Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 3x24 :: Revelations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin
Nouveau
Shin


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2008

3x24 :: Revelations Empty
MessageSujet: 3x24 :: Revelations   3x24 :: Revelations EmptyVen 2 Mai - 23:13

L'équipe de Miami enquête sur le meurtre d'un homme engagé pour faire des bombes sales destinées à un usage terroriste à Miami. Durant l'enquête, Horatio trouve une empreinte digitale ensanglantée de son frère, Raymond qu'il croyait mort. Pourtant, lorsque le fils de Raymond est kidnappé, ce dernier sort de l'ombre et les deux frères doivent travailler ensemble pour sauver l'enfant. Pendant ce temps et tandis qu'elle enquêtait sur une scène de crime, Calleigh est menacée par une arme brandie par un inconnu. Après cette confrontation mortelle, l'agent doute de pouvoir continuer à travailler en tant qu'expert.

----------------------------------------------------------------------------------

Je suis tres etonnee qu'aucun sujet n'ai ete fait sur cet episode qui marque quand meme la mort de Hagen qui affecte beaucoup Calleigh (elle demisionne meme du labo de balistique)
et aussi elle marque le retour du frere d'Horatio
je n'ai pas le temps de detailler juste que j'ai ete tres triste de voir le suicide de John mais ca me fait aussi de la peine qu'on y accorde pas plus d'importance on en reparle a peine dans la saison 4
enfin voila mais sinon tres bel episode autant sur la partie du drame de Calleigh que sur l'hsitoire des retrouvailles de Raymond !
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

3x24 :: Revelations Empty
MessageSujet: Re: 3x24 :: Revelations   3x24 :: Revelations EmptyDim 4 Mai - 17:09

Oui c'est vrai un épisode très complet au niveau de l'évolution des personnages et très bien fait d'ailleurs, je ne m'ennuie pas du tout quand je le regarde (et oui je l'ai déjà vu plusieurs fois comme tout le monde je pense ou du moins beaucoup Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

3x24 :: Revelations Empty
MessageSujet: Re: 3x24 :: Revelations   3x24 :: Revelations EmptyMar 6 Mai - 13:17

Mr. Green
rooo ça doit faire facilement 4 fois que je le vois!!! fufufu
c'est vrai que c'est un épisode très triste, déjà par le suicide de Hagen, et je parle même pas du final!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

3x24 :: Revelations Empty
MessageSujet: Re: 3x24 :: Revelations   3x24 :: Revelations EmptyMar 6 Mai - 16:31

Je crois bien que le final est encore plus triste Shit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
londisa
CSI niveau 3
londisa


Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2008

3x24 :: Revelations Empty
MessageSujet: 3 x 24   3x24 :: Revelations EmptyMar 16 Déc - 1:27

C'est vrai que c'est triste pour la pauvre Callie qui aimais bien John de le voir se suicidder mais juste avant elle avait entendu que c'etait la meme arme qui lui avait ete posee sur la tete au moment ou elle essayait de relever des indices.

Sinon moi aussi j'ai trouvee tres triste la fin mais heureuse aussi d'un cote car Yelina sait enfin que son mari n;est pas mort et va pouvoir passer de bonnes vacances avec lui et son fils qui lui meme doit etre super content de revoir son pere qu'il pensait mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesfan33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





3x24 :: Revelations Empty
MessageSujet: Re: 3x24 :: Revelations   3x24 :: Revelations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x24 :: Revelations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Episodes :: Saison 3-
Sauter vers: