Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Olivier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olivier
Nouveau
Olivier


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Olivier Empty
MessageSujet: Olivier   Olivier EmptyJeu 19 Mar - 20:47

Bonjour,

Comme je me suis inscris j'ai trouver logique de me présenter, donc pour faire simple je m'appelle Olivier je travail dans un hypermarché à Strasbourg mon boulot consiste à tenir la caisse,remplir les rayons etc...

du côté de mes passions j'aime la musique japonaise tel que dir en grey, mucc,malice mizer,moi dix mois, hide, orange range, luna sea,pierrot, baroque,versaille,an café ...
je suis également trés branché télévision j'aime les séries télé telle que Alias,buffy,angel,lost,X files,7 à la maison,Dallas,seconde chance, les fréres scott,les experts,les experts miami,les experts manhattan etc...

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyJeu 19 Mar - 21:44

Bienvenue parmi nous Olivier cheers

super présentation thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
Olivier
Nouveau
Olivier


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyJeu 19 Mar - 22:26

Merci j'suis content que ma présentation plaise ! super ta signature dis donc elle Flash ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyVen 20 Mar - 13:08

ouais c'est sûr, c'est sur un site spécial
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyVen 20 Mar - 16:01

Hey bienvenue parmi nous Olivier Very Happy

J'vois que t'aime beaucoup les séries Very Happy et qu'on a une autre série en commun : Angel Very Happy j'ai fait un forum dessus, il n'est pas encore très bien complet mais bon, est-ce qu'il t'interesse pour qu'on en parle ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Nouveau
Olivier


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyVen 20 Mar - 19:29

Ouais biensûre je serais partant pour en parler avec grand plaisir même je dois dire que Angel est une des séries qui me tiens le plus à coeur il faut dire que David Boreanaz a doubler sa quote de popularité depuis qu'il à quitter buffy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptySam 21 Mar - 0:52

C'est gentils d'être partant Very Happy moi aussi c'est une des séries qui me tient le plus à coeur !

http://angel-investigation.forumactif.org/

Le design n'est pas top top et comme je l'ai dit, c'est pas encore vraiment complet ! Tu es le bienvenue en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Lieutenant
amidala


Nombre de messages : 959
Age : 38
Localisation : sur une plage de miami avec horatio
Date d'inscription : 21/04/2008

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptySam 21 Mar - 1:09

coucou olivier,binevenu a strasbourg un alsacien^^,moi suis des vosges^^
a plus sur le forum et n'est pas confiance en marion et o'relie elle sont pas nette mdr non je deconne eclate toi bien ici^^ respect
Revenir en haut Aller en bas
http://latochedu88.skyrock.com
Olivier
Nouveau
Olivier


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptySam 21 Mar - 10:51

Merci pour le lien du forum,c'est super je vais aller y faire un tour et qui sais probablement même m'inscrire.
Je suis également inscris sur un forum de Alias,et également sur des site web qui consiste par des vote à faire durer les séries à la télévision quand celle-ci on des problémes d'audimate.
Il y à beaucoup de choses que j'aime bien une autre de mes grande passion aussi c'est la musique japonaise je suis un grand fan de hideto matsumoto mieux connu sous le pseudo de "hide".

Si ça tente quelqu'un de découvrir je veux bien vous en parler en peu ! au mois de mai 2008 je suis parti un mois au japon pour un séjour disons que ça m'a pris comme ça sur un coup de tête mais bon, je n'y suis pas allé seul parce-que c'est trés cher le billet alors un ami m'a aider pour financer mais franchement que du bonheur. love
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptySam 21 Mar - 15:52

amidala a écrit:
coucou olivier,binevenu a strasbourg un alsacien^^,moi suis des vosges^^
a plus sur le forum et n'est pas confiance en marion et o'relie elle sont pas nette mdr non je deconne eclate toi bien ici^^ respect

Hihi, on se demande si t'es nette toi aussi Razz mdrrr

Olivier a écrit:
Merci pour le lien du forum,c'est super je vais aller y faire un tour et qui sais probablement même m'inscrire.
Je suis également inscris sur un forum de Alias,et également sur des site web qui consiste par des vote à faire durer les séries à la télévision quand celle-ci on des problémes d'audimate.
Il y à beaucoup de choses que j'aime bien une autre de mes grande passion aussi c'est la musique japonaise je suis un grand fan de hideto matsumoto mieux connu sous le pseudo de "hide".

Si ça tente quelqu'un de découvrir je veux bien vous en parler en peu ! au mois de mai 2008 je suis parti un mois au japon pour un séjour disons que ça m'a pris comme ça sur un coup de tête mais bon, je n'y suis pas allé seul parce-que c'est trés cher le billet alors un ami m'a aider pour financer mais franchement que du bonheur. love

Ca serait cool que tu te joins à nous sur le forum cheers tu fais comme tu veux mais en tout cas tu seras le bienvenue hihi Very Happy
Je regarde pas Alias mais c'est vrai que c'est chouette ces sites pour faire durer les séries à la télévision ! Pour l'instant Angel, passe sur le TMC le soir de la semaine (pas dans l'ordre) et le samedi matin, de 10h40 et à 14h de l'aprem, 4 épisodes à la suite, là c'est passé à la saison 5.
J'avoue que je me connais pas très bien en musique japonaise, j'ai entendu quelques artistes sur youtube pour découvrir mais je me rappelle plus de leur noms, faudra que je recherche!
T'as de la chance d'être parti 1 mois au japon, ça doit être beau là-bas love ça serait cool que tu nous racontes comment c'est là bas victoire
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptySam 21 Mar - 16:16

O'rélie a écrit:
amidala a écrit:
coucou olivier,binevenu a strasbourg un alsacien^^,moi suis des vosges^^
a plus sur le forum et n'est pas confiance en marion et o'relie elle sont pas nette mdr non je deconne eclate toi bien ici^^ respect

Hihi, on se demande si t'es nette toi aussi Razz mdrrr

je suis bien d'accors avec toi O'rélie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
amidala
Lieutenant
amidala


Nombre de messages : 959
Age : 38
Localisation : sur une plage de miami avec horatio
Date d'inscription : 21/04/2008

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptySam 21 Mar - 18:49

comment vous pouvez oser dire sa^^ lol!

olivier t'a trop de la chance d'être aller au japon c'est le reve de ma soeur qui est grande fan de mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://latochedu88.skyrock.com
Olivier
Nouveau
Olivier


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptySam 21 Mar - 20:31

J'ai un frére qui apprécie beaucoup les mangas aussi, il collectionne tout les coffrets ça fais environs 12 ans qu'il collectionne tout ce qui se rapporte au mangas.
il adore sailor moon,mais aussi goldorak, rama 1/2, sakura card captor,Bleach,death note... il à environs 188 coffrets dvd et 126 BD de mangas jusqu'a présent, il aime également tout ce qui ce rapporte aux figurines de mangas.

Moi en ce qui me concerne je suis un grand collectionneur aussi,mais etant donner que je suis beaucoup plus branché visual kei je collectionne avant tout sur mes propres idoles qui sont ( hide,et X JAPAN ) ça fais 14 ans que je suis fan de ce groupe et du chanteur hide aussi bien en solo qu'en groupe, je posséde entre autres toute la discographie du groupe X JAPAN et toute la discographie de hide en solo ainsi que des autres artistes de X JAPAN car ils ont tous fais une carriére solo.
C'est d'autant plus la véritable raison de mon voyage au japon en allant là bâs j'ai pu me procuré pas mal de choses pour agrandir encore + ma collection il faut dire que lorsque l'on collectionne il faut vraiment le vouloir car sa représente un énorme investissement financier.
Hors néanmoins je souhaite encore et toujours agrandir ma collection il m'arrive parfois d'avoir des choses en double exemplaire,car il existe des version simple des CD,des version limité,et aussi des versions deluxe.

Au japon... on peux se procuré beaucoup de choses rare (autant pour les fans de visu que de mangas.)
j'ai été comblé de trouver lors de mon voyage quelques peluches de hide j'en ai raméner 4 et j'ai également ramené des singles 8 cm et des albums "OK j'avais déja certaines choses mais quand on craque on achéte"

voici une petite photo:

Olivier 381363278521145_0659c00f09

ps: Eventuellement si quelqu'un souhaite parler de mangas ou de visual kei je suis ouvert à toute discussion,si certain veulent faire du troc c'est aussi possible,ou même si quelqu'un voudrais se procuré quelquechose au japon j'y retourne en Août pour 3 semaines donc vous pouvez toujours me demandez si vous recherchez quelquechose en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
angie
CSI niveau 2
angie


Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Hey hey c'est un secret...
Date d'inscription : 30/08/2007

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptySam 21 Mar - 20:37

Bienvenue Olivier cheers pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Pour commencer-
Sauter vers: