Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 "Le passé Ressurgit"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan
CSI niveau 2
Ryan


Nombre de messages : 339
Age : 28
Localisation : normandi
Date d'inscription : 20/05/2009

"Le passé Ressurgit" Empty
MessageSujet: "Le passé Ressurgit"   "Le passé Ressurgit" EmptyMer 27 Mai - 15:49

j'ai vue dans un magasine ca :

Les temps sont durs pour david caruso.L'homme au lunettes de soleil des expert miami vient en effet d'être attaqué en justice par Liza Marguez,son ex petite amie.En 2007, David Caruso avais mis fin à sa relation avec la jeune femme, d'avoir proféré contre elle des menaces de mort.Selon ses propres termes, l'acteur lui aurait dit qu'il la "mettrait sous terre " si elle continuait à vouloir lui soutirer de l'argent ... Cette sombre affaire devra se régler au tribunal dans les prochains moins.Par ailleur sachez que l'acteur Brian Austin Greene (Beverly Hills) a été engager pour jouer le méchant de service dans l'épisode qui clôturera la saison 7 des expert miami . Mais nul doute que, comme à son habitude, ce bon vieil Horacio lui règlera son compte sans trop de problèmes ...

voilas
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

"Le passé Ressurgit" Empty
MessageSujet: Re: "Le passé Ressurgit"   "Le passé Ressurgit" EmptyMer 27 Mai - 19:35

je savais qu'il était attaqué en justice par Liza, mais pour le reste je découvre
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
 
"Le passé Ressurgit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSI: NY - "Passé / Présent" (suite M/V)
» Vigilance "Message trés important de David"
» Audiences CSI NY
» George Eads : "David Caruso m'énerve"
» Akon "right now " chanson fétiche de David.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: LES EXPERTS: MIAMI :: News, spoilers, blog CBS...-
Sauter vers: