Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Calleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emilycious
Enquêteur
avatar

Nombre de messages : 517
Age : 23
Localisation : Sous le soleil de Miami
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Calleigh   Ven 18 Sep - 22:50

J'ai cherché partout et j'ai po trouvé de basket!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jenny
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 906
Age : 37
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: Calleigh   Ven 18 Sep - 22:56

ptdrxxl elle a dus les bruler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
avatar

Nombre de messages : 555
Age : 23
Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Calleigh   Sam 19 Sep - 18:24

c'est clair ! reste des cendres dans la cheminée, faut que je les analyse, je vous dit ca après Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilycious
Enquêteur
avatar

Nombre de messages : 517
Age : 23
Localisation : Sous le soleil de Miami
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Calleigh   Sam 19 Sep - 21:15

a moins qu'elle m'ai piké mes Adidas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jenny
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 906
Age : 37
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: Calleigh   Dim 20 Sep - 20:18

mlleDelco-duquesne09 a écrit:
c'est clair ! reste des cendres dans la cheminée, faut que je les analyse, je vous dit ca après Confused

ok et n'oublie pas de nous les donner les résultat nous prenons cette affaire au sérieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
avatar

Nombre de messages : 555
Age : 23
Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Calleigh   Lun 21 Sep - 19:27

rapport de l'interrogatoire :

alice : Maman, on a retrouvé des cendres dans la cheminée...
Calleigh : et ?
Camille : et ce sont les restes de tes baskets !
Calleigh : mes baskets ?
Alice : Ouais ouais, fait comme si tu savais pas, nous on sait TOUT !!
Calleigh : ah maintenant que vous m'en parlez ...
Camille : ah oui ca te riviens mieux après hein
Calleigh : AH OUI !! Les nikes ! mais celle là ? mais pff, j'ai du les mettre une fois !!
Alice : c'est déjà une de trop
Calleigh : mais vous dites brulées, pouf cheminé à plus ?
Camille : w_w' bah oui
calleigh : ERIIIIIIC !!
eric : C'est pas ma faute je supportais pas de te voir sans talons !!! triste
calleigh : MAIS TU SAIS COMBIEN ELLE M'ONT COUTE !!!???
Alice et Camille à l'unisson : on va peut-être vous laisser en amoureux hein, on a mis un film en pause fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jenny
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 906
Age : 37
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: Calleigh   Lun 21 Sep - 22:17

clap pour la petite histoire c'était trop drole et le pire c'est que je vous imagine trop Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
avatar

Nombre de messages : 555
Age : 23
Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Calleigh   Mar 22 Sep - 19:51

respect merci merci victoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jenny
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 906
Age : 37
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: Calleigh   Mar 22 Sep - 20:22

mdr mais de rien !!

hé hé hé on la retrouve cesoir dailleur on retrouve tout nos petit chouchou chouette chouette bong bong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilycious
Enquêteur
avatar

Nombre de messages : 517
Age : 23
Localisation : Sous le soleil de Miami
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Calleigh   Mer 23 Sep - 16:54

Oh oui lautre soir on a fait un interrogatoire,on est doué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
avatar

Nombre de messages : 555
Age : 23
Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Calleigh   Mer 23 Sep - 17:34

on tiens d'Horatio, tu te souviens Cam qu'à 4ans il nous apprenait déjà à mener un interrogatoire ?

je viens de regarder all in , il est super ! surtout la fin avec popa qui dit à moman qu'il aurait pas suporté qu'il lui arrive quoi que ce soit Sad triste WOUAHHHHH C'EST TROP MIGNON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FandeEmily
CSI niveau 1
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 26
Localisation : A Miami...ou sur le terrain des enquêtes!!
Date d'inscription : 23/09/2009

MessageSujet: Re: Calleigh   Mer 23 Sep - 23:49

Aah non
ma calleigh j'adoore cette femme que sa sois Calleigh que Emily
fan love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betty-21.skyblog.com
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
avatar

Nombre de messages : 555
Age : 23
Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Calleigh   Jeu 24 Sep - 18:39

pompom donne moi un e, donne moi un m donne moi un i donne moi un l donne moi un y pompom donne moi maman xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FandeEmily
CSI niveau 1
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 26
Localisation : A Miami...ou sur le terrain des enquêtes!!
Date d'inscription : 23/09/2009

MessageSujet: Re: Calleigh   Jeu 24 Sep - 23:04

hein??maman? xd
Emily emily ouaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betty-21.skyblog.com
lea.choco
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 23
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2009

MessageSujet: Re: Calleigh   Ven 25 Sep - 19:27

Trop marante la petite histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuxandco.e-monsite.com/
jenny
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 906
Age : 37
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: Calleigh   Ven 25 Sep - 19:47

lol! y'en a souvent des histoire drole c'est le forum des barge ici ptdrxxl mais douce folie........... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FandeEmily
CSI niveau 1
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 26
Localisation : A Miami...ou sur le terrain des enquêtes!!
Date d'inscription : 23/09/2009

MessageSujet: Re: Calleigh   Ven 25 Sep - 22:53

OOh j'avais pas vu l'histoire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betty-21.skyblog.com
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
avatar

Nombre de messages : 555
Age : 23
Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Calleigh   Sam 26 Sep - 19:21

ptdrxxl on ne peut pas tout voir non plus ptdrxxl

léa.choco : J'adoooore ton avatar love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilycious
Enquêteur
avatar

Nombre de messages : 517
Age : 23
Localisation : Sous le soleil de Miami
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Calleigh   Sam 26 Sep - 20:48

Oui je me souviens quand on avait 4 ans Horatio est un exellent professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
avatar

Nombre de messages : 555
Age : 23
Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Calleigh   Sam 26 Sep - 21:12

victoire ya pas mieux victoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilycious
Enquêteur
avatar

Nombre de messages : 517
Age : 23
Localisation : Sous le soleil de Miami
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Calleigh   Sam 26 Sep - 21:17

C'est clairrrrrrreuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
avatar

Nombre de messages : 555
Age : 23
Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Calleigh   Sam 26 Sep - 21:36

ya pas à dire, on a de la chance ! on a eu maman comme prof de tir, papa comme prof de chimie, et Horatio comme prof d'interrogatoire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lea.choco
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 23
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2009

MessageSujet: Re: Calleigh   Sam 26 Sep - 22:19

mlleDelco-duquesne09 a écrit:
ptdrxxl on ne peut pas tout voir non plus ptdrxxl

léa.choco : J'adoooore ton avatar love

>Merci< Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuxandco.e-monsite.com/
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
avatar

Nombre de messages : 555
Age : 23
Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Calleigh   Sam 26 Sep - 22:52

derien ! de même que je sais pas si je t'ai dit que j'adorais aussi ta signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lea.choco
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 23
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2009

MessageSujet: Re: Calleigh   Dim 27 Sep - 11:22

Merci Embarassed Embarassed
>ici<
J'adore aussi ton avatar love love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuxandco.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calleigh   

Revenir en haut Aller en bas
 
Calleigh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CSI Miami] Calleigh/Natalia
» Bonheur à deux [Calleigh/Eric ~ CSI Miami]
» Secret de famille [Eric/Calleigh ~ CSI Miami]
» Natalia
» Au pied de l'arc en ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: LES EXPERTS: MIAMI :: Personnages-
Sauter vers: