Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nos sentiments envers David ! topic spéciale vérité.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Nos sentiments envers David ! topic spéciale vérité. Empty
MessageSujet: Nos sentiments envers David ! topic spéciale vérité.   Nos sentiments envers David ! topic spéciale vérité. EmptyJeu 15 Jan - 17:12

Very Happy Coucou,tout es dans le titre.

Alors quel sont vos sentiments envers David, moi je me lance je ne vais pas jouer mon hypocrite parce-que ça fais des années que je suis folle amoureuse de lui.
Et je pense qu'il est bon de pouvoir en parler ensemble car parfois,ça nous rend malheureuse et ça peux aller trés loin,il y à quelques années de ça pour ma part ça dois faire environs 2 ans, je ne rêvais que de lui, autant dire que je vivais David, je mangeais david, je dormais David, je me douchais david, je pensais david,etc... Bref c'étais David,david,david,tout le temps,jusqu'au jour ou je l'ai rencontrez et que je lui ai expliquez ce que je ressentais pour lui,il m'a bien comprise et dés que je peux je l'appel et nous parlons.

Mais aimé quelqu'un aussi fort parfois ça nous dévore,c'est + fort que tout vous me direz ouais mais tu as vu ta collection aussi,et oui je sais mais c'est ce que David m'a dis ta collection est superbe mais elle fais peur, j'ai confiance en toi m'a t'il dis,et tant que tu restera correct tout ira toujours entre nous,et je vous avoue que ce sont ces mots qui me font tenir parce-que je pleure souvent comme une conne devant mes posters ou encore devant les saisons des experts,quand je le vois je ne dis rien je fais comme si de rien n'étais mais seulement voila,j'aimerais bien lui faire un énorme calin.
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

Nos sentiments envers David ! topic spéciale vérité. Empty
MessageSujet: Re: Nos sentiments envers David ! topic spéciale vérité.   Nos sentiments envers David ! topic spéciale vérité. EmptyJeu 15 Jan - 21:26

Moi mes sentiments ne sont pas aussi fort que les tiens ♥
J'l'aime bien en tant qu'acteur mais sans plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Nos sentiments envers David ! topic spéciale vérité. Empty
MessageSujet: Re: Nos sentiments envers David ! topic spéciale vérité.   Nos sentiments envers David ! topic spéciale vérité. EmptyJeu 15 Jan - 21:33

Moi mes sentiments pour lui m'ont vallu beaucoup de disputes avec mes amis,mon entourage,et aussi mon petit ami que j'ai quitter il y à 2 ans pour David, je ne supportais plus ces caprices au sujet de David,il ne supportais pas de le voir partout dans la chambre.
Il m'a donc dis tu choisi c'est David ou c'est moi, mon choix à été fais tout de suite,parce-que je lui ai dis qu'il connaisais déja la réponse je lui ai donc dis prend tes affaires et va t'en.

Tu peux tout faire,mais la seule chose que tu n'aura jamais le droit de faire tant que mon coeur battera se sera d'insulté l'homme que j'aime + que tout au monde,des nuits de cafards j'en ai eu beaucoup,et j'ai eu beaucoup de périodes de doute sur moi même,je ne sais pas si vous me comprenez mais l'amour que j'ai pour David est + fort que n'importe quoi sur terre.
Je pense que parler a coeur ouvert n'est pas simple,mais moi je vous avoue que je n'ai rien a cacher si david n'est pas là je meurt dés qu'il apparaît dans un épisode mes jambes sont en guimauve,mon coeur bat,et je me met a pleuré des années que ça dure et des années que je me contrôle face à lui,mais il ne m'a jamais vu quand il s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

Nos sentiments envers David ! topic spéciale vérité. Empty
MessageSujet: Re: Nos sentiments envers David ! topic spéciale vérité.   Nos sentiments envers David ! topic spéciale vérité. EmptyJeu 15 Jan - 22:11

C'est sûr que ça a pas du être simple avec ton entourage qui le prenne mal [enfin c'est compréhensible, surtout pour ton petit ami Confused]
On ne contrôle pas ses sentiments, Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

Nos sentiments envers David ! topic spéciale vérité. Empty
MessageSujet: Re: Nos sentiments envers David ! topic spéciale vérité.   Nos sentiments envers David ! topic spéciale vérité. EmptyJeu 15 Jan - 22:26

c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
londisa
CSI niveau 3
londisa


Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2008

Nos sentiments envers David ! topic spéciale vérité. Empty
MessageSujet: Re: Nos sentiments envers David ! topic spéciale vérité.   Nos sentiments envers David ! topic spéciale vérité. EmptyJeu 15 Jan - 22:54

Eve,

j'espere que ca te fais un peu de bien de te liberer de ce que tu as sur le coeur. Moi aussi je te comprends un peu quand tu dis que ta passion pour David t'as fais perdre quelques amis.

Petite note d'humour : Esperons qu'il ne meure pas de sitot genre dans 100 ans ou +.

Pour ma part, j'aime bien David et comment il joue mais je ne suis pas fan comme toi. Mais je trouve ca admirable que tu sois autant fan et que tu arrive a rester calme (c'est a dire ne pas etre hysterique).

Gros bisous Eve. Nous les filles on est toutes avec toi et on te soutiendra du mieux que l'on peut (car nous ne sommes pas dans le mem pays malheureusement amis on est la par la pensee). Meme si la tienne est a 200% pour David haha
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesfan33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nos sentiments envers David ! topic spéciale vérité. Empty
MessageSujet: Re: Nos sentiments envers David ! topic spéciale vérité.   Nos sentiments envers David ! topic spéciale vérité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos sentiments envers David ! topic spéciale vérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bla-bla-bla...
» David T-shirt !
» message de david (NEW)
» Quand David se choque !!!
» David en Librairies française !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: