Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valm.csi
Expert

MessageSujet: IMPORTANT   Dim 18 Jan - 0:47

Bonsoir à tous!
Vous ne me connaissez pas, du moins pour la majorité d'entre vous, alors je me présente rapidement: Val, administratrice de ce forum. Il m'a été signalé un petit problème, et donc je viens vous en avertir.
Depuis quelques temps, vous vous voyez proposer des échanges, on essaye de vous vendre des trucs, mais pire, on essaye de vous faire croire n'importe quoi.

Horatioforever, pour ne nommer que toi, tu dis habiter New York, et bizarrement tu peux pas nous le prouver, avec des photos, par exemple. Et tu bosses dans le secrétariat, donc tes horaires doivent être "diurnes". Alors je trouve bizarre qu'avec un décalage de 6 heures (oui, NY, c'est 6 heures) tu postes tous tes messages approximativement entre 9 h et 22 h le soir, heure française.

Concernant tes discussions sur MSN avec David Caruso, tes séances de dédicaces et j'en passe, je n'y crois pas une seconde, et je ne suis pas la seule. Je te prierais donc d'arrêter de me pourrir ce forum en racontant n'importe quoi.
Si j'étais méchante, je te dirais bien que c'est un psy, dont tu as le plus besoin, et pas de David. Mais je ne suis pas méchante. Alors je te laisse une chance de t'excuser envers les personnes que tu as abusées avec tes affabulations, et de continuer à rêver, mais dans ton coin, STP.

Merci de ton (et de votre) attention Wink

Bonne soirée à tous cheers

Lieutenant

Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Dim 18 Jan - 0:54

merci pour ton message valm

on est plusieurs a avoir compris cette petite maguouille mais on attendait le bon moment pour lui dire

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg3csi.forumparfait.com/
londisa
CSI niveau 3

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Dim 18 Jan - 2:12

VALM franchement c'est pas sympa de ta part Horatioforever est une gentille fille t'as pas le droit de dire ca d'elle Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesfan33.skyblog.com
horatioforever
CSI niveau 1

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Dim 18 Jan - 2:32

Bonsoir tout le monde,

Comme Valm l'a citer je pense que je vais Expliquez certaines chose que ma soeur n'est pas en mesure d'expliquer elle même, je ne me suis pas présentée mais je vais donc le faire.
je m'appelle Jessica,nous sommes 3 soeurs, il y à moi,Eve,et Aurore, alors pour répondre à plusieurs chose EVE,et moi habitons bien New-York et si Eve est aussi tardive sur le pc c'est parce-que je pense qu'ici personne ne connais le 3/4 de sa vie et son intention n'etais pas dutout de pourrir le forum ça c'est une chose.

La deuxiéme chose est que ma soeur est trés attaché à David Caruso, et nous l'avons bien vu plusieurs fois au Planet Hollywood comme des tas d'autres millions de personnes avant nous, alors la raison pour laquelle ma soeur est aussi attaché à David,c'est parce-qu'il y à 2 ans elle à fais 2 CANCERS,et deux cancers qu'elle à réussi à combattre,aprés une tumeurs au cerveau,et un cancers du sein je crois qu'il est inutile de continuez les discussion plus loin dans l'intimité des personnes concernées.

Ensuite pour continuer le tout OK pour ce qui est de David Caruso ma soeur Eve a peut-être tendance a trop l'aimer,mais dois t'on la tué ou la condamné parce-qu'elle est amoureuse de son acteur favori,dans ce cas je ne comprend pas,ici si personne n'a eu de cancers vous verrez que quand vous serez forcer a faire de la chimio pour que cette saloperie de crabe vous foute la paix on en reparlera,alors au nom de tout les membres de ce FORUM AU NOM DE MA SOEUR JE VOUS PRESENTE MES EXCUSES et comme elle n'est plus la bienvenue ici, je vais donc faire une demande de suppression de compte et elle s'en ira voila merci pour tout les bons moment passer ici.

et en ce qui concerne les VENTE ET LES ECHANGES PROPOSER PAR MA SOEUR JUSTEMENT ou est le mal la dedans ... elle n'a piquer de fric a personne et elle ne mettais certainement pas ces annonces avec ce but là ma soeur n'a jamais arnaqué,ni volé personne, et elle n'a certainement pas besoin de PSY ce que tu dis est dégeulasse mais tu n'imagine pas à quel point ça blesse les gens ça fais vraiment MAL !

Coordialement Jessica

Dernière édition par horatioforever le Dim 18 Jan - 2:46, édité 1 fois
londisa
CSI niveau 3

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Dim 18 Jan - 2:44

Franchement pour moi je crois a 200% Eve je suis sincere, areter de dire que c'est une menteuse!!!!!!!!!!!
vous aimeriez qu'on dise ca de vous?
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Dim 18 Jan - 10:57

Je n'aimerais pas qu'on me dise que je suis une menteuse, si j'étais effectivement sincère, jeune fille.

Pour te répondre, Jessica, soeur de Eve qui a fait 2 cancers. Je sais trop bien ce que c'est que cette merde, je sais ce que c'est que la chimio, merci. Mais comment te dire ça... ça n'a rien à voir.
Tu dis qu'elle est tardive, mais pour NY faut les enlever, les 6 heures. Du coup je pense qu'elle est plutôt lève-tôt. Quand on raconte des cracks, faut se renseigner un peu avant.

Maintenant, si vous voulez rester, et continuer à parler de ce cher David et de la série, ça me va. Mais ne mélangez pas la réalité avec vos rêves. Ou alors écrivez des fanfics.

Merci.

edit: londisa, horatio est sans doute une fille sympa, je lui reproche seulement de jouer de la crédulité de filles gentilles comme toi.

Une dernière chose: Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que New York, ça s'écrit bien sans tiret? Mr.Red Mince alors, tu as bien failli me le faire gober, celui-là clown

Encore une chose et je m'en vais: Jessica, ton adresse IP me renvoie en Belgique, il y a peut-être une ville qui s'appelle New-York dans ce pays, dans ce cas-là je suis navrée de t'avoir traîtée de menteuse Wink

cheers

CSI niveau 1

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Dim 18 Jan - 12:31

Entièrement d'accord avec Valm. Dès ma première discussion avec soi-disant David, j'ai remarqué des fautes d'orthographe que jamais un américain ne ferait. Deuxièmement, Eve visiblement tu ne sais pas faire la différence entre Planet Hollywood New York et Planet Hollywood Orlando. Oui la photo où l'on voit soi-disant la file d'attente pour un autographe de David (c'est toi qui le dit) est en fait une photo piquée sur un site internet ( http://ripples.typepad.com/ripples/2006/05/planet_floyd_ar.html ) cliquez sur la photo si vous n'etes pas sure. En plus, franchement, vous croyez que David a du temps à perdre sur msn pendant des heures??
Ensuite, tu nous racontes des conneries sur l'autrichienne qui harcèle David. Il est effectivement harcelé par une autrichienne mais vérifie tes sources avant de mettre n'importe quoi. Voilà la véritable harceleuse ( http://thestalkerchronicles.blogspot.com/2008/08/david-carusos-stalker-heidi-schnitzer.html ) . La photo que tu as mise est une photo truquée et le nom ne correspond meme pas.

En plus, tu retournes la situation en nous accusant mais je pense que c'est toi qui nous a tous eu. Alors ne te cache pas derrière 2 soi-disant cancers et arrete de t'inventer des soeurs fictives. C'est un peu trop classique à mon gout. Tu vas bientot nous sortir un frère de ton chapeau? Laughing
Marion17810
Lieutenant

Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Dim 18 Jan - 17:13

valm.csi a écrit:
Une dernière chose: Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que New York, ça s'écrit bien sans tiret? Mr.Red Mince alors, tu as bien failli me le faire gober, celui-là clown

New York s'écrit bien sans tiret.

On m'a fais part d'une discussion avec "le sois disant david" de l'adresse msn (dont l'adresse IP vient de Belgique, aussi, bizarement What the fuck ?!? What the fuck ?!? comme si David était en belgique alors qui est en train de tourner la saison 8, merci au membre qui me l'a dit), et comme ça mes parents devrait surveiller mon ordinateur parce que je n'ai pas le droit de mettre "I LOVE YOU" sur une créa puisque je ne suis pas majeur, donc sur la créa en question : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=283&u=12502498, le "I LOVE YOU" je l'ai mis car je voulais faire en sorte que ce soit david qui le dise et non moi OK, quand j'ai vu ça sur le forum, sur le coup j'ai rien écrit mais ça m'a bien énervé. rambo rambo rambo rambo rambo rambo

J'ai commencé à avoir des doutes quand tu as parler de mon ancien avatar scratch scratch comme quoi je lui avait fais des yeux trop bleu et bien je te répond que l'avatar n'est pas de moi donc avant de dire quelques chose demande des infos.

Et tu nous a bien eu Vodka, O'rélie et moi pour les autographes, car en voyant la photos de nos 3 dédicaces la signature ne ressemble pas du tout a celle de David, je pense plus que c'est toi qui les a fait, et nous te faisant confiance on t'as donné nos adresses par MP et bien maintenant je regrette vraiment de l'avoir fait.

Encore un chose, arrete de nous remplir la section "bla bla bla" de tous tes sujets (exemple, pour les dédicaces tu as ouverts un nouveau topic juste pour nous dire que c'était poster alors que tu pouvais très bien le mettre dans un topic où tu parlais déjà des autographes), je ne vais pas tous citer mais il y en beaucoup d'autres.

Londisa je suis d'accors avec toi sur une seule chose, au tous début Eve était sympa mais elles s'est bien foutu de nous, je comprend pas que tu ne vois pas clair dans son jeu.

Donc sur ceux je vous dit a bientôt cheers

P.S. : ma fic avance, j'espère qu'elle vous plaira Smile
londisa
CSI niveau 3

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Dim 18 Jan - 17:22

Ben deosle je ne l'avais pas vu je susi assez credule aussi c'est peut etre pour ca.

Desole marion de t'avoir blesse sur un autre topic je retire ce que j'ai dit.
Marion17810
Lieutenant

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Dim 18 Jan - 17:25

tu ne m'a jamais bléssé, la seule personne qui la fait c'est Eve autrement je m'entends très bien avec les autres membres

et ne soit pas désolé, on est plusieurs a s'etre fais avoir
O'rélie
Enquêteur

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Dim 18 Jan - 22:24

J'viens d'arriver et je vois ce topic... la seule chose que j'ai à dire, c'est que je suis sur le cul queeoi?:
On s'est fait toutes avoir... Rolling Eyes Au début, je ne voulais pas le croire ça ... j'suis déçue.... et blessée Rolling Eyes Sad
Marion17810
Lieutenant

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Dim 18 Jan - 22:55

et t'es pas la seules on l'ai toutes
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Sam 24 Jan - 5:00

Maintenant,question:en principe,je crois que en tant que modo,je dois avoir la possibilité de supprimer des topics...Dois-je faire disparaître ceux ouverts par horatioforever,qui,en effet,ont trop envahi la section blablabla?

Lieutenant

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Sam 24 Jan - 18:58

moi je pense que oui
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Sam 24 Jan - 21:35

Attendez les filles,

C'est un cas suffisament grave d'accord mais cela peut-être que les admins qui font leur travail...

Donc en attendant Horatioforever est banni pour quelques jours....et pas la peine de supprimer toutes les messages pour l'instant sauf si elle remet ça donc patience... Rolling Eyes

La gentille fan n'hésiste pas à me faire appel pour d'autres problèmes... Wink

Vodka
CSI niveau 1

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Dim 25 Jan - 0:50

Je pense quand meme que certains posts devraient etre supprimés car trompeurs. Je m'explique. Horatioforever nous a donné des infos en se faisant passer pour david caruso (exemple : elle dit que celui ci a signé pour 10 saisons) or nous n'en savons rien! Je pense qu'il y a donc des fausses infos qui, à mon avis, n'ont pas leur place dans le forum.
O'rélie
Enquêteur

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Dim 25 Jan - 16:57

Certains posts devraient être supprimés oui, je pense aussi ! faudra faire le tri ! après ce n'est que notre avis !
Vodka
CSI niveau 1

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Lun 26 Jan - 12:31

Je pense aussi au post où il est fait mention de la harceleuse. La photo et le nom ne coresspondent pas à la vraie. Il y a donc la photo d'une femme sur le forum qui est accusée de harcèlement alors qu'elle n'a rien fait (en tout cas dans l'affaire de harcèlement avec david caruso)
Emilycious
Enquêteur

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Sam 25 Juil - 22:44

Je me suis inscrite il ya peu mais j'espere vraiment que ce genre d'histoire ne se reproduira plus c'est nul de se faire passer pour ce ke lon ai pas.
O'rélie
Enquêteur

MessageSujet: Re: IMPORTANT   Mer 29 Juil - 19:01

je suis bien d'accord avec toi, c'est complétement nul...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT   

IMPORTANT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1