Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

costume Horatio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gil38
Nouveau

MessageSujet: costume Horatio   Lun 11 Fév - 12:25

Mais où donc trouve-t-il ses superbes costumes ? Quelqu'un peut-il m'indiquer la marque de ceux -ci ? hein?
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Langue pendue

Localisation : Avec mes deux acteurs favoris: David Caruso et Anthony LaPaglia

MessageSujet: Re: costume Horatio   Sam 23 Fév - 21:13

Alors là aucune idée, il faudrait demander au costumier qui habille et choisit les vêtements que va porter David Caruso pour le magnifique rôle d'Horatio Caine!! Mais c'est vrai qu'ils sont très beaux ces costumes, ça lui va admirablement bien!
angie
CSI niveau 2

MessageSujet: Re: costume Horatio   Sam 23 Fév - 22:20

J'ai lu dans un livre sur les trois csi, que monsieur H love s'habillait en Hugo Boss.
PS: C'est vrai qu'il s'habille magnifiquement bien 10/10
Fox
Lieutenant

MessageSujet: Re: costume Horatio   Dim 24 Fév - 21:43

Hugo Boss ça ne m'étonnerai pas car je crois que la marque Hugo Boss fait pas mal dans les rayures et toutes les chemises ou presque enfin si les chemises sont bien de la marque Hugo Boss.

Mais perso, je préfèrai sa garde robe dans les 1ère épisodes car maintenant ses costumes sont un trop sombres (noir). Shit
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
emilycaruso
Langue pendue

MessageSujet: Re: costume Horatio   Jeu 22 Mai - 17:19

j'aime quand il porte des costume sombre et chemise clair
willow
CSI niveau 1

Localisation : dordogne... et dans les bras de David/Horatio dans mes rêves...

MessageSujet: Re: costume Horatio   Ven 8 Aoû - 15:22

moi aussi, ce sont ceux que je préfère il est tellement se... love love love
londisa
CSI niveau 3

MessageSujet: Re: costume Horatio   Sam 29 Nov - 23:29

c kler il est super craquant ds ces costumes ca lui va super bien et ca fait classe ac ses lunettes!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesfan33.skyblog.com
amidala
Lieutenant

MessageSujet: Re: costume Horatio   Dim 30 Nov - 20:53

ce mec c'est la classe incarné si je puis dire!!!! love
Voir le profil de l'utilisateur http://latochedu88.skyrock.com
horatio caine
Bavard

MessageSujet: costume Horatio   Lun 1 Déc - 21:02

Je trouve aussi que les costumes portés par horatio sont magnifiques et, pour les autres personnages, c'est la même chose Very Happy.

Je pense qu'il est mieux dans des vêtements sombres avec des chemises claires sunny.
horatioforever
CSI niveau 1

MessageSujet: Re: costume Horatio   Mer 7 Jan - 11:42

Les filles,

David ne porte pas de Hugo Boss, tout le monde à penser qu'il portais du Hugo Boss à cause de son apparition sur un wallpapers ( mais il s'agit là d'un montage fais par un fan.)

Non la marque de Vêtements de David est "Steam" c'est sa propre ligne de vêtement,il fais également la vente de meubles,il à une boutique à Miami mais ce n'est pas lui qui la tien mais Suzanna une employé,ma garde robe vien de là,et les cravate que j'achéte à mon pêre aussi.

Voila si vous voulez savoir d'autre chose n'hésitez pas. Wink
Marion17810
Lieutenant

Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........

MessageSujet: Re: costume Horatio   Mer 7 Jan - 13:31

je connais une plus grande fan que toi lol! deja avec + de 1000 photos, moi j'en ai la moitié

Dernière édition par marion17810 le Mer 7 Jan - 14:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg3csi.forumparfait.com/
horatioforever
CSI niveau 1

MessageSujet: Re: costume Horatio   Mer 7 Jan - 13:37

dans ma chambre en tout il y en à 2000 oui sans compter ma 30 aine de classeurs, mais bon oui c'est fort possible qui ai + grande fan que moi mais bon je suis pas la pour ça non plus,mais si tu la connais je serais ravie de la connaître on pourra faire des échange entre nous là peut-être ?
Marion17810
Lieutenant

Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........

MessageSujet: Re: costume Horatio   Mer 7 Jan - 14:24

je la connais pas vraiment j'ai juste vu sur un site qu'elle en avait je sais plus combien
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg3csi.forumparfait.com/
horatioforever
CSI niveau 1

MessageSujet: Re: costume Horatio   Mer 7 Jan - 14:42

Si tu me permet une réflexion je pense que cette fille en question je la connais je l'ai déja croisé sur le forum star.com.
Maintenant il ce peux que ce soi encore une autre, mais comme je disais + haut je ne suis pas ici pour me la frimer, avant quanj je disais j'ai 8000 photos de david on ne me croyais pas, c'est pour ça que j'ai commencer à mettre des photos de ma chambre afin que tout le monde puisse voir que je ne mentais pas et aprés il m'on cru.

Donc ma réflexion est, que parler c'est trés facile surtout sur les forum mais la preuve c'est de pouvoir prouver ce qu'on avance, hors cette fille dis j'ai par exemple 700 photo ou 3000 photos de David Caruso je veux bien la croire mais qu'elle les montre dans ce cas, parce-que la vanterie c'est facile de la faire,et c'est à la porté de tout le monde.

moi ça fais + de 9 ans que j'adore david et je connais les difficulté que c'est pour avoir quelquechose sur lui en Europe, que ce soi en france ou en belgique, il n'y a absolument rien sur lui sauf des dvd des Experts,et avec de la chance quelques romans de la série.

Alors il y à 3 possibilité soi cette fille habite au états-unis et la OK soi elle à sa quantité de photo stockée dans son pc, soi elle ment.
londisa
CSI niveau 3

MessageSujet: Re: costume Horatio   Mer 7 Jan - 16:39

Bien dit Horatioforever.

Moi je sais que je suis fan de series mais j'ai malheureusement pas assez d'argent pour achter des magazines posters ou tout ca alors j'attends d'etre un peu plus grande et d'avoir mon premier salaore pour pouvoir acheter ce genre de choses car je pense que si l'on est fan ado on peut l'etre encore adulte c mon avis...
horatioforever
CSI niveau 1

MessageSujet: Re: costume Horatio   Mer 7 Jan - 17:23

Je suis totalement d'accord avec toi Londisa, et ne t'inquiéte pas ce n'est pas la quantité de la collection qui compte mais l'amour que tu porte à l'artiste que tu aimes, l'amour est bien + important que la plupart des collections, biensûre collectionné c'est une fiérté pour soi même et ça fera bien entendu plaisir à l'artiste aimé.

Mais ne t'inquiéte pas tout le monde n'a pas forcément les moyens de ce payé des posters, magazines et autres choses sur son idole, et surtout en ce qui concerne David il n'est nulle part en france,dans aucun magazine ou revue donc evidemment c'est dur pour pas mal de fan et je suis bien entendu capable de comprendre ça,car moi aussi j'ai dû débuter et la collection que j'ai aujourd'hui c'est en investisant tout mon salaire dedans que j'ai pu me la construire.

Et biensûre l'argent c'est le nerf de la guerre et parfois on préfére manger et avoir chaud plutôt que de pouvoir se payer une revue, mais n'ai pas honte,et ne soi pas gêné non plus ton tour viendra,et toi aussi j'en suis sûre tu arrivera à obtenir des choses sur notre David adoré... Wink il faut que tu y crois et tu y arrivera.
Je vais te dire ce que j'apprécie chez les membres de ce forum c'est que vous dite tous la vérité, vous n'avez rien sur david et vous le dite franchement d'autre aurais dis ( MOI J'AI TOUT ) même si ça n'aurais pas été le cas.

C'est pour ça que j'ai tenu à vous montrez un aperçu de ma chambre pour que vous puissiez vous aperçevoir vous même que je ne mentais pas,et je ne me la frime pas non plus,chacun fais avec les moyens du bord et je sais que c'est loin d'être evident pour tout le monde,surtout sans emploi vous tracassez pas je vous comprend.
C'est jamais moi qui jugerez quelqu'un ici.

JE VOUS EMBRASSE TOUS
londisa
CSI niveau 3

MessageSujet: Re: costume Horatio   Mer 7 Jan - 18:10

daccord merci Horatioforever ca me rassure ben je vais commencer uen collection d'autographes cette annee ou l'an proichain je ne sais pas.
et je pensais envoyer des lettres aux personnes celebres que j'aime bien et comme je suis pas si nul que ca en anglais ca va aller puisque la plupart sont anglais ou americains mdr.

quand j'etais petite avec mon argent de poche je m'achetais quelques mags mais j'ai areter car je n'avais plus d'argent de poche et plus trop le temps de ranger dans un classeur ce qui appartient a telle serie ou telle serie.

Mais comme cette annee j'ai du tps (vu ke je suis jeune fille au pair en angleterre et que je suis tombee dans une bonne famille ou g presque rien a faire g le tps de voir les films et tout sur mon ordi portable) j'en profite pour voir les films et les series de mes persos preferes comme ca ce sera plus facile d'ecrire une longue lettre a la personne en question.

Et n'hesitez pas a m'ecrire un mp j'adore echanger les idees avec les autres et connaitre du monde qu aime bien les series.

Bisous tout le monde et Bonne annee encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: costume Horatio   

costume Horatio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1