"One of the last five, the CBS crime series CSI: Miami was shut down Thursday, and two others, the new ABC ensemble drama Dirty Sexy Money and ABC's courtroom drama Boston Legal were set to wrap production".
Nombre de messages : 92 Age : 27 Localisation : Avec mes deux acteurs favoris: David Caruso et Anthony LaPaglia Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: BAD news indeed... Dim 16 Déc - 12:31
OMG!!! j'espère que c'est un horrible cauchemar et que tout va redevnir comme avant car cette histoire de fermeture va pas me plaire du tout!!! Enfin, merci pour l'info mais j'aurais aimé ne jamais avoir su ça!
Invité Invité
Sujet: Re: BAD news indeed... Dim 16 Déc - 22:30
Si ces news sont officielles alors c'est à n'y rien comprendre..comment un show comme Miami qui compte le plus grand nombre de viewers au monde peut-il passer à la trappe ainsi... j'avoue être perplexe...encore une fois faire grève ok mais s'obstiner devient une vraie connerie, insulte et non-respect des autres quand ça s'éternise au point de faire perdre le job d'un grand nombre de personnes.. et ça c'est valable dans tous les pays bien sur....... en tout cas si cela s'avère, bien je connais bibi qui va passer par une période de manque grave...