Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Without a Trace - FBI : Portés Disparus

Aller en bas 
+15
Davidfan°1
chatiment
Fox
bouh !
Kate Taylor
lamayo83
Eliane
lagentillefan
deubline
Carolina CARUSO
valm.csi
matmatah
Duncan
Batless
Giss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 13:00

Le 08 mars, FBI Portés Disparus, saison 2 en dvd Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 12:38

Voici la cover de cette nouvelle saison :

!! attention, cette fois, c'est directement l'intégrale !! 4 dvd

http://www.alapage.com/turbo/templates/recto_verso/popup.php?dos=0&lien_visuel=/get_img.php?cgi=disque_l&num_ref=v892350r.jpg

dans el même esprit que la saison1, donc pas terrible à mon goût Mad

Prix alapage : 44,25 €
Comme Warner, c'est comme NY 911, pas de bonus, si on ne comprends pas l'anglais, tsss le mur
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 EmptySam 31 Déc - 13:49

bon, déjà si on a qu'une seule box...c'est bien.
apres reste ces satanés commentaires audio non sous titré Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 EmptySam 31 Déc - 14:28

Batless a écrit:

apres reste ces satanés commentaires audio non sous titré Evil or Very Mad

merci d'avoir dit cela, car j'ai commis une boulette... c'est pas les bonus, mais les commentaires audio qui ne sont pas sous-titré... dsl Embarassed Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 14:24

comme le coffret de la saison 1 de SGA Mad ! dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 16:23

MGM et Warner sont les seuls a ne pas traduire les commentaires audio, soit série soit film (pourtant au début Warner le faisait)
résultat, sur les 8 saison de Sg-1 on doit avoir facilement une 40aine de commentaire audio, aucun sous titré! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 17:19

A noter que la série devrait revenir cette été. Le mercredi normalement, comme pour les années précédentes. Et sur France 2 bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 EmptySam 21 Jan - 19:25

Citation :
Record pour Jack Malone aux Etats-Unis

Voir la fiche de la série
FBI : Portés Disparus a réalisé une audience historique jeudi soir aux Etats-Unis. Presque 23 millions de fans étaient au rendez-vous.
sérieslive

C'est une très bonne nouvelle !!!! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 EmptySam 21 Jan - 20:04

ch'suis sur qu'il y avait du ship dedans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 EmptySam 21 Jan - 20:12

loool oui il y a des chances Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 0:22

Cool, je viens exactement d'avoir l'info que je cherchais sur la saison 2 en DVD car je suis trop en retard et j'ai toute cette saison sur k7 depuis cet été qui risque d'attendre encore un moment pour être visionnée... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 20:49

Attention une bonne nouvelle !!!!!

Citation :
FBI portés disparus de retour sur france 2

La série phare de France 2 est de retour sur la chaîne: FBI: portés disparus fera son retour sur la chaîne publique le dimanche 12 mars à 20h50. La chaîne commence donc la diffusion de la troisième saison indédite de la série. Cette saison apporte son lot de bouleversements et s'annonce aussi palpitante que les deux premières qui furent suivies avec assiduité par près de 6 millions de téléspectateurs en moyenne, un véritable succès pour la chaîne. La diffusion de cette troisième saison est un peu avancée: on n'attendait un retour de la série sur nos écrans vers la période estivale, comme à l'accoutumé, mais France 2 a choisit de changer, ce qui ne va pas nous déplaîre.

Aux USA, la série en est déjà à sa quatrième saison est le succès de la série en fait que s'accroître. Cette nouvelle saison voit l'arrivée d'un nouveau membre au sein de l'équipe de Jack Malone, pour plus d'informations, rendez-vous dans la rubrique personnages de la fiche série.
séries live

Trop bien !!!!! bong
C'est une très bonne nouvelle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 20:56

moi j'dis ,ça cache kekchose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 20:58

Batless a écrit:
moi j'dis ,ça cache kekchose scratch
lol.
oué peut-être ! mais bon...
je me dis que c'est la période où sortira les dvd, est ce que c'est fait pour faire une pierre deux coups ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 20:58

Waouuu! Déjà??!! Pareil que Bat', j'ai l'impression qu'il y a anguille sous roche... comme... un programme à concurrencer sur une autre chaîne? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 21:01

Giss a écrit:
Attention une bonne nouvelle !!!!!

Citation :
FBI portés disparus de retour sur france 2

La série phare de France 2 est de retour sur la chaîne: FBI: portés disparus fera son retour sur la chaîne publique le dimanche 12 mars à 20h50. La chaîne commence donc la diffusion de la troisième saison indédite de la série. Cette saison apporte son lot de bouleversements et s'annonce aussi palpitante que les deux premières qui furent suivies avec assiduité par près de 6 millions de téléspectateurs en moyenne, un véritable succès pour la chaîne. La diffusion de cette troisième saison est un peu avancée: on n'attendait un retour de la série sur nos écrans vers la période estivale, comme à l'accoutumé, mais France 2 a choisit de changer, ce qui ne va pas nous déplaîre.

Aux USA, la série en est déjà à sa quatrième saison est le succès de la série en fait que s'accroître. Cette nouvelle saison voit l'arrivée d'un nouveau membre au sein de l'équipe de Jack Malone, pour plus d'informations, rendez-vous dans la rubrique personnages de la fiche série.
séries live

Trop bien !!!!! bong
C'est une très bonne nouvelle je trouve.
Pourrait pas regarder. De toute façon, pas vu la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 22:04

Ah bonne nouvelle mai ssans plus... Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 22:48

Eliane a écrit:



Pourrait pas regarder. De toute façon, pas vu la saison 2.

en même temps c'est pas trop trop a suivre. même si les persos evoluent c'est regardable tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 23:05

ça c'est une bonne nouvelle, j'ai hâte de me replonger dans cette très bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 11:41

Batless a écrit:
Eliane a écrit:



Pourrait pas regarder. De toute façon, pas vu la saison 2.

en même temps c'est pas trop trop a suivre. même si les persos evoluent c'est regardable tout de même Wink
En fait, j'avais adoré la saison 1 et je n'ai pas pu regarder la saison 2 parce que je regardais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 13:13

Batless a écrit:
moi j'dis ,ça cache kekchose scratch

je ne sais pas trop, mais sur europe 1, il a été dit, qu'il aurai prochainement Gladiator, en face d'eux ! Alors cela est peut-être pour faire face au film du dimanche soir de la 1, mais il va falloir y croire, car c'est pas si simple.... on verra les audiences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 13:56

donc 2 questions : est que ça va durer 2 semaine (lol) et sinon, quest ce qui va remplacer WAT cet été ??????????????
qustion 3: dans l'ordre les episodeS??naaan j'deconne je sais que ce sera pas le cas!!!!!!!!! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 15:15

un petit interview Wink

Citation :
FBI : Portés Disparus, "Un héros à visage humain"

Confidences d'Anthony LaPaglia pour cette 3e saison inédite.

On le prenait régulièrement pour un membre oublié de la famille Baldwin. “Parfois, je laissais dire”, avoue-t-il, amusé. Modestie, autodérision ou lassitude ? En tout cas, depuis trois ans, plus aucun doute : tout le monde sait qui est Anthony LaPaglia, alias Jack Malone, agent spécial à la tête du service en charge des personnes disparues. Quelques questions alors qu’arrive la troisième saison sur nos écrans.


Comment vous êtes-vous lancé dans ce métier ?
J’ai commencé ma carrière par accident… à cause d’une fille, plus exactement. Je travaillais dans un magasin de chaussures et une vendeuse voisine me plaisait énormément. Elle a accepté de sortir avec moi à condition que je l’emmène au théâtre. Je n’y avais jamais mis les pieds. A cette époque, je ne savais pas du tout ce que j’allais faire de ma vie. Cette soirée au théâtre a été une véritable révélation : voilà le métier que je voulais exercer !

Avant FBI…, vous vous étiez illustré autant au théâtre, qu’au cinéma (Lantana) ou à la télévision (Murder One). N’est-ce pas trop dur de passer ainsi d’un médium à l’autre ?Je ne fais pas tellement de différence entre les trois. Pour moi, en tant qu’acteur, ce qui prime, c’est la qualité des histoires, si celles-ci vont être touchantes, drôles, intelligentes… De toute manière, tout finit plus ou moins par passer à la télé. J’aime particulièrement le rythme soutenu de travail qu’impose une série, même s’il est épuisant. On n’a pas le temps de s’ennuyer entre les prises. Sur FBI, par exemple, nous tournons entre 8 à 9 pages de script par jour. C’est énorme ! D’autant que certaines scènes sont réécrites à la dernière minute. Mais, depuis trois ans, j’ai pu acquérir une certaine expérience, une certaine aisance.

Selon vous, qu’est-ce qui fait que votre personnage plaît autant au public ?En fait, je ne sais vraiment pas pourquoi le public apprécie Jack Malone : je fais tout pour le rendre antipathique (rires) ! Il lui arrive d’être désagréable, bougon ou, pire, extrêmement maladroit avec les familles des victimes… Il est loin d’être parfait. Je me dis que, finalement, c’est peut-être pour cela qu’on l’aime bien. C’est un héros à visage humain. Il a fallu que j’impose cette interprétation. A jouer, c’est plus motivant ; et à regarder, plus intéressant. Certains épisodes de FBI peuvent avoir un côté un peu procédurier, c’est-à-dire sec et linéaire. C’est à chaque acteur de trouver un moyen de pimenter son personnage.

Quelle est l’ambiance sur le plateau ?
Nous formons une équipe très soudée. Il nous arrive de nous retrouver de temps en temps après les journées de tournage. Et puis, il n’y a pas le moindre problème d’ego, nous sommes bien trop occupés à dire nos répliques correctement…

France 2 diffuse actuellement la troisième saison de FBI… où votre personnage traverse une période plutôt sombre. Y a-t-il un épisode que vous recommandez plus particulièrement ?Sans hésiter, je dirais : John Michaels. Je ne veux pas trop dévoiler l’intrigue. Tout ce que je peux dire c’est que Jack Malone enquête sur la disparition d’un personnage de 71 ans… qui lui ressemble très très étrangement. La série, qui est d’habitude très rationnelle, vire soudainement à l’ésotérisme. On se croirait dans Blue Velvet. Ça m’a énormément plu.
sérieslive

Cela me donne envi de voir cette saison, et va plaire à ma môman Mr. Green 10/10
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 20:14

C'est génial clap En plus, c'est le dimanche soir! Je me vois déjà vautrée sur le canapé, entre ma mère et ma Deub', lumières éteintes, à regarder la téloche avec attention: à fond dedans, toujours!! victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 21:52

ouais trop bien!!! bong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Without a Trace - FBI : Portés Disparus
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FBI Portes disparus - I can't hold on anymore - Complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: