Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

jeux pc

+6
Lexie
mazoute
Giss
Duncan
Batless
matmatah
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matmatah
Tête en l'air
matmatah

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:00

la configuration est la même que pour les autres jeux et pour cux là je n'ai pas eut de blèms.
je vais voir ça avec mon beau frère car c'est un jeux qui n'a jamais servi car la personne qui me l'a prêter ne pouvais pas encore l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:03

j'espere qu'il te trouvera vite le problême Wink
matmatah
Tête en l'air
matmatah

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:57

yep moi aussi
matmatah
Tête en l'air
matmatah

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 23:46

dsl pour des nouvelles du jeu Shit mais je n'arrive tjs pas à l'installer ; ça viendrait pê de ma carte graphique

ou alors (et je pense que c'est ça) du petit virus que g chopé mais mon anti virus n'arrive pas à le supprimer Evil or Very Mad rambo

je vais l'emmener pour faire un nettoyage complet et apres on verra.
Giss
Coccinelle
Giss

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 23:49

arf. Confused
et cela marche sur un autre ordinateur ???
matmatah
Tête en l'air
matmatah

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 23:52

je sais pas g pas eut le temps d'essayer.
Giss
Coccinelle
Giss

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 11:10

Un petit article jeux/CSI-Miami:

Citation :
Les gamers, nouveaux méchants d'Hollywood?

Nicolas Ritoux
La Presse
Collaboration spéciale

Lundi soir, la télésérie CSI-Miami, qui met en scène le travail de la police scientifique, a mis en scène une nouvelle race de méchants sans foi ni loi: les jeunes qui abusent des jeux vidéo.

Les gamers vont-ils rejoindre le «mur de la honte» d'Hollywood, avec les nazis, les communistes, les terroristes et autres méchants identifiables au premier coup d'oeil?

C'est ce que laisse croire l'épisode de CSI-Miami diffusé lundi sur les ondes de CTV, où on pouvait voir une bande de jeunes cagoulés s'attaquer à une banque avant de s'en prendre à un transport de fonds par hélicoptère. Rapidement, l'équipe de CSI a identifié les suspects et a même pu prédire leur prochain crime. En effet, les criminels suivaient pas à pas les missions d'un jeu vidéo fictif, Urban Hellraisers. Dans le jeu, on voyait des personnages virtuels faire exactement les mêmes gestes que les criminels.

Au fil des arrestations de membres du gang, on comprend vite qu'un gamer qui débarque dans un épisode de CSI, c'est un peu comme un chapeau noir dans un vieux western, ou un républicain dans un film de Michael Moore: on s'attend au pire!

Le premier suspect, au regard fuyant et aux cheveux mal coupés, et qui semble fumer la cigarette par-dessus le marché, confond manifestement la fiction et la réalité. Quand on lui rappelle qu'il a tué un client de la banque, il répond: «bien sûr, ça donne un bonus (...) Ça fait partie du jeu!»

Les autres jeunes sont tout autant aliénés par leurs jeux vidéo. Ainsi, le second suspect donne son nom de gamer quand on lui demande de décliner son identité. Un autre est carrément mort d'avoir trop joué: plus de 70 heures en ligne, selon l'autopsie. On revoit alors une scène où le jeu vidéo semble avoir sur le jeune l'effet d'un kilo de cristal-meth. Les yeux exorbités, il s'excite en remuant les fesses tout en jouant, avec la musique à fond et à grandes gorgées de boisson énergétique. Sous son siège, on a trouvé des bouteilles d'urine: il n'avait même pas la force de quitter son fauteuil.

Un dernier suspect, au teint vif et bien rasé, annonce au policier d'un regard franc qu'il ne fait pas partie de ce groupe. «I'm no gamer», dit-il pour prouver son innocence.

Le jeu Urban Hellraisers, créé spécialement pour la télésérie, ressemble étrangement au très populaire Grand Theft Auto. En beaucoup moins bon, puisqu'il utilise les vieux clichés des «niveaux», des «bonus» et des «points» dans un parcours ultra-linéaire.

Or Grand Theft Auto est souvent montré du doigt dans les médias par des gens qui le trouvent, trop violent. Des parents de victimes de meurtre l'ont déjà accusé d'être un «manuel du criminel» pour les jeunes âmes influençables. La sénatrice Hillary Clinton est elle-même montée au créneau contre ce jeu, qui permet aux jeunes de s'adonner à la violence gratuite dans les rues d'une ville fictive. Elle, c'était le contenu sexuel qui la dérangeait.

Quand l'équipe de CSI interroge l'éditeur du jeu (un jeune entrepreneur plus que dynamique) ses réponses défensives ne sont pas sans rappeler les réactions de l'éditeur Take Two lors des poursuites judiciaires qui ont été intentées contre Grand Theft Auto. Il conseille finalement aux policiers de jouer eux-mêmes s'ils veulent en savoir plus.

Un jeune agent est alors choisi pour explorer l'âme criminelle des joueurs. Alors qu'il tue un personnage virtuel, un collègue dit: «J'aimerais pouvoir sauver cette femme.»

- Dans le jeu, elle vaut 3000 points», répond le jeune pour le ramener à la réalité du monde cruel des jeux.

image

*sources : cyberpresse*
Batless
Quiche Lorraine
Batless

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 11:44

moi les gamer me cassent un peu les bonbons. ils la ramenent mais quand tu vois leur tête ils feraient mieux de la fermer. j'ai bossé en magasin de jeux vidéo, et t'as l'impression qu'a part passer 50 h devant leur ecran ils ne savent rien faire. C'est des vrai otaku. voila aussi pourquoi la japanim commence à me gonfler et qu'egalement je n'ai jamais aimer les jeux vidéo.
moi les attardé qui se prennent pour dracula et qui prennent des pose à 2 balles ça me pète la tête le mur
Giss
Coccinelle
Giss

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 12:04

au moins ça c'est dit ! Mr. Green
mazoute
Langue pendue
mazoute

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 23:41

Je suis pas du tout fan des jeux vidéos, dingo mais je suis tellement fan de la série de miami love que j'ai acheté le jeu pc.
J'ai besoin d'aide pour la dernière affaire avec Horatio!!!!!!!!je n'avance plus,je coince avec la roulette le mur
Si quelqu'un y a joué, merci de me donner un p'tit coup de main, je vous en serait reconnaissante bong
Giss
Coccinelle
Giss

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 12:09

je passe mon tour, dsl... Arrow
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:44

Citation :
La société Ubisoft annonce qu'elle sortira une nouvelle adaptation en jeu vidéo de la série Les Experts.

On ne sait pas encore grand chose sur ce titre mais on connait au moins son probable nom : CSI : Crime Scene Investigation : Hard Evidence. Comme pour les deux titres précédents, le jeu reprendra les personnages de la série, Gil Grissom en tête. Le but est évidemment de résoudre des crimes aux travers d'enquêtes scientifiques poussées.

On attend le jeu pour le printemps 2007. Celui-ci sera uniquement disponible sur PC.

F. Jadoulle avec Ubisoft sur SeriesLive
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
emilycaruso
Langue pendue
emilycaruso

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 17:45

j'adore le jeu pc j'ai tous meme les experts:las végas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810

Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptySam 14 Juin - 15:54

moi j'ai acheté le pack "l'essentiel des experts" avec : csi miami, csi las vegas, csi las vegas dark motives et les experts las vegas crime en série et j'ai persque fini tout les jeux (il me reste le dernier ou je suis bloquer a la 3eme enquete) donc si vous voulez de l'aide n'ésitait pas je vous aiderais avec grand plaisir

et mazoute je vais t'aider pour ta derniere affaire : pour résoudre cette mini énigme, tu vas devoir cliquer sur les numéros dans l'ordre des meutres et tu entenderas un déclic ensuite regarde vers la porte d'entrée et tu veras une trappe qui c'est ouverte.
http://rpg3csi.forumparfait.com/
Vodka
CSI niveau 1
Vodka

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 22:19

Moi aussi je suis bloquée à la dernière enquete avec Horatio (j'ai attendu de faire équipe avec lui pendant tout le jeu Razz )
Il me faut les 4 papiers avec les numéros pour la roulette mais j'en ai que 2. J'ai regardé la solution sur internet (oui c'est de la triche je sais mais je savais plus quoi faire d'autre Razz ) et j'ai fait tout ce qu'ils disent donc je suis un peu bloquée là. J'ai les mandats pour les deux derniers lieux. J'ai trouvé le mouchoir et le verre. J'ai analysé tout ça. Et puis voilà, bloquée :s
Marion17810
Lieutenant
Marion17810

Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 22:42

moi aussi j'ai attendu tout au long du jeu pour faire équipe avec lui lol! lol!

Vodka je vais t'aider (j'avais trouvé les solutions sur internet et je les ai imprimé lol! )

donc tu as trouvé le mouchoir et le verre par contre, pour etre sûr, as tu passé de la poudre dactyloscopique sur le verre et donné le mouchoir, le verre et l'empreinte a valera pour les faire analysé ???
Vodka
CSI niveau 1
Vodka

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 12:00

oui c'est pour ça que je ne comprends pas. J'ai relevé l'empreinte, j'ai donné le mouchoir, etc. Sur internet, ils me disent ensuite d'aller voir yelina pour interroger troy et denise. Mais ils me disent qu'ils n'ont rien à me dire pleurs
Marion17810
Lieutenant
Marion17810

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 16:15

ok

as tu demandé a Yelina 2 mandat de perquisition pour la maison des Diamond et pour la résidence de Sullivan ??
Vodka
CSI niveau 1
Vodka

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:13

oui puisque j'ai le mouchoir et le verre mais te tracasse pas je vais recommencer l'enquete et suivre la soluce. C'est jamais désagréable de recommencer une enquete avec Horatio (il peut meme m'appeler pour en faire une si il veut Razz Razz )
Marion17810
Lieutenant
Marion17810

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 18:16

mince je viens de m'apercevoir que je me suis tromper de ligne dans mes solucs maintenant tu dois repasser au bureau de yelina et lui demander de parler successivement à Troy, puis à Denise

et il peut aussi m'appeller ya aucun souci lol!
poulette83
Nouveau

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptySam 26 Juin - 23:04

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide parce que j'ai le jeu sur les experts Miami sur pc mais je bloque a l'énigme 2 j'ai la solution mais ca veut pas c'est juste au moment ou on demande un interrogatoire pour Nicky mais la chef me dit que j'ai pas assez de preuve ou je sais plus quoi je beug depuis un bon moment scratch j'aimerais vraiment a voir de l'aide s.v.p pleurs Neutral
Contenu sponsorisé

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 Empty

jeux pc
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant