Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1x14 Forced Entry / Œil pour œil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

1x14 Forced Entry / Œil pour œil Empty
MessageSujet: 1x14 Forced Entry / Œil pour œil   1x14 Forced Entry / Œil pour œil EmptyVen 5 Aoû - 13:13

Les experts découvrent le corps d'un homme attaché à son lit, bâillonné et violé. Il s'agit en fait d'un individu coupable de plusieurs viols et cambriolages.
Calleigh et Delko cherchent à comprendre le meutre du propriétaire d'un crématorium...

Ah trop bien celui-ci Very Happy
Je me souvenai bien des affaires, mais pas les responsables des meurtres, donc un demi-inédit cheers

L'affaire d'Horatio, est très agréable à suivre, même si à la fin, on peut avoir un goût amer Confused
La deuxième affaire est bien gore, trop bien !! Mr. Green
J'adore, le passage, four à micro-ondes bounce
Deux très bons sujets, on passe un bon moment, un des meilleurs épisodes à mon goût de la saison 1, même si jusqu'à présent, difficil de faire un classement des épisodes. cat
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1x14 Forced Entry / Œil pour œil Empty
MessageSujet: Re: 1x14 Forced Entry / Œil pour œil   1x14 Forced Entry / Œil pour œil EmptyMer 10 Aoû - 11:34

moi je ne m'en souvenais pas du tout . Neutral

j'ai beaucoup aimé ces 2 affaires. et la surprise "final" de qui es la 5 eme victime est pas mal.
par contre je trouve quand même assez tiré par les cheveux la maniére dont ils retrouve le couple !
j'aime bien le duo Delko et Calleigh..encore Delko pas avec H. lol..je vais commencer à me dire qu'ils ne peuvent pas se voir comme mulder et scully ou o'neill et Daniel Jackson lol...
un peu de gore en plus..bien le coup de la main au micro onde^^
Revenir en haut Aller en bas
something.to.be
Langue pendue
something.to.be


Nombre de messages : 57
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 16/03/2006

1x14 Forced Entry / Œil pour œil Empty
MessageSujet: Re: 1x14 Forced Entry / Œil pour œil   1x14 Forced Entry / Œil pour œil EmptyDim 26 Mar - 20:03

pas mal , pas mal
le coup de la main au micro-onde , gore !
le coup de la 5eme victime , oui , original mais on le voit venir gros comme une maison...disons que ça ne m'a pas surprise et que j'ai gâché l'effet à ma soeur qui ne l'avait pas vu venir ( moins habituèe que moi aux polars )
un bon épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.something-to-be.net/categorie-333406.html
Contenu sponsorisé





1x14 Forced Entry / Œil pour œil Empty
MessageSujet: Re: 1x14 Forced Entry / Œil pour œil   1x14 Forced Entry / Œil pour œil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x14 Forced Entry / Œil pour œil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1X14 Blood, Sweat and Tears / Mise en Boîte
» Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami]
» abscente pour vacance !!
» Musique épisode "Face aux requins"
» WANTED POUR LE 12 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Episodes :: Saison 1-
Sauter vers: