Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nevevar
Langue pendue

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Jeu 21 Juin - 2:41

Suite, suite, suite

Dans le Delta Flyer:

Seven prit son courage à deux mains, elle enleva la pince qui maintenait ses cheveux blond en place et les laissa tomba sur ses épaules. Elle se déplaça jusqu'à Harry, celui-ci sentant du mouvement derrière lui se retourna et se retrouva avec Seven sur les jambes dans une position très suggestive.

Harry: Annika, que fais tu ?
Seven: Comme dirai le Docteur, je saute le pas. Elle embrassa Harry fougueusement.
Harry (après le baiser): Je te préfère coiffé comme ça. Tu es encore plus jolie comme ça.
Seven (rougissant): Merci.

Elle commença à se déshabiller quand Harry l'arrêta un peu affolé.

Harry: Que fait tu ?
Seven: Je me prépare à une relation intime.
Harry: Tu grille un peu les étapes, non ? Pourquoi ?
Seven: Je........Tu ne veux pas t'accoupler avec moi ?
Harry (pris de court): Euh, si mais pas to.................

Harry n'eut pas le temps de finir, Seven l'embrassa à nouveau et quant elle sentit la résistance de Harry faiblir, elle commença à se déshabiller.

Seven: Harry, je t'aime.
Harry: Moi aussi Annika.

Seven fut rapidement nue, elle commença a déshabiller Harry, celui-ci avait commencé à titiller les seins de son amie, ce qu'il la fit gémir et légèrement transpiré. Quand Harry fut nu, elle descendit son intimité vers le membres son compagnon avec une certaine appréhension visible sur son visage.

Seven: C'est ma première fois.
Harry: Ne t'inquiète pas, tu va trouver ça bien.

Seven descendit, elle sentit le sexe de Harry la prendre, elle ressentit une lègère douleur mais le plaisir la submergea tous de suite après. Harry lui aussi éprouva du plaisir, il accéléra la cadence ce qui provoqua chez Seven, des cris de plaisirs, celle-ci embrassa Harry plusieurs, jusqu'a qu'elle réussisse à parler entre deux cris de plaisirs.

Seven: Harryyyyyyyyyyyy
Harry: Annikaaaaaaaaa
Seven: Je .......sens une drôle.............. de sensationnnnn.

Seven sentit l'orgasme la foudroyer, elle eut un énorme cris de plaisir, ce qui déclencha l'orgasme de Harry. Seven était complètement en sueur et exténué tous comme Harry, ils s'endormirent nus sur le fauteuil dans leurs positions.

Pendant l'ébat amoureux de Harry et Seven, John suivit de Teyla entrèrent dans la cabine quand ils virent la scène et décidèrent silencieusement de repartir dans le compartiment arrière.

John (un sourire au lèvres): C'était juste.
Teyla: Tu peux le dire.
John (son sourire se transforma en un sourire coquin): Ca m'a donné une idée.
Teyla (se doutant de la réponse): Laquelle ?

John s'approcha de Teyla, il l'embrassa amoureusement. Quand John arréta, elle devina son idée et montra son accord en lui rendant son baiser. Teyla se déshabilla sensuellement devant John, celui-ci était envouté par l'Athosienne. Une fois nue, ce fut à John de faire un strip-Tease devant Teyla. Quant il eut finit, celui-ci commença à caresser le corps de Teyla, leurs langues se mêlait et démêlait, ils étaient mains dans la mains, Teyla n'en pouvait plus, elle fit tomber John sur le sol et alla s'empaler sur le sexe de celui-ci. John commença a faire des va et viens, le corps de Teyla s'arcbouta pour plus de plaisir.

Teyla: John, vas y plus vite

John fit exactement ce qu'il fallait faire pour donner le plus de plaisir à Teyla, celle-ci gémit très fort de plaisir, tous comme John. Cependant leur plaisir fut de courte de durée car ils atteignirent tous deux très vite l'orgasme. Teyla tomba à coté de John, un peu contrarié que se fut aussi court.

Teyla: La prochaine fois, il faudra que se soit plus long.
John: Oui. En parlant de prochaine fois, on fera ça où ? Dans tes quartiers ou les miens ?
Teyla: On aura qu'a alterner pour ne pas éveiller les soupçons.
John: Bonne idée, houa, ca fatigue tous ça. Approche toi de moi.
Teyla: Dormons alors.

Teyla se serra contre John et s'endormit au son de son rythme cardiaque. John quand à lui espérait que personne ne poserai de trop question sur leurs captivité, puis il s'endormit en pensant à Teyla.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Jeu 21 Juin - 3:58

Fait chaud par ici sunny lol! !!Un chapitre très...sensuel que tu nous a donné là!!Et j'adore la façon de voir les choses de Seven.Vraiment décalée lol! !!
Bon,ben,la suite!!!! bong

Langue pendue

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Ven 22 Juin - 3:56

Suite encore

Ils ne virent pas le temps passer lorsque tous le monde dormaient sur le Delta Flyer, le groupe était maintenant à 1 journée d'Atlantis quand John se réveilla.Celui-ci sentit le corps de Teyla contre le sien, il essaya de s'écarter d'elle sans la réveiller mais il échoua.

Teyla (endormie): John ?
John: Je vais voir à quel distance nous sommes d'Atlantis, tu devrais te rhabiller sinon tu va attraper froid sans moi.
Teyla: Je dirais la même chose pour toi.
John: Ah, oui.
Teyla (en se rhabillant): Quand révèlerons nous notre relation aux autres ?
John (se rhabillant aussi): J'aimerai attendre un peu si on dévoile dès maintenant ils vont savoir ce qu'il s'est passé sur la planète.
Teyla: Je patienterai jusqu'à que tu sois prêt, mais n'attend pas trop longtemps quand même.
John: Bien sûr, tu attend ici ou tu viens avec moi ?
Teyla: Je vais t'attendre.
John: Je reviens vite.

Teyla vit John partir dans la cabine avant, elle était légèrement inquiète.

Quant John arriva, il vit ses deux anciens camarades de cellules toujours nus et endormi. John décida de les réveiller ce qu'il fit:

John (criant): ALERTE ROUGE

Harry sursauta, ce qui fit partir Seven en arrière et faillit tombé, celle-ci se rattrapa à Harry par les épaules les lui griffant.

Harry (pas réveillé): Hein ? Qu'est qui passe ?
John (se retournant pour respecter leurs nudités): Rien de grave, mais j'ai besoin de savoir combien de temps, il reste.
Seven (regardant la console): Il reste environ 25 heures de voyage.
John: Merci, comment allez vous sinon ?
Harry (regardant Seven toujours nue): Bien, bien et vous ?
John: Bien
Seven: Je suis parfaitement opérationnelle et votre amie ?

Teyla s'était précipiter en entendant John crier, elle arriva et vit John tourné vers elle, Seven et Harry nus. Teyla répondit donc à la question de Seven à la place de John en se retourna elle aussi.

Teyla: Je me sens bien. Même mieux qu'avant.
Harry: Annika, pourrais tu me libérer ?
Seven (se rhabillant): Bien sur, je te conseilla de te rhabiller
Harry: Toi aussi
Seven: C'est déjà fait.
John: Prévenez moi quand vous êtes en tenues décente.
Harry: C'est bon, vous pouvez vous retourner.
John (A nouveau dans la bonne direction): Y a t-d'autre vaisseau dans la zone ?
Harry: Aucun vaisseau
Teyla: Pouvons-no.........
Seven: Nous sommes hors de portée de communication.
John: Bon, bahh plus que 24h48 min de voyage.

Sur la planète de Koyla après les 4 heures d'attentes:

Ronon: Il y a eu une sélection ici.
Lorne: Comment faites vous ?
Ronon: L'habitude d'avoir été chassé par les Wraiths (parlant dans sa radio) Colonel Sheppard êtes vous là ?
McKay: Je ne détecte plus aucune forme de vie sur la planète ni de communication radio
Lorne: Ils ont été capturé par les Wraith ?
McKay: Probable mais pas sur. Ils se sont peut être enfui et n'ayant pas de point de repère pour activé la porte, ils ont du prendre un vaisseau et tenté de rejoindre Atlantis.
Lorne: Le vaisseau inconnu ?
McKay: Possible, je rentre sur Atlantis, vous pouvez continuer à fouillé si vous voulez.

McKay composa Atlantis, envoya son ID et passa la Porte.

Sur Atlantis:

Rodney: Le vaisseau inconnu arrivera dans 24h, je suppose à 50% que se soit Teyla et Sheppard qui ont réussi à s'échapper avec.
Elisabeth: Et le Dédale ?
Rodney: 26 H, attendez je détecte 2 vaisseau ruches poursuivant l'autre vaisseau, ils arrivent droit sur nous.
Elisabeth: Est-ce que L'E2PZ pourra nous maintenir camouflé à partir de maintenant ?
Rodney: Bien sur
Elisabeth: Contacter le Dédale, qu'il se place en trajectoire d'interception sur le vaisseau inconnu, si c'est le Lt Colonel et Teyla, ils pourront peut être nous aidé avec les vaisseaux ruches.

Dernière édition par le Sam 23 Juin - 19:45, édité 1 fois
lagentillefan

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Sam 23 Juin - 3:37

ça,c'est sûr!!Il est costaud ce p'tit Delta flyer Mr.Red !!
Sinon,très bonne suite rigolote!!Vivement la suite!!J'ai hâte de voir les retrouvailles et la rencontre avec leurs nouveaux amis! bong

Langue pendue

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Lun 25 Juin - 2:48

La suite arrive bientôt, panne d'inspiration pleurs
Nevevar
Langue pendue

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Dim 1 Juil - 3:15

Voila la suite qui arrive temps bien que mal.

Le Delta Flyer continua sa course vers Atlantis sans remarquer les deux vaisseaux ruches qui restaient hors de portée de ses détecteurs, tous le mondes dormaient à bord du Flyer. Cependant celui-ci détecta le Dédale qui s'approchait rapidement, la console émit une alerte et tous le monde sur le vaisseau fut réveillé.

Harry (se réveillant rapidement): Vaisseau en approche d'interception, je ne reconnais pas la configuration.
Seven: Ordinateur, lance une analyse sur le vaisseau intercepteur
Ordinateur: Analyse lancé.
John (regardant l'écran): Pas besoin d'analyse, c'est le Dédale, l'un de nos vaisseau, pouvons nous communiquer avec eux ?
Harry: On va essayer, nous sommes à portée mais je ne sais pas si eux le sont.
Caldwell (en même temps que le scan de Seven): Combien de temps avant interception ?
Soldat 1: 12 heures, monsieur, les détecteurs nous indiquent que le vaisseau est scanné !
Caldwell: Origine ?
Soldat: Je n'arrive pas à la déterminer.
Caldwell: Hermiod ?
Hermiod: Cela provient du vaisseau inconnu que nous allons intercepter, je capte une communication.
Caldwell: Sur haut parleurs.
John: Ici, le Colonel John Sheppard, code d'identification Alpha Delta Charlie Neuf Six. Est ce que vous me recevez Dédale ?
Caldwell: Sheppard, Teyla, vous allez bien ?
Hermoid: Colonel, il ne peuvent pas vous entendre, je ne peux ouvrir de canal vers leur vaisseau mais nous pouvons leurs envoyer un message sur une fréquence subspatiale.
Caldwell: Faites donc.
Hermiod: Vous pouvez parler.
Seven: J'ai une onde subspatiale en provenance du vaisseau, je le passe sur l'audio.
Caldwell: Sheppard, Teyla, vous allez bien ?
John: Ici Sheppard, Teyla et moi allons bien Colonel. Ca fait plaisir de vous entendre.
Caldwell: Le plaisir est retourné Colonel, le Dr Weir s'inquiétait pour vous deux. Si nous continuons à cette vitesse nous vous rejoindrons dans environ 12 heures.
John: Dites à McKay de se chauffer les méninges, nous avons ici un problème de dimension à résoudre.
Caldwell: Nous allons faire un transfert d'appel direct vers Atlantis. Sergent, contacter Atlantis.
Sergent: Oui, Colonel.
Stevens: Nous recevons un appel du Dédale Dr Weir.
Elisabeth: Colonel, quels sont les nouvelles ?
Caldwell: Comme le supposait le Dr McKay, le vaisseau inconnu transporte bien Sheppard et Teyla. Je vous transfert directement leurs communication.
John: Atlantis, vous me recevez ?
Elisabeth: Très bien, Colonel, vous allez bien ?
John: Plus ou moins, nous sommes assez fatigués mais ca va.

D'un coup, le Delta Flyer subit un tremblement celui-ci sortit de distortion.

Hermiod: Colonel Caldwell, je viens de remarquer que le vaisseau du Colonel Sheppard était sorti de l'hyperespace.
Caldwell: Sheppard, que se passe t-il ?
Hermoid: Nous venons de perdre toutes les communications ainsi que l'hypernavigation, nous revenons en impulsion.
Elisabeth: Colonel Sheppard, vous me recevez ? Colonel Caldwell, vous m'entendez ?
lagentillefan

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Dim 1 Juil - 4:03

Nom d'un chien!Mais que va-t-il encore leur arriver???Viiiiiiiiite la suiiiiiiiiite(et non,je ne suis pas une hystériiiiiiiiiiiique...Oui,là,c'est nul comme humour... Boulet )

Langue pendue

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Lun 2 Juil - 2:41

Suite, suite, suite

Sur le Delta Flyer:

John: Qu'est qu'il se passe ?
Harry: Nous perdons du plasma, cela à perturbé notre champs de distortion.
Teyla: Est ce que c'est grave ?
Seven: Si nous n'arrêtons pas la fuite, cela peut avoir de fâcheuse conséquence.
Harry: Nous perdons notre énergie, plus de communication. Fuite comblé, ils nous reste 50% de notre énergie.
John: Le Dédale connaissait notre position et notre vitesse, s'il ne nous rencontre pas au point prévu, le Cl Caldwell va chercher notre trajectoire.
Teyla: Espérons qu'il nous trouve vite, je sens des Wraith dans la zone.
Harry: Mais qu'est qui c'est passé pour que nous perdions notre plasma subitement, une idée Seven ?
Seven: Je cherche

Sur le Dédale:

Caldwell: Que se passe t-il ?
Soldat: Nous venons de perdre l'hypernavigation, les communications.
Caldwell: Et les armes et le boucliers ?
Sergent: Opérationnel
Caldwell: Hermiod, qu'est qui a causé ses dysfonctionnements ?
Hermiod: Je l'ignore pour le moment. J'analyse les environ pour comprendre.
Sergent: Colonel, on nous signale quelques blessés parmi les pilotes de F-302.
Caldwell: Faites les soigner.
Hermoid: Colonel Caldwell, j'ai trouvé les causes de notre sorties d'hypernavigation.
Caldwell (impatient): Qui sont ?
Hermiod: La transformation en Supernova d'une étoile proche, les radiations ont déstabilisez notre champ.
Caldwell: Vous pouvez rétablir nos systèmes ?
Novak: Colonel, ici Novak, nous pouvons les rétablir mais cela prendra du temps, Hermiod suppose qu'il est arrivé la même chose au vaisseau du Colonel Sheppard et Teyla.
Caldwell: Combien de temps ?
Hermiod: 3 à 8 heures
Caldwell: Faites le moi en minimums de temps, des Wraith peuvent nous tomber dessus en un rien de temps.

Sur Atlantis:

Elisabeth: Rodney, savez vous ce qu'il se passe bon sang ?
Rodney: Une étoile vient de se transformer en Supernova mais assez loin pour ne perturber que les communication du Dédale et son hypernavigation.
Elisabeth: Ils vont bien ?
Rodney: Oui, ils vont bien.
Ronon: Ne pouvont nous pas les rejoindre avec un Jumpe pour emmener Rodney les aidez à réparer.
Rodney: La plus proche porte est loin du Dédale, le temps que l'on arrive, ils auront déjà réparer.
Ronon: Et l'Orion ?
Rodney: L'armement et les boucliers ne fonctionne même pas.
Ronon: Rodney, on a pas besoin de l'armement, ni des boucliers si personne nous attaque.
Rodney: Nous aurons besoin au strict minimum des boucliers pour ne pas mourir sous le coup de radiation.
Ronon (énervé): Alors réparer les, ou je vous descend.
Elisabeth: Ronon, du calme, je sais que vous voulez aider le Colonel Sheppard et Teyla mais se n'est pas la peine de menacer Rodney.
Rodney (intimider par Ronon): C'est vrai que je travaille mieux sous la menace mais faut pas exagéré, c'est peut être impossible.
Elisabeth: Je croyais que le mot impossible était bannie de votre vocabulaire.
Rodney: Euh, oui, bon je vais commencer les réparation sur l'Orion.

Rodney quitta la salle puis fila vers l'Orion suivit de Ronon.

Rodney: Vous n'avez pas besoin de me suivre.
Ronon: Je veux m'assurer que vous irez le plus vite possible.
Rodney (Inquiet): Vous ne tirerez pas dessus si je vais pas assez vite ?
Ronon: Si
Rodney: On ferait mieux de se dépêchez alors.

Dernière édition par le Lun 2 Juil - 11:15, édité 1 fois
lagentillefan

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Lun 2 Juil - 5:17

Trop drôle ce chapitre!!L'interaction Ronon/Rodney est vraiment trop marrante!Bravo et vivement la suite!!

Invité

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Ven 6 Juil - 22:31

Bon j'avoue ne rien connaitre du tout à Star Trek donc là je peux rien dire, surtout que je connais pas les persos.

Mais pour SGA c'est trop fun ^^

J'adore comment Kolya prend son pied ça me rappelle le livre de Werber "Nos amis les hommes."

Sinon plus de détails ^^ et plus de Beckett Razz
lagentillefan

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Dim 8 Juil - 5:19

Une fan de notre adorable docteur écossais lol! !!C'est vrai qu'il manque ici triste ...Nevevar? respect

Nouveau

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Dim 8 Juil - 21:07

Toujours aussi sympa ta fanfics!!
J'adore aussi l'interaction Ronon/Rodney et le courage de Rodney
Very Happy
Nevevar
Langue pendue

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Dim 8 Juil - 22:43

Ne vous inquiétez pas l'écossais va arriver...........
Zubr
Nouveau

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Dim 8 Juil - 22:53

Nevevar a écrit:
Ne vous inquiétez pas l'écossais va arriver...........
Et avec un kilt??
Ok je sors avec mes blagues foireuses...
dejadehors
lagentillefan

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Lun 9 Juil - 4:01

ptdrxxl Zubr!!C'est vrai qu'il doit être élégant en kilt notre nounours Carson lol!

Invité

MessageSujet: crossovers SGA - Star Trek   Mer 11 Juil - 6:51

Bonjour je m'appelle Pascal et suis en autre le webmaster du site USS-Saga.be qui c'est donné comme tache de référencé les écrits Star Trek en français.

Par ce message je te signale que le site sera heureux d'heberger ton histoire et/ou de la distribuer sous forme de Fanzine à ses membres.

Longue Vie et prospérité
Nevevar
Langue pendue

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Dim 15 Juil - 1:17

Je te remercie mais ma fanfics est plus stargate que star trek, qui plus est la suite à du mal à arriver.
lagentillefan

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Dim 15 Juil - 3:32

Ne t'inquiète pas Nevevar,ça va revenir Wink

H.S: Quant à toi uss-saga,si tu n'es pas intéressé par la série CSI:Miami ou pour autre chose que nous traitons dans ce forum,je te prierai de faire ta pub ailleurs.Ce n'est pas qu'on n'a pas envie de partager nos membres,mais mettre un message pour essayer de nous les piquer,ça non!
Cordialement.
Une modératrice vigilante qui en a assez d'éjecter les créateurs de forum en mal de membres(pour la plupart)

Et je finis ce H.S ici,désolée Nevevar respect

Langue pendue

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Ven 3 Aoû - 1:43

Enfin une partie de la suite, désolé pour les fans de Carson mais il n'est toujours pas là du moins pas encore:

Rodney était entrain de réparer l'Orion, Ronon lui ne pouvait plus rester assis à regarder le scientifique travailler, il décida d'aller se dégourdir les jambes en courant sur le vaisseau, il croisa Elisabeth rapidement dans le couloir.

Ronon: Dr Weir ?
Elisabeth: Je vais voir où en est Rodney où est t-il et vous que faites vous ?
Ronon: Je me dégourdit les jambes, McKay est dans la salle des machine.
Elisabeth: Je vois ça, faites attention.
Ronon (déjà loin): Je le ferai.

Quant Ronon fut loin, Elisabeth se précipita vers la salle des machines, lorsqu'elle entra, Elisabeth vit Rodney la tête plongé dans un panneau de contrôle. Après avoir ouvert sa veste et prit son courage à deux mains, elle s'approcha furtivement de Rodney, celui-ci ne vit rien venir. Quant il sentit la chaleur du corps Élisabeth sur son dos ainsi que les bras de celle-ci enlaçant son corps, il sursauta, tourna la tête et vit Elisabeth lui faire un grand sourire, Rodney se reprit et essaya de se dégager tous en parlant:

Rodney: Elisabeth, que faites vous ?
Elisabeth: Ce que j'aurais du faire depuis notre baiser involontaire.
Rodney (rougissant comme pas possible): Ah ? Quoi ?
Elisabeth (devenant rouge d'un coup et ayant une idée): Quelque chose !

Elisabeth commença à balader se mains sur le torse du Canadien, celui-ci arrivait de moins en moins à garder son contrôle. Elisabeth alternait entre massage et caresses.

Rodney (stressant): Elisabeth, je dois finir pour que l'on puisse aller aider Sheppard et Teyla.
Elisabeth : Je sais

Cependant elle continua, Rodney se surpris à les apprécier, il se détendit et lâcha un léger gémissement de plaisir. Elisabeth arrêta juste après et partit vers son bureau lançant à Rodney un regard victorieux, celui-ci était surpris. Ronon quant à lui revint juste après Élisabeth soit partit mais entendit Rodney.

Rodney (parlant à lui même): Bon sang, mais qu'est qui vient de se passer à l'instant ?
Ronon: Vous parlez tous seul maintenant Dr McKay ?
Rodney (surpris): Depuis quand êtes vous là ?
Ronon: Je viens d'arriver. Pourquoi cette question ?
Rodney: Pour rien, j'ai bientôt fini, il manque plus que faire quelque réglage sur la passerelle. (pensée): Mais bon sang, pourquoi m'a t' elle regardé de cette façon et pourquoi a t' elle fait ça ?! Faudra que j'aille voir Carson.

Élisabeth marchait vers son bureau, elle croisa plusieurs personnes qui la saluèrent mais le Dr Weir n'y répondit pas.

Élisabeth (pensée): J'ai gagné ce duel, mais comment suis je en arrivé là avec Rodney ? J'ai toujours su qu'il m'aimait, mais comment ai-je fait pour tomber amoureuse de lui et pourquoi je veux le défier ?

Une fois arrivé à son bureau, elle pensa sans cesse à cette "incident" et pour une fois Elisabeth ne fit que le quart de son travail habituel.

Rodney ayant finit les réglages prévint Ronon.

Rodney (partant): Ronon,je vais prévenir Eli...le Dr Weir.
Ronon (notant mentalement l'hésitation de Rodney): Je viens avec vous.
Rodney: Euh, non, allez parler avec Lorne pour constituer un équipage.

Rodney se rendit jusqu'au bureau d' Élisabeth, il pensait à une revanche à ce qu'elle lui a fait. Lorsqu'il arriva, Rodney vit Elisabeth assit dans le canapé de son bureau, il trouva sa revanche. Elisabeth vit Rodney arriver avec un petit sourire, elle eut une drôle de sensation.

Rodney (frappant à la porte): Je peux rentrer ?
Elisabeth (se levant): Bien sur.
Rodney: Non, ne bougez pas.
Elisabeth (étonné): D'accord.
Rodney (s'asseyant à côté d' Élisabeth): Bien, les réparation de l'Orion sont finies, il pourra partir que dans quelque heures.
Elisabeth: Pourquoi ?
Rodney (se rapprochant furtivement d' Élisabeth): Il faut faire quelque test, chose que je laisse à Radek
Elisabeth: Ah ? Je croyais que vous vouliez tous supervisé Rodney ?
Rodney (rapprochant sa jambe de celle d' Élisabeth): J'ai besoin de faire une pause. (pensée) Tu vas voir, je vais gagner cette fois.
Elisabeth (sentant d'un coup la jambe de Rodney contre la sienne sourit): Bien sur. (pensée) Tu veux jouer à ce petit jeu, d'accord, on va jouer. (Elle se rapprocha tous aussi furtivement de Rodney, leurs bras se touchaient maintenant)

Rodney déglutit furtivement ne s'attendant pas à une telle "riposte", il aurait pensé qu' Élisabeth aurait fuit mais non, elle était là à retourner son jeu contre lui. Rodney ne se laissa pas abattre malgré qu'il soit au bord de la syncope. Elisabeth eut plus de mal, elle ne s'attendait pas à une "attaque" de ce genre, se qui renforça son envie et attirance pour Rodney mais elle ne résista pas longtemps, elle baisa la tête tous en regardant Rodney puis se leva.

Rodney (souriant tous en pensant): 1-1, j'ai gagné cette bataille.
Elisabeth (pensée): Tu as gagné cette bataille mais pas la guerre.

Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 23:56, édité 1 fois
lagentillefan

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Ven 3 Aoû - 3:06

ça,c'est rigolo.Une bataille de séduction!Je pense qu'Elizabeth doit être plus douée à ce jeu là que Rodney.En bref,de superbes moments en perspectives!!Vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!

Langue pendue

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Dim 26 Aoû - 3:06

et c'est la panne d'inspiration mais je promets que je vais la continuer.
Nevevar
Langue pendue

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Sam 29 Sep - 21:00

Du côté du Voyager, dans la salle de Réunion:

- Tuvok: Nous devons admettre qu'ils sont morts
- Catherine: Jamais Tuvok, vous me dites d'abandonner deux de nos meilleurs éléments ?
- Haut parleurs: Capitaine.....nous captons maintenant des relevés de la sonde ainsi que la position de la navette, c'est étrange.
- Catherine: Tous a vos postes (arrivant à la passerelle et s'asseyant sur son siège) Depuis combien de temps, recevons nous leurs positions ?
- Homme: Depuis quelques minutes Capitaine, cependant ils ne sont plus dans........je ne sais pas comment l'expliquer.
- Tuvok (après être revenus à son poste): D'après les relevés, ils seraient devant nous à quelques mètres.
- Catherine: Mais ils ne sont pas là
- Tuvok: La logique m'indique qu'ils sont soit déphasés ou dans une autre dimension.
- Catherine: Pouvons-nous communiquer ?
- Homme: Je ne sais pas, peut-être, il y aura peut-être des distortions.
- Catherine: Essayons (Lançant la communication) Navette Delta, nous recevez vous ? Harry, Seven me recevez-vous ?

Côté de la Navette:

Harry et Seven réparaient la navette pendant que Teyla et John étaient occupés à faire à manger quand ils recevirent une transmissions légèrement brouillés. Ce fut Harry qui entendit la communication.

- Catherine (la voix légèrement déformé): Me recevez vous ? Harry-Seven me recevez vous ?
- Harry (heureux): Seven, nous recevons une communication du Voyager
- Seven (stoïque): Répond alors !
- Harry (embrassant Seven): Je t'adore Annika.
- Seven (répondant à son baiser): Moi aussi Seven.
- Harry (reprenant son sérieux et répondant à l'appel): Voyager, ici le Delta Flyer, nous sommes heureux. Nous avons changé de dimension et si le passage est toujours ouvert.
- Seven (parlant à son tour): Le passage est toujours ouvert sinon nous ne pourrions pas communiquer.
- Harry(parlant a sa suite): Nous cherchons un moyen de le rouvrir de notre côté.
- John (venant d'enter avec Teyla): Bonne nouvelle apparemment !
- Harry (communication vers Voyager): Voyager, nous allons déposer des amis chez eux puis nous chercherons un moyen de rouvrir le passage.
- Teyla: Merci.
- Seven: Deux vaisseaux qui ont la même signatures que ceux qui nous ont attaqués précédemment viennent d'apparaitre sur nos senseurs.
- Teyla: Des Wraiths.
- Harry: Alerte rouge
- Ordinateur Bouclier à 75%, armes et distortion déconnectés, Impulsion à 50%.
- John: Bougeons pour éviter qu'ils nous capturent.
- Seven: Pleine impulsion !
lagentillefan

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Dim 30 Sep - 4:08

à peine retrouvés et déjà dans la mouise...Vraiment pas de bol,les pauvres...
Vivement la suite!!

Langue pendue

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Mer 17 Oct - 23:03

Voici voilà la suite ca va clôturer le cross over avec Star Trek, je ferais un épilogue pour Star Trek mais il y aura une suite pour Stargate.

- Harry: Seven va réparer les armes et la distortion
- Seven (notant le fait qu'il l'appelé Seven): Harry, tu m'as appelé Seven.
- Harry (grimaçant): Désolé Annika l'habitude.
- Seven (souriant): C'est rien.
- Harry: Voyager, nous sommes attaqués .....

A ce moment, un tir toucha la navette, celle-ci apparut sur l'écran visuelle et les senseurs du Voyager quelque secondes.

- Catherine: Qu'est que c'était ?
- Tuvok: Je pense que le Flyer est repasser un moment dans notre dimension.
- Harry (voix): Voyager, nous sommes attaqués, bouclier à 65%, armes déconnectées ainsi que la distortion.
- Catherine: Harry, selon ce que je viens de voir et confirmez par Tuvok, vous êtes apparemment revenus dans la bonne phase pendant quelques secondes quand vous avez été touché, si vous pouviez reproduire cette anomalie avec votre déflecteur, vous pourriez rentrez.
- Seven: Nous pouvons rentrer
- Harry: Capitaine, nous déposons des amis de cette dimension chez eux et nous rentrons.
- John: Si vous pouvez nous déposer sur une planètes avec une porte ou jusqu'au Dédale.
- Seven: Deux autres vaisseaux viennent d'arriver.
- Teyla: Ce n'est pas le Dédale ? John ?
- John: Si ainsi que l'Orion !
- Teyla: Je croyais que l'Orion n'était pas en état de voler.
- John: Je te parie un diner que c'est Rodney qui l'a réparer.
- Teyla (souriant): Je ne parie plus avec toi, tu gagnes tous le temps !
- John: Ohhh, bon (prenant sa radio) Colonel Caldwell, nous sommes ravis de vous voir.
- Caldwell: Nous aussi, si le Dr McKay n'avait pas été là avec l'Orion, nous serions mort.
- John: Rodney ?!
- Rodney: Moi aussi je suis content de vous revoir.
- Teyla: Le plaisir est retourné Rodney.
- John Moi, j'en suis pas sur......(se prenant un léger coup de coup de Teyla) aie ! Teyla, d'accord, moi aussi je suis content de vous voir même si vous m'avez pas manqué.
- Rodney: Mais bien sur.
- John: Harry, votre téléporteur fonctionne ?
- Harry: Annika ?
- Seven: Oui, sur quel vaisseau devons nous vous envoyer ?
- John: Dédale
- Teyla: l'Orion
- Harry (souriant): Décidez vous, le temps que les Wraith ne nous attaque plus et se concentre sur vos vaisseaux.
- John: Allez va pour l'Orion, rien que pour faire plaisir à la femme que j'aime.
- Teyla: Merci, John.
- John: De rien, rhaaa, on voir McKay et devoir se comporter comme si rien ne s'était passé......
- Teyla (le coupant): John, on en avait parlé.
- John: Pour le moment.
- Teyla: J'aime mieux ça. Bon le temps des adieux est arrivé, je pense qu'on ne se reverra jamais.
- Harry: Je crois, mais nous nous souviendrons toujours de se qui c'est passé dans votre dimensions.
- Seven: Je risque de ne jamais oublier que grâce à vous j'ai put exprimer mes sentiments envers Harry.
- Teyla: Merci, Seven, Harry de nous avoir sorti de cette enfer en même temps que vous.
- John: Nous serons redevable à vie même si on risque de ne plus jamais se rencontrer.
- Harry: Au revoir
- John: Rodney, nous allons être téléporter à bord de l'Orion mais nous avons besoin de la fréquence du bouclier.
- Rodney: 105.8 TéraHertz
- John: Nous arrivons.
- Harry: Énergie.
- Seven: Bon rentrons chez nous mais avant aidons-les.

Seven avait réactivé les armes, elle fit feu sur les deux vaisseaux Wraith et les détruisit. Le Delta Flyer réapparut devant le Voyager.

Sur l'Orion:

- Lorne: Ca fait plaisir de vous revoir Colonel Sheppard
- John: Le plaisir est retourné, où en est la situation ?
- Lorne: Vos amis ont détruit les Wraith puis sont partis. Désolé Colonel mais vous devez allé à l'infirmerie du vaisseau avec Teyla pour un contrôle de routine.
- John: Le Dr Beckett ?
- Lorne: En effet
- Teyla: Allez Jo.....Colonel, allons-y.
- John: Euh, oui , t...vous avez raison Teyla.

Arrivant à l'infirmerie, Carson Beckett fut content de voir ses deux amis apparemment en bonne santé
- Carson: Enfin, vous avez pris votre temps.
- John: euh, on s'est perdu.
- Carson: Mais bien sur, vous vouliez éviter la visite médicale
- John (murmurant très bas dans sa barbe) Je faisais une fouille corporelle à Teyla.
- Teyla (ayant entend, rougi comme pas possible): Le colonel essayait effectivement de l'éviter mais je lui ai dit que plus vite se sera fait plus vite on.pourra .......(se rendant compte de se qu'elle allait dire, elle se tut et rougit encore plus)
- John (qui rougissait coupa Teyla) S'entrainer, plus vite on pourra se faire un corps à corps. (réalisant le sous entendu , il se frappa le front)
- Carson (Souriant mais un peut perdu): Qui y a t-il Colonel ?
- John: Non, c'est rien juste un oublis.
Carson: Oui, bon, commençons.

1 Jours plus tard vers 21h50:

- Elisabeth: Colonel Sheppard, Teyla je suis heureuse de vous revoir.
- Colonel: Content d'être revenu.
- Teyla: je suis heureuse de revoir Atlantis
- Elisabeth: Le débriefing sera pour demain à 9h00, passez une bonne nuit.
- John: Bonne nuit Elisabeth. (Il raccompagna Teyla à sa chambre tous en discutant avec elle) On se tient au strict minimum pour le débriefing de demain.
- Teyla: Évidemment (Teyla regarda dans le couloir, qui était maintenant désert, elle s'approcha de John et le tira dans ses quartiers) John, reste avec moi ce soir.
-John: C'est ce que je comptais faire.

John commença à déshabiller sensuellement Teyla, celle-ci commençait à avoir chaud, elle retirait les vêtements de John d'une façons plus sauvage.
Alors qu'ils étaient presque nus, quelqu'un frappa à la porte. La panique à bord, John ramassa ses vêtements et alla se planquer dans la salle de bain.

- Teyla: 2 Minutes, je me rhabille. (une fois rhabillé, elle alla ouvrir la porte)
- Elisabeth: Je suis désolé de vous dérangé mais je suis venue pour voir si vous aviez envie de parler de se qu'il s'est passé la-bas, bien sur se sera entre nous et je ne le citerai pas au débriefing.
- Teyla (jeta un coup d'œil très discret dans la salle de bain, elle vit John faire Non de la tête): Il ne s'est rien passé d'affligeant la-bas mais c'est gentil de venir me voir, je suis désolé mais je suis fatigué Élisabeth.
- Élisabeth: Bon, je vais vous laisser dormir.

Une fois Elisabeth parti, John sorti de sa cachette mais ils n'avaient plus envie de se faire des câlins, le couple se mit en tenue pour dormir puis s'allongea, ils s'endormirent très vite.

Épilogue pour la partie Star Trek:

Harry et Seven rentrèrent à bord du Voyager sain et Sauf, ils firent un dé débriefing mais ne parlèrent pas de tous. Le Voyager rentra sur Terre en faisant une arrivé époustouflante après encore 1 an de Voyage. Harry et Seven eurent une fille et un garçon qui appelèrent Teyla et John.

A partir de maintenant c'est que du Stargate.
Evalla
Invité

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   Jeu 18 Oct - 0:16

Roh Elizabeth !!! De quoi elle vient se mêler à la fin spiderman

Le monsieur et la dame ils étaient bien occupés.

Bravo pour la fic sinon mais j'aime pas trop Star Trek bong
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar   

[crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant