Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Echange entre fans !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Echange entre fans ! Empty
MessageSujet: Echange entre fans !   Echange entre fans ! EmptyJeu 25 Déc - 20:03

Bonsoir,

Je me permet de poster un sujet mais je ne sais pas si il sera pris en compte,en fais je posséde plusieurs classeurs de presse sur David Caruso,et les Experts Miami, j'aimerai savoir si certaines personnes serais intéressé par des échanges entre fans.

J'ai aussi les Coffrets des Experts miami version française en double car offert par mon papa alors que je les avais déja acheté moi meme donc bon,si quelqu'un souhaite également vendre des choses sur les Experts et bien contactez moi.

Very Happy Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
CSI niveau 1
Vodka


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Dans les rêves de David
Date d'inscription : 13/09/2008

Echange entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Echange entre fans !   Echange entre fans ! EmptyJeu 25 Déc - 20:15

Bonne idée mais je n'ai pas grand chose à proposer sorry

En France, on est moins bien loti qu'aux USA alors les articles sur David on les compte sur les doigts d'une main pleurs
Revenir en haut Aller en bas
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Echange entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Echange entre fans !   Echange entre fans ! EmptyJeu 25 Déc - 20:23

Moi je suis aux USA depuis plusieurs Années et quand la 1ére saison des experts miami à commencer j'y habitais déja donc c'est vrai que de ce côté la on peux dire que je suis bien lottie ici on trouve pas mal d'article sur lui mais juste pendant les saisons car en dehors on ne trouve pas plus qu'en france mais bon au fils des saison j'achetais toute la presse que je trouvais c'est pour ça que j'ai plusieurs classeur et j'ai des goodies sur la série aussi.

mais il paraît qu'en france on ne trouve carrément rien sur les Experts miami enfin c'est ce qu'on m'a dis mais est-ce-que c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
CSI niveau 1
Vodka


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Dans les rêves de David
Date d'inscription : 13/09/2008

Echange entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Echange entre fans !   Echange entre fans ! EmptyJeu 25 Déc - 20:27

oui les articles sont très rares! je crois que les derniers c'est quand David parlait de vivre en France, après je n'ai rien trouvé. triste
Revenir en haut Aller en bas
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Echange entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Echange entre fans !   Echange entre fans ! EmptyJeu 25 Déc - 20:32

Vous ne trouvez même pas ces films sur le sol français ? je pense qu'il n'est pas vraiment pupulaire en france, pas parce-qu'on ne le connais pas hein.
mais parce-qu'il à une carriére cinématographique qui n'a pas rencontré un grand succés,moi j'ai acheté tout ces films chez Virginstore dans le central de New-York.
Mais j'ai une amie qui vien à Paris,et qui est fan de Ryan Wolf et même sur la série en général il paraît qu'on ne trouve rien non plus,et si c'est vraiment vrai je ne reviendrais pas en europe d'ausitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
CSI niveau 1
Vodka


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Dans les rêves de David
Date d'inscription : 13/09/2008

Echange entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Echange entre fans !   Echange entre fans ! EmptyJeu 25 Déc - 20:36

mdr l'autre jour, ya un mois ptet, ils ont passé Kiss Of Death, mais je te parie ce que tu veux que si tu demandes à quelqu'un dans la rue qui est David Caruso il saura pas te répondre. Meme CSI, TF1 le passe au compte-goutte! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Echange entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Echange entre fans !   Echange entre fans ! EmptyJeu 25 Déc - 20:44

Oui en effet il paraît que david est peu connu en france et que les Expert Miami ne passe que le Mardi d'aprés mon amie qui vie à Paris,c'est vraiment dégoutant une si belle série mériterais de passé tout les jours,aprés il ne faut pas s'étonné qu'il y ai si peu de fans des Experts en france.
Si vous voulez je vais postez un aperçu de ma collection pour montrez à ceux qui voudrais
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

Echange entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Echange entre fans !   Echange entre fans ! EmptyJeu 25 Déc - 21:00

Sont nuls les français c'est pour ça mdr!!! Non mais la France est toujours en train de filtrer, même au niveau musique, y'a pleins de trucs biens qui devraient être connu ici et pratiquement personne connait Shit

Sinon j'suis intéressée comme Vodka mais j'ai rien à échanger non pu Shit
Revenir en haut Aller en bas
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Echange entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Echange entre fans !   Echange entre fans ! EmptyJeu 25 Déc - 21:02

Voici comme promis une photo de ma collection sur les Expert Miami et david caruso désolé pour la qualité de la photo j'en referais une de meilleure qualité dite moi ce que vous en pensez. Very Happy
Echange entre fans ! 467659Photo_001
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

Echange entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Echange entre fans !   Echange entre fans ! EmptyJeu 25 Déc - 21:09

Wououuuuuuuuh ben dis donc, quelle collection affraid Smile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Echange entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Echange entre fans !   Echange entre fans ! EmptyJeu 25 Déc - 21:13

Merci c'est Gentil je suis contente qu'elle vous plaise Very Happy montrez moi aussi la vôtre qu'on partage notre passion ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

Echange entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Echange entre fans !   Echange entre fans ! EmptyJeu 25 Déc - 21:22

Sérieux ça m'impressionne !
Alors que moi j'viens de commencer à m'acheter les DVDs et tout Embarassed alors j'ai pas grand chose à côté Embarassed xD
J'vais en faire une photo et j'la mettrais ici !
Revenir en haut Aller en bas
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Echange entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Echange entre fans !   Echange entre fans ! EmptyJeu 25 Déc - 21:28

Oui vas-y allez on est pas ici pour faire des concours mais juste pour partager notre passion commune ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

Echange entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Echange entre fans !   Echange entre fans ! EmptyJeu 25 Déc - 21:35

horatioforever a écrit:
Oui vas-y allez on est pas ici pour faire des concours mais juste pour partager notre passion commune ! Very Happy

Oui c'est vrai, c'est tous ce qui compte au fond lol ptdrxxl
La même passion Razz
Je reviens, j'vais faire ma 'tite photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

Echange entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Echange entre fans !   Echange entre fans ! EmptyJeu 25 Déc - 21:55

Voilà ce que ça donne :

Echange entre fans ! Img_3410

J'suis qu'au début de ma collection mais j'compte bien l'agrandir très très très TRES rapidement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Echange entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Echange entre fans !   Echange entre fans ! EmptyJeu 25 Déc - 22:03

Et bien c'est déja pas si mal pour une personne qui vien de commencer c'est super bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

Echange entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Echange entre fans !   Echange entre fans ! EmptyVen 26 Déc - 1:19

horatioforever a écrit:
Et bien c'est déja pas si mal pour une personne qui vien de commencer c'est super bravo ! Very Happy

Merci ! xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Echange entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Echange entre fans !   Echange entre fans ! EmptyVen 26 Déc - 2:01

dis moi, les livres vous arrivé à les trouver sur le sol français ? car mon amie parisienne me dis qu'a ce niveau là c'est compliquer aussi car elle a voulu les acheté et elle ne les as pas trouver je lui ai donc fourni, mais il paraît que ça ne se vend pas non plus sur le sol français quand je dis livre je parle de romans,et des comic des experts miami.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
CSI niveau 1
Vodka


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Dans les rêves de David
Date d'inscription : 13/09/2008

Echange entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Echange entre fans !   Echange entre fans ! EmptyVen 26 Déc - 12:45

Moi j'ai trouvé les romans au leclerc du coin donc sur paris elle devrait les trouver. Par contre, ya des comics des experts? Il va falloir que je vois ça
Revenir en haut Aller en bas
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Echange entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Echange entre fans !   Echange entre fans ! EmptyVen 26 Déc - 13:05

Oui je confirme il y à bien des comics dumoins ici, moi je les ai acheté chez mégastore virgin à New-york,si cela peut t'aider je veux bien te donner les titres:

Titres (Comic les Experts Miami CSI )

Smoking gun ( sortie 2003 )
Thou shalt not ... (sortie 2004)
Thou Shalt Not Special Edition (sortie en 2004) avec Cale en cover
Blood / Money ( sortie 2004) horatio en cover
CSI miami UK edition (2005) cale and horatio cover


voila j'espére que ça t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
CSI niveau 1
Vodka


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Dans les rêves de David
Date d'inscription : 13/09/2008

Echange entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Echange entre fans !   Echange entre fans ! EmptyVen 26 Déc - 14:27

Super je vais aller jeter un coup d'oeil cet aprem et je te dis si j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Echange entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Echange entre fans !   Echange entre fans ! EmptyVen 26 Déc - 14:35

Ok pas de probléme ! si jamais tu trouve MP moi sinon on va remplir le forum lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: Echange entre fans !   Echange entre fans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange entre fans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de magazines
» Les fans de David dans le monde !
» Help, besoin d'aide de fans
» Avis aux fans ! photo de vos collections pour un concour !!!
» pour les fans de DAVID CARUSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: