Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stargate SG-1/ Atlantis

Aller en bas 
+11
millie8
Adèlle
Kate Taylor
darknounours
valm.csi
Sluna
lagentillefan
deubline
matmatah
Giss
Batless
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 EmptyLun 26 Juin - 14:57

J'ai pas pu les voir samedi soir, car il y avait du monde à la maison, et bien j'ai fais tourner mon lecteur, et hop, c'est dans la boîte ou plutôt sur le DVD Wink . Mais malheureusement j'ai pas encore eu le temps de les regardé.
Je suis vraiment quelqu'un de surbouquet lol! .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 17:33

Confused j'ai moyennement aimé cet épisode.Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 18:02

moi j'ai pas encore regardais
je vous le dirais cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 19:29

Moi non plus j'ai pas encore regardé. Mais les 2 épisodes ont été enregistrés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 17:22

ah enfin je viens de regardais les 2 stargate de samedi
sg1 pas mal sans plus, mais alors Atlantis vraiment bizarre Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 EmptySam 8 Juil - 14:00

J'ai enfin vue l'épisode de Stargate et d'Atlantis, et je les ai toruvé pas mal. Celui d'Atlantis, il était pas mal, c'est vrai bizare jusqu'à temps que l'on apprenne que cet homme était un Wraith! Mais après je l'ai trouvé plutôt pas mal. Cela va surement permettre d'élargir les idées par la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 5:38

ce soir,enocre un bon épisode de SGA!
et dans Sg-1,j'étais contente de retrouver un certain perso... Cool mais c'était un peu mou Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 11:17

C'est que cela faisait de retrouver ce personnage mais l'épiosde en lui même de m'a trop plus. Comme tu le dis lagentillefan "c'était un peu mou". Mais un épiosde, je pense, important pour la suite des évènements!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 11:22

c'est vrai que dans SG-1 il marqué un peu d'action, comme tu le dit Fox, pour la suite et pas mal du tout, avec une fin qui ma fait Waouuuuuuuuuuuuu (et oui je connait le dernier episodes depuis un petit moment) bref, pour lépisode d'Atlantis il etait super geniallllllll 10/10 love
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 22:18

pinaise,le dernier épisode de SG-1 m'a tuée!!!
sinon,toujours un très bon épisode de SGA :DD
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 23:00

Oui celui de SG1, la pauvre Carter toute suele dans l'espace qui voit tous ces vaisseaux détruient par les Oris!!
Pour pour SGA que de rebondissements......
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 0:53

moi je l'avais vu en VO et la en VF a super genial comme fin comme tu le dit
A pauvre Carter dans l'espace seul et Vala aussi qui et sous le choc et sens son bebe venire............
et Tael'c et il sorti de son vaisseau de l’Alliance Lucian??????
et Daniel et Mitchell eux aussi?????? et quel vaisseau a etait detruit celui des Russe ou celui du SGC?????????
a la la dans 1 ans pour voire la suite

VITE LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE bong bong bong bong


et pour SGA comme d'habitude super comme episode
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 EmptyMar 18 Juil - 0:09

Citation :
Mais où s'arrêtera Diamond Select Toys ? En effet, après avoir annoncé une deuxième série de figurines Stargate il y a quelques mois, la firme poursuit aujourd'hui, à la grande joie des fans, avec l'annonce d'une troisième série de figurine.

Cette fois-ci, place aux nouveaux visages de Stargate Sg-1. En effet, la société a décidé de produire de des figurines représentant Cameron Mitchell, Vala Mal Doran et Damaris, ainsi qu'une édition spéciale de Daniel version Black OPS. De plus cette série vous permettra d'ajouter à la Porte des Etoiles un DHD etun MALP.

Les premières images seront diffusées lors du Comic Con de San Diego ce mois-ci. Mais une chose est sûre: la qualité sera au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 EmptyJeu 20 Juil - 20:01

ayez ? la 6 afini de passer ?
moi je suis tristoune car les nouvelles saisons ont commencé le 14 et toujours pas vu les épisodes sorry
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 EmptyJeu 20 Juil - 21:06

j'ai complètement décroché sgc et sga depuis quelque temps, je n'ai plus qu'à attendre la sortie de l'intégrale pour refaire mon retard dans sga.
pinaise ça va être long d'attendre bouletoftheday
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 17:34

un p'tit article >> http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18390428.html

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 19:21

mouais à voir.

je sais pas trop de quoi ils vont parler surtout si ils ne veulent pas reprendre les grandes lignes de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 19:25

Pas de très bonnes nouvelles concernants SG-1 et SGA Shit :

Citation :


Vendredi dernier Sci-Fi US lançait les deux nouvelles saisons de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis. Un moment très attendu par des millions de fans, et qui généralement assure de bonnes audiences pour les séries. Généralement car cette semaine ce n'est absolument pas le cas.

En effet, l'épisode 10x01 "Flesh and Blood" a été suivi par 1,7 millions de personnes. Un peu mieux pour Stargate Altantis, avec 1,9 millions de téléspectateurs devant l'épisode 3x01 "No Man's Land". Des chiffres peu encourageants car la moyenne pour un season premiere se situe généralement autour des 2,6 millions de personnes.

Espérons qu'il ne s'agisse que d'un accident et que les audiences vont remonter par la suite. Mais dans le cas contraire, il conviendra de s'interroger sur l'avenir de la franchise, et sur les raisons de ces audiences.




Source: AJC.com
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 19:48

ho pas bon ça
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 19:58

Oui c'est les audiences ne remontent pas c'est clair que l'on ne verra pas une saison 11 pour SG1 et une saison 4 pour SGA Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 20:47

je crois qu'il aura bien une saison 11 je les vu quelque part ou je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 EmptySam 22 Juil - 2:30

oïe pour les audiences

et oyo?pour la suite au film...J'ai des doutes sur la qualité d'une suite... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 EmptySam 22 Juil - 18:28

Giss a écrit:
un p'tit article >> http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18390428.html

Like a Star @ heaven


Un autre pour compléter :

Citation :
Actuellement à San Diego se tient le Comic Con, une énorme convention réunissant fans et diverses sociétés en rapport avec la science-fiction et plus généralement le monde de l’imaginaire.

Aujourd’hui, Dean Devlin, qui était sur le film Stargate en 1994 en tant que producteur et scénarsite, vient d’y annoncer qu’il serait en négociation avec la MGM pour produire un second et un troisième film Stargate. « Je veux que ces films restent dans l’esprit originel de la trilogie qu’on avait prévue. Je voudrais laisser la série de côté. »
Drôle de déclaration sachant que la série est devenue un phénomène mondial et qu’elle a attiré de nombreuses personnes à s’intéresser à la franchise et à découvrir le film.

Selon lui, l'histoire de Stargate 2 devrait se dérouler 12 ans après les évènements du film, et les deux films explorent la mythologie maya, conformément aux anciennes informations qui avaient été révélées il y a plusieurs années.



Source: Coming Soon.net

Ils veulent même en faire un 3ème Rolling Eyes . Je ne sais pas trop ce que cela peut donner!?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 EmptyDim 23 Juil - 11:22

Citation :
Retour plus que mitigé pour la franchise Stargate aux Etats Unis

Vendredi dernier, aux Etats Unis, débuté sur Sci-Fi la 10ème saison de Stargate et la 3ème de Stargate Atlantis. Mais le succès ne fut pas au rendez-vous.

Alors que les seasons premieres plafonnent généralement aux alentours de 2,6 millions de téléspectateurs, cette année la baisse d'audience fut significative. En effet le 10x01 "Flesh and Blood" de Stargate SG1 ne fut suivi que par 1,7 millions d'américains. Pour Stargate Atlantis, ce fut un peu mieux avec 1,9 millions de personnes pour le 3x01 "No Man's Land".

Des scores inquiétants qui vont poser des inquiétudes aux fans de la franchise. L'avenir des passagers de la porte des étoiles est-il en question?
sérieslive
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 EmptyDim 23 Juil - 19:33

avant de s'inquété pour une eventelle 11 eme et 4 eme saison, on peut déjà s'inquieter pour le 2nd spin off prévu cette année... là je le sens mal. de toutes façons, 3 serie Stargate en même temps c'est trop.même Star trek s'etait arreté à 2!!!
pour les score, ce qui m'a toujours epaté c'est qu'avec 2.5 millions c'est un succes aux USA (pays de 280 millions d'hab) alors qu'en france, 3 millions c'est bof bof (60 millions d'hab)

moi toujours pas vu les 2 season premier mais ça ne saurait tarder Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG-1/ Atlantis
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic Stargate Atlantis
» Fanfics stargate atlantis
» Fanfic Stargate SG-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: