Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer

Aller en bas 
+2
Giss
Batless
6 participants
AuteurMessage
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer Empty
MessageSujet: 1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer   1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer EmptyVen 8 Juil - 23:35

petit résumé : l'équipe enquête au milieu des "sandhogs" une equipe qui travaille dans la construction de tunnel, sur la mort d'un des ouvriers durant son travail

un épisode pas trop mal, mais l'atmosphere de la série me laisse toujours une impression bizarre...le lieu où le medecin légiste fait son travail me perturbe assez...même le lieu des bureaux. je prefere de loin les grande baie vitrée de CSI LV
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: 1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer   1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer EmptyVen 8 Juil - 23:50

C'est mon premier CSI: NY, et bien pas mal, mais bon c'est vrai que c'est froid, le déco., les personnages... l'histoire est bien pour sa part. On va attendre la suite, pour avoir un avis plus important.
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: 1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer   1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer EmptyDim 18 Déc - 3:46

J'ai pas trouvé cet épisode très intéressant... J'ai pas tout capté, en plus Rolling Eyes Trop de personnages...
Par contre, la relation Danny-Mac est mise un peu plus en avant, vu qu'ils travaillent ensemble sur l'affaire Cool Pour ma part, ça a évité le naufrage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: 1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer   1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer EmptyLun 19 Déc - 10:48

cet épisode était certes un peu brouillon mais je l'ai apprécié(je m'appelle pas lagentillefan pour rien Wink .je deviendrai jamais critique lol! )
pas assez de Flack à mon goût Sad (comme d'hab' quoi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: 1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer   1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer EmptyLun 19 Déc - 20:41

moi j'ai encore raté c'est 2 épisodes samedi le mur mais si vous dit qu'ils sont pas très intéressant alors je n'ai pas raté grand choses bong
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: 1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer   1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer EmptyMar 20 Déc - 0:19

lagentillefan a écrit:
pas assez de Flack à mon goût Sad (comme d'hab' quoi Cool )
Tu m'enlèves les mots de la bouche.... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: 1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer   1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer EmptyMar 20 Déc - 13:01

lol!

p'tit H.S:j'ai une connaissance d'un autre forum qui a adoré la signature de SGA que tu m'as faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: 1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer   1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer EmptyMar 20 Déc - 13:03

valm.csi a écrit:
lagentillefan a écrit:
pas assez de Flack à mon goût Sad (comme d'hab' quoi Cool )
Tu m'enlèves les mots de la bouche.... Mr. Green Mr. Green

c'est certain, on le voit presque que pas parfois, juste pour faire le lien entre la victime et l'équipe du csi, mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: 1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer   1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer EmptyMar 20 Déc - 17:39

lagentillefan a écrit:
p'tit H.S:j'ai une connaissance d'un autre forum qui a adoré la signature de SGA que tu m'as faite Wink
Waaa, ça m'fait plaisir Mr. Green Mr. Green !!
Pour Flack, il est là justement pour faire le lien entre les CSI et le NYPD. C'est normal qu'on le voit pas souvent. M'enfin j'espère qu'ils vont pas nous rajouter des détectives parce que là, on le verra plus que dans le générique... hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: 1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer   1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer EmptyJeu 22 Déc - 1:07

S'il est déjà dans le générique, c'est plutôt bon signe. Jim Brass est apparu au bout de la 2ème ou 3ème saison de LV, et on le voit souvent.
Bref, pour en revenir à l'épisode, j'aurais au moins appris l'existence de ces "fox terriers" new yorkais. Mais le mobile du crime est un peu léger à mon goût, ou pas assez approfondi... J'en demande peut-être un peu trop. Sinon, l'équipe Mac-Danny est top moumoute à mon goût! Ils devraient travailler plus souvent ensemble, ces deux-là!!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: 1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer   1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer EmptyJeu 22 Déc - 11:33

deubline a écrit:
l'équipe Mac-Danny est top moumoute à mon goût! Ils devraient travailler plus souvent ensemble, ces deux-là!!
C'est si joliment dit... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: 1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer   1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer EmptyLun 9 Jan - 14:15

MDR!!!connaissais pas l'expression top moumoute!mais c'est chouette et drôle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: 1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer   1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1X05 A man a mile / Le Tunnel de l'Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Manhattan / Les épisodes-
Sauter vers: