Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Lost

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
darknounours
Enquêteur
darknounours

Lost - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 8 EmptyMer 17 Mai - 22:26

Batless a écrit:
+1 !
d'accord avec Giss!
par contre , c'est vra qu'il y a beaucoup de personnages mais vu a quelle vitesse ils s'en débarassent ...lol revolver

dacord avec toi Bat
Revenir en haut Aller en bas
bouh !
CSI niveau 3
bouh !

Lost - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 8 EmptyMer 17 Mai - 22:28

Je dois pas tout comprendre... vous avez déjà vu la saison 2 ???
Batless
Quiche Lorraine
Batless

Lost - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 12:05

oui voir topic Lost saison 2 Wink
Batless
Quiche Lorraine
Batless

Lost - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 15:54

et ça continue ...
Code:

L'acteur qui joue le junkie Charlie Pace dans la série Lost et qui est en couple dans la vie avec sa collègue Evangeline Lilly critique l'ambiance...

Dominic Monaghan déclare au magazine Newsweek : "C'est dur d'être sur un tournage avec autant d'acteurs. Rien que les relations à gérer, ça peut vous mettre à plat."

Il ajoute : "Un tel ou un tel n'a pas assez de temps à l'écran, un autre n'arrive jamais à l'heure, tel autre ne se comporte pas. C'est ce qu'il y a de plus dur, de rentrer chez soi, de se dire qu'on a tout fait pour être au top et que d'autres pas."

source : yahoonews

en meme temps , le nombre de séries où se probleme se pose et dont ça nuit nullement sont assez courant. regardez X-files ça a duré et l'on sait tous qu'a ce niveau c'etait meme plus de la haine entre les 2 vedettes Laughing
Giss
Coccinelle
Giss

Lost - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 8 EmptyDim 21 Mai - 19:28

Voici des nouvelles de l'île.
Attention pour ceux qui n'ont pas vu la saison 2 car ils vont apprendre des choses pour les autres, vous pouvez lire si vous voulez, mais il faut tout de même être à la fin de la saison 2 Wink

Citation :

"Lost", ce qui se trame...
Alors que "Lost" vient d'être officiellement renouvelée pour une 3ème saison, il est déjà temps de penser à la suite des aventures des disparus...

ATTENTION SPOILERS !!!

Alors qu'approche le Season Finale de Lost, considéré d'ailleurs par J.J. Abrams comme le meilleur épisode de la série, on en sait déjà un peu plus sur la 3ème saison...

Durant le Season Finale... Carlton Cuse a révélé des éléments majeurs ! Les fans apprendront tout d'abord pourquoi l'avion s'est écrasé sur l'île. Et ce n'est pas tout : vous avez toujours rêvé de savoir ce qui pourrait se passer si les chiffres n'étaient pas rentrés à temps dans l'ordinateur de la trappe ? Vous le saurez... Quant aux mystères entourant Michael et Walt, ils ne seront bientôt que de l'histoire ancienne.

Dans la continuité... Lors d'une interview, Steve McPherson, l'un des responsables de la chaîne, a indiqué qu'il y aurait moins de rediffusion d'épisodes lors de la prochaine saison. Il a également donné un aperçu de ce que serait la programmation de la série : tout d'abord 7 épisodes, puis une interruption (le temps de lancer Day Break, la nouvelle série avec Taye Diggs) avant un retour sur les ondes en janvier ou en février.

Il prend du galon... Michael Emerson, qui joue le très mystérieux et ambigu Henry Gale, rejoint le casting de Lost en tant qu'acteur régulier. Tout comme la comédienne April Grace.

Elle revient dans un flashback... Libby, qui est morte dans l'épisode " ?" (diffusé le 10 mai dernier) sera présente au générique du Season Finale de la saison 2. Carlton Cuse et Damon Lindelof souhaitent également qu'elle fasse des apparitions dans la 3ème saison. L'occasion d'en découvrir un peu plus sur son mystérieux passé, en particulier son internement...

allociné
Batless
Quiche Lorraine
Batless

Lost - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 15:29

pour les coupures de novembre-decembre, on y a eu droit aussi cette année. je saispas pourquoi mais on dirait en lisant cette news que c'est une nouveauté.
2 coupe une a cette periode et une en mars (ce fut long d'ailleurs : ( )
bon ce soir je me mate le 22..bientot la fin de saison bong
Giss
Coccinelle
Giss

Lost - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 19:33

Citation :
Les disparus ont toujours la côte... Après une 2ème saison riche en révélations et en drames, Lost s'achève sur un nouveau succès puisque le Season Finale a attiré 17,8 millions de passionnés ce mercredi sur ABC, soit la meilleure audience depuis plusieurs semaines. La concurrence était pourtant rude avec l'indétrônable "American Idol" programmée à la même heure sur la Fox. L'émission, qui a drainé plus de 36 millions d'accros, s'est terminée plus tôt que Lost, gonflant ainsi l'audience des disparus de 1,5 millions de nouveaux téléspectateurs pour la dernière demi-heure.

Cet excellent score reste inférieur au premier Season Finale qui avait séduit un peu plus de 20 millions d'américains l'an passé. Avec un démarrage époustouflant (23 millions de fans ont suivi le Season Premiere), la 2ème saison de Lost était retombée à une audience d'environ 15 millions sur la fin. Le Season Finale laisse présager le meilleur pour la rentrée.

Ces nombres-là sont loin d'être maudits...
allociné
Giss
Coccinelle
Giss

Lost - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 16:06

Citation :
La saison 2 de "Lost" en DVD : rectificatif !

Attention la date de sortie en DVD de la saison 2 de "Lost" a changé ! Bonne surprise en perspective...

Le petit poème du jour : A la fin de l'été, Lost sort en DVD ! Petite précision de la journée : rien ne sert d'attendre le 30 août pour se procurer la première partie de la saison 2... elle sort finalement le 16 !

Aucune précision n'a pour le moment été donnée sur la sortie de la 2ème partie, toujours prévue pour le mois de septembre. Il faudra également attendre courant novembre pour pouvoir se procurer un coffret de l'intégrale de la saison 2...

Pour l'instant, TF1 n'a pas encore communiqué la date de diffusion de la 2ème saison de la série culte....
allociné
Giss
Coccinelle
Giss

Lost - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 8 EmptySam 24 Juin - 13:17

Des informations sur l'île :

Citation :

Un mystère de "Lost" enfin résolu
Les fans ont griffonné des pages et des pages de suppositions dans leurs petits carnets. Aujourd'hui on sait enfin ce que le nom de la mystérieuse société DHARMA signifie : Department of Heuristics And Research on Material Applications ! A noter qu'"heuristique" est la partie de la science qui a pour objet la découverte des faits. Etes-vous plus avancés ?

Un autre secret de "Lost" révélé
Le nom du véritable auteur du roman Bad Twin, le vrai faux livre écrit par le mystérieux Gary Troup prétendument disparu dans le crash du vol 815, vient d'être dévoilé. Il s'agit du scénariste Laurence Shames. Tant pis pour ceux qui pensaient que Stephen King était derrière tout ça...
Giss
Coccinelle
Giss

Lost - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 8 EmptyDim 9 Juil - 17:03

Citation :

Un film pour conclure Lost ?

Damon Lindelof, co-créateur de Lost, a déclaré dans une interview qu'il désirait arrêter la série après la quatrième ou la cinquième saison et conclure l'intrigue par un long métrage pour le cinéma.

La rumeur court sur Internet depuis quelques jours, Lost se terminerait par un film dans 2 ou 3 ans. L'information provient d'une brêve du fil info de "WENN" dans laquelle on pouvait voir une courte citation d'une interview de Damon Lindelof disant exactement ceci: "Nous aimerions arrêter la série après quatre ans, cinq ans au plus, et faire un film."

Quel créateur de série n'a pas rêvé de porter son bébé sur grand écran ? L'accomplissement de ces souhaits dépendra surtout du succès de la série ces prochaines années. Tant que la chaîne et la société de production pourront engranger des bénéfices, nul doute qu'ils pousseront pour que la série continue.

C'est déjà la deuxième fois qu'une rumeur de film nous parvient. L'an dernier déjà, il avait été annoncé que trois grands studios se battaient pour acquérir les droits de Lost pour une version cinématographique. Cette rumeur n'a jamais été confirmée par des sources officielles.

La troisième saison de Lost est actuellement en tournage et la diffusion débutera en septembre sur ABC. En Suisse et en Belgique, la saison 2 se termine; tandis qu'en France, TF1 débutera la diffusion de ces inédits le 15 juillet.

sérieslive

ouhla !!! je crais le pire, mais pourquoi en faire autant, tsss déjà rien que de lire 4-5 saisons me fait peur alors un final grand écran pale

Giss
Coccinelle
Giss

Lost - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 8 EmptyDim 16 Juil - 20:15

Citation :
D'après Mediamat - Mediamétrie, 5.83 millions de téléspectateurs ont répondu présents à l'invitation de TF1 pour suivre le season-premiere de cette nouvelle saison. Cela équivaut à 36.5% du public présent à cette heure devant la télévision. Au niveau des catégories de public, on assiste à un fort intérêt des jeunes adultes avec 55% de part d'audience sur les 15-24 ans et 59% sur les 15-34 ans, mais également des ménagères de moins de cinquante ans avec 53.4% de PdA.

Cinquante minutes plus tard, 5.77 millions de téléspectateurs étaient devant l'épisode Seuls au monde, soit 34.9% du public. Les PdA sont les suivantes : 53.6% chez les 15-24 ans, 58.1% chez les 15-34 ans et 53.8% chez les ménagères.

Avec ces 5.8 millions de téléspectateurs de moyenne (35.8% de PdA), Lost permet à TF1 d'être "très largement en tête des audiences du samedi soir". Un très bon score donc pour le retour de la série menée par Damon Lindelof et Carlton Cuse sur la chaîne privée. Rappelons que si vous avez manqué ces épisodes, vous pouvez les télécharger, à hauteur de 1.99 euro l'épisode sur www.tf1vision.fr

Parallèlement, la série a perdu 1.2 million de téléspectateurs par rapport aux trois premiers épisodes de la première saison diffusés le 25 juin 2005 qui avaient rassemblé 7 millions de téléspectateurs et quasiment 50% de PdA.

Mais on ne peut comparer ces chiffres sans revenir sur le contexte, le phénomène médiatique autour de l'arrivée de Lost dans l'Hexagone l'année passée s'est quelque peu amoindri pour le lancement de la seconde saison. Même si le drama a continué de beaucoup faire parler de lui.

Pourtant, on aurait pu penser que les 7.3 millions de téléspectateurs qui avaient suivi, le 20 août 2005, la fin de la première saison sur TF1 auraient souhaité savoir ce qu'il y avait dans la trappe. 1.5 millions de fans manquent à l'appel.

Il faut peut-être alors rechercher une partie de la cause dans la date. Cette année, cette nouvelle saison fut lancée ce 15 juillet, à cause de la coupe du monde de football, contre le 25 juin pour la première saison. Les premiers départs en vacances sont passés par là.

On relèvera d'ailleurs le fait que le samedi 16 juillet 2005, les deux premiers épisodes proposés avaient séduit 5.8 millions de téléspectateurs, 38.7% de PdA. Mais là encore, il serait trop simple de comparer tel quel, étant donné que l'on assiste généralement à des hausses d'audiences vers les premiers et derniers épisodes d'une saison. Or en 2005, les épisodes proposés le 16 juillet étaient les 11 et 12.

En tout cas, malgré un bon retour, Lost semble avoir perdu quelques téléspectateurs français durant les onze mois d'attentes. Les prochaines semaines permetront de savoir si la tendance se confirme. Rappelons que 6.3 millions de téléspectateurs avaient suivi en moyenne la première saison du drama.

Et puis on notera la bonne tenue de Preuve à l'Appui pour sa première diffusion en seconde partie de soirée, retenant l'attention de 4 puis 3.6 millions de téléspectateurs, pour respectivement 32.6% et 40.6% du public.

sérieslive

Giss
Coccinelle
Giss

Lost - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 8 EmptyLun 17 Juil - 22:36

Le tome 2 Lost est sorti !
Voici la couverture : Tome 2
On peut déjà connaitre celle du tome 3, mais pas de date pour le moment, je pense que cela ne sera pas trop long. Wink
Tome 3

Pour ma part, j'ai pris le troisième volume, mais pas encore lu le premier, je le ferai bientôt. En attendant ma môman, les lit avec plaisir. study

Et vous vous avez lu le premier ?

Batless
Quiche Lorraine
Batless

Lost - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 8 EmptyMer 19 Juil - 11:08

faut que j'attaque la lecture du 1 mais je suis pas motivé Sad
Giss
Coccinelle
Giss

Lost - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 8 EmptyMer 19 Juil - 17:44

Tsss, c'est quoi cette m**** !!!! colere

C'est en deux partie maintenant Lost !! tss, vraiment ils sont cons, grrrr

à voir ici

Sluna
La femme sans tête
Sluna

Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger

Lost - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 8 EmptyDim 23 Juil - 20:30

pour les fan de Lost

LOST vs SOUTH PARK
Lost - Page 8 Lostparkmovietx1.th
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Fox
Lieutenant
Fox

Lost - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 8 EmptyDim 23 Juil - 21:15

10/10 Sluna
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Sluna
La femme sans tête
Sluna

Lost - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 8 EmptyDim 23 Juil - 22:17

merci merci
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

Lost - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 8 EmptyLun 24 Juil - 0:49

où peut-on trouver ces versions pour nos csi?(lv,miami et vegas?)

Sluna
La femme sans tête
Sluna

Lost - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 8 EmptyLun 24 Juil - 3:04

il y a long temps sur un site japonais j'avais trouve
mais la pb c'est que le site n'exite plus dutout j'ai trouve juste avec speedle mais pas les autres je ne rappelle que les autres exité je ne rappelle bien celui dans las vegas le medecin
voila
je chercherais mieux demain apres une bonne nuits de sommeil
et je vous les mettrais
lagentillefan
lagentillefan

Lost - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 8 EmptyLun 24 Juil - 4:40

merci Sluna!!bonne nuit I don't want that

Giss
Coccinelle
Giss

Lost - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 8 EmptyLun 24 Juil - 10:39

Hey c'est pas mal ça Mr. Green merci Sluna

Giss
Coccinelle
Giss

Lost - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 8 EmptySam 29 Juil - 10:59

Citation :
Les chiffres de "Lost" parlent enfin
Les mystérieux chiffres, qui hantent les fans de Lost depuis le tout premier épisode, vont enfin livrer leur signification.. grâce au fameux jeu The Lost Experience. dans un communiqué de presse, ABC a indiqué que "Dans la phase 3 du jeu, le sens caché derrière les nombres 4 8 15 16 23 42, qui jouent un rôle important dans la série, va être révélé." D'autres mystères de l'île ont déjà été élucidés via le jeu...
allociné

Pour ma part je ne veux pas faire ce jeu, je veux le découvrir au fil des épisodes... hein?

Batless
Quiche Lorraine
Batless

Lost - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 8 EmptySam 29 Juil - 11:28

c'est clair, en plus c'est un des rares mysteres qui reste à la fin de la saison 2 et presque le seul qui est surnaturel Rolling Eyes
lagentillefan
lagentillefan

Lost - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 8 EmptyDim 30 Juil - 2:56

pour le moment,le début de cette nouvelle saison ne pas trop déçue.Mais j'ai quand même un grand coup de gueule:je déteste le perso de Ana Lucia!!même si Shannon n'était pas le perso que je préférais,se faire...Heu...finir comme ça m'a vraiment choquée...J'espère que les autres naufragés vont lui en tenir rigueur Mad

Giss
Coccinelle
Giss

Lost - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 8 EmptyDim 30 Juil - 10:15

lagentillefan a écrit:
Mais j'ai quand même un grand coup de gueule:je déteste le perso de Ana Lucia!!

C'est clair !!! c'est une horreur cette nana.
On n'avais pas menti avec Bat' c'est pas possible Ana Lucia Mad

Contenu sponsorisé

Lost - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 8 Empty

Lost
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant