Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CSI NY et Miami

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gwentaylor
CSI niveau 2

MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   Ven 4 Sep - 3:10

Désolée de ne pas avoir posté plus tôt... Je n'avais pas écrit depuis trois quatre jours... Je fais pleins de trucs en ce moment (rpg, découverte de windows movie maker et j'en passe) De plus je sors plus maintenant que je suis retournée sur Lyon et que j'ai retrouvé mes amies !!!

Lindsay arriva sur le terrain la première. Elle signa sa feuille de présence et s'approcha de la scène de crime. Elle fut rapidement rejointe par Danny.

-Hey salut Montana !

[i]Lindsay ne relevait même plus. Au début elle détestait qu'il l'appelle ainsi mais elle s'y était habituée et ça lui aurait presque manqué qu'il ne l'appelle plus ainsi. Danny était dans le fond quelqu'un de très gentil et cela, elle s'en était rendue compte rapidement en travaillant avec lui. Il fallait le connaître et savoir qu'il pouvait être taquin.

-Bonjour Danny, ce n'est pas ton jour de congé?

-Mac m'a appelé pour le boulot. Ca avait l'air d'être urgent pour qu'il m'appelle moi. Je n'ai pas posé de questions et je suis venu. Je le prendrai demain.

Lindsay sourit.

-Tu crois encore au père Noël ?

-Mac a dit que c'était urgent. J'espère bien qu'on aura fini ce soir!

-C'est bien ce que je disais.

-Et si on s'occupait de la victime?

Les deux experts se retournèrent et furent surpris par l'arrivée de Sheldon.

-On attendait un légiste pour commencer mais je crois qu'on vient d'en trouver un... Bonjour Sheldon !

-Bonjour Danny.

Lindsay regardait les deux amis avec amusement. Une complicité certaine s'était installée entre les deux jeunes hommes. Sheldon se tourna vers Lindsay.

-Bonjour Lindsay !

-Bonjour!

Sheldon s'approcha de la victime.

-Mac ne m'a donné aucune précision qu'est-ce que l'on sait?

-Elle s'appelle Emma Pécuchet et travaillait dans un établissment pénitentiel... Mais pas n'importe lequel... Celui où est enfermé ce cher Lessing.

-Que son frère a décidé de délivrer précisa Lindsay.

-Je vois le topo.

Sheldon examina rapidement le corps.

-Elle a été exécutée comme le montre cette plaie réalisée à bout touchant. Mais avant notre meurtrier s'en est donné à joie. Elle devait agoniser quand il l'a achevé.

La jeune femme avait les yeux crevés, des plaies sur les jambes, les bras et le visage.

-Mac veut que l'on compare ses blessures avec celles de Gwenaëlle. Il ne voit pas comment ça pourrait nepas avoir de lien.

-J'emmène cette jeune femme à la morgue, je fais mon boulot et je vous dis ça...

Les policiers commencèrent à emballer le corps lorsque Lindsay remarqua quelque chose. Elle mit sur le dos le corps de la victime.

-Où est son arme de service ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilycious
Enquêteur

MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   Ven 4 Sep - 10:15

C'est vraiment super,j'ai hate que tu poste la suite.
jenny
Lieutenant

MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   Ven 4 Sep - 19:48

oui c'est trop bien bong on attendra la suite avec impatiente ( mais t'inquiéte pas on comprend que tu sois occupé c'est normale no stress Wink )
gwentaylor
CSI niveau 2

MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   Ven 11 Sep - 11:27

Encore une fois joyeux anniversaire jenny : voilà ton cadeau désolée pour la journée de retard...

Gwenaëlle avait migré dans la salle de repos. Au moins une chose était sure : les lieutenants travaillant dans la police scientifique lui plaisaient. Elle soupira. Le bonheur de deux hommes dépendait de sa décision… Et elle ne pouvait en rendre heureux qu’un. Elle sortit son portable et composa le numéro d’Horatio. Elle se devait de l’informer même si aucune décision n’était prise pour le moment. Elle plaça le téléphone contre son oreille et tomba sur sa messagerie. Elle fronça les sourcils. Horatio n’éteignait son portable que très rarement. Où donc avait-il bien pu aller ? Et surtout que faisait-il ? Si ça n’avait pas été Mac, Gwenaëlle serait allée le harceler jusqu’à ce qu’il lui dise. Mais avec les résultats du test ADN c’était différent. Alors qu’elle venait de laisser un message sur le répondeur du portable d’Horatio Gwenaëlle reçut un appel. Flack avait besoin d’elle sur une scène de crime. Ca allait lui changer les idées. Elle alla donc au vestiaire récupérer ses affaires et elle partit rejoindre Don en voiture. Elle arriva dans la zone de Central Park indiquée par Flack. Elle reconnut au loin la bande jaune et gagna la scène de crime. Passant le périmètre de sécurité elle fut accueillie plutôt chaleureusement par Flack.

-Bonjour lieutenant.
-Bonjour Gwenaëlle.

Elle faillit dire quelque chose mais se retint : tant qu’elle n’aurait pas pris de décision elle ne dirait pas aux personnes avec qui elle travaillait qu’en réalité elle s’appelait Claire Taylor.

-Alors, qu’est-ce qu’on a ?
-Une jeune femme morte, elle a été agressée, probablement sexuellement.
-Encore… Ne put s’empêcher de commenter Gwenaëlle.

Don fronça les sourcils.

-Comment ça ?
-Juste avant de partir de Miami on était sur un viol… Enfin pas moi mais le reste de l’équipe.

Gwenaëlle préféra ne pas lui dire que c’était parce qu’elle était à l’hôpital. Elle regardait Don tandis qu’il se dirigeait vers le corps. De manière très soudaine une illumination la traversa.

-Au fait, vous savez comment avance l’affaire Lessing ?

Don fut embarrassé qu’elle lui demande ça à lui. Cependant il répondit quand même dans un haussement d’épaules.

-Danny et Lindsay sont en train de voir si la jeune femme retrouvée a un rapport avec Lessing ce qui est très probable. Votre collègue de Miami…

Le cœur de Gwenaëlle manqua un battement ce qui lui permit de se rendre compte à quel point elle était inquiète même si elle essayait de le masquer aux autres.

-Vous parlez du lieutenant Caine ?
-Oui, il a trouvé une idée pour arrêter Lessing et à l’heure qu’il est il doit être en train de la mettre en application.

Gwenaëlle hocha la tête. En demander plus aurait pu paraître suspect. Elle sortit des gants de sa mallette et s’agenouilla près du corps.

-Des informations sur la victime.
-Aucune. Absence de sac à main, de portefeuille ou d’un papier de n’importe quelle sorte qui aurait pu nous indiquer son identité.
-On peut inclure le vol dans les probables mobiles. Reste à savoir si le viol était un bonus ou si c’est le hasard qui fait qu’elle n’avait rien sur elle.

Don hocha la tête.

-Elle a été retrouvée ce matin par des passants qui n’ont rien à déclarer excepté que c’est horrible ce que l’on a fait à cette jeune fille et qu’ils espèrent que nous attraperons celui qui a fait ça.
-Nous l’attraperons.

Don se retourna vers Gwenaëlle, surpris. Il aurait cru entendre Stella, la même détermination. Et en général quand Stella parlait ainsi c’est qu’elle commençait à prendre une affaire particulièrement à cœur. Enfin ce n’était pas ses affaires, c’était à Mac de gérer l’implication de son équipe dans les affaires.

-Mais malgré tout il me semble savoir qui c’est.
-Comment cela ? Interrogea Gwenaëlle, surprise.
-C’est une espèce de célébrité à New-York. Enfin ce sont surtout ses parents qui le sont… Pour leur richesse.

Gwenaëlle regarda la victime : elle n’avait aucun bijou sur elle excepté une bague, magnifique, à l’annulaire.

-Un peu jeune pour être déjà mariée non ? Remarqua-t-elle en montrant la main à Don.

Celui-ci hocha la tête en signe d’approbation avant de compléter :

-Mais dans ce genre de famille il n’est jamais trop tôt pour être fiancée.
-Surtout quand le fiancé est un riche héritier, compléta Gwenaëlle.

L’équipe de la morgue arriva et commença d’emballer le corps.

-Je vais me charger de trouver les indices qui nous mèneront au suspect maintenant. Une vraie partie de plaisir, je le sens.
-Je suis toujours aussi heureux que ce ne soit pas mon boulot… Je vous laisse, il faut que j’aille faire mon rapport.
- Convoquez-moi la famille ainsi que le fiancé s’il vous plaît Flack que je sache si quelque chose cloche dans cette famille. A plus tard !

Gwenaëlle regarda le lieutenant Flack s’éloigner et l’appareil photo à la main elle commença de ramasser tout ce qu’il y avait autour de la victime qui pourrait lui servir.
Fooled Again
CSI niveau 1

MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   Ven 11 Sep - 12:57

Ge-nial !
Je viens de lire toute ta fic at j'adore !

10/10
gwentaylor
CSI niveau 2

MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   Ven 11 Sep - 13:02

Une nouvelle lectrice *court de partout *
Merci à toi, ça ma fait plaisir que ça te plaise.
J'essaie de poster la suite avant de partir en WE. Si j'y arrive pas je peux vous en garantir une pour dimanche car j'aurai le temps de faire travailler mes méninges...
jenny
Lieutenant

MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   Ven 11 Sep - 23:38

oh merci merci merci gewn bong bong c'est vraiment adorable ton cadeau me plaid beaucoup Wink c'est évident c'est ta fic Very Happy ta suite et tout simplement divine thumright j'attend la suite avec beaucoup d'impatiente clap
gwentaylor
CSI niveau 2

MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   Dim 13 Sep - 18:13

Merci pour cet adjectif plus que mélioratif Jenny !

Lindsay attendait Hawkes dans la salle d’autopsie. A la base elle devait voir Sid mais celui-ci avait été chargé du corps de la jeune fille.

-Alors Sheldon, qu’est-ce que tu as à m’apprendre ?
-Et bien la cause de la mort !
-Je suis impatiente de savoir, marmonna Lindsay mi-sérieuse, mi-ironique.
-Ce n’est pas très compliqué. Elle est morte d’exsanguination. Chaque blessure en elle-même n’était pas mortelle, mais comme elles n’ont pas été soignées…

Lindsay jeta un coup d’œil tout en gardant les photos des blessures de Gwenaëlle à la main. Elle regarda Sheldon.

-Plaies semblables… Ca confirme la théorie de Mac.
-Ce n’est pas cela qui établit définitivement le lien.
-Comme toujours tu as gardé le meilleur pour la fin.

Sheldon souleva le linge qui recouvrait la morte afin de lui montrer ses jambes.

-Elle aurait pu survivre…. S’il n’avait pas défait les garrots qui l’empêchaient de se vider de son sang.
-C’est bien comme pour Gwenaëlle.

Sheldon hocha la tête.

-Et si Mac, Eric et Calleigh n’étaient pas arrivés voilà ce qu’elle aurait subi.

Lindsay regarda les yeux de la victime plutôt horrifiée.

-Horatio aurait cédé, tu ne penses pas ?

Sheldon haussa les épaules.

-Répondre à cette question serait de la pure spéculation et dans notre métier nous ne spéculons pas. Les faits sont les faits. Point à la ligne.

Lindsay hocha la tête.

-Je vais annoncer tout ça à Mac.

Lindsay sortit de la morgue le dossier à la main. Elle arriva au bureau de Mac. Après que celui-ci lui a fait signe d’entrer elle posa les papiers sur le bureau.

-Tout est là Mac, même mode opératoire même homme.

Le lieutenant je ta un coup d’œil aux photos et soupira.

-Je vais prévenir Horatio, merci Lindsay.

La jeune femme sourit et sortit laissant Mac seul dans ses pensées. Mac décrocha le téléphone et appela Horatio. Celui-ci décrocha.

-Alors Mac vous avez du nouveau ?
-La jeune femme que l’on a retrouvée a bien été tuée par Lessing.
-Avez-vous réussi à le localiser ?
-Non rien qui ne nous a permis de le retrouver. Nous avons constaté le même mode opératoire que pour Gwenaëlle.
-Ce qui nous laisse supposer qu’il a un autre otage.
-Nous allons contacter la prison pour savoir si c’était la seule absence. Je voulais commencer par vous informer.
-Puisque je vaous ai au téléphone, Gwenaëlle m’a appelé et …
-Que vous a-t-elle dit ?
-Je n’ai pas répondu. Je voulais savoir si c’était à propos de mes activités actuelles.
-Elle n’est pas au courant. Ca devait être personnel.
-Merci Mac pour ces informations.
-Je vous en prie. Je vais vous laisser. Je ne voudrais pas abuser de votre temps.
-J’espère pouvoir vous appeler bientôt pour vous annoncer que je tiens Lessing.
-Je l’espère aussi. Cet homme est dangereux. Au revoir Horatio.
-Au revoir Mac.

Mac reposa le combiné et appela Stella. Quelques minutes après elle arriva. Elle n’avais pas sa bonne humeur habituelle : elle lui en voulait toujours.

-Qu’est-ce que je peux pour vous ? D’autres analyses ADN inattendues peut-être ?
-Stella, je suis désolé si je vous ai offensé. Je ne voulais pas me donner faux espoir et le marquer noir sur blanc rendait la chose trop réelle. Excusez-moi.

Stella ne répondit rien. Il était si attachant : elle ne pouvait pas ne pas lui pardonner.

-Alors quel travail voulez-vous me faire faire ?

Stella ne voulait plus penser à cette analyse ADN. Mac retrouvait Claire et il était de nouveau marié et par conséquent inaccessible. Et dire qu’il avait fallu cela pour qu’elle se rende compte de ce qu’elle éprouvait. Maintenant qu’elle savait il était trop tard. Jamais elle ne pourrait vivre avec lui mais lui allait être heureux. Au fond c’était tout ce qui était important. Peut-être même se serait trop douloureux, dans ce cas là il faudrait partir quitter ce travail qui lui était si cher. Mac la fit revenir à la réalité. Il s’était levé et était près d’elle.

-Stella est-ce que vous allez bien ?
-Euh… Oui Mac ça va…
-Stella… Je connais ce regard. Il est triste. Qu’est-ce qui ne va pas ?

Stella le toisa du regard. Il osait dire cela. Elle avait envie de lui crier qu’elle aurait voulu finir ses jours à ses côtés mais que désormais ça n’était pas possible.

-Rien Mac. Tout va bien. Je suis heureuse pour Claire et vous.

Il fallait que Stella mette fin à la discussion. Le tour que prenait les choses ne lui plaisait pas. Elle attrapa le dossier qui était dans les mains de Mac qui ne comprenait pas très bien. Elle croyait qu’ils s’étaient remis ensemble et ce serait la cause de sa tristesse inavouée ? Non impossible.

-Que faut-il que je fasse ?
-Appeler la prison pour savoir s’il y a une autre disparue, répondit Mac machinalement.
-Très bien. Je passe dès que j’ai fini.

Et Stella planta Mac qui resta seul debout au milieu de son bureau.
RW59
Langue pendue

Localisation : Sous la couette avec Jonathan Togo à se faire des gros calins !!!

MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   Dim 13 Sep - 19:09

10/10 j'attends la suite !!!!
gwentaylor
CSI niveau 2

MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   Dim 13 Sep - 22:46

Merci beaucoup (trop contente d'avoir à nouveau une nouvelle lectrice )

Gwenaëlle était devant la porte de la salle d’interrogatoire. Don l’y rejoignit.

-Je vous annonce la couleur tout de suite. L’avocat du fiancé est là.
-Son avocat ? Alors que nous voulons juste des informations sur les habitudes de la jeune fille ? A New-York les gens sont paranoïaques ou ce gars n’est pas net ?
-Dans ce cas-là ça pourrait être la première mais en général la bonne réponse est la deuxième. Vous vous êtes déjà retrouvé dans ce genre de situation.
-J’ai déjà assisté Horatio.
-Voulez-vous que je le fasse ?
-Il faut une première fois à tout.
-Je vous accompagne.

Le dossier à la main Gwenaëlle rentra. Les lieux étaient très différents de ce qu’elle pouvait voir à Miami. La salle était notamment beaucoup plus sombre et on avait des murs en béton contrairement aux murs vitrés de Miami. Elle s’assit face au fiancé après avoir croisé le regard de l’avocat.

-Bonjour Guilhem. J’aurais quelques questions au sujet de votre fiancée.
-Je vous écoute.
-Depuis combien de temps êtes-vous fiancé.
-Autant que je m’en souvienne j’ai toujours été fiancé.
-Ce n’est donc pas un mariage d’amour qui vous attendait.
-Qu’insinuez-vous ?
-Rien. J’essaie de comprendre ce qui a pu se passer.
-Vous me suspectez du meurtre de ma fiancée.
-Vous auriez un mobile !

Le ton était progressivement monté entre les deux. Ils se défiaient du regard.

-Calmez-vous. Conseilla l’avocat à son client.
-Figurez-vous que moi je l’aimais, reprit-il sur le même ton, et jamais je ne l’aurais tué.
-Alors vous ne verrez pas d’inconvénient à ce que je fasse un prélèvement ADN et à nous fournir un échantillon de sperme.
-Elle a été violée ?
-Oui.
-Je ne vous donnerai rien, annonça-t-il après avoir consulté du regard son avocat. En tout cas pas si vous n’avez pas de commission rogatoire.

Gwenaëlle s’énerva.

-Votre attitude fait de vous notre suspect n°1.

Elle était désormais debout, leur visage étaient très proches, ils se regardaient droit dans les yeux.

-Mlle vous allez trop loin. Laissez mon cient tranquille. Vous n’avez aucune preuve.

Don n’aimait pas ce genre de situation.

-Gwenaëlle, laissez on ne pourra rien en tirer de plus.
-Je peux vous garantir que la prochaine fois que je vous verrai ce sera pour vous envoyer au tribunal.
-Mlle mon client va porter plainte.

Don attrapa la jeune femme et la força à reculer.

-Vous pouvez partir mais ne quittez pas la ville sans nous avertir.

L’avocat et le fiancé sortirent. Don regarda Gwenaëlle. Gwenaëlle regarda ses pieds : elle n’aurait pas dû s’emporter.

-Je vais devoir faire un rapport à Mac et si les affaires internes s’en mêlent vous serez probablement retirée de l’affaire.
-Je sais Flack, je sais bien.

Flack partit en direction du bureau de Mac laissant Gwenaëlle reporter mot pour mot le maigre contenu de l’interrogatoire.
jenny
Lieutenant

MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   Dim 13 Sep - 23:05

comme d'hab j'adooooooooooooooore ça craind pour gewn hein? j'éspére qu'elle n'auras pas trop d'ennuie hein?
quand a stella pauvreeeeeeee c'est dur pour elle Crying or Very sad

et aufait c'est pas a toi de me remercie j'y peux rien j'suis fan Very Happy
gwentaylor
CSI niveau 2

MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   Dim 13 Sep - 23:14

J'adore quand Stella plante Mac... Peut être va-t-il (enfin) se rendre compte de qqchse.
J'éditerai surement ce post un peu plus tard dans la soirée avec la suite. Je l'ai rédigée reste plus qu'à la taper Mr.Red

EDIT : voilà une suite sortie directement du four : à consommer avec modération !!!!

Gwenaëlle allait porter ces nouvelles informations à Mac. Elle s’arrêta net en voyant Mac au cœur d’une discussion plutôt animée avec un homme qu’elle ne connaissait pas. Elle recula de manière à ne pas être vue.

-Mac je peux savoir pourquoi j’ai une plainte au sujet d’un officier qui travaille sur une de vos enquêtes alors qu’elle est sous les ordres de Caine.
-Le lieutenant Caine est à New-York pour une affaire commune.
-Ca n’explique pas sa présence sur cette enquête.
-Pour sa sécurité Horatio a préféré qu’elle soit sur une autre affaire.
-Alors pourquoi ne pas la renvoyer à Miami ?
-Parce que je viens d’apprendre qu’il s’agissait en réalité de Claire Conrad Taylor.

Mac avait appuyé le Taylor.

-Votre femme ? Mais elle est morte ?
-Il s’est avéré que non. Une analyse ADN l’a prouvé.
-Je vois… Un conseil Mac, retirez la de cette affaire.
-Je ferai comme je le jugerai nécessaire.
-Vous êtes têtus Taylor mais ça va vous jouer des tours.

L’agent des affaires internes sortit. Quelques minutes plus tard Gwenaëlle rentrait avec quelques appréhensions dans le bureau de Mac.

-Quoi de nouveau ? Demanda calmement Mac.
-J’ai un suspect. Le fiancé et j’aurais un alibi.
-Théorie basée sur quelles preuves ?
-Sans commission rogatoire je ne peux pas utiliser ce que l’on a trouvé sur la victime.

Mac hocha la tête.

-Donnez-moi le dossier. Je vais faire une demande et confier l’affaire au lieutenant Bonasera.
-Mac… Pourquoi ?
-Les affaires internes… Ils n’ont pas aimé la plainte portée contre toi.
-J’ai seulement interrogé un coupable potentiel.
-Et tu as perdu ton sang-froid Claire.

Gwenaëlle frissonna en s’entendant appeler par ce prénoom.

-Mac c’est un cercle vicieux. Il nous faut de l’ADN pour prouver son implication dans les faits. Pour avoir l’ADN il faut la commission rogatoire et pour obtenir celle-ci il faut des éléments solides or les seuls qu’on ait nécessitent l’ADN. J’ai seulement voulu lui montrer que ne pas obtempérer appuyait sa culpabilité.
-Je sais très bien pourquoi tu as agis ainsi mais je ne veux pas que tu aies de problèmes ici.

Gwenaëlle fit une moue sceptique et donna le dossier à Mac.

-Très bien comme vous voudrez Mac.

Gwenaëlle était en colère. Elle retira sa plaque ainsi que son arme et les posa dans un geste un peu brusque sur le bureau de Mac. Elle lui tourna le dos, de mauvaise humeur. En sortant elle croisa Don.

-Gwenaëlle j’ai quelque chose pour vous.
-Voyez avec le lieutenant Taylor.
-Le fiancé vous a laissé un cadeau.

Elle s’arrêta. Don tenait une enveloppe.

-Des cheveux sur la chaise.

Gwenaëlle savait ce que ça voulait dire. Elle attrapa la pochette et y jeta un coup d’œil. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Le cercle vicieux venait d’être brisé.
Fooled Again
CSI niveau 1

MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   Lun 14 Sep - 10:08

Ca valait le coup d'attendre !

10/10
gwentaylor
CSI niveau 2

MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   Lun 14 Sep - 11:42

Merci Fooled Again !

La nuit tombait sur New-York. Un homme et une femme marchaient rapidement dans la périphérie de la ville. Ils passèrent un portail et gagnèrent un immense bâtiment. Les deux silhouettes y pénétrèrent. Elles parcoururent les corridors gagnant un lieu précis. Arrivés devant une porte l’homme menaça la jeune femme puis entra.

-Frangin, c’est moi tu peux sortir d’ici. On va rejoindre maman à Miami.

N’ayant eu aucune réponse il s’approcha du lit. Il souleva la couverture et sentit un objet froid contre sa tempe.

-Lâchez votre arme John, je n’hésiterai pas à tirer. Menaça la voix clame du lieutenant Caine.

La chute de l’arme provoqua un bruit sec mais qui résonna dans la cellule.

-Vous êtes en état d’arrestation pour meurtre… Et ce ne sont que les charges à New-York.

Lessing grimaça tandis qu’Horatio lui passait les menottes.

-Où est mon frère ?
-Il a été changé de chambre ce matin. Pure coïncidence.

Lessing ne répondit rien, furieux. Horatio sortit son portable.

-Caine, j’ai arrêté Lessing. J’ai besoin de renforts.

Une demi-heure plus tard des policiers emmenèrent Lessing. Horatio ramena la deuxième victime aux bureaux de la criminelle de New-York afin de savoir ce qui s’était passé. Il la laissa aux bons soins de Don avant de partir à la recherche de Gwenaëlle. Il la trouva finalement en salle de repos. Elle s’était assoupie sur une couchette. Une mèche tombait devant ses yeux. Horatio sourit et s’assit près d’elle. Il remit la mèche derrière son oreille. Un sourire se peignit sur son visage comme si dans son sommeil elle savait qui était près d’elle.

-On va pouvoir rentrer à Miami, murmura-t-il en passant la main sur la joue de Gwenaëlle.

-Merci, murmura-t-elle.

Lentement elle attrapa la main d’Horatio et la serra contre elle. Horatio resta dans cette position à la contempler une heure qui lui sembla ne durer que cinq minutes. Gwenaëlle se réveilla. Elle s’assit à côté d’Horatio sans lâcher sa main.

-Horatio il faut qu’on parle.
-Ecoute je m’excuse de ne pas t’avoir répondu mais j’étais dans une situation délicate et la seule personne pour qui j’ai jugé urgent de répondre est Mac.
-Je comprends… Ce n’est pas de cela dont je voudrais te parler. Mais ça concerne aussi Mac.

Etonné Horatio regarda Gwenaëlle dans les yeux.

-Je t’écoute.
-J’ai découvert qui j’étais.

Elle appuya sur l’imparfait. Elle n’avait pas explicitement tranchée dans son esprit mais au font d’elle-même elle savait qui elle aimait et avec qui elle voulait vivre. Horatio resta silencieux, toujours à son écoute.

-Je l’appelais Claire Conrad Taylor. Je suis disparue le jour du World Trade Center laissant un mari seul, le lieutenant Mac Taylor.

Horatio essaya de garder un visage neutre malgré la foule de questions qui défilait dans son esprit.

-Ca va causer toute une montagne de paperasses. Je ne sais pas combien de temps il va falloir que je reste ici avant de pouvoir rentrer.
-Tu veux dire que…
-Horatio mets toi à ma place… C’est toi que j’aime. Je ne peux pas me remettre avec le lieutenant Taylor. Ma conscience me le hurle. Il souffrirait trop.

Horatio passa son bras dans le dos de Gwenaëlle et elle s’appuya contre son épaule.

-Tu es vraiment une femme hors du commun. Tu es belle, sensible, honnête, droite… Tout ce dont un homme rêve.

Gwenaëlle sourit ses joues se teintant légèrement de pourpre.

-Merci Horatio.

Il déposa un léger baiser sur son front et ferma les yeux profitant de cet instant magique.
jenny
Lieutenant

MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   Lun 14 Sep - 19:47

je n'est qu'une chose a dire tout simplement divin clap
Fooled Again
CSI niveau 1

MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   Mar 15 Sep - 9:01

Trsè très bon ! Il faudrait l'envoyer à CBS pour qu'ils en fassent un cross over
gwentaylor
CSI niveau 2

MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   Mar 15 Sep - 16:07

Jess : encore une fois merci pour tes compliments ! Ca donne vraiment envie de continuer

Fooled again : Oui mdr ! Et moi qui voulait justement un crossover entre les deux spin off dans la saison 6 (8 pour Miami) Ca me fait d'ailleurs penser que le premier épisode est diffusé dans 8 jours (*bave*) Pour en revenir à nos moutons ta remarque me fait très plaisir... Je vois très bien Stella planter Mac comme elle l'a fait

Bon je vous mets la suite :

Stella venait de finir de prendre son déjeuner. Enfin c’était un bien grand mot pour désigner son sandwich poulet/curry. Elle gagna le labo et interrogea le laborantin à qui elle avait confié le cheveu.

-Je suis désolé Stella mais le cheveu est inexploitable.
-Pourquoi ? Nous avons pourtant de quoi comparer maintenant ?
-Trop abîmé pour en extraire l’ADN. Tout ce que j’ai pu en tirer c’est que c’est un cheveu masculin.
-Ce qui ne nous avance absolument pas.
-Hélas…
-Merci quand même.

Stella attrapa la feuille de résultats et s’éloigna.

L’après-midi défila. Alors que les neuf heures sonnaient, un homme entra dans le bureau de Mac.

-Encore vous ! Qu’est ce qui se passe ?
-Votre équipe ne semble pas très intègre Taylor.
-Ils le sont parfaitement et vous savez ce qui se passe quand ce n’est pas le cas.
-Oui je me rappelle très bien ce qui s’est passé avec Aiden. Mais la mauvaise graine semble venir de Miami.
-Claire ?
-Je vous avais dit de la retirer.
-C’est ce que j’ai fait. J’ai d’ailleurs son arme et sa plaque.

Joignant le geste à la parole Mac ouvrit un tiroir de son bureau et fronça les sourcils de surprise en en voyant le contenu.

-…
-Un problème lieutenant ?
-Aucun.
-Elle a trafiqué une preuve. Nous l’arrêtons donc jusqu’à ce que le lieutenant Caine prenne la décision adéquate.
-Vous n’avez pas besoin de l’arrêter pour que ce qui doit être fait soit fait.

L’agent des affaires internes resta silencieux.

- Donnez-moi 48 heures pour prouver que ce n’est pas elle.
-Vous en avez 24 Taylor.

Mac le regarda s’éloigner. Il convoqua son équipe : ils n’avaient pas une minute à perdre.
RW59
Langue pendue

Localisation : Sous la couette avec Jonathan Togo à se faire des gros calins !!!

MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   Mar 15 Sep - 17:10

J'attends la suite avec impatience
jenny
Lieutenant

MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   Mar 15 Sep - 20:45

super j'adore :bong:encore encore Wink

oh pfffffffff ils sont chiant ces agent des affaire interne toujour entrain de chercher des noise le mur
et vi un crossover c'est bien ça thumright
gwentaylor
CSI niveau 2

MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   Mer 16 Sep - 10:46

Jenny Et oui is sont vraiment pénibles mais Stetler est imbattable (je crois...)

RW59 : te voilà exaucée

Mac gagna la salle de réunion, un dossier à la main.

-Allumez la vidéo conférence.

Adam s’exécuta. Sur un écran apparurent Horatio et Gwenaëlle.

-Bonjour Mac.
-Bonjour Horatio. On a un grave problème : dans 24 heures les affaires internes arrêteront Claire si…
-Gwenaëlle, rectifia la concernée.

Mac sourit légèrement ayant compris la subtilité de la remarque : elle avait fait son choix et Mac ne ressentit aucune déception quant au choix de Claire.

-Si nous ne démêlons pas ce sac de nœud. Finit Mac en montrant le dossier.
-Quelles accusations ? Demanda Horatio calmement.
-Trafic de preuves.
-Ils sont gonflés marmonna l’accusée.

Horatio restait calme ce qui en surprit plus d’un dans la salle.

-C’est là toute votre réaction Caine ? Demanda Danny.
-J’ai l’habitude de devoir affronter les affaires internes. Quelles preuves ont-ils ?
-Empreintes, témoins… C’est du solide…
-Je me suis retirée de l’affaire comme vous me l’avez demandé. Tout ce que j’ai fait c’est d’apporter à Stella des cheveux trouvés par Don dans la salle où avait lieu l’interrogatoire.
-Je confirme qu’elle m’a bien apporté le sachet de cheveux.
-Après je suis allée prendre une douche et me reposer.
-Je l’ai en effet retrouvée endormie dans la salle de repos lorsque je suis arrivée.
-Personne ne la connaît ici, remarqua Lindsay. On aurait pu usurper son identité…
-Avec sa plaque ça n’aurait pas été trop difficile nota Mac. Excepté Horatio il n’y a qu’elle ici qui a une plaque au nom de la ville de Miami.
-Mais c’est vous qui l’avez Mac !

Mac fit une grimace.

-Je ne l’ai plus. Je voulais justement te demander si tu l’avais récupérée.
-Non je n’ai pas remis les pieds dans votre bureau.

Mac prit un instant pour réfléchir. Il ne mettait pas un instant en doute la parole de la jeune femme.

-Je vais m’occuper de mon bureau, Stella vous fouillez le labo où la preuve a été trafiquée de fond en comble. Lindsay vous vous occuperez des témoins mentionnés dans le dossier, photo à l’appui. Danny vous continuerez l’enquête. Adam tenez vous à la disposition de chaque membre de l’équipe. Nous avons 24 heures pour démonter ce dossier et prouver l’innocence de Gwenaëlle.

Horatio passa le bras dans le dos de Gwenaëlle et de la main lui caressa l’avant-bras en signe de réconfort.

-Horatio je ne sais pas ce qu’on lui veut mais protégez la.

Horatio hocha la tête.

-Au boulot je ne veux revoir personne dans ce bureau s’il n’a pas fini sa part de travail avec un résultat.

Tous sortirent et Mac coupa la communication. Il enfila une paire de gants et retourna dans son propre bureau. Il se mit à inspecter le meuble où étaient rangés le badge et l’arme. Comme il s’y attendait il trouva ses propres empreintes. Jusque là tout était normal. Il releva également une empreinte différente. Il la scanna aussitôt et lança une recherche.

-Je n’aime pas ça, marmonna-t-il en voyant le résultat s’afficher.
Fooled Again
CSI niveau 1

MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   Mer 16 Sep - 11:54

Mac n'aime peut être pas ça mais moi j'adore !
Mais qui est ce ?
gwentaylor
CSI niveau 2

MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   Mer 16 Sep - 15:45

hi hi hi tu verras bien ! Pour l'instant y a que Mac qui sait (et moi... Et des lecteurs sur un autre fofo...)

-Je n’aime pas ça, marmonna-t-il en voyant le résultat s’afficher.

Mac refit la manipulation trois fois mais à chaque fois le même résultat s’affichait. Ce n’était pas possible. Ses empreintes n’avaient rien à faire sur son bureau. Cette histoire commençait à devenir extrêmement sérieuse et grave. Mac s’enfonça au fond de son siège de bureau et se mit à réfléchir. Ce n’était pas les empreintes de Gwenaëlle mais est-ce que pour autant ça l’innocentait ? Non jusqu’à preuve du contraire, non ! Les deux femmes pouvaient être complices, Gwenaëlle avait pu menacer l’autre… Les hypothèses défilaient les unes à la suite des autres dans l’esprit de Mac. Ca n’était pas possible. Ses deux suspectes avaient sa confiance. Une dernière hypothèse se forma dans l’esprit de Mac mais il refusait de l’envisager sérieusement car il ne voyait vraiment pas qui cela pouvait être et surtout pourquoi quelqu’un de son équipe ferait ça et encore moins pour qui… Mais les preuves étaient là. Et s’il les interprétait mal depuis le début ? Une nouvelle hypothèse se forma dans son esprit qui lui plaisait mieux. Mais il n’avait rien pour prouver que c’était la solution au problème. Il devait laisser parler les indices et leur faire confiance… Danny entra dans le bureau sortant Mac de ses réflexions.

-Mac, on a du nouveau. Je viens de voir Sid pour l’autopsie de la jeune fille.
-Alors ?
-Elle a bel et bien été violée. Et d’après Sid elle ne s’est pas laissée faire. Elle a d’importantes ecchymoses aux poignets, épaules et à la taille.
-Quelque chose qui nous permet de relier la victime à un suspect ?
-Oui ! Je me suis occupé de ses vêtements et j’ai trouvé deux billets de théâtre. Comme les billets avaient été réservés on sait à qui était le deuxième.
C’est son fiancé qui l’a accompagné. Elle a donc passé la soirée avec lui avant de se faire agresser. C’est suffisant pour la commission rogatoire ?
-J’appelle le juge immédiatement pour la faire faire. Après je vous laisse vous en occuper avec Don, j’ai beaucoup de travail.
-Je vois… Vous avez quelque chose de nouveau ?

Mac ne répondit pas tout de suite.

-Il semblerait que d’autres personnes soient impliquées mais je ne saurais en dire plus pour le moment.

Mac avançait en terrain miné. Il préféra rester prudent même s’il avait toute confiance en Danny.

-Tout ce que je vous demande c’est de vous dépêcher de régler cette affaire. Je vais avoir besoin de vous au plus vite ici.

Danny fit un signe de tête affirmatif et sortit du bureau. Mac appela aussitôt le juge. Il réussit à obtenir la commission et la fit envoyer directement à Danny. Mac se leva pour inspecter le reste de la pièce, notamment le sol. Lindsay choisit ce moment là pour entrer.

-Ah Lindsay que disent les laborantins ?
-Mauvaise nouvelle, ce sont des têtes de mule, on ne pourra rien en tirer. Je leur ai posé des questions auxquelles ils ont bien sûr répondu. Ils m’ont dit qu’ils avaient vu une jeune femme qui leur a présenté une plaque présentant le sigle de la police scientifique avec comme indication de ville Miami. Une jeune femme aux cheveux clairs mais ils disent ne pas avoir bien vu son visage. Elle serait passée prendre en coup de vent le carton. Même avec les photos ils ne veulent accuser personne. Ils ne sont pas sûrs d’eux… Ce ne sont pas des scientifiques pour rien.

Mac soupira. Il aurait aimé entendre d’autres choses de la part de Lindsay.

-Stella passe le labo au peigne fin. S’il y a quelque chose qui peut nous prouver la présence d’une tierce personne elle le trouvera.
-Lindsay allez l’aider s’il vous plaît. On n’a pas de temps à perdre.

Mac préférait qu’elles soient à deux sur ce travail. Il voulait éviter qu’une preuve ne se perde. Il soupira de nouveau ne comprenant pas comment il pouvait arriver à douter des ses coéquipiers ainsi. Mais les preuves ne mentaient jamais… « Si on les interprète correctement » Se reprit de nouveau Mac. Il s’accroupit au milieu du bureau et commença à rechercher d’éventuels indices.
jenny
Lieutenant

MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   Mer 16 Sep - 18:57

oh mes qui esce Shocked ahhhhhh quel suspense c'est terrible Very Happy oh la la la il me tarde trop la suite Mr. Green
gwentaylor
CSI niveau 2

MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   Dim 20 Sep - 9:39

Merci Jenny. Voici la suite :

Don et Danny arrivèrent chez le fiancé. Quand ils frappèrent à la porte de l’appartement qu’il occupait, apparemment seul, personne ne répondit. Don défonça la porte comme ils avaient tous deux sortirent leur arme. Ils firent quelques pas à l’intérieur il ne semblait y avoir personne.

-Il n’est définitivement pas net, marmonna Don.
-Je te le confirme.

Ils avancèrent dans l’appartement. Danny entra dans la chambre.

-Don regarde moi ça on dirait qu’il est parti de manière plutôt précipitée.
-Et il n’y a pas longtemps… Commenta Don.
-Qu’est-ce qui te fait croire ça ?

Danny rejoignit Don dans la petite cuisine. Il aperçut alors tout de suite ce qui clochait.

-Le plat fume encore, constata Don.

Danny se retourna pour pas que Don voit les traits de colère qui se formaient sur son visage.

-Ca ne peut pas être une coïncidence, ragea Danny.

Don fronça les sourcils. Il n’était pas sûr de vouloir suivre le raisonnement de son collègue et ami.

-Don je crois que je vais avoir des problèmes.
-Non Danny. Ca ne peut pas être toi. On ne s’est pas quitté depuis le moment où tu es venu me voir pour me dire que Mac allait demander la commission rogatoire.
-Oui mais Hillborne trouvera n’importe quoi pour me le mettre sur le dos. J’aurais très bien pu prévenir Guilhem avant même d’annoncer à Mac l’avancée de l’enquête…

-Oui mais pour quelle raison ? Ecoute pour l’instant on va faire comme si on n’avait pas envisagé cette hypothèse. Je préviens Mac qu’on ne l’a pas trouvé et je lance un avis de recherche. Toi, tu t’occupes d’établir depuis combien de temps il est parti. On saura si c’est avant ou après que le juge a signé la commission.

Danny regarda Don.

-Peut-être vaudrait-il mieux que ce soit quelqu’un d’autre qui le fasse. Ca pourrait paraître suspect dans le rapport.
-Non je ne pense pas. On a seulement constaté son départ précipité et on essaie de savoir à quand il remonte. On verra si Mac réagit comme toi. Il saura ce qui est le mieux.

Danny hocha la tête.

-Très bien je vais faire au plus vite alors.

Danny enfila ses gants et ouvrit sa mallette. Dans le même temps Don sortit de l’appartement son téléphone portable à la main.
jenny
Lieutenant

MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   Lun 21 Sep - 22:10

ahhhhhhhhhhh merci pour la suite Very Happy c'est vrai que quand on et accro a quelque chose c'est dur de s'en passer Wink encore bravo la miss comme toujour thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   

CSI NY et Miami
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant