Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets...

Aller en bas 
+6
véro
matmatah
Giss
Batless
Duncan
valm.csi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets...   Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 1:58

et oui,on en glande pas une lol! ...
une des deux fics pas ships devrait être assez marrante ptdrxxl
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets...   Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 10:03

Je m'en réjouie d'avance! Que dis-je! Je me gondole ptdrxxl Wink

Hey!!! J'ai des idées pour un autre challenge! Exemples: propositions de mots, d'une phrase à la c.., ou de résumés imposés (pas mal, hein?) ou écrire une fanfic en rapport avec une chanson et ses paroles, ou proposition d'un contexte original, comme: une discussion entre 2 persos de 2 séries différentes (Experts, ou autres) Tiens! ça, c'est une super idée, non?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Danny et Speedle, je les vois bien discuter autour d'un verre... tchin!
Alors Question A 1 de ces 4 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets...   Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 19:31

bonne idée!!j'attends les nouveaux défis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets...   Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 10:51

Avant d'aller faire mes courses, j'aurais une proposition! Une idée qui m'est venue subitement, là, en lisant les titres des chapitres de "Tueur de Flics":
écrire une fic en 7 chapitres (+/- longs) et dont les titres seraient les 7 péchés capitaux Twisted Evil Dans n'importe quel ordre, évidemment.
Par contre, est-ce qu'on fait une histoire qui se suit, en englobant le tout, ou bien 1 mini-fic par péchés... Je ne sais pas trop Exclamation

Twisted Evil Rappel: gourmandise - paresse - orgueil - avarice - luxure - colère - envie

Qui c'est qu'en dit quoi?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets...   Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 11:48

j'adore cette idée bong !!!et j'y travaillerais dès que je pourrais Crying or Very sad (grumbl révision à la colere !!).

sinon une question qui me taraude car j'en ai besoin pour une prochaine fic:ça s'appelle comment les espèces de test de grossesse mais qui en fait permettent de savoir que le sang est humain(c'est un p'tit machin rectangulaire et blanc)? What the fuck ?!?
merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets...   Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 16:43

Aucune idée... scratch J'ai cherché dans mon Encyclopédie de police scientifique, mais ça ne parle pas de ce petit truc hein?

Sinon, je vais également commencer à réfléchir aux 7 péchés capitaux, mais j'ai la suite de Mort/Vivant sur le feu, ainsi que ma fic avec Deub', qu'il faut que je continue un peu + Mr. Green Mr. Green Mr. Green Wink Boulot boulot!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets...   Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 15:19

Voici un aperçu de mon programme chargé, car demande m'en a été faite: rabbit

TITRE : L'Enfer, C'est les Autres
NOTE : Une petite suite à Mort / Vivant (slash)
PERSONNAGES PRINCIPAUX : Danny, Flack
RESUME : Agoraphobie (n.f.) crainte pathologique des larges espaces, des lieux publics. Conséquence directe, pour Danny, des événements survenus à Philadelphie...
Arrow Elle est en 2 partie, Il me reste à taper... la 2ème partie.

TITRE : Alea Jacta Est
RÉSUMÉ : Danny est embarqué dans une enquête mystique, qui dépasse tout ce qu'il a jamais imaginé. Le temps est venu de traquer la bête...
NOTE : Cette histoire m'a été inspirée par la série "Révélations". Il y est fait mention d'extraits de la Bible, notamment du dernier livre du Nouveau Testament: l'Apocalypse, selon Saint Jean.
PERSONNAGES PRINCIPAUX : Danny, Flack
Arrow J'ai le plan, et un tas de notes. Celle-là devrait me prendre pas mal de temps... rambo

TITRE : La Clé
AUTEURS : deubline & valm.csi
RESUME : Flack, Sheldon, et Danny se retrouvent dans une situation périlleuse, après l'assassinat d'un fleuriste, loin d'être au-dessus de tout soupçon...
PERSONNAGES PRINCIPAUX : Tous les CSI! Cool
Arrow en cours...

TITRE : Les États-Unis d'Amérique
AUTEUR : valm.csi
D'APRÈS UNE IDÉE ORIGINALE ET COMPLÈTEMENT TORDUE DE : deubline
RÉSUMÉ : Le sort de Mac Taylor est entre les mains des membres de son équipe. Jusqu'où ira l'un d'eux pour le garder en vie?
PERSONNAGES PRINCIPAUX : Mac, Danny & Flack, Stella (+ un peu Sheldon et Lindsay)
Arrow J'ai le plan, détaillé, et j'ai commencé à taper le 1er chapitre sur les 24 que cette fic va compter... 24 heures chrono Exclamation

TITRE : La Lettre
NOTE : La suite des malheurs de Danny, plus particulièrement de "Mort / Vivant" (slash? pas slash? 2 versions? qui saura? qui saura?)
RESUME : Danny est rattrapé par les événements. Peut-il être encore sauvé?
PERSONNAGES PRINCIPAUX : Flack, Mac, Danny (+Stella, Lindsay et Sheldon)
Arrow Le plan est fait, et j'ai rédigé quelques chapitres.... Autant dire que c'est pas pour tout de suite!

Voilà! Perso, ça me donne une idée de tout le pain que j'ai mis sur ma planche baguette et... ça fait peur! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets...   Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 19:31

en effet.Moi-même j'en ai pas mal sur le feu.
alors:

TITRE: Copycat
NOTE: réponse au challenge n°2
PERSONNAGE PRINCIPAUX:Tous(un peu plus Flack et Stella)
Arrow en cours

TITRE:Histoires de chats
NOTE:Fic général à la demande de Valm
PERSONNAGES PRINCIPAUX:Tous
Arrow en cours

TITRE:Un héritier
NOTE: suite de "Tueur de flics"
PERSONNAGES PRINCIPAUX:Flack, Stella, Danny et Lindsay principalement.Mac et Sheldon présents
RESUME:Un enlèvement, des interrogations, des doutes et des complots.
Arrow J'ai les grandes lignes.Toujours ship Flack/Stella et un peu plus de Danny/Lindsay

TITRE:Le diamant éternel
NOTE:Une suite de "Escape"
PERSONNAGES PRINCIPAUX:Danny, Lindsay, Flakc et Stella.Toujours un peu de Mac et Sheldon.
RESUME:Un meurtre, un vol,une patinoire...Rien de nouveau pour nos C.S.I.Quoique...
Arrow Les très grandes lignes et des idées dans mon cerveau.Plus concentré sur Danny et Lindsay.

TITRE:Dérapage
NOTE:Début d'une nouvelle saga.Un peu plus chaud que mes autres fics Embarassed
PERSONNAGES PRINCIPAUX:Flack et Stella.Et Mac aussi.
RESUME:Une mission d'infiltration qui part en vrille...
Arrow J'attaque son écriture dès ce soir ou cette fin d'aprem' Wink

TITRE:Rivalité
NOTE:J'ai même pas encore écrit "Dérapage" que j'ai déjà imaginé une suite lol! . Crossover avec nos chers C.S.I de Las Vegas!
PERSONNAGES PRINCIPAUX:Danny,Lindsay et Greg Sanders.Les autres sont là aussi.
RESUME:Greg Sanders est à New york pour un stage.Et à peine arrivé,il est déjà confronté à une affaire de meurtre.Et aussi quelques frictions avec Danny...
Arrow Tout est dans ma tête pour le moment.Enfin,j'ai une ligne de résumé.

TITRE:Coup de foudre à retardement(titre très provisoire)
NOTE:Heu...Encore du ship
PERSONNAGES PRINCIPAUX:Flack, Stella et Mac.
RESUME:Le bal de la police, des masques, une incroyable révélation, un meurtre commis par un flic...Huis clos.
Arrow Tout dans ma tête Mr. Green .

TITRE:Deux Soeurs
NOTE:Création de deux nouveaux persos
PERSONNAGES PRINCIPAUX:Tous
RESUME:Deux nouvelles recrues, une à la criminelle en tant que partenaire de Flack et une à la scientifique. Elles vont chambouler tout ce petit monde.
Arrow Très très grandes lignes.Juste le caractère des deux nouveaux persos.

TITRE:Aucun pour le moment
NOTE:Crossover entre C.S.I,C.S.I:Miami et C.S.I:N.Y.Persos:Gil Grissom, Greg Sanders, Sara Sidles, Horatio Caine, Calleigh Duquesne et Ryan Wolfe.
PERSONNAGE PRINCIPAUX:Tous(enfin pour le moment)
RESUME:Une série de meurtres qui commencent à Las Vegas et qui se finit à New York
Arrow Tout plein d'idées mais je dois encore réfléchir sur l'organisation complexe de cette fic.

TITRE: Secret
NOTE:Une fic rien que pour Valm
Arrow Surprise...Faudra être un peu patiente :DD

Je crois que c'est tout pour le moment(faudra que je vérifie).Et ça,ce n'est que pour C.S.I:N.Y!J'en ai aussi tout plein pour SGA!
Au moins,on aura de quoi s'occuper pour les vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets...   Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 15:30

lagentillefan a écrit:
TITRE:Histoires de chats / NOTE:Fic général à la demande de Valm
Merci! J'adôôôre!! bong bong
Citation :
TITRE:Dérapage / RESUME:Une mission d'infiltration qui part en vrille...
Comme il donne envie, ce résumé!
Citation :
TITRE:Rivalité / NOTE:J'ai même pas encore écrit "Dérapage" que j'ai déjà imaginé une suite! RESUME:Greg Sanders est à New york pour un stage.Et à peine arrivé,il est déjà confronté à une affaire de meurtre.Et aussi quelques frictions avec Danny...
Alors là, tu m'es mets sérieusement en appétit, mon amie tongue tongue tongue Exclamation
Citation :
TITRE:Deux Soeurs / NOTE:Création de deux nouveaux persos / RESUME:Deux nouvelles recrues, une à la criminelle en tant que partenaire de Flack et une à la scientifique. Elles vont chambouler tout ce petit monde.
Je m'y vois déjà! :DD :DD
Citation :
TITRE:Aucun pour le moment / NOTE:Crossover entre C.S.I,C.S.I:Miami et C.S.I:N.Y.Persos:Gil Grissom, Greg Sanders, Sara Sidles, Horatio Caine, Calleigh Duquesne et Ryan Wolfe.
PERSONNAGE PRINCIPAUX:Tous(enfin pour le moment)
RESUME:Une série de meurtres qui commencent à Las Vegas et qui se finit à New York
Des idées de cross-over, j'en ai quelques unes, surtout entre NY et Miami. Mais alors là, réunir les 3 équipes, c'est fort! thumright

Citation :
TITRE: Secret / NOTE:Une fic rien que pour Valm
Arrow Surprise...Faudra être un peu patiente :DD
T'y es folle!! Tu vas me tuer avec ce suspense! affraid Qu'est-ce que c'est? Qu'esssst-ce que c'est??? bounce bounce bounce

Ca, c'est certain, le farniente, c'est pas pour nous! Wink Bon courage à toi!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets...   Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 16:52

merci!! love à toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets...   Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 23:58

lagentillefan a écrit:
TITRE: Secret / NOTE:Une fic rien que pour Valm
Arrow Surprise...Faudra être un peu patiente :DD
Mais euh!!! C'est quoi la surprise?! bounce bounce bounce Moi et la patience, ça fait du monde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets...   Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 4:25

arf Rolling Eyes !laisse-moi finir "Dérapage" et je m'y attellerai après,ok? Cool
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets...   Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 10:53

OK! Moi rester bien sage en attendant! dingo bong geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets...   Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 17:28

Etat des lieux, acte 2! remonte! Voici une liste de mes futurs écrits:

TITRE: Confrontation
NOTE : slash
RESUME : Pas vraiment d'enquête, dans cette fic. J'essaye seulement d'imaginer la réaction de Mac, Stella, Lindsay et Sheldon en apprenant que Danny et Flack sont... love :DD :DD
Arrow J'ai rédigé quelques chapitres, je pense que ce sera la prochaine fic que je mettrai en ligne scratch
____________________________________

TITRE : indéterminé
NOTE : Suite des "Etats-Unis d'Amérique"
RESUME : Au début, répercussions des tortures subies par Danny et Mac, et à leur façon de gérer cette épreuve par rapport à leur travail, mais surtout leurs coéquipiers. Puis une seconde partie, centrée sur Danny sunny
Arrow J'ai le début, et le plan général sur papier. C'est en bonne voix victoire
____________________________________

TITRE : Un Jour Sans Fin - Jour 35
NOTE : Comme son nom l'indique, suite du challenge n°3
Arrow Si je décide de m'y mettre vraiment rambo ça me prendra pas beaucoup de temps... Very Happy Pour l'instant, j'ai rédigé la première moitié, à peu près... Faut que je taptap
____________________________________

Sinon, il y a toujours la fic que j'essaye d'écrire avec Deubline, en stand-by pour le moment, et dans mes projets lointains, voire très lointains, il y a une petite l'idée qui plane d'un cross-over avec Criminal Minds... Et puis une mini-fic par-ci par-là est si vite arrivée! zaterrit
Pour répondre à ta question, Lexie, je ne prévois pas de participer au challenge de livejournal pour le moment... Mais j'ai pas dit "jamais"!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets...   Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 17:49

Et bien, que de productivité.

J'ai hâte de lire tout ça. bong
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets...   Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 11:06

Etat des lieux, acte 3! Mr. Green
Je suis donc en train d'écrire la suite des "Etats-Unis d'Amérique", encore et toujours... study Mais aussi la "préquelle" (ce qui se passe avant, vous me comprenez? Mr. Green ) de "Confrontations", et puis j'ai bien envie de m'attaquer à la 37è du "Jour Sans Fin"
Mais, par-dessus tout, j'ai presque tout mis de côté pour écrire une fic slash-je-fais-ce-qui-me-plait, qui est un road-movie façon Bonnie & Clyde Cool revolver C'est le genre du truc qui m'éclate, je vous posterez le début quand je pourrais Wink
J'ai pas internet chez moi, mais je travaille dur!! study Alors à plouch! coucou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets...   Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 11:50

Hello jeunes gens,


durant mes recherches sur notre grand ami internet, j'ai trouvé un truc susceptible de vous plaire. Il s'agit de "l'autopsie interactive d'un meurtre" mis en ligne par le centre des sciences de Montréal

http://www.centredessciencesdemontreal.com/autopsie/
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets...   Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 13:34

ça pourrait être très pratique!!merci Lexie!
Revenir en haut Aller en bas
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets...   Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 15:18

oui, ce sera très utile, merci beaucoup Lexie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets...   Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour des fanfictions: réf bouquins, aides, projets...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» discu autour du maillon faible
» fanfictions SGA (NC-17 ou + de 18 ans)
» Fanfictions en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Autour des fanfics-
Sauter vers: