Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Without a Trace - FBI : Portés Disparus

Aller en bas 
+15
Davidfan°1
chatiment
Fox
bouh !
Kate Taylor
lamayo83
Eliane
lagentillefan
deubline
Carolina CARUSO
valm.csi
matmatah
Duncan
Batless
Giss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 EmptySam 19 Aoû - 12:30

Eliane a écrit:
Les téléspectateurs commenceraient-ils à se laisser de certaines m....s de TF1 boxe ? What the fuck ?!?

Par contre là, je suis pas très optimiste. Peut être que là, l'épisode de Moulin était un des moins bien, et que certains ont préféré voir FBI portés disparus bong qui à mon sens est loin devant en terme de qualité. Cool

C'est vraiment une super série!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 EmptySam 19 Aoû - 13:40

de toutes façons FBI a quasi toujours battu TF1 le dimanche soir cette année, donc on prend l'habitude. par contre face à une série de TF1 ça m'epate
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 23:28

J'espère que ces infos n'ont pas été déjà mises, sinon les modos pourront toujours les enlever Wink

Citation :
SPOILERS SAISON 4

L'équipe va accueillir un nouveau membre, elle s'appelle Elena Delgado. C'est Roselyn Sanchez qui incarnera ce nouveau personnage.

¤ Jack va avoir une nouvelle relation avec Anne Cassidy (interprété par Mary Elizabeth Mastrantonio)

¤ Martin va avoir des problèmes de dépendance avec des antidouleurs. Danny sera le premier à s'en rendre compte et essayera de l'aider. C'est ensuite Sam qui comprendra. Elle aussi essayera de l'aider.

¤ Le final de la saison devrait être spectaculaire, selon les acteurs, il sera question d'une prise d'otage. Et il se pourrait que les bureaux du FBI prennent feu. Les membres de l'équipe ne devraient pas être en danger à la fin de cette saison. Mais un événement aura un impact dramatique pour la suite.
Anna va annoncer qu'elle est enceinte de Jack.


Citation :
SPOILERS SAISON 5

¤ Voici les premières infos. On en apprendra plus sur la vie de Sam et sur sa vie sentimentale. Mais aussi sur le passé d'Elena, on comprendra le lien qui l'unit avec Danny. Et pour finir, on devrait avoir droit à un deuxième mariage pour Jack. Ça serait avec Anne, puisque l'actrice Mary Elizabeth Mastrantonio sera présente pour les quatre derniers épisodes. Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 10:21

SPOIL :
Y a une nouvelle que je savais déjà: c'est la dépendance de Martin. Et ça fait suite à la fusillade dont il a été victime avec Danny dans le dernier épisode de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 11:19

Oui c'est vrai mais pour moi je croyais que c'était terminé avec ça!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 11:23

Ca aurait été trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 12:11

Oui tu as peut être raison, en toout cas, je suis pressée que France 2 diffuse la nouvelle saison bong . Mais je pense que ça va âs être pour toout de suite Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 18:12

WaT arrive avec ses inédits le 10 septembre, à 20h50, mais un seul épisode, car à suivre on aura le retour d'Urenges pour sa 12e saison, à 21h40 pour deux épisodes. Un choix de la chaîne de faire ainsi car en face ils auront CSI.


Moi je trouve aps si mal comme idér, comme ça on ne bouffe pas les inédits trop vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 18:15

Programmation à la c.n. le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 18:28

tres bonne idée de france2..ça va atténué le succès de LV. et ça va relancer urgences qui était abandonné peu à peu.
en fait seul le 3 septembre on aura le droit aux vrai audimat de LV 'et encore..c'est tarantino..) car apres faudra bien se dire que meme si LV fait 7 ou 10 millions il y aura une partie de la population qui l'aura enregistré pour voir FBI en direct Neutral

comme quoi, leur coup des 2 premieres saison l'été "on touchera pas a cet horaire"...quand ça marche et qu'ils ont les jetons, y a pas de soucis ils se bougent. monde pourri tiens colere
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 18:39

Moi je trouve ça bien comme programmation, pour les raisons évoquées plus haut. Certes pas top, si on suit les deux séries, mais bon c'est pas la première fois que l'on a se genre de situation.
Moi je dis que Fr2 a bein fait ils jouent la bonne carte... en gros : C'est le jeu ma pauvre lucette !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 18:44

D'accord, mais là, je regarderais même plus les experts.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 18:45

Pourquoi ? Tu ne peux pas enregistrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 18:48

Et bien à la rentrée, il va falloir faire tourner les enregistreurs car avec ce programme là, moi je peux faire de choix. Il faut que j'enregistre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 18:51

Giss a écrit:
Pourquoi ? Tu ne peux pas enregistrer ?
Avant, je l'aurais fait, mais à cause de l'adaptateur TNT, je suis obligée de regarder la chaîne que j'enregistre. Et j'ai pas envie de le débrancher à chaque fois. Et j'ai pas envie non plus de déménager. C'est à dire que je préfère retser dans ma chambre plutôt que d'aller dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 18:55

Ah oki !
C'est pour cela que je ne me suis pas mis la TNT, car je savais que cela n'était pas encore au point pour l'enregistrement.
Bon c'est aps trop le sujet du topic dsl... J'espère que tu trouveras une solution. ; ) (ouh bien simplement le dimanche débranche tout de meme un peu la tnt... oki j'arrête là pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 18:57

En fait, y a des adaptateur plus évouler, mais trop cher pour mon porte monnaie. Mais bon, j'arriverais bien trouver une solution.

Je me glisse dans ton post... Oui de toute façon c'est encore assez nouveau la TNT, le mois de septembre va apporter d'avantage de service et des adaptateur mieux fait. C'est bien de tester les nouvelles technologie dès el départ, mais il y a toujours des hic. Il faut du temps pour que cela tourne bien. Donc soit comme toi on se lance et on a des conséquences, soit on attend un peu, comme moi. Mais bon il y aura une solution rapidement. Wink Giss

Maintenant, fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 EmptySam 9 Sep - 20:40

J'ai été bien étonné aujorud'hui, car j'ai vu dans le commerce, la box 3 de WaT !!!

Je vous donne les références :

F.B.I. Portés disparus
Coffret intégral de la saison 3 >> 39,99 €

la petite cover, qui est d'ailleurs la meilleure de toute >> WaT cover
Pour info, elle est encore plus fine que les précédentes, seulement 2 dvd slim.

voilou zaterrit
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 EmptySam 9 Sep - 20:43

La saison 3 est sortie le 6 septembre. Tu ne le savais pas, Giss? Je le savais alors que France 2 n'avait même pas fini la diffusion de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 EmptySam 9 Sep - 20:47

Arf. peut-être que j'ai mis la news moi même Laughing mais parfois j'oublie, car chaque jour je poste une news, et pffff je zappe aussi. Mr. Green
Mais bon voilou, je suis sûre que ça va être un petit rappel Wink
et puis on a là la box, elle est belle hein ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 EmptySam 9 Sep - 20:55

C'est vrai qu'en bleue, elle est chouette. Bien mieux que celle de la saison 2 qui était (est toujours d'ailleurs) orange.
En tout cas, va falloir attendre pour me l'acheter. Mais j'ai hâte car je n'ai pas vu les 1ers épisodes de cette saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 EmptyDim 10 Sep - 11:11

oui je trouve que c'est la plus chouette des 3. maintenant que tu le dis Eliane, oui peut etre qu'on l'a su avant la fin de la diff...ça me dit kekechose. mais comme Giss j'avais totalmeent zappé!
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 EmptyDim 10 Sep - 11:15

Ouf je ne suis pas la seule folle dingo lol.
Non mais quand on a pas la photo de la cover, on oublie un peu plus les sortie je pense. Car si j'avais déjà vu la photo sur le net, j'aurai peut-être été surprise en magasin, mais je me dirais : "mais oui c'est vrai, je l'ai vu la cover", voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 EmptyJeu 14 Sep - 20:39

A partir du dimanche 1er octobre, France 2 diffusera deux épisodes de "FBI : Portés Disparus" en prime time, reléguant "Urgences" à 22h25...

allociné

Normal car Urgences le premier Confused
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 EmptyJeu 14 Sep - 20:42

tsss ils font chier france2 ..et voila en 2 mois et demi, hop toute la saison aura défiler et faudra attendre spetembre 2007 le mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Without a Trace - FBI : Portés Disparus
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FBI Portes disparus - I can't hold on anymore - Complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: