Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 1x23 What You See Is What You See / Expert et Témoin

Aller en bas 
+2
Batless
Giss
6 participants
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

1x23  What You See Is What You See / Expert et Témoin Empty
MessageSujet: 1x23 What You See Is What You See / Expert et Témoin   1x23  What You See Is What You See / Expert et Témoin EmptyDim 31 Juil - 16:33

Tandis que Mac prend son petit déjeuner dans son café local, un homme armé ouvre le feu. Une serveuse est grièvement blessée et un homme est abattu. Mac doit alors choisir entre sauver la vie de la jeune femme ou partir à la poursuite du suspect.

Arf ! c'est la fin de la saison, snif Crying or Very sad
Mais alors quel épisode Very Happy ! On fini la saison, au top. En fait j'ai bien aimé le fait de voir Mac Taylor sous un nouveau jour. Au début de la série, quand j'ai découver ce spin-off, je n'étais pas super emballée, notament pour la froideur des personnages, - Mac Taylor, en première ligne -. Et finalement, j'ai bien fait de mis coller de continuer à regarder, la série car les personnages sont de mieux en mieux au fil du temps.

Pour l'affaire toute léquipe travaille ensemble, c'est bien pour signer la fin de la saison 1.

1x23  What You See Is What You See / Expert et Témoin Bscap054
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1x23  What You See Is What You See / Expert et Témoin Empty
MessageSujet: Re: 1x23 What You See Is What You See / Expert et Témoin   1x23  What You See Is What You See / Expert et Témoin EmptyDim 31 Juil - 19:59

yeaaaaah encore excellentissime!!!!!!!!!!!
franchement tous les détracteurs des spin off doivent regarder ces 3 derniers épisodes!!!!!! bon hey les gars, c'est pas non plus les 3 plus grands épisodes de tous les temps, si vous vous mettez ça en tête vous seriez déçu. gardez la tête froide et regardez.
encore une invité spéciale :penelope ann miller..qui semble revenir en saison 2 car...tss tsss tsss..pas de spoil les shippers seraient trop heureux Mr. Green (et pusi après tout les amours ça va ,ça vient donc elle aura peut être disparu d'ici début octore lol.

tres tres bonne enquête: l'une des meilleure de la saison. voir mac sans cravate, en cool guy, ça fait bizarre,mais ça change un peu!
sinon ça tire , y a du sang ,des morts, et plusieurs pistes...du bon CSI moins scientifique, plus action, bref, du NY Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1x23  What You See Is What You See / Expert et Témoin Empty
MessageSujet: Re: 1x23 What You See Is What You See / Expert et Témoin   1x23  What You See Is What You See / Expert et Témoin EmptyJeu 2 Fév - 12:11

Cet épisode m'amène à me poser une question importante: comment ça se fait que j'aime à ce point cette série, alors que je comprends pas la moitié de ce qu'ils racontent. L'enquête avait l'air passionnante, c'est dommage. Voilà pourquoi j'écris des fanfics. Au moins, je me comprends.
M'enfin... une grosse partie de la réponse vient certainement du casting. Mac en t-shirt, par exemple, ça m'a tourneboulé mes habitudes et mes préjugés: yeahhh Cool
Bon, sinon: quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'à voulu dire Mac à propos de Danny, à la toute fin de l'épisode, après qu'ils abordent le sujet de son évaluation psychologique. Que je me rappelle Rolling Eyes ... Danny demande à Mac comment ça va se passer entre eux, et Mac lui répond "On verra". Bon, ça, OK. Mais après, quand Mac dit à Stella en lui montrant un dossier que "tout est là, vous avez gagné" puis "Danny essaye, mais..." Alors j'aimerais savoir si 1/ C'est bien ça qu'il a dit? 2/ Danny essaye quoi? 3/ Mais... quoi??? Ma lanterne a sacrément besoin d'être éclairée, sur ce coup-là... What a Face
Par ailleurs, bonne nouvelle, la demande de Sheldon qui veut bosser sur le terrain, mais on le savait déjà. Et on sait que la réponse sera oui! Mille fois oui! Mr. Green
Et puis un Flack conquérant, ce soir! Mmmh, emmène-moi sur ta moto, grand fou! batman youhouhouuuu!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

1x23  What You See Is What You See / Expert et Témoin Empty
MessageSujet: Re: 1x23 What You See Is What You See / Expert et Témoin   1x23  What You See Is What You See / Expert et Témoin EmptyJeu 2 Fév - 14:31

valm.csi a écrit:

Et puis un Flack conquérant, ce soir! Mmmh, emmène-moi sur ta moto, grand fou! batman youhouhouuuu!!! clap

MDR.Valm a perdu la boule lol!
non,sans rire,tu m'arraches les mots de la bouche(je n'aurai sans doute pas utilisé les mêmes termes)
sinon épisode super.surprise de voir Mac autrement qu'en costard cravate.
et puis Flack love
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1x23  What You See Is What You See / Expert et Témoin Empty
MessageSujet: Re: 1x23 What You See Is What You See / Expert et Témoin   1x23  What You See Is What You See / Expert et Témoin EmptyJeu 2 Fév - 22:14

dingo dingo dingo dingo dingo vroum vroum vroum dingo dingo dingo dingo dingo
Hey! Vous avez entendu la joile chanson au début de l'épisode?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

1x23  What You See Is What You See / Expert et Témoin Empty
MessageSujet: Re: 1x23 What You See Is What You See / Expert et Témoin   1x23  What You See Is What You See / Expert et Témoin EmptyVen 3 Fév - 1:04

valm.csi a écrit:

Par ailleurs, bonne nouvelle, la demande de Sheldon qui veut bosser sur le terrain, mais on le savait déjà. Et on sait que la réponse sera oui! Mille fois oui! Mr. Green
Et puis un Flack conquérant, ce soir! Mmmh, emmène-moi sur ta moto, grand fou! batman youhouhouuuu!!! clap
ptdr xxl !!!! J'ai bien pensé à toi en voyant ça!!! :DD
Tu dois être un peu fatiguée I don't want that , moi j'ai tout compris de l'enquête. Le meilleur épisode de la saison (je crois que je dis ça à chaque fois...) D'ccord avec toi, Batless: de l'action, de la réflexion, du sang et un beau travail d'équipe! 10/10
Pour tes questions à propos de Mac et Danny, moi aussi j'ai trouvé ça un peu flou. Peut-être qu'en regardant les épisodes dans l'ordre... Ca doit avoir un rapport avec leur discussion un peu houleuse, à la fin de l'épisode où Danny est suspecté d'avoir abattu un policier... A revoir What the fuck ?!? .
Quant à Sheldon sur le terrain, j'en rêve toutes les nuits... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

1x23  What You See Is What You See / Expert et Témoin Empty
MessageSujet: Re: 1x23 What You See Is What You See / Expert et Témoin   1x23  What You See Is What You See / Expert et Témoin EmptyVen 3 Fév - 14:42

valm.csi a écrit:
Hey! Vous avez entendu la joile chanson au début de l'épisode?? Mr. Green
Oh que oui, et quelle chanson. La version US de Beautiful Day, de nos chers U2.... Que rêver de mieux? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1x23  What You See Is What You See / Expert et Témoin Empty
MessageSujet: Re: 1x23 What You See Is What You See / Expert et Témoin   1x23  What You See Is What You See / Expert et Témoin EmptyVen 3 Fév - 15:41

deubline a écrit:
ptdr xxl !!!! J'ai bien pensé à toi en voyant ça!!! :DD
Tu dois être un peu fatiguée I don't want that , moi j'ai tout compris de l'enquête. Le meilleur épisode de la saison (je crois que je dis ça à chaque fois...)
Je me sentais pas fatiguée, pourtant... Je me rappelle m'être redressée comme un lémurien quand j'ai vu Flack, au début, et puis ensuite avec les motos cyclops J'ai peut-être été déconcentrée, en fait... Rolling Eyes Sinon, mon épisode préféré reste toujours "l'oeil du témoin", 1er de la saison 1.
deubline a écrit:
Pour tes questions à propos de Mac et Danny, moi aussi j'ai trouvé ça un peu flou. Peut-être qu'en regardant les épisodes dans l'ordre... Ca doit avoir un rapport avec leur discussion un peu houleuse, à la fin de l'épisode où Danny est suspecté d'avoir abattu un policier... A revoir What the fuck ?!?
Oh, j'y pense! Ca peut avoir un gros rapport avec un épisode de la semaine prochaine où on va en apprendre pas mal sur le passé de Danny... Exclamation Faudra qu'on en reparle Wink
PS: Fais de beaux rêves... dingo dingo dingo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

1x23  What You See Is What You See / Expert et Témoin Empty
MessageSujet: Re: 1x23 What You See Is What You See / Expert et Témoin   1x23  What You See Is What You See / Expert et Témoin EmptyVen 3 Fév - 17:05

bon épisode malgré que j'ai loupé le début; je suis arrivée au moment où flack faisait les essais de dérapages avec les motos.
du coup j'ai eut un peu de mal à suivre bon j'ai comme même compris dans l'ensemble l'histoire.

en ce qui concerne l'histoire entre Danny et Mac je pense également que c'est dut à l'histoire de la fusillade dans le métro qand Danny à été suspecté d'avoir tuer involontairement un flic; car même si ils arrivent à prouver le contraire on sait également que Danny à tirer dans le vide.

m'enfin affaire à suivre quand les DVDs sortiront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x23  What You See Is What You See / Expert et Témoin Empty
MessageSujet: Re: 1x23 What You See Is What You See / Expert et Témoin   1x23  What You See Is What You See / Expert et Témoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x23 What You See Is What You See / Expert et Témoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x23 Freaks and Tweaks / Si loin, si proche
» 3.03 Témoin protégé.
» les fans des Ryan alliace Johnathan etaussi des expert miami
» 1x01 Blink / L'Oeil du témoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Manhattan / Les épisodes-
Sauter vers: