Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Alarm für cobra 11- die autobahnpolizei (alerte cobra en VF)

Aller en bas 
AuteurMessage
RyanWolfe_forever
Langue pendue
RyanWolfe_forever


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Date d'inscription : 28/08/2008

Alarm für cobra 11- die autobahnpolizei (alerte cobra en VF) Empty
MessageSujet: Alarm für cobra 11- die autobahnpolizei (alerte cobra en VF)   Alarm für cobra 11- die autobahnpolizei (alerte cobra en VF) EmptyMar 9 Sep - 20:45



alors voila je vous parle d'un serie allemande qui s'apelle donc Alarm für cobra11 c'est le nom en allemand
Cette serie policiere parle de la police de l'autoroute avec beaucoup de crash carambolage casacde spectaculaire et autres effets speciaux magnifique.
Il s'agit de deux hommes (selon depend des saisons ) mais il y a toujours le personnage "pillier" de la serie qui est Sémir GERKHAN (alias Erdogan ATALAY).
En meme temps que les saisons avancent, la vie de ce personnage se developpe (mariage , un bebe)
Cela fait un peu plus de 12 ans que la série existe ce qui fait 24 saisons au total dont 20 diffusees en france sur tmc ou tf1 pour les 4 autres on ne les a pas encore vu en france mais on est beaucoup a attendre les saisons suivantes dont on a deja vu des extraits en VO la 24 est en cours de tournage
Pour donner une idee, un episode dure environ 45 min et coute dans les 250.000€ environ
les personnages roulent dans des mercedes et des bmw mais ne vous inquietez pas ce sont des voitures qui sortent de la casse pour etre retaper et qui retournent ensuite a la casse (il y a meme une porshe)…

j'ai un skyblog sur la serie et dans mes amis skyblog il y a beaucoup d'autres skyblog je donne l'adresse du mien et allez y faire un tour et sur les autres aussi parce que on a tous une vision differentes de la serie avec des personnages preferes different http://afc11du17.skyblog.com
tout a l'heure j'ai dit que beaucoup de fans (tout comme moi) avec vu les saisons 21, 22 et 23 en VO
pour cela je vous donne un autre site a aller voir ou vous pouvez telecharger des parties d'episodes, avec ce site il y a un forum alors allez le voir aussi (si vous avez le temps lol! ) http://alertecobra.info
il existe aussi la serie en jeu pour PC et Playstation mais il faut que vous parliez allemand car les jeux ne sont pas encore en français (certains sont dur a trouve)


Dernière édition par RyanWolfe_forever le Mar 9 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Alarm für cobra 11- die autobahnpolizei (alerte cobra en VF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: