Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Tentative de meurtre avec préméditation!

Aller en bas 
AuteurMessage
sable77
Nouveau
sable77


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2007

Tentative de meurtre avec préméditation! Empty
MessageSujet: Tentative de meurtre avec préméditation!   Tentative de meurtre avec préméditation! EmptyJeu 6 Déc - 17:40

Bonjours,

c'est ma toute première fanfics sur JAG soyez indulgent!
Steph guide moi!

[center][u]Tentative de meurtre avec préméditation[u]


Disclamer: Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de DPB belissario et Paramount, je ne gagne pas d'argent! c'est pour le plaisir!

Age: au - 15 ans passage chaud!


22h00
QG DU JAG

LE CAPITAINE DE FREGATE HARMON RABB JR était dans son bureaux malgré l’heure tardive, il s’en fichait il voyait bien que ses amis se faisait du souci pour lui , bud lui avait bien dit cette après midi qu’il n’avait plus sourit depuis au moins 2 ans. C’était vrai, hélas 2 longues années que mac était partis en Australie rejoindre mic. C’était comme si on lui avait arraché le cœur…

3000 kilomètre plus loin
Villa des brumby Australie

Le colonel Sarah mackensie attendais encore son mari cela faisait trois mois q’il rentrait de plus en plus tard, trois moi q’il ne lui avait pas donné ne serait ce q’un baiser
Elle se demandait si il n’avait pas une maîtresse, elle sortie des photos et regarda celle ou harm l’enlaçait lors de la naissance du petit AJ … son sourire il la faisait fondre.

Mb : Coucou c’est moi
M : salut chéri, écoute je voudrais aller voir mes amis du JAG …
Mb : pffffffffffffff
M : KOI, il me manquent figure toi
Mb : dit plutôt que c’est harm qui te manque…
M : comment peut tu dire ça ? Tu sais bien qu c’est mon meilleurs amis
Mb : ok mais je viens avec toi
M : écoute celle fait trois mois que tu ne m’embrasse même plus, et maintenant que je veux aller voir mes amis tu ne veut pas
Mb : tu vois, a mon avis c’est harm que tu veux voir
M : non, tu ment, mic, si j’avais su je serais resté avec harm justement
Mb : tu n’avais qua le faire
Mac commence à pleurer
M : je suis sure que tu a 1 maîtresse
En entendant ça mic la gifla, elle tomba part terre se cogna violement contre la table.
Elle se relevât et s’enfuit dans sa chambre pleurer tout son saoul.

Elle n’arrivais pas a dormir, elle ressortit la photo qu’elle regardais tout a l’heure pour se réconforter mais elle en pleura encore plus…harm lui n’aurais jamais fait ça, elle songeât a sa mère qui avait tout quitter même elle sa fille pour s’en aller de chez son maris qui la battait …quand elle s’endormit sa décision était prise…

9h00
Villa des brumby

Mac se leva alla se regarder dans la glace, quand elle se vit elle su q’elle prenait la bonne décision. Elle avait bleu impressionnant sur le visage, son épaule la faisait atrocement souffrir et sa jambe lui faisait très mal…
Elle appela un taxi pour dans une heure, réserva un billet d’avion pour Washington.
Elle prépara a la hâte un grand sac de voyage, voulu écrire un mot d’adieu a mic mais sentant son épaule lui faire mal elle gribouilla un ADIEU rapide.

11h00
Avions pour Washington

Mac essayait vainement de dormir quand sa voisine lui tapota gentiment l’épaule
X : excuser moi madame, j’ai vus que vous avez un uniforme militaire, ou vous étés vous ait ça, au camps d’entraînement
M : pourquoi vous me demander ça
X : parce que je suis quartier maître, et je vais a wassingue pour un camps d’entraînement justement
M : non quartier maître
X : vous étés
M : désolé je ne me suis pas présenter, lieutenant-colonel shara mackensie

21h50
Villa des roberts
Faul Church virginie

Mac s’arrêta sur le perron et s’assit toute la journée sa jambe l’avait fait souffrir et elle pouvait a peine marcher, elle n’osait pas sonner…

A ce moment la harriets roberts sortie de la maison pour sortir les poubelles

Hr : madame, que faite vous sur mon perron
Elle croyait parler a un témoins q’elle avait vus cette après midi, mais en s’approchant elle la reconnus
Hr : MAC ? ET CA VAS MAC lui dit elle en s’agenouillant près d’elle
M : harriets, je suis désole de vous déranger…
Harriets en la prenants contre elle : vous ne me déranger pas du tout
Mac devants cette gentillesse se mit à pleurer à chaudes larmes
Hr : quest. QI ne vas pas mac ? C’est mic
Mac hocha la tête
Hr : il vous a trompée ?
Mac en pleurant : non
Puis avisant ses bleu harriets lui demanda
Hr : il vous a frappé
M : oui
Hr aller venez mac ça vas aller
Hr: bud, buuuuuud
B: oui, Harriet, j’arrive
En arrivant il vit mac
B : colonel qu’est qui vous étés arrivé
Mac essaya de se relever mais sa jambe ne la portait plus, elle cria de douleur, heureusement harriets la rattrapa au vol
Hr : bud appelle un médecin
M : ça vas aller harriets
Hr : je crois que je ne vous laisse pas le choix
Harriot déposa mac sur le lit de la chambres d’amis et alla lui préparer un café puis elle la rejoignit ainsi que bud, mac leurs racontèrent son histoire en pleurants.
Le médecin lui dit qu’elle avait l’épaule luxée et la cheville fêlée, il lui dit de se passer de la glace sur le visage une fois toute les 2 heures.

Le lendemain mac fut réveiller par un gants de toilette froid q’on lui passait sur la figure
Hr : ça vas mac, vous avez quand même un sacrer bleu
M : merci harriets
Hr : de rien, je vous ai apporté votre petit déjeuner
Elle lui donna un plateaux remplie de bonnes choses a manger : des croissants, un café des tartines et un jus d’orange.
Mac sourit
M : harriets vous étés un anges
M : vous pourriez me rendre un service ?
Hr : bien sur mac
M : avant je vais vous expliquer pourquoi j’ai atterrit sur votre perron hier soir
Hr : vous n’étés pas obliger si mon maris m’avait fait ça j’aurai fait pareil
M : oui harriets, voila quand j’était petite ma mère nous a abandonnée car mon père la battais…
Elle avait les larmes aux yeux
Hr : mac je suis désolé
M : et j’ai eu peur que ça m’arrive aussi
M : j’en viens aux service que je voulait vous demander, harriets donner moi mon sac s’il vous plait
Harriets se leva et lui ramena son sac
M : merci,
Elle prit une grande enveloppe brune dedans
M : pouvez vous vous chargez de ça s’il vous plait
Harriets regarda l’enveloppe et lut DIVORCE imprimer dessus
hr : c’est ce que vous avez de mieux a faire je crois
m : oui et me…non rien
Harriets la regarde d’un air soupçonneux, ouvre la bouche pour dire quelque chose, puis se ravise
hr : puis je vous laisser pendants 1 heure, je dois faire les courses, mais si vous préférer je peux rester je demanderai a bud de les faire ce soir
M : c’est bon harriets allez y

14h30
QG DU JAG

Le lieutenant bud roberts entra dans le bureau de l’amiral chekwiden
B : amiral, j’aimerais vous parler
A : oui bud, si c’est de harm que vous voulez parler, je désespère a son sujet, la seul choses qui le fasse réagir c’est soit le nom du colonel soit moi qui lui passe un savon…
B : ça a un rapport justement avec le colonel
A : je vous écoute
B : elle a débarquer chez nous hier soir, couverte de bleu, une cheville foulée et l’épaule demis…
L’amiral avait blanchit
A : qui est l’ordure qui a fait ça
B : mic amiral
B amiral elle veut vous parler…



18h00
Résidence des roberts

Hr : amiral, bonjour, comment allez vous ?
A : ça peut aller
A : comment vas le colonel
Hr : elle se remet amiral, elle a beaucoup dormis.
A : est ce que je peux la voir, si on je repasserais
Hr : non, venez amiral


En voyant mac dans son état l’amiral se précipita à son chevet
A : ça vas colonel ???
M : oui amiral
L’amiral souriant
A : vous savez que ça coûte de mentir a un supérieur
M : amiral, je voudrais vous demander un énorme service
A : c’et oui, oui et vous le savetiers bien, vous pourrez reprendre votre job aux JAG
M : merci puis je reprendre lundi ? Et pouvais vous faire rapatrier mes affaires ?
A : oui bien sur


Fin du 1 chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de meurtre avec préméditation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fic miami:meurtre dans le noir
» 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Autres Séries-
Sauter vers: