Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lost - saison 2 [spoilers]

Aller en bas 
+10
darknounours
lagentillefan
Fox
sim bauer
kateausten
matmatah
lamayo83
Batless
Duncan
Giss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 2 [spoilers]   Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:06

C'est malin !!!!! Tu es content de toi, de nous dire que c'est énorme en plus !!, Tss
Vous devriez avoir honte Monsieur Batless !! rambo
ouiiiiiiiiin, je veux voir maintenant Mad Mad Crying or Very sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 2 [spoilers]   Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 15:03

bounce J'ai vu les deux premiers de la saison 2 !!!
ahhhhhhhhh, ça fait plaisir colors
Je ne peux pas vous raconter mais la saison démarre vraiment bien, c'est vraiment du tout bon. Comme Bat', j'ai vu en v.o, donc les voix pas à dire Shanon, c'est beaucoup mieux. Pour les autres , c'est correcte, mais je préfère Locke avec sa voix en v.f.
Mais en tout cas je n'ai qu'une chose à dire : LA SUITE !!!!!
bounce colors bounce colors
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 2 [spoilers]   Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 11:50

bon eh bien l'episode 3 est pas mal. je trouve que c'est le moins bon des 3. je le trouve un peu bizarre. cette histoire de sauver le monde...
par contre la partie avec sawyer ,jin et michael est passionnante! et apparemment en voyant la B.A. du 4eme épisode on est pas au bout de nos surprise :DD
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 2 [spoilers]   Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 12:08

Oui je pense comme toi Bat' (c'est souvent d'ailluers Rolling Eyes Mr. Green ).
Mais bon c'est un épisode, qui donne le point de départ au autre lien, donc bien sûr, il faut du temps aussi pour installer le tout. Je pense donc que le 4ème sera meilleur. Enfin je le souhaite :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 2 [spoilers]   Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 12:15

Au USA, un éditeur fait fortune avec un livre !
Le rapport avec la série ? Et bien dans l'épisode 3 de saison2, on voit un personnage lire un livre "le 3e Policier" (en français).
Du coup tout le monde veut ce livre, d'un petit éditeur. C'est un livre sur l'étrange et l'extravagant.
En fait les gens veulent se livre, car le scénariste dit depuis toujours que si on veut des réponses il faut bien regarder, lire ce qui a un rapport avec la série.

Donc, je en sais pas si vous vous souvenez mais il y a aussi une BD espagnol avec un ours... ahahhahah là réponse est peut-être dedans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 2 [spoilers]   Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 12:53

hum est ce que les lingeries portés par Shannon et la marque du beurre de cacahuete de l'épisode 4 sont des clés...
ahlala..y a des acharnés quand même hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 2 [spoilers]   Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 12:58

oui je trouve aussi. Smile
je crois qu'il ne faut pas chercher les réponses, c'est plus agréable de comprendre petit à petit, voir de se faire surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 2 [spoilers]   Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 13:00

moi je me demande surtout si des réponses existent et si c'est pas type X-files"on en rajoute à n'en plus finir même si on retombe pas sur nos pieds à la fin" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 2 [spoilers]   Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 13:03

Bin, le risque, c'est qu'ils en fasent de trop... What the fuck ?!?
Je crois que la fin de la saison 2, nous dira si oui ou non, ils vont plus ou moins nous planter la fin. Car comme on a pu le dire depuis le début, il ne faut pas que cela dure des années !
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 2 [spoilers]   Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 15:40

allez un ti spoil:

Les fans de Boone vont être heureux d'apprendre qu'on le revoit dans l'eisode 6.
d'autre part cet épisode (pas mal du tout d'ailleurs..même si charlie m'enervede+ en +) marque le recontact entre ceux parti sur le radeau et shanon et sayid!
plus la "mort?" d'un des perso principaux !
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 2 [spoilers]   Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:21

Batless a écrit:
plus la "mort?" d'un des perso principaux !
ahhh, à la fin, on ne sait pas vraiment... Rolling Eyes qui sait, cette personne est pas "encore" morte Mr. Green

j'ai bien aimé cet épisode, et puis cela commence enfin à prendre forme avec le reste du groupe, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 2 [spoilers]   Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:11

Bon, je l'avoue : j'ai la flemme de vérifier si ça déjà été annoncé mais on connait le perso qui va mourrir dans la saison 2... Shocked
Il s'agit de Shannon!! Wink
Pour ce qui est de la source, je crois que c'est Closer de la semaine denière mais c'est sans garantie... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 2 [spoilers]   Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:39

SPOIL:
shannon se prend bie nune balle dans le 6 mais on ne sait pas si elle est morte meme à la fin du 7 car le 7 est consacré aux autres 48j, c'est à dire aux autres survivants. on ne voit aucun des acteurs habituels (sauf jin,sawyer et michael a la fin bien sur mais pour des images déjà vu)
pas de Jack ,tache de rousseur et sun depuis2 épisodes snif...
Mais vu que quelques acteurs vont mourir cette saison je pense que oui: Shannon kaputt! :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 2 [spoilers]   Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 13:26

On vient d'apprendre qu'un des scénaristes de la série, vient de partir, et maintenant il ballance ! (dsl, son nom n'est plus dans ma tête Rolling Eyes )
Il dit que la série c'est une grosse impro. ! Que tout est inventé au fur et à mesure. Que c'est au fil du temps que les choses ont un sens, que rien est prévu au départ. Il donne comme exemple la paralysie de Lock, ou bien les numéros d'Hurley...
La production dit non !! C'est pas vrai, c'est pas comme cela que le scénario est fait, c'est pas vrai patati patata...

Alors vrai ou pas, je trouve ça stupide de ce prendre le chou. Cela marche, tant mieux. Que les idées arrivent en fonctions des épisodes et bien moi je m'en fous ! Je trouve que cela tient debout, et franchement c'est bien le plus important non ?
Revenir en haut Aller en bas
kateausten
CSI niveau 1
kateausten


Nombre de messages : 152
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2005

Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 2 [spoilers]   Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:56

si quelqu'un veut beaucoup de spoiler demandez-le moi lol


personnages qui vont mourrir dans la saison2, ca va décevoir pas mal de personnes

Citation :
shannon et....le beau sawyer
Revenir en haut Aller en bas
http://austenkate.skyblog.com
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 2 [spoilers]   Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:27

Attention, certain ne veulent pas savoir, même si c'est le topic des spoilers, faire attention, à ne pas trop faire de révélation, notament sur le l'avenir des personnages (si il y a mort ou pas, par ex.). Si c'est une rumeur, pourquoi pas, mais si vous avez la confirmation par un épisode, soyez sympa de mettre le texte ne blanc, où bien, bien avertir le lecteur. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kateausten
CSI niveau 1
kateausten


Nombre de messages : 152
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2005

Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 2 [spoilers]   Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:27

oui mais je sais pas comment le mettre en blanc c'est pour ca dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://austenkate.skyblog.com
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 2 [spoilers]   Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:30

[color:25d9=white ]xxxxxx texte ici xxxxxx (il n'y a pas d'espace entre le "e" de white et le "]", mais c'est pour voir à l'écran Wink



dsl pour le hors sujet, mais cela peu servir à tout le monde.
hop on revient au topic, si soucis passez par MP, merci Wink

Arrow retour topic
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 2 [spoilers]   Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:00

t'as bien fait Giss, les Spoil faut faire gaffe.
au pire si tu n'y arrives pas ,mets en gros SPOIL avant ton post Wink

vivement ce soir (enfin dans 1 ou 2 jour) pour voir le prochain épisode Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 2 [spoilers]   Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:24

Citation :
Jolene Blalock, T'Pol dans "Star Trek : Enterprise", sera la guest star d'un épisode de "Lost". Quand Sawyer se souvient de son passé...
allociné

ah Batless tu dois être heureux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 2 [spoilers]   Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 EmptySam 24 Déc - 22:10

oui on avait déjà mis la news dans ce sujet ou celui de la saison 1 je ne sais plus..j'avais mis une photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 2 [spoilers]   Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 14:35

ah oui ! scratch si tu le dit, je te crois, sans problème... moi j'oublie vite des fois Rolling Eyes (d'ailleurs, si je parle de qqchose que vous avez déjà fait réf. faut pas m'en vouloir, je suis une pauvre petite... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 2 [spoilers]   Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:48

Citation :

"Lost" : J.J. Abrams répond aux rumeurs
Alors qu'il est en train de peaufiner "Mission : Impossible 3", J.J. Abrams a tenu à mettre les choses au clair vis-à-vis de "Lost". ATTENTION SPOILERS !!!

Aucun survivant ne manquera à l'appel
Ces dernières semaines, les rumeurs se sont multipliées à propos de Lost, et plus particulièrement au sujet de Michelle Rodriguez. Partira, partira pas ? J.J. Abrams a tenu à mettre définitivement les choses au clair : "Même si nous ne souhaitons pas dévoiler le destin de tel ou tel personnage de la série, je tiens à dire que les rumeurs et les articles concernant un remaniement de l'intrigue de Lost en vue de se séparer d'un acteur supposé problématique sont tout simplement erronés et stupides"

Si loin, si proche
Accaparé par son premier film, la superproduction Mission : impossible 3, J.J. Abrams s'est un peu détourné de Lost ces derniers mois. Les fans seront heureux d'apprendre qu'il souhaite reprendre le chemin de l'île prochainement : "Je serai plus impliqué dans la série l'année prochaine. Damon Lindelof et Carlton Cuse vont finir cette saison. Ils ont une vision très précise de la fin de saison et du début de la prochaine. Mon rêve serait de revenir et ... de réaliser un épisode."

Encore des survivants !
Abrams ne l'a pas évoqué mais il semblerait qu'une nouvelle rescapée fasse son apparition sur l'île de Lost. Il s'agirait de la jeune actrice Tania Raymonde, vue dans Providence ou NCIS. Elle incarnerait Alex, la fille de Rousseau, qui fera prochainement sa réapparition dans les épisodes intitulés "One of Them" (diffusé le 15 février sur ABC) et "Maternity Leave" (le 1er mars).


Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 2 [spoilers]   Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:21

spoil:

oooooooh il reve de revenir sur Lost..oooh ben pourquoi il est parti neuneu??? surmeent pas l'appel du fric hein??mdr
alex une fille ?? cool tsss
une saison 3? génial!!!
et bientot un film? mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 2 [spoilers]   Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:08

une saison 3 ?
je sais pas si je suis idiote ou quoi mais dans la dernière new, moi j'a&vais compris une fin, une vrai fin à la fin de la saison 2!
enfin bon sûrement une histoire de fric comme tu le dis Bat', car vu la qualité de la saison 2.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 2 [spoilers]   Lost - saison 2 [spoilers] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost - saison 2 [spoilers]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost
» Spoilers Saison 7 : Eric et Calleigh
» Lost - saison 3
» lost saison 5
» Echange saison 2,3 intégrale contre saison 2,3 DVD SLIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: