'il sentit la chaleur de l'intimité de la jeune femme, John essaya de l'empêcher de faire ça, il gémit légèrement de plaisir suivit par Teyla plus fortement.

John (gémissant légèrement): Teyla......
Teyla (plus fort que John): John, continue c'est bon

John donnait des coups de reins de plus en plus rapide et Teyla faisait onduler son corps au même rythme, cela leur procura un intense plaisir :

Teyla (hurlant de plaisir): Johnnnnnn, plus vite, va plus vite
John (hurlant lui aussi): Teylaaaaaaaaaa

Teyla eut les yeux qui se voilèrent, signe annonciateurs d'un orgasme qui arriva subitement et déclencha en même temps celui de John. Ils crièrent de plaisir:

Teyla: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
John: Ahhhhhhhhhhhhhhhh

John et Teyla se détendirent complètement en sueurs, le couple n'avait même plus penser à Koyla et sa vengeance, ils commencèrent à discuter après que Teyla se soit effondré à côté de John qui la prit dans ses bras:

John (inquiet): Ca va ?
Teyla: Exténuée, mais ça va.
John (blaguant): On dort ? On ne devra pas citer ça dans le rapport quand on reviendra sur Atlantis
Teyla (riant): Oui, sinon ils vont en faire de ses têtes et ça va te causer des ennuis, mais je veux bien dormir.

Ils s'endormirent serré l'un à l'autre. Un peu plus tard, Teyla se réveilla, celle-ci récupéra son string et ce qui restait de son soutien-gorge qu'elle rafistolas comme elle put puis elle tenta de s'écarter doucement de John qui continuait à dormir. Elle se décida à chercher un moyen de fuir pour éviter de devoir encore forcer le Lt Colonel à coucher avec elle, mais elle n'eut pas la force de bouger et se rendormit aussitôt.

Koyla avait jubilé devant l'écran de contrôle de la caméra de la cellule où se trouvait enfermé les prisonniers quant il a vu Sheppard résisté à la femme, en fait il espérait que celle-ci ne serait pas enceinte du premier coup pour devoir les forcer à coucher de nouveau ensemble.

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 23:52, édité 1 fois
lagentillefan

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Dim 27 Mai - 4:03

Et bien,ça continue fort tout ça!Teyla et Sheppard dans une posture...heu...relativement inconfortable disons lol! et je me doute bien de l'identité de leurs deux colocataires.Quant à Kolya,il est toujours aussi méchant(parce queeeeeeeeeee...Oui,je sais,je délire...Je sais pas pourquoi,je suis comme ça depuis tout à l'heure scratch lol! )
Bref,la suite!!

Langue pendue

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Lun 28 Mai - 20:54

ça va pas tarder, lol y a que toi qui laisse des commentaire. lol!
lagentillefan

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Mar 29 Mai - 3:39

Je trouve ça plus correct.Quand on apprécie une fic,ou autre chose,il faut le dire.ça fait toujours plaisir et ça booste le créateur Wink Mr. Green

Langue pendue

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Dim 3 Juin - 23:57

Grande suite, prévenez moi si vous voyez des incohérences. Merci

Dans la Prison

Seven se réveilla d'un coup, celle-ci ne vit dans le noir que l'Enseigne Kim. Il se trouvait à côté d'elle, Seven décida de le réveiller :

Seven: Enseigne Kim réveillez vous.
Harry: ...................
Seven: Enseigne Kim
Harry: ...................
Seven (perdant patience): Bon, comme dirait le Docteur "Aux grands mots, les grands remèdes" Désolé Enseigne.

Seven donna une grande gifle à Harry. Celui-ci se réveilla instantanément en criant de douleur et quand il vit que c'était Seven qui l'avait giflé, il sourit.

Harry: Seven, qu'ai je fait pour recevoir une gifle ?
Seven: Vous ne vous réveilliez pas, alors j'ai improvisé. J'espère ne pas trop vous avoir fait mal.
Harry (éberlué): Vous ? Improviser ? Rien ne va plus.
Seven (déstabilisé): Euh, oui.
Harry: Seven je rigole, je risque juste d'avoir une vilaine marque mais ca ira. On est où la ?
Seven: Dans une cellule avec 2 autres personne.
Harry: Ah, vous avez discuté ?
Seven: Non, ils dorment.
Harry: Attendons qu'ils se réveillent pour savoir ce qui se passe.

Des bruits de pas résonnèrent dans le couloir devant la cellule, ce qui attira instantanément l'attention de Harry et de Seven. Koyla arriva devant la cellule et jubila encore une fois en voyant John et Teyla dans leur position. Il s'adressa ensuite à ceux qui était pour lui deux inconnus.

Koyla: Identifiez vous ! Je sais que vous possédez un vaisseau alors pas la peine de me mentir.

Quant Teyla entendit la voix de Koyla dans son sommeil, elle se réveilla instantanément, s'écarta doucement de John et se jeta carrément contre la grille pour essayer d'étrangler l'homme qui l'avait poussé à faire l'amour avec le Lt Colonel.
Koyla lui ne fut pas surpris, cependant il s'attendait à ce que se soit Sheppard qui ait cette réaction.

Teyla: Koyla, je vous tuerais
Koyla: Voyons, voyons, pourquoi tuerais vous celui qui a permis, enfin par son biais, de prendre du plaisir avec le Colonel Sheppard
Teyla (encore plus énervé): Je vous tuerais pour ça. (puis commençant à pleurer et asseyant la tête entre les jambes) Je vous........je vous..........

Koyla rit devant Teyla puis se reconcentra sur ses deux inconnus. Ceux-ci était déstabilisé par le comportement de Teyla et de l'homme qui les retenait apparemment prisonniers.

Koyla: Je n'aime pas me répéter.
Harry (perturbé mais murmurant à Seven): Ne dites rien à propos du Voyager. (Puis à Koyla) Harry Kim
Seven (légèrement perturbé): Seven Of Nine, je préfère Seven
Koyla: D'où venez vous ?
Harry: De pas très loin, nous testions notre vaisseau.
Koyla: D'où exactement ?
Seven: Révélez notre planète d'origine constitue un danger pour notre peuple. Comprenez nous.
Koyla: Je comprend cependant vous me le direz un moment ou un autre pour que mon peuple puisse s'approprier votre technologie.
Harry: Peut être, peut être pas.
Koyla: Cependant je vous garde prisonnier pour pouvoir réparer notre vaisseau.
Harry: Attendez votre vaisseau ?!!
Koyla: Oui, votre vaisseau appartient maintenant au Genii, c'est à dire moi.
Seven: Vous n'avez pas l'autorisation de posséder notre vaisseau.
Koyla: Oh que si, je l'ai.
Harry: Nous ne vous aideront pas à le réparer alors.
Koyla: Vous le ferez de gré ou de force sinon vous mourrez.

Koyla partit de la pièce, laissant Harry et Seven dans l'impossibilité de faire quoi de ce soit.

Harry: S'ils font n'importe quoi avec la chambre Intermix, toute la planète va sauter.
Seven: Il faut donc les aider.
Harry: Quant on aura finit de réparer le Delta Flyer, ils nous tuerons.
Seven: Il faut donc les aider mais leur prouver qu'on est nécessaire au fonctionnement de la navette.
Harry: Exactement.

Pendant ce temps sur Atlantis:

Rodney et Ronon avaient longtemps cherché Sheppard et Teyla sur la planète. Le Runner grâce à ses talents de pisteur avait découvert que des Genii était présent sur la planète et avait enlevé le Lt Colonel et L'Athosienne, Rodney quand à lui était surpris de la précision des informations grâce à quelques empreintes de pas. Nos deux compères remontèrent jusqu'à la porte des étoiles où les traces s'arrêtent. C'est à ce moment que Rodney utilisa son intelligence pour récupérer les dernières coordonnées entré sur le DHD.

Ronon: McKay, vous vous dépêchez
Rodney (l'ignorant): Bon, voyons, c'est bon ! Il y a 5 adresses, je ne sais pas dans quel ordre, elles ont été entré mais on a déjà un point de départ.
Ronon: Donnez moi en une.
Rodney: Non, non, non, on retourne d'abord sur Atlantis pour prévenir le Dr Weir, récupérer des renforts et étant donné que le Colonel Sheppard n'est pas présent, c'est moi qui donne les ordres.
Ronon: Je suis d'accord pour une fois McKay !
Rodney: Oui ? Vous êtes d'accord ?
Ronon: ...................Bon vous composez l'adresse d'Atlantis ?
Rodney: Oui, oui

Ils rentrèrent sur Atlantis. Le Dr Weir s'inquiétait du retard de son équipe principal, quand soudainement la Porte des étoiles s'ouvrit:

Élisabeth: Levez le bouclier. avez vous un codes d'identification ?
Stevens: Oui Madame, c'est celui du Dr McKay
Élisabeth: Baisser le bouclier.

Élisabeth se précipita pour se rassurer de la bonne santé de son équipe phare et de savoir pourquoi ils avaient été si long. Elle fut surprise de voir arriver que le Dr McKay et Ronon, ils semblaient inquiets.

Élisabeth: Que s'est t-il passé ?
Rodney: Selon Ronon et grâce à ses capacités de pistage, Teyla et le Lt Colonel Sheppard ont été enlevé par les Geniis.
Élisabeth: Quoi ? Pourquoi eux et pas vous ?
Rodney: Je l'ignore cependant j'ai récupérer 5 adresse de porte dans le DHD mais j'ignore dans quels ordres elles ont été composés et si on élimine celle qui débouche par une porte spatiale ça réduit le champ de recherche.
Élisabeth: 5 adresses. (parlant dans sa radio): Major Lorne, préparer 5 équipes de recherches.
Lorne: Que se passe t-il Madame ?
Élisabeth: Le Lt Colonel Sheppard et Teyla ont été enlevé par des Genii, le Dr McKay à 5 adresses de porte à explorer, nous enverrons d'abord des MALP.
Lorne: Bien reçu Madame.

Pendant que le Major rassemblait les équipes, Rodney préparait déjà un MALP, Elisabeth le rejoint et lui demanda:

Elisabeth: pourquoi vous presser vous comme ça Rodney ?
Rodney: On ne sait pas se qu'il peut leur arriver surtout avec les Genii
Elisabeth: Ils voudront peut être les échanger avec des Jumpers.
Rodney: Sans gênes ATA, ils ne pourront pas les piloter.

D'un coup la porte s'activa, le bouclier fut a nouveau levé. Le Dr Weir se précipita à nouveau dans la salle de contrôle avec le Dr McKay a sa suite:

Elisabeth: Avons nous un code d'identification ?
Stevens: Négatif Madame, cependant on reçoit un signal radio
Koyla: Dr Weir, je sais que vous êtes la.
Rodney: C'est la voix de Koyla
Elisabeth: Ne répondons pas
Koyla: Je sais que vous êtes la Dr Weir, j'ai capturé le Lt Colonel Sheppard et Teyla Emmagan.
Rodney: On doit absolument répondre.
Elisabeth: Je sais Rodney. (répondant à Koyla): Ici le Dr Weir, que voulez vous Koyla ?
Koyla: Ah, cela fait plaisir d'entendre votre voix, je parie que le Dr McKay est à côté de vous.
Elisabeth: Le plaisir n'est pas retourné et oui le Dr McKay est avec moi. Que voulez vous ?
Koyla: La thérapie génique pour pouvoir contrôler vos Jumpers contre mes deux prisonniers.
Elisabeth: Je veux parler au Colonel Sheppard.
Koyla: Il est actuellement occupé avec Teyla.
Elisabeth: Que voulez vous dire ?
Koyla: Rien, le Colonel Sheppard vous parlera dans quelques heures. Cela vous laisse du temps pour réfléchir.

La porte se coupa, laissa les membres présents dans la salle de contrôle dans la confusion.

Rodney: Je me demande ce que Teyla et Sheppard font.
Elisabeth: Je me le demande.
Ronon: Moi aussi
Rodney: Bon, j'ai vérifier dans la base de données des Anciens, il y a déjà 2 planètes qui ont une Porte des étoiles spatial, on réduit déjà notre nombres de recherche à 3.
Ronon: Et s'ils ont passé une autre Porte après ?
Rodney: Oui, j'y ai pensé, c'est pour ça que Radek et moi allons aller dans des équipes différentes pour ramener des coordonnées.
Elisabeth: Cela risque de ramener plus de Porte que de nombre d'équipes disponible.

Dernière édition par le Lun 4 Juin - 20:37, édité 1 fois
lagentillefan

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Lun 4 Juin - 2:46

Une très chouette suite!!On se demande comment va s'en sortir tout ce petit monde...Et je sens que Kolya va bientôt(enfin,façon de parler)avaler ses bottes(faut pas la titiller Teyla lol! )...Bref,très bien clap
Vivement la suite! bong

Par contre,j'ai noté une incohérence(désolée Embarassed )
Au début,McKay dit à Ronon:
Citation :
Il y a 10 adresses, je ne sais pas dans quel ordre, elles ont été entré mais on a déjà un point de départ.
Et plus,tard,il informe Elizabeth que:
Citation :
Je l'ignore cependant j'ai récupérer 5 adresse de porte dans le DHD mais j'ignore dans quels ordres elles ont été composés

Je sais,je chipote mais comme tu as demandé(réflexe de béta-lectrice Embarassed )

Nouveau

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Lun 4 Juin - 20:32

lagentillefan a écrit:
Par contre,j'ai noté une incohérence(désolée Embarassed )
C'est de ma faute. je devais corriger sa fanfincs jeudi soir mais j'ai oublié.
Embarassed
Nevevar
Langue pendue

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Lun 4 Juin - 20:39

Pas trop grave Zubr, ce n'est pas une énorme incohérence et s'est facile à corriger, la preuve. Ce qui a été fait.
lagentillefan

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Mar 5 Juin - 1:48

ça arrive à tout le monde Zubr Wink !Je suis moi-même une véritable tête en l'air(j'ai quand même réussi à oublier mon sac de cours chez moi alors que j'allais au lycée Embarassed .Je vous raconte pas la galère après affraid ...Un jour,c'est ma tête que je vais oublier lol! )

Langue pendue

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Sam 9 Juin - 2:02

Dans la Prison:

John se réveilla doucement quant celui-ci ne sentit plus la chaleur du corps de Teyla près du sien. Il récupéra son boxeur puis vit celle-ci assise loin de lui, le Lt Colonel ressentait une légère culpabilité sur ce qui venait de se passer, il voulut s'approcher de Teyla. Il était assez près quand celle-ci sentit sa présence, il commença à lui murmurer:

John: Teyla...
Teyla (murmurant et coupant John): Ne vo...tu...vo...tu...vo, enfin ne m'approchez pas.
John (surpris par la confusion de son amie): Que se passe-t-il Teyla ?
Teyla: Je vous ai obligé à faire quelque chose d'horrible à mes yeux.
John: C'est ton point de vue, mais pas le mien même si je ressens un peu de culpabilité.
Teyla: Quoi ?
John: Teyla, je t'aime depuis que l'on s'est rencontré sur Athos
Teyla (troublé): Ah, euh, je croyais que vous aimiez le Dr Weir.
John: Je t'aime toi et seulement toi et je sais que tu m'aimes.
Teyla: Oui je l'avoue je t'aime John mais je t'ai obligé à....à....à....
John: C'est Koyla qui nous y a obligés, mais sache que si j'avais voulu résister, tu l'aurais senti.
Teyla: Tu t'es volontairement laissé faire.
John (devenant rouge comme une pivoine): J'avoue que oui, c'est pour ca je prends une part de responsabilité dans ce qu'il s'est passé.

Teyla allait répliquer quand elle sentit les mains de John sur ses hanches. Celui-ci déposa un baiser dans son cou, et elle se retourna et regarda intensément John dans les yeux. Elle n'y vit que de l'amour et de l'affection, ce qu'elle ressentit après le second baiser de John cette fois ci sur ces lèvres. Ils arrêtèrent involontairement de murmurer.

Teyla: John, je t'aime.
John (amusé): Je le savais.
Teyla (amusé aussi): Alors pourquoi ne pas avoir dévoilé tes sentiments avant?
John: Pourquoi toi, tu ne l'as pas tu fais?
Teyla: Je ne sais pas.
John: Gardons ce qui s'est passé ici entre nous et......
Teyla: Devenons un couple.
John (surpris et amusé): J'allais proposer de sortir d'ici puis de réfléchir à ce que nous allions devenir mais tu es si direct que je ne peux refuser.

Teyla embrassa passionnément John. Seven et Harry qui n'avaient suivi que la fin de la conversation étaient légèrement mal à l'aise. Ce dernier sentit que Seven venait d'enlacer ses doigts dans les siens.

Harry (murmurant à Seven et étant mal à l'aise): Seven que faites-vous ?
Seven (lui répondant en murmurant): Je m'assure d'un contact physique entre nous.
Harry: Pourquoi ?
Seven (hésitante): J'ai mes raisons
Harry (montrant Teyla et Sheppard): Devrions-nous parler avec eux ?
Seven: Oui, ils me semblent connaitre notre adversaire.

Ils s'approchèrent de John et Teyla, ceux-ci les remarquèrent à la fin de leurs baiser, ils restèrent collés l'un à l'autre tout en parlant.

John (plaisantant malgré la situation): Bonjour, nous sommes les colocataires, comment allez-vous?
Harry: Bonjour, nous allons bien et vous?
Seven: Vous avez le même sens de l'humour qu'une de mes connaissances.
Harry: Je suppose que vous parlez de Tom.
Seven: Oui, je pensais à lui.
Teyla et John (en même temps): Nous sommes au meilleur de notre forme.
John: Je suis le Lt Colonel John Sheppard.
Teyla: Je suis Teyla Emmagan.
Harry: Je suis l'Enseigne Harry Kim.
Seven: Je m'appelle Seven of Nine mais je préfère Seven. Qui est cet homme que vous vouliez tuez, Teyla Emmagan ?
Teyla: Appelez-moi juste Teyla, Seven. Il s'appelle Acastus Koyla, c'est un homme abject qui est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut.
John: Je parie qu'il vous a fait un chantage.
Harry: En effet, si on ne répare pas notre navette, ils nous tuent.
Teyla: C'est gentillet comparé à notre chantage.
Seven: Quel était t-il ?
John (hésitant et gêné): Euh, euh, laissez tomber. Harry (compatissant): Je comprends
Seven: Enseigne Kim, ils nous on laissé nos combadge. Le Flyer pourrait nous téléporter grâce au programme que j'ai récemment installé.
Harry: On va essayer, vous d'abord Seven.
John: Vous avez une idée pour s'en sortir ??
Seven (appuyant sur son combadge): Ordinateur, active le programme Seven-Pi-Téta
Ordinateur: Programme Activé. Attention, personnel non autorisé dans le vaisseau, début de la séquence d'autodestruction, la séquence d'autodestruction quand le personnel non autorisé sera au delà d'un périmètre de 150 mètres à partir de la navette.
Harry: Seven....
Seven: Ne vous inquiétez pas

Au même moment, Koyla et deux scientifiques Genii examinaient la navette

Koyla: Qu'avez vous fait ?
Scientifique Genii 1: Rien, nous n'avons touché à rien Commandant
Scientifique Genii 2: Nous devrions sortir.
Koyla: Je vais vous chercher le personnel autorisé. Allons nous en.
Ordinateur: Autodestruction dans 1 minute et 40 secondes

Les Genii se dépêchèrent de sortir de la zone d'influences et attendirent à cette limite, le commandant Koyla quant à lui prit la route pour aller chercher Harry et Seven cependant il fit un détour par la Porte des étoiles, c'était l'heure de recontacter le Dr Weir.
Genii 1: Commandant, les prisonniers se sont échappés
Koyla: Comment ?
Genii 2: On l'ignore, ils ont disparu de leurs cellules.
Koyla: Rechercher-les, j' ai quelque chose à faire.

Ordinateur : Arrêt du système d’autodestruction, système primaire et secondaire disponible.
Seven : Ordinateur, verrouille le téléporteur sur les combadges et les personnes les touchant. (Faisant signe à Teyla et Sheppard) Venez, touchez simplement ceci. Vous serez…….
John (coupant Seven): Nous connaissons le principe de la téléportation bien que je ne soit pas très scientifique.
Seven : Veuillez vous presser.

John et Teyla touchèrent respectivement les combadges d’Harry et Seven, le groupe fut téléporté à bord du Delta Flyer.

John (regardant l'intérieur de la navette): Joli décoration.
Teyla: Colonel et notre équipement ? On ne va pas rentrer à la base dans ces tenues.
John: Auriez vous la possibilité de téléporter notre équipement ?
Harry: Possible, mais ils nous faut quelque chose pour pouvoir verrouiller. Où se trouve votre base ?
Teyla: Un signal radio fonctionnerai ? Sur une autre planète.
Seven: Si on cale nos détecteurs sur la fréquence d'émission c'est faisable.
John: Euh, je ne connais pas la fréquence, elles sont préprogrammé sur les radios.
Harry: C'est embêtant, je suppose que se sont des fréquences Hertziennes ?
John: Euh, oui, oui.
Seven: Dans ce cas, ils nous suffit de lancer un balayage de fréquence et nous pourrons la trouver si une de vos radio est utilisé.
Harry: Ordinateur lance un balayage des fréquences Hertziennes sur la planète.
Ordinateur: Balayage actif.........................................................................................................................................................Deux fréquences trouvé.
John: Pouvons-nous écouter les fréquences ?
Seven: Evidemment, ordinateur fais nous écouter la première fréquence ?
Genii 1: J'ai hâte que mon service soit terminé pour pouvoir enfin dormir
Genii 2: Moi aussi, ma femme à fait des gaufres pour ce soir..
Teyla: Ce n'est pas la bonne fréquence.
John: Sans blague, ils savent ce que sont des gaufres ?
Teyla: Hum, passons à l'autre.
Harry: Ordinateur, deuxième fréquence.
Elisabeth: Je veux parler au Colonel Sheppard
Koyla: La thérapie génique d'abord.
John: L'enflure. Nous pouvons parler ?
Seven: Oui
Teyla: John, si tu parle cela dévoilera que nous nous sommes enfui.
John: Ils doivent déjà le savoir.
Harry: J'ai localisé votre équipement, je le téléporte.

Les vêtements ainsi que les armes de John et Teyla apparurent juste à côté d'eux, après s'être rhabillé en vitesse, ils prirent la décision de communiquer avec Atlantis.

Elisabeth: Je veux la certitude que le Colonel Sheppard et Teyla soient vivants
Koyla: Vous l'aurez.
John: J'en doute Koyla.
Koyla (énervé): Sheppardddd.
Elisabeth: Colonel ? Vous allez bien ?
John: Nous allons bien Teyla et moi.

Koyla coupa la Porte pour empêcher les communications, prit sa radio:

Koyla: A tous le personnel militaire Genii, retrouvez moi les prisonniers.

Sur Atlantis:

Stevens: Ils ont volontairement coupé la Porte.
Elisabeth: Apparemment Sheppard et Teyla se sont enfui sous le nez de Koyla. Rappelez les équipes de recherches.
Stevens: Pourquoi Madame ?
Elisabeth: Je ne veux pas que Koyla est la chance de récupérer de nouveaux otages
Stevens: Bien Madame.

Dernière édition par le Sam 9 Juin - 23:45, édité 1 fois
lagentillefan

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Sam 9 Juin - 3:00

YA-HA!Ils ont réussi à s'enfuir!!Ne connaissant rien de Star Trek,je trouve la personnalité de Seven assez rigolote(si tu vois ce que je veux dire).Et Kolya a été roulé dans la farine!Bien fait! Twisted Evil
Bon,ils sont pas encore sortis de l'auberge...Alors,une petite suite,c'est possible? Mr.Red respect (faut que je me trouve une image du chat potté moi... lol! )

Langue pendue

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Lun 11 Juin - 0:06

http://perso.modulonet.fr/~amalmonte/accueilsanctuaire.htm (site sur Star Trek bien fourni pour les non connaisseurs pour info le Voyager est un vaisseau de classe Intrepid)

Dans le Delta Flyer:

Harry: Comment faisiez vous pour parlez à votre base si elle se trouve sur une autre planète ?
John: Le signal passe à travers de la Porte des étoiles.
Harry: La quoi ?
Teyla: Le grand cercle des ancêtres.
Seven: Nous ne connaissons pas cette technologie. Décrivez la.
John: A un cerceau de 15 mètres sur 15 mètres mais posé sur la tranche, il permet de voyager instantanément d'un planète a une autre disposant du même système, en fait quel est la largeur de votre vaisseau ?
Seven: 12 mètres de large pour 5.3 mètres de haut et 21 mètres de long.
Harry: Vous connaissez les spécification du Flyer par coeur ?
Seven: En effet.
John: Parfait, votre vaisseau passe par la porte. Cependant on va devoir taper les coordonnés sur le DHD de la planète.
Harry: DHD ?
Teyla: On vous expliquera plus tard. John, tu connais les coordonnées pour Atlantis ?
John: Pouvez vous repérer une planète avec vos détecteurs ?
Harry: Bien sur, à quoi ressemble t'elle ?
John: 3/4 d'océan à la surface et un unique continent de la taille de l' Amérique.
Harry: Vous venez de la Terre ?
John: Moi oui.
Teyla: Je suis née dans cette galaxie.
Harry: Quel distance de la Terre ?
John: Ils me semble que c'est 3 millions d'année Lumière. Nous sommes dans la Galaxie de Pégase.
Seven: Enseigne, nous ne sommes pas de la même ligne dimensionnelle.
Harry: Qu'est qui vous fait dire cela ?
Seven: Nous sommes encore plus loin que le Quadrant Delta, en dehors même de ce que vous considérer comme votre Galaxie et même les Borg ne sont jamais aller aussi loin.
Harry (exaspéré): Vous passez votre temps sur la base de données Seven. Mais que faites vous ici ?
John: Nous explorons cette Galaxie (montrant des Genii arrivant, armé jusqu'au dent) Mais on devrait partir.
Seven: Votre planètes est localisé.....
John: Est ce que votre vaisseau est équipé d'une vitesse lumière ?
Harry: Si vous parlez de la distortion, oui.
Teyla: Combien de temps faudrait il pour rallier notre planète ?
Seven: Il faudrait 2 jours, 6 heures, 38 minutes et 46 secondes exactement sans problèmes techniques.
John: Très précis.
Seven: Merci.
Harry: Attachez vous, On décolle.
Teyla: J'ai envie de cogner Koyla.
John: Une autre fois, Teyla.

Le Flyer décolla tant bien que mal, il prit la direction de la porte mais la virent active et des Geniis était au prise avec des Wraiths.

John: Des Wraith, partons en....comment appelez vous ça ?
Harry: Distortion, mais il faut sortir de l'atmosphère de la planète et qui sont ces Wraith ?
Teyla: Des créatures qui vous vide de votre force vitale avec leurs paumes de mains, lors d'une sélection, ils capturent des humains pour s'en servir comme nourriture. Espérons qu'il n'y ait pas de vaisseau en orbite.
Seven: Charmantes personnes on dirait, je ne détecte aucun vaisseau en orbite, allons-y Enseigne au lieu de perdre du temps à parler.
Harry: Oui, oui Seven.

Harry emmena la navette Delta en dehors de l'atmosphère de la planète, quand ils sentirent des secousses, c'était un vaisseau ruche Wraith qui les attaquaient.

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 2:16, édité 1 fois
lagentillefan

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Lun 11 Juin - 2:16

Et ben!Maintenant,des Wraith qui leur tombent sur le poil!Sale journée lol! !
Sinon,j'adore Seven.Elle me fait vraiment rire.Elle est totalement décalée par rapport aux autres!Et Teyla qui veut se venger,pas mal aussi lol!
Bon,ben,vivement la suite!! bong

Langue pendue

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Sam 16 Juin - 1:29

Suite

Seven: Attendez je détecte un vaisseau inconnu derrière nous. Bouclier à 95%.
John: C'est un vaisseau ruche en plus, vous devez avoir de sacrés boucliers pour résister à ses tirs.
Seven: Compte tenu de notre situation, nous devrions nous déro............ (la console bipa) Tout compte fait, nous devrions riposter car leurs vaisseaux génèrent des anomalies qui perturbent notre champ de distortion et je détecte 2 autres vaisseaux de même taille approchant et 4 plus petit.
Harry: Seven, armez les torpilles à photon et les phasers, pleine puissance sur les boucliers. (montrant des sièges à John et Teyla) Vous devriez vous assoir.
John: Je suppose que ca va secouer.
Seven: En effet. Veuillez donner les informations disponible sur l'ennemi.
John: Leurs vaisseaux ne comportent pas de boucliers mais.........comment on dit Teyla déjà ?
Teyla: Ils s'auto régénèrent.
John: Merci.
Seven: Bouclier à 80%, où nous conseillez vous de tirer ?
John (en montrant sur le détecteur): Ici, la plateforme à Dart, vous privilégierez les explosions collatérales.
Harry: Seven, visez et faites feu avec 2 torpilles à photons.
John: Quel puissance ont vos torpilles ?
Seven: 25 isotons normalement mais je les aies améliorées, elles font 100 Isotons.
John: Isoton ? Ca donne combien en rendement explosif ?
Seven: Précisément 260 mégatonnes de rendement explosif.
John: Bien plus puissant que nos missiles Mark 8 et 3 enrichie au Naquadah.
Harry: Je lance les torpilles.
John: Je doute qu'elle touchent leurs cibles.

John vit les torpilles partir à une vitesse suprenante et toucher le vaisseau ruche provoquant une série d'explosions qui le détruit tous comme les darts qui harcelaient le Flyer.

Seven: La distortion est disponible.
Harry: Bien, j'ai verrouillé la trajectoire. C'est parti.

Le vaisseau passa en distortion.

Pendant ce temps sur le Voyager dans la salle de réunion:

Catherine: Non, Tom, je sais que Harry est votre ami mais je ne peux pas vous laissez y aller.
Tom: Mais Capitaine....
B'Ellana: Tom, si le Delta Flyer est la meilleur navette que nous ayons, aucun autre ne passera.
Tom: Et le Voyager ? Avec ses boucliers, on pourrai passer.
Chakotay: Je ne crois pas.
Tom: Alors on va les abandonner ?
Catherine: Jamais ! Il faut réfléchir et ne pas foncer tête baisser.

Dans la navette Delta:

Coté pilotage:

Harry: Seven ?
Seven: Oui Enseigne ?
Harry: Où sont nos amis ?
Seven: Ils sont dans le compartiment arrière, ils voulaient être seuls.
Harry: D'accord, ça me permets d'aborder le sujet suivant.
Seven: Qui est ?
Harry: Pourquoi avez vous pris ma main comme ça ?
Seven (rougissant et gênée): J'avais peur de vous perdre.
Harry (déstabilisé): Heinnn ?
Seven (encore plus rouge): Pendant le crash, j'ai réalisé à quel point je m'étais attaché à vous.
Harry (surpris mais sérieux): Vous devez déjà savoir ce que je ressent pour vous alors.
Seven: Depuis assez longtemps, mais j'avais considéré ca comme futilie et sans intérêt.
Harry: Qu'est qui vous a fait changer d'avis ?
Seven: Les Lt Paris et Torres. En voyant la relation qu'ils entretenaient, je me suis rendue compte de ce que je manquais.
Harry: Seven, je ne sais pas si c'est le bon moment de commencer une relation.
Seven: Pour moi, ca l'est, mais je comprendrai si vous refusiez.
Harry: Certainement pas. J'accepte. (Il s'approcha de Seven et l'embrasa timidement)
Seven (surprise): Prévenez moi la prochaine fois Enseigne.
Harry: Tssss, tsssss Seven, maintenant que nous sommes ensemble c'est Harry qu'il faut m'appeler.
Seven: Bien Ens...Harry, pouvez vous vérifiez notre trajectoire ? (lui murmurant) Si je vous appelle Harry, appelez moi Annika
Harry: Autre chose Sev...Annika, il faut se tutoyer.
Seven: Je vais essayer Harry.
Harry: Bien, la trajectoire est correct. Encore 2 jours et 6 heures de voyage.

Coté Confort:

Teyla: Ne mentionnons nos rapport intimes dans le rapport.
John: Il vaut mieux et nous devrons attendre avant de nous monter en couple.
Teyla: Mais...
John: Teyla s'il nous voit en couple, ils vont se douter de ce qu'il s'est passé pendant notre captivité.
Teyla: Tu as raison, mais quand le moment sera venu, nous nous montrerons, promis ?
John: Promis. En revenant, on se fait un petit combat ?
Teyla: Bien sur, mais tu vas encore perdre.
John: Oh, j'aurais cru que tu aurai un peu de pitié envers moi maintenant.
Teyla (tapant sur le bras de John): Johnnnnnn.
John: Je plaisantais.
lagentillefan

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Sam 16 Juin - 3:38

Très sympa,ce nouveau chapitre:de l'action pour commencer,de l'inquiètude et un moment de détente et de déclaration.Trop mimi!!
Vivement la suite bong

Langue pendue

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Lun 18 Juin - 2:06

Encore une suite, apparemment peu de monde est passionné par ma fic

Sur Atlantis:

Le Dr McKay se précipitait dans les couloirs, Rodney avait appelés Elisabeth, Ronon et Radek. McKay marchait tellement vite et avait la tête plongé sur son PDA qu'il ne vit pas le Dr Weir trébuché dans les escaliers et tomber vers lui. Ils se retrouvèrent dans une position "inconfortable". Rodney était sous Elisabeth, ils étaient entrain de s'embrasser.

Élisabeth se redressa subitement et bégaya quelque chose: Désolé, Rodney.
Rodney (toujours allongé): C'était bien ?
Élisabeth (choqué): Rodney....!!!!!!!!!!!!!
Rodney: Je plaisantais Elisabeth.
Elisabeth: J'espère bien. (tendant une main pour l'aider pour se relever) Pourquoi nous vous avez vous appelez ?
Rodney (prenant la main Élisabeth): Vous verrez quant on sera dans mon laboratoire. (Etant maintenant debout) Allons-y.

Ronon et Radek attendait, celui-ci commença à regarder les pc de Rodney quant celui-ci arriva avec Elisabeth.
Rodney: Ne touchez à rien Radek
Radek: (sursautant et parlant en thèque): Překládané, ani podobné slovo nebylo v databázi nalezeno!
Rodney: Vous dites ?
Radek: Laissez tomber, Rodney
Elisabeth sourit quant elle comprit la phrase du Tchèque.
Ronon: Venez au fait McKay
Rodney (Intimidé): Euh....Oui, j'ai examiné les 5 adresses de Portes ainsi que celle que j'ai rapporter et celle de Radek et j'ai trouvé où se trouvait Sheppard et Teyla.
Elisabeth: Comment ?
Rodney: J'ai croisé les coordonnées entrée et il n'ai rester que 2 adresses, j'ai ensuite vérifier dans la base de données de Anciens et il ne restait qu'une Porte non orbitale.
Ronon: Vous êtes sur que se sont les bonnes coordonnées ?
Radek: Vous permettez Rodney ?
Rodney: Allez y Radek, vérifiez donc encore mon travail .
Radek (légèrement contrarié): Je veux juste m'assurer que vous ne fassiez pas d'erreur comme pour Doranda (cf Voir Trinity)
Rodney (boudant): Oui, oui inutile de me le rappeler. En parlant de ça, la planète où sont Teyla et Sheppard se trouve à proximité de ce système solaire où j'ai détecté une anomalie.
Ronon (souriant légèrement): Etes vous sur ?
Rodney: Euh, oui à 78 %
Elisabeth: A 78% ? Vous plaisantez ?
Rodney: Non, du faites que............

Stevens (coupant Rodney): Dr Weir ?
Elisabeth: Oui Stevens ?
Stevens: Nous avons détecté un vaisseau en approche.
Elisabeth: Un vaisseau Wraith ?
Stevens: Aucune idée, les détecteur sont brouillés.
Elisabeth: Dans combien de temps arrivera t-il ?
Stevens: Il arrivera dans.......
Rodney (coupant Stevens): A cette vitesse, il arrivera dans 2 jours environ.
Elisabeth: Bien, Major Lorne ?
Lorne: Oui, madame ?
Elisabeth: Préparez l'évacuation des Athosiens du continent vers Atlantis.
Rodney: Le Dédale reviens dans 2 jours environ, espérons qu'il n'ait pas de retard.
Elisabeth: Oui, vous pouvez disposez. Sauf vous Rodney, on doit parler.
Ronon: On ne va pas aider le Lt Colonel et Teyla ?
Elisabeth: Apparemment ils se sont échappés des griffes de Koyla.
Rodney: Cela m'étonnerait qu'ils puissent atteindre la porte, Koyla a put poster trop de gardes pour tenter une attaque de la planète par nous.
Ronon: Et si on coordonnais nos attaques ?
Elisabeth: Koyla a l'une de nos radio, il pourrait entendre notre plan, c'est trop risqué.
Ronon: Ce 'est pas dans vos habitudes Dr Weir.
Rodney: Avec un Jumper...........
Elisabeth (coupant Rodney): Koyla est au courant pour l'occultation du Jumper, il a du poster des armes lourdes en prévention d'une attaque.
Rodney: Vous ne laissez même pas le temps de finir ma phrase Elisabeth. Je pensais plutôt un Jumper avec l'occulteur convertit en bouclier. Il résisterait au armes lourdes des Geniis, cela nous permettra de s'éloigner de la Porte facilement et ensuite je réactiverai l'occulteur.
Radek: La consommation d'énergie va être énorme.
Elisabeth: Combien ?
Rodney: 78%
Radek: 85%
Rodney: Vous le faites exprès Radek, bon disons 82%
Radek: Non, je suis juste plus réaliste. 82% est réaliste.
Rodney: vous voyez j'avais raison.
Radek (jurant quelque chose en Tchèque puis se reprenant): D'accord, Rodney, vous avez raison. Dr Weir, je vais à mon laboratoire pour faire des simulations.
Elisabeth: Bien Dr Zelenka. Vous pouvez disposez, vous partirez dans 4 heures.
Ronon: C'est long.
Elisabeth: Je donne une chance au Colonel Sheppard et Teyla de nous contacter. Rodney, restez ici.

Ronon partit en direction de la salle entrainement, il se maudissait de ne pas pouvoir aider le Lt Colonel et Teyla avant 4 heures d'attente, Ronon décida donc de se défouler un peu.

Rodney: Mais je dois faire les modifications du Jumper.
Elisabeth: Je sais que sa ne vous prendra pas 4 heures.
Rodney (se sentant flattée): Hum, oui c'est vrai.
Elisabeth (levant les yeux au ciel et disant très bas): Qu'est que je peux bien lui trouver pur l'aimer ?
Rodney: Vous dites ?
Elisabeth: Non, rien
Rodney: De quoi vouliez vous me parler ?
Elisabeth: Non, de rien en fait. J'y vais.
Rodney: A plus tard.

Rodney sentait que quelque chose n'allait pas, il allait dire quelque chose mais quand il leva les yeux, Rodney ne vit plus personne. Il se demandais quel impact aurai le baiser involontaire avec Elisabeth sur leurs relation.

Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 1:40, édité 1 fois
lagentillefan

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Lun 18 Juin - 3:25

C'est mignon et drôle!J'aime love !
Par contre,si tu pouvais traduire,mon Tchèque est lamentable lol!
Et ne t'inquiètes pas pour le suivi de ta fic.Beaucoup lisent mais peu mettent un commentaire!(je le fais parce que j'en réclame sans arrêt!ça serait gonflé de pas fire l'inverse lol! )
Donc don't worry afro
Et moi,je veux la suite!!! bong

EDIT:Ton topic a été vu 175 fois.Toi et moi réunis ne pouvons atteindre ce score!Donc,te fais pas de bile Wink
Alors! coucou! Hé!Les lecteurs anonymes!Soyez gentils,mettez votre avis!ça fait toujours plaisir à l'auteur et même si c'est négatif,ça nous permet d'évoluer!! flower
J'espère que mon message passera bien! bizz

Langue pendue

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Lun 18 Juin - 13:59

lagentillefan a écrit:
C'est mignon et drôle!J'aime love !
Par contre,si tu pouvais traduire,mon Tchèque est lamentable lol!
Et ne t'inquiètes pas pour le suivi de ta fic.Beaucoup lisent mais peu mettent un commentaire!(je le fais parce que j'en réclame sans arrêt!ça serait gonflé de pas fire l'inverse lol! )
Donc don't worry afro
Et moi,je veux la suite!!! bong

EDIT:Ton topic a été vu 175 fois.Toi et moi réunis ne pouvons atteindre ce score!Donc,te fais pas de bile Wink
Alors! coucou! Hé!Les lecteurs anonymes!Soyez gentils,mettez votre avis!ça fait toujours plaisir à l'auteur et même si c'est négatif,ça nous permet d'évoluer!! flower
J'espère que mon message passera bien! bizz

Pour le tchèque c'est volontaire de ne pas le traduire lol (je suis même pas sur que la phrase soit vraiment bonne)

Merci pour l'annonce
lagentillefan

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Mar 19 Juin - 4:32

De rien! Wink Ne te décourage pas!! pompom bizz

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   

[crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant