Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 1.22 tinder box/ soirée torride

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

1.22 tinder box/ soirée torride Empty
MessageSujet: 1.22 tinder box/ soirée torride   1.22 tinder box/ soirée torride EmptyMar 9 Aoû - 17:56

speed et delko s'amuse dans une boite de nuit losrque celle ci prend feu, qui se propage considérablement vite.
horatio de son côté est appelé pour enquêter sur la mort d'une jeune femme, avec Alexx ils vont vite se rendre compte qu'elle était présente dans la boite de nuit lorsqu'elle a pris feu.


c'est mon épisode préférer mais il se défend comme même.
on y découvre une facette de la personnalité d'Eric Delko qui sous ses air de don juan il est bourré de sensibilité.


ce qui m'amène surtout a faire ce topic , c'est que cet pisode est passé dernièrement sur tf1 et il me semble que tf1 a sucré quelques scènes au tout début de l'épisode (avant le générique).
alors pe que c moi ki divague ou alors c tf1 qui déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

1.22 tinder box/ soirée torride Empty
MessageSujet: Re: 1.22 tinder box/ soirée torride   1.22 tinder box/ soirée torride EmptyMar 9 Aoû - 18:24

Oui je me souviens de cet épisode il est vraiment très bien, et la fin triste dans mes souvenirs. Mais je compte sur mes dvd pour me mémorer tout ceci prochainement Mr. Green

Pour ce qui est de TF1, parfois ils coupent des scénes, je l'ai souvent constaté avec csi las vegas, quand on connait bien un épisode et que tu vois pas un passage, tu as la râge ! rambo Mais c'est le cas régulièrement, notament sur les multiples rediffusions, car ils ont un programme surment trop charette ou bien pour em... le monde ! rambo rambo Dans les deux cas c'est la même chose de toute façon.
Mias le pire la partie coupé, n'est pas pour des raison, de violence, car c'est du blabla... tsss
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

1.22 tinder box/ soirée torride Empty
MessageSujet: Re: 1.22 tinder box/ soirée torride   1.22 tinder box/ soirée torride EmptyMar 9 Aoû - 18:32

en fait rien ne vaut les dvds comme ça on a tout l'épisode et en plus on a acces la la version original sous titrée
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

1.22 tinder box/ soirée torride Empty
MessageSujet: Re: 1.22 tinder box/ soirée torride   1.22 tinder box/ soirée torride EmptyMar 9 Aoû - 18:34

matmatah a écrit:
en fait rien ne vaut les dvds comme ça on a tout l'épisode et en plus on a acces la la version original sous titrée

rien à dire après ça ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1.22 tinder box/ soirée torride Empty
MessageSujet: Re: 1.22 tinder box/ soirée torride   1.22 tinder box/ soirée torride EmptyMar 9 Aoû - 20:16

matmatah a écrit:
en fait rien ne vaut les dvds comme ça on a tout l'épisode et en plus on a acces la la version original sous titrée

aaaah toi je vais t'adorer encore plus !!!

hey on a pas de smiley qui fait des bisous !!! viiiiiite!
1.22 tinder box/ soirée torride Love-smiley-010
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

1.22 tinder box/ soirée torride Empty
MessageSujet: Re: 1.22 tinder box/ soirée torride   1.22 tinder box/ soirée torride EmptyJeu 11 Aoû - 0:12

Batless a écrit:
hey on a pas de smiley qui fait des bisous !!! viiiiiite!
1.22 tinder box/ soirée torride Love-smiley-010

Embarassed allez je te rend ton bisou
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1.22 tinder box/ soirée torride Empty
MessageSujet: Re: 1.22 tinder box/ soirée torride   1.22 tinder box/ soirée torride EmptyDim 11 Sep - 19:13

a noter la présence coup de vent de Robert Beltran (alias commander chakotay dans les 7 saisons de Star trek voyager) et la présence plus importante de Ben Bowder alias Cameron mitchell (chef de l'equipe SG1 dans la série du même nom) et acteur ayant le 1er rôle dans la série Farscape cheers
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

1.22 tinder box/ soirée torride Empty
MessageSujet: Re: 1.22 tinder box/ soirée torride   1.22 tinder box/ soirée torride EmptyMar 13 Sep - 1:22

connais personne Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

1.22 tinder box/ soirée torride Empty
MessageSujet: Re: 1.22 tinder box/ soirée torride   1.22 tinder box/ soirée torride EmptyMar 13 Sep - 11:52

matmatah a écrit:
connais personne Boulet

je m'associe à toi Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
CSISteph
CSI niveau 2
CSISteph


Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Dans les bras protecteurs d'Horatio
Date d'inscription : 23/03/2007

1.22 tinder box/ soirée torride Empty
MessageSujet: Re: 1.22 tinder box/ soirée torride   1.22 tinder box/ soirée torride EmptyMar 28 Aoû - 12:02

quelques photos d'Horatio dans l'épisode... quelques caps que j'ai faites.

1.22 tinder box/ soirée torride Csimiamitinderbox29qu9.th1.22 tinder box/ soirée torride Csimiamitinderbox54gt8.th
1.22 tinder box/ soirée torride Csimiamitinderbox19zi1.th1.22 tinder box/ soirée torride Csimiamitinderbox57ig9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daenarsjagfanfiction.com/Steph/StephJAG.html
fleurdelegie
Langue pendue
fleurdelegie


Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : quelque part dans les bras d'Horatio, sous son tendre regard bleu
Date d'inscription : 11/06/2009

1.22 tinder box/ soirée torride Empty
MessageSujet: doublage   1.22 tinder box/ soirée torride EmptyDim 14 Juin - 18:47

le pompier sensait s'assurer des règles de sécurités à la même voix française que le père de Calleigt
et la phrase de H : les remords nous rappellent nos faiblesses et nous font avancer. En plus au début, il se donne à fond.
je trouve l'ambiance très grise (pour rappeler le feu) par rapport aux autres épisodes plus colorés.
Revenir en haut Aller en bas
CSISteph
CSI niveau 2
CSISteph


Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Dans les bras protecteurs d'Horatio
Date d'inscription : 23/03/2007

1.22 tinder box/ soirée torride Empty
MessageSujet: Re: 1.22 tinder box/ soirée torride   1.22 tinder box/ soirée torride EmptyDim 14 Juin - 20:08

Non pas du tout l'ambience colle avec l'esprit de la série même si certains épisodes sont plus dur que d'autes celui ci reste un de mes épisodes préféré de la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daenarsjagfanfiction.com/Steph/StephJAG.html
Contenu sponsorisé





1.22 tinder box/ soirée torride Empty
MessageSujet: Re: 1.22 tinder box/ soirée torride   1.22 tinder box/ soirée torride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.22 tinder box/ soirée torride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Episodes :: Saison 1-
Sauter vers: