Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Without a Trace - FBI : Portés Disparus

Aller en bas 
+15
Davidfan°1
chatiment
Fox
bouh !
Kate Taylor
lamayo83
Eliane
lagentillefan
deubline
Carolina CARUSO
valm.csi
matmatah
Duncan
Batless
Giss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 EmptyJeu 14 Sep - 20:48

Ceci dit, ils ont fait fort, cette année avec WaT. France 2 n'a pas attendu bien longtemps pour diffuser la saison 4.
En tout cas, bien d'accord avec toi, Bat'.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 EmptyJeu 14 Sep - 23:15

Normal qu'ils relèguent Urgences à 22h30, vu que 2 millions de personnes ont zappé après Wat pour regarder CSI... Moi-même, je me suis ennuyée devant Urgences! Et j'enregistre CSI pour pouvoir les regarder dans un ordre relatif...
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 EmptyMer 20 Sep - 18:14

Citation :
Ce dimanche soir marquait l'arrivée des nouvelles saisons inédites de FBI : Portés Disparus et Urgences sur France 2 face aux Experts nouvellements installés à cette case sur TF1. Découvrez les audiences...

Les Audiences

Le premier duel de la soirée opposait Gil Grissom à Jack Malone. Il tourne à l'avantage du scientifique de Vegas même si l'agent du FBI chargé des personnes disparues s'en sort assez bien.

Ainsi, 7.5 millions de téléspectateurs étaient devant Les Experts, soit 30.9% du public (41.2% sur les ménagères), contre 4.7 millions de téléspectateurs pour le lancement de la nouvelle saison de FBI : Portés Disparus, qui fidélise 19.4% du public.

Cinquante minutes plus tard, c'était les urgentistes du Cook County qui rentraient en piste sur France 2 pour de nouveaux épisodes. Mais ils ne purrent faire grand chose face à la célèbre série d'investigation.

Les Experts, au passage, gagnent 500 000 téléspectateurs et 3.2 point de PdA sur l'ensemble du public et 5.8 sur les ménagères. Pour sa rentrée, Urgences doit se contenter de 2.3 millions de fidèles, soit 11.9% du public.

A 22h30, le deuxième épisode de la douzième épisode du drama médical convainc 3.7 millions de téléspectateurs, soit 23.1% de PdA sur l'ensemble du public.

Analyse

Les Experts et TF1 au passage sont, à coup sûr, les grands gagnants de cette première nouvelle soirée dominicale.

La série d'investigation scientifique, portée par un phénomène médiatique planétaire, continue d'écraser tout (ou presque) sur son passage. C'est Jack Malone qui en a fait les frais, ce dimanche, même s'il parvient à limiter les dégâts. FBI : Portés Disparus, très appréciée lors de ses dernières rediffusions en prime-time dernièrement, et rappelons-le, suivi par 8.7 millions de téléspectateurs pour son dernier épisode de troisième saison doit se contenter de 4.7 millions de fidèles pour l'ouverture de sa quatrième saison.

Jack Malone et son équipe font tout de même mieux que Lilly Rush, la semaine dernière. Mais il ne faut oublier de considérer que Cold Case était en fin de diffusion tandis que Les Experts - premiers du nom - arrivaient pour la fois en prime-time, appuyés par une forte promotion pour le double épisode spécial de Quentin Tarantino.

De son côté, pour son retour, Urgences devait également faire face aux Experts. Le score est sans appel, la série policière est largement leader, bénéficiant d'un courrant actuel très policier à la télévision française et à une attractivité accrue. De son côté, le drama médical ne peut revendiquer un certain aspect de nouveauté. La série aborde sa douzième saison sur France 2 - et cela se ressent -, elle qui fut l'une des premières séries américaines programmées en prime-time sur une chaîne hertzienne en France. L'origine de la programmation de séries en prime-time dominicale, c'était il y a 10 ans avec elle.

Le deuxième épisode, qui n'était plus sous le joug des Experts, fait mieux et revient dans des proportions honorables pour la série médicale.

Rappelons que depuis ses débuts sur la chaîne publique en prime-time, Urgences est suivie à chaque fin d'année par 5 millions de fidèles et un peu plus de 20% du public - entre 20h55 et 22h30. C'est donc un échec pour le départ du drama médical cette saison qui doit s'incliner face à la domination de la série policière. Les temps changent...

Et la semaine prochaine, la concurrence devrait être encore plus rude pour France 2 avec trois épisodes inédits des Experts sur TF1
sérieslive

L'épisode de dimanche était vraiment très bon ! Je trouve que c'est le mieux depuis le début de cet saison.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 EmptyLun 25 Sep - 15:46

j'aime pas la gueule refaite de la nouvelle...elle est fan de M. jackson pour avoir un pif si fin et pointu? je vais l'appeler Bambi tiens (et puis ça me rappellera Scrubs)
pour les épisodes, j'ai eu une préférence pour le second.
c'est bien le 3 et le 13 qu'a diffusé france 2? j'ai cru voir ça, mais ça doit^pas être possible puisque le service public se fait un devoir de respecter ses séries et ses fans! Mr. Green
tiens dans la liste des smiley il manque un smiley patron de chaine qui sodomise un smiley fan .... boxe
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 EmptyLun 25 Sep - 20:13

Tu ne serais pas légèrement énervé, Bat'??? colere

Moi, la nouvelle, je trouve son entrée pas mal réussie. Pas trop de jalousies, elle est bien accueillie par l'équipe de Jack. Elle est sûre d'elle, mais ça ne devrait pas tarder de lui retomber dessus... What a Face

Quant à son physique, il ne me dérange pas plus que ça. sorry
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 EmptyMar 26 Sep - 22:06

oué légèrement énervé. même tres énervé..mais j'aime vraiment pas sa gueule
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 EmptyJeu 28 Sep - 21:11

Et bien tu n'auras qu'à fermer les yeux quand elle sera à l'écran... hein?
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 EmptyVen 29 Sep - 9:31

je vais decouper dans une feuille de papier une sorte de silouhette que je poserais sur la télé quand elle apparaitra^^
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 EmptyVen 29 Sep - 11:48

looool C'est uen solution !
Moi j'ai pas pu voir l'épisode. Mais ma môman elle m'a dit qu'elle ne l'aimai pô non plus. J'ai hâte de voir les épisodes de dimanche pour la voir moi !
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 EmptyDim 22 Oct - 15:22

J'ai adoré l'épisode de la semaine dernière, où on est du côté des parents du disparu. On sait pas ce qui se passe, on apprend des trucs petit à petit, j'ai trouvé ça très très intéressant, ce point de vue, c'était... les mots m'en tombe, j'étais à fond dedans, bravo pour l'originalité!! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 EmptyMar 24 Oct - 10:42

Ai raté ceux d'il y a 10 jours mais ai vu ceux de ce week-end qui étaient plutot pas mal même si je trouve que la résolution du premier épisode était un peu trop rapide...Quelqu'un peut-il me dire qui est l'avocate qui semble sortir avec Jack??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 EmptyMar 24 Oct - 14:48

C'est une amie de Jack auquelle il l'a présenté à un ami policier (au fait jack a joué les entremetteurs... Cool ) et ces 2 amis se sont mariés et le mari décèdera à ses côtés lorsque Jack le recherce à la suite d'un enquête... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 EmptyMar 24 Oct - 14:51

Merci pour l'info! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 EmptyMar 24 Oct - 14:54

Mais je t'en prie ma chère Lamayo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
chatiment
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Caen/Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 EmptyMar 24 Oct - 20:50

moi, j'adore cette série et c'est vrai que concernant les épisodes de dimanche passé, on voit jack embrassée son amie magistrat, moi ça me dérangeré pas qu'ils soient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 EmptyMer 25 Oct - 9:16

moi non plus tant que ça reste dans les limites. le 2eme baiser m'a un peu gonflé, surtout par le "allez hop, on oublie...smack" . elle ;ça avait pas l'air de lui plaire la 2eme fois..
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 EmptyMer 25 Oct - 10:48

Personnellement, je ne suis ni pour ni contre qu'ils nous parlent de la vie perso des protagonistes mais je pense pas que ça apporte grand-chose à la série qui se débrouille très bien avec seulement ses enquêtes... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 EmptyMer 25 Oct - 13:36

ça a juste permis de remplir un peu l'episode, car avec seulement l'enquête les scénaristes auraient peut etre été court s:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 EmptyMar 31 Oct - 11:35

Je crois que j'ai dit aussi un truc comme ça sur un des épisodes où la résolution de l'enquete avait été -trop- rapide...Je préfère qu'ils développent les histoires plutot que la vie des perso et les épisodes de dimanche étaient vraiment bien fichus pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 EmptyMar 31 Oct - 14:43

Je suis d'accord avec vous. Il faut la priorité aux enquêtes. Et de temps en temps mettre quelques scène de leurs vie privés à la rigueurs mais sans plus (1 ou 2 scène de temps en temps). Car il me semble que la vie privé même si l'on ne veut pas intervient plus ou moins dans notre métier quelqu'il soit.

Sinon, les épisodes (je trouve) qu'ils sont toujours aussi bons que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 19:43

Par exemple, dans les épisodes de hier soir, c'était pas mal d'introduire la vie privée des perso car ça avait un lien direct avec l'enquête - vraiment une bonne histoire soit dit en passant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 EmptyMar 7 Nov - 20:18

Très bons épisodes, c'est vrai! 10/10
Et merci Danny pour avoir dit à Martin ce qu'il devait entendre respect ! Parce que j'arrivais pas à le lui faire comprendre, à travers mon écran de TV! colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 EmptyMer 8 Nov - 20:40

Moi, je me demandais si quelqu'un de l'équipe s'était rendu compte qu'il étai devenu dépendant...En fait oui! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 EmptyMer 8 Nov - 23:49

Oui, et ça m'a rassurée, parce que ça se voit quand même de plus en plus! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 EmptyJeu 9 Nov - 21:37

Et pour faire durer le plaisir, France 2 se mettra à diffuser un inédit + une rediff à partir du 12 novembre... Va falloir s'occuper en attendant Urgences, qui vient après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Without a Trace - FBI : Portés Disparus
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FBI Portes disparus - I can't hold on anymore - Complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: