Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 CSI NY et Miami

Aller en bas 
+6
Stéphanie-Hardy
jenny
Emilycious
Marion17810
O'rélie
gwentaylor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 23:39

Merci vous deux !!! Je posterai la suite dès que je l'aurai tapé... (je suis en train de concocter un plan machiavélique (ou pas) et je rédigerai la suite une fois cela fait.)
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 18:12

En fait machiavélique n'est pas le mot...

Horatio arriva le premier aux bureaux le lendemain matin. Il était pressé d’en finir avec cette affaire. La veille il avait dit au revoir à Gwenaëlle à contrecœur. Mais s’il voulait que cette fois la mort ne lui enlève pas celle dont il était épris il devait la protéger. Sur son ordinateur portable il trouva un post-it laissé par Ryan. Une adresse était inscrite dessus avec une note. « C’est chez la mère de notre homme. Il l’a peut-être rejointe. Il est deux heures je vais me reposer Ryan Wolfe»
Horatio soupira. Ryan aurait dû l’appeler même s’il était très tôt.

-Tant pis, murmura-t-il.

Il sortit son portable.

-Allo Eric ? Désolé si je te réveille.

Eric était encore couché dans son canapé.

-Je dois aller rendre visite à Madame Lessing. Est-ce que tu peux venir ?
-Pas de souci.

Eric s’assit sur le canapé. Calleigh entra alors dans la pièce.

-Qui est-ce ? murmura-t-elle.
- Horatio, je pense qu’il vaut mieux que vous passiez me prendre on gagnera du temps.
-Très bien Eric. Je te rejoins.

Eric raccrocha.

-Horatio va passer me prendre. Il a une piste pour Lessing.

Calleigh acquiesça.

-Merci pour le dîner. C’était très bon.

Eric regarda la jolie blonde.

-Je t’en prie, c’était tout naturel.
-Et ton lit est très confortable fit-elle remarquer avant de sortir de la pièce.

Eric ne comprit pas immédiatement la subtilité de ce qu’avait dit Calleigh.

-Je vais me doucher. On se voit tout à l’heure.



Dans la même matinée Mac et Gwenaëlle débarquèrent à New-York.
Alors qu’ils étaient encore dans le taxi Mac reçut un appel de Stella.

-Bonjour Mac, ça va ?
-Très bien et toi ?
-De même. On a reçu un appel hier. Tu nous rejoins sur la scène de crime ?
-D’accord. J’amène quelqu’un avec moi.
-Ca marche. Plus on est de fous plus on rit.
-A tout de suite Stella.
-A tout de suite Mac.

Le lieutenant rangea son portable puis donna de nouvelles instructions au
chauffeur. Gwenaëlle et Mac arrivèrent rapidement. Ils descendirent et rejoignirent le reste de l’équipe qui était déjà sur place.

-Et bien cette maison est richement décorée, nota Gwenaëlle.

Stella vint à leur rencontre.

-Bonjour Stella.

Mac sourit à sa coéquipière.

-Bonjour Mac.

Stella se tourna alors vers Gwenaëlle.

-Stella Bonasera et ravie de faire votre connaissance.
-Bonjour, je m’appelle Gwenaëlle. Je travaille avec le lieutenant Caine dans la police scientifique de Miami.
-Je vais vous présenter le reste de l’équipe, annonça Mac.
-Très bien.

Tous trois sortirent à l’extérieur où travaillait déjà l’équipe de Mac.

-Gwenaëlle je te présente Sheldon Hawkes, médecin légiste.
-Enchantée, Gwenaëlle de Miami.

Sheldon se releva et serra la main de la nouvelle arrivante.

-Là- bas ce sont Lindsay et Danny que tu vois travailler. Celui que tu as vu interroger la voisine en arrivant se nomme Don.

Mac se tourna vers Stella et Sheldon.

-Qu’est-ce qu’on a ?
-Double homicide. C’est un couple. Le mari a été retrouvé dans la piscine. Quant à la femme, elle est à nos pieds, là où elle est morte.

Mac regarda le cadavre.

-De quoi est-elle morte ?
-Une arme blanche, je ne sais pas encore laquelle. Ca m’étonnerait que ce soit un couteau. Mais je ne pourrai me prononcer seulement à la morgue.
Le mari a des traces de coups semblables, de nombreux hématomes. Je ne peux pas encore dire s’il était déjà mort quand il est tombé dans l’eau.

-Je te laisse les emmener à la morgue. Ce que tu découvriras orientera nos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI NY et Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 19:47

peux etre un plan machiavelique humm avoire Very Happy sinon j'adore toujour autant bong bong continue et puis éric a fait a manger a calleigh ah petit a êtit on y arrive lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 15:14

Oui on dirait qu'il a réagi à ce qu'à dit Ryan... ^^


Horatio et Eric descendirent du Hummer.

-C’est ici.

Eric hocha la tête et mit la main sur la crosse de son arme de service. Horatio ouvrit le portillon de la propriété et gagna la porte d’entrée. Il sonna prêt à toute éventualité. Une femme qui devait avoir la soixantaine ouvrit.

-Bonjour, c’est pour quoi ?
-Lieutenant Caine police de Miami. Nous aurions quelques petites questions à vous poser.

Après une hésitation elle ouvrit grand la porte de manière à ce qu’ils puissent rentrer.

-Nous recherchons votre fils John pour tentative de meurtre et de corruption ainsi que de terrorisme.
-Comment ça terrorisme ?
-Oui il avait posé des bombes dans certains entrepôts du port de Miami.
-Comment mon bébé a-t-il pu faire ça ?
-Nous l’ignorons, nous ne sommes pas psys ! Répliqua Eric qui perdait patience.

Horatio reposa sa question.

-Hier en fin d’après-midi.
-Que vous a-t-il dit ?
-Il m’a promis de ramener son frère et qu’il allait le chercher à New-York.

Horatio se tourna vers Eric.

-Quand est-il parti ? A quelle heure ?
-Comme je vous ai dit, hier… Ca devait être 17h30…
-Il faut qu’on lui coupe l’herbe sous le pied, marmonna Eric.
-Oui il est hors de question qu’il fasse encore du mal à qui que ce soit.
Merci madame pour ces précieux renseignements.

Horatio et Eric sortirent de la maison.

-Eric je te prie de prévenir le lieutenant Taylor du tour que prennent les choses. Quant à moi je vais m’assurer que le frère dont il est en question ne puisse pas sortir de sa cellule.
-Très bien chef.

Ils remontèrent dans le Hummer. Horatio posa Eric aux bureaux avant de gagner l’aéroport.



Calleigh et Ryan étaient dans la salle d’interrogatoire avec le mari de la victime qui venait de rentrer de Las Vegas.

-Bonjour monsieur.
-Bonjour j’ai fait aussi vite que possible lorsque vous m’avez contacté.
-On va vous poser quelques questions. Avez-vous des idées de quelqu’un qui pourrait vouloir du mal à votre femme ? Ou même à votre foyer ?

L’époux prit quelques secondes pour réfléchir.

-Les seules personnes qui pourraient vouloir du mal à quelqu’un de ma famille sont liées à mon travail. Mais c’est à moi qu’elles s’en prendraient…
Je ne vois pas l’intérêt d’aller agresser ma femme.

–Si vous saviez, dit Ryan dans un soupir qui voulait en dire long sur ce qu’il avait déjà pu voir dans sa carrière.
-Si vous nous parliez de votre travail, reprit Calleigh.
-Je dirige une entreprise de logiciels assez réputé aux Etats-Unis.
-Oui ça on sait, marmonna Ryan, comment on pourrait ne pas savoir…. On entend parler de lui partout…

Calleigh mit un coup de coude discret à Ryan et poursuivit l’interrogatoire.

-Il y a donc des entreprises rivales à la votre qui voudrait vous déstabilisez ou vous faire de la mauvaise pub.
-Oui du style : il ne s’occupe pas bien de sa femme… Compléta Ryan.
-Il se pourrait bien. Julian Flirter dirige la deuxième entreprise de logiciels américaine.

Calleigh nota le nom sur son calepin.

-Et vous n’auriez licensié personne récemment.
-Euh non je ne crois pas… Ah si ! Il y a un mois et demi j’ai dû renvoyer un jeune ingénieur informaticien qui n’en faisait qu’à sa tête. Il tenait absolument à ce que je lance ce qu’il élaborait…
-Son nom ? Demanda Calleigh.
-Euh… Je ne sais plus. Je peux allez chercher dans mes affaires et je vous envoie ses coordonnées.
-Très bien. Nous allons nous occuper de Julian Flirter. A tout à l’heure.

Calleigh et Ryan sortirent de la salle et Calleigh donna la feuille de son calepin à Ryan.

-Tu le convoques s’il te plaît.
-D’accord.

Ryan s’éloigna et Calleigh gagna son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

CSI NY et Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 2:15

je viens de rattraper mon retard et je dévore^^
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI NY et Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 12:42

je comprends oreli c'est clair on ne peux que devorer Mr. Green Mr. Green c'est tout simplement exellent Wink

dés mon retour( je par quelque jour) je me jette sur le forum pour lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 13:22

Ca avancera peut-être moins vite sans tes encouragements ^^

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI NY et Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 13:25

oh tu es mimi Embarassed merci, mais je sais pas pourquoi je sens que tu vas y arriver tu as du talens il ne demandes cas etre lus Wink courage pour tout et atrés vite! bizz
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 21:34

La suite est mini mais je m'y perds moi même avec les différentes enquêtes... hein?

Horatio arriva à l’aéroport. Il gagna immédiatement la billetterie pour acheter son billet.

-Bonjour madame. Je voudrais un billet pour le prochain vol à destination de New-York. C’est assez pressé.
-Je suis désolée, répondit la guichetière mais tous les vols ont été annulés.
-Comment cela ? Manqua de s’étrangler Horatio.
-Les raisons de ces perturbations n’ont pas encore été rendues publiques.

Horatio ouvrit légèrement sa veste de manière à ce qu’elle puisse voir la plaque.

-Police scientifique de Miami ! Je veux savoir pour quelle raison je devrais prendre le train pour me rendre à New-York alors que des vies sont en danger.

Elle hésita puis répondit :

-Ils ont reçu une alerte à la bombe. Tout l’aéroport est le matériel sont en train d’être vérifiés.

Horatio se retint de jurer.

-Ils ne savent pas encore si c’est une fausse alerte mais ils ne veulent pas prendre de risques.
-Merci madame.

Le lieutenant reprit la route pour aller prendre le train. Le trajet était beaucoup plus long et il ne pourrait être à la prison que le lendemain matin dans les meilleurs délais.




Mac descendit à la morgue rejoindre Sheldon.

-Alors qu’est-ce que ça a donné ?
-Pour l’arme blanche je suis désormais certain que ça n’est pas un couteau. Regardez ces plaies. Elles sont circulaires et le diamètre n’en est pas très large.

Mac regarda les blessures de plus près.

-Je vous ai imprimé des photos.

Sheldon montra du doigt le dossier.

-Très bien je vais tester des objets susceptibles de provoquer la plaie décrite.
-Sinon le mari était déjà mort quand il a été plongé dans l’eau.
-L’agresseur voulait probablement s’assurer qu’il soit bien mort.
-Il a en effet dû lutter ce que montrent les ecchymoses puis il a improvisé une arme.
-Lequel des deux a été tué en premier ? demanda Mac.
-C’est le mari. A mon avis il a essayé de protéger sa femme.
-Très bien. Merci Sheldon.

Mac monta au labo faire son test. Ca risquait de lui prendre un moment mais il commençait à avoir l’habitude. Ce n’était pas la première fois qu’il effectuait ce genre de travail.
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

CSI NY et Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 21:53

ah je dévore comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI NY et Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 20:29

idem pour moi ça se lis tout seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 20:56

Violà la suite!


Gwenaëlle était restée sur les lieux avec Stella pour fouiller, voir s’il trouvait quelque chose d’intéressant puisqu’ils n’avaient personne à interroger. Gwenaëlle inspectait des papiers qui trainaient dans le bureau de travail. Elle trouva alors des reçus.

-Stella, appela-t-elle. Venez je crois que j’ai trouvé quelque chose !

Le lieutenant entra dans la pièce.

-Qu’avez-vous ?
-Ce sont différents reçus. L’un indique l’installation récente d’un nouveau système de sécurité et l’autre…

Gwenaëlle regarda exactement de quoi il s’agissait.

-Des travaux ont eu lieu dans la maison récemment. Ils ont duré plusieurs jours. Peut-être qu’un des ouvriers aurait pu avoir un lien avec la famille.

Stella prit les reçus et après y avoir jeté un rapide coup d’œil elle les glissa dans des pochettes plastiques.

-Je vais voir les pièces où on eut lieu les travaux.

Stella sortit de la pièce. Gwenaëlle réfléchissait à ce qu’elles venaient de trouver.

-Le gars qui a installé le système de sécurité est le suspect idéal, pensa-t-elle.

Gwenaëlle suivit Stella.

-Le nouveau système de sécurité, il faudrait le démonter. C’est étrange qu’il ne se soit pas déclenché. Peut-être que le meurtrier savait comment le couper.

-Je vais demander à Danny s’il peut venir faire ça. Regardez ça ! Les travaux ne sont pas terminés dans cette pièce.
-Les ouvriers avaient donc toujours accès à la maison, conclut Gwenaëlle.
-Je m’occupe de faire des recherches sur les ouvriers, je peux vous demander de rassembler toutes les informations possibles sur le technicien qui a posé le système. Je vous envoie Danny.
-Merci.

Gwenaëlle retourna dans le bureau voir si elle trouvait d’autres éléments concernant l’installation du système tandis que Stella contactait Danny Messer. Une heure Danny et Gwenaëlle retournaient au labo. Danny allait dépiauter l’appareil pendant que Gwenaëlle contactait la société pour savoir qui l’avait posé.

Dans l’après-midi Danny et Gwenaëlle avaient établi certains faits par leur coopération. Celui qui avait installé le système de sécurité se nommait Henry James. Ils communiquèrent l’info à Don qui se chargerait de le faire convoquer. Ils avaient également trouvé qui pouvait entrer dans la maison. Le système de sécurité faisait que le portail de la demeure ne pouvait être ouvert de l’intérieur comme de l’extérieur seulement par les personnes dont les empreintes étaient rentrées dans le système. Il y avait les empreintes du jeune couple mais aussi celles d’ouvriers dont Stella avait récupéré les noms.

-Danny est ce que ce petit joujou a un historique ? Demanda Stella.
-Je vais voir ce que je peux faire.

Danny pianota sur le clavier de son ordinateur et une liste s’afficha à l’écran. L’expert pointa son doigt vers une ligne précise.

-Vous voyez ce que je vois ? Un ouvrier est entré deux heures avant l’heure présumée du décès.
-Ce n’est pas une heure pour aller travailler, nota Stella.

Lindsay entra dans le labo.

-Stella j’ai une information.
-Je vous écoute.
-Il y avait une faille dans le système de sécurité, ce qui a permis au tueur de cambrioler ce couple fortuné. Le coffre fort était aussi protégé par un système de sécurité fonctionnant sur les empreintes digitales. Il a suffit au technicien de relier les deux.
-Le cambriolage aurait mal tourné.
-Le technicien aurait pu se choisir un complice parmi les ouvriers et décidé de partager le butin. Voilà mon hypothèse, conclut Lindsay.
-Convoquez-moi les ouvriers dont le nom est sur cette liste. Danny retournez sur les lieux. Quelque chose me dit que l’arme du crime est dans les affaires d’un des ouvriers. Danny avant passez voir Mac il pourra surement vous dire ce que vous cherchez.

Danny lança un regard à Lindsay, lui sourit et sortit. Gwenaëlle se tourna vers Stella.

-Un outil pris dans sa caisse à outil, ça colle avec le caractère improvisé du cambriolage qui aurait mal tourné.
-En effet, Lindsay, pouvez-vous communiquer ces nouvelles informations à Don avant qu’il n’interroge les suspects.
-Tout de suite.

A son tour Lindsay quitta la pièce. Stella se tourna vers Gwenaëlle.

-Je suppose que vous dormez à l’hôtel, c’est pourquoi je voulais vous proposer mon toit.
-C’est gentil mais je dors chez Mac.

Stella ne sut pas pourquoi mais savoir qu’une femme dormait chez Mac lui fit une sensation étrange.

-Très bien. Bon, je vais voir si les interrogatoires ont commencé.

Gwenaëlle regarda le lieutenant Bonasera s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

CSI NY et Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 0:03

Oh Stella serait... jalouse!!! hihi c'est pour ça que tu m'as dit de venir lire :p

j'ai hâte de lire la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 0:09

Pas que pas que...

J'ai une suite toute prête en stock ... Je la mets? Ce soir ? Demain
?

J’ai bien mérité une pause café pensa Gwenaëlle.
Celle-ci gagna le distributeur et inséra la monnaie. Tandis qu’elle soufflait sur son café, quelqu’un arriva derrière elle.

-Gwenaëlle, vous tombez bien.
-Lieutenant que puis-je faire pour vous dit-elle dans un sourire.
-Mac suffira.
-Très bien, Mac.

Gwenaëlle avait une impression de déjà vu mais elle n’y fit pas attention.

-Gwenaëlle je voulais savoir si vous étiez…

Il fut coupé par la sonnerie de son téléphone.

-Taylor.
-Bonjour Mac, c’est Horatio.
-Bonjour Horatio.

Gwenaëlle qui buvait son café s’arrêta et leva les yeux.

-Mac j’arrive depuis Miami. Seulement je ne serai pas là avant demain. J’ai eu un problème à l’aéroport. Celui de New-York a reçu une alerte à la bombe.
-On m’a mis au courant les démineurs y sont.

Gwenaëlle fronça les sourcils. Parlaient-ils de Lessing ?

-Je ne veux pas qu’elle sache que je viens. Je ne passerai pas en centre ville.
-Qu’est-ce qu’il se passe ?

Mac avait posé son regard sur Gwenaëlle qui quant à elle cherchait à comprendre ce qui se passait.

-Je vais à la prison où est enfermé Lessing n° 1.
-Pourquoi ?
-Je crois que son frère va tenter de le libérer.
-Je peux m’en occuper.
-Je ne sais pas ce qu’il va faire.
-Raison de plus.
-Mac ne vous inquiétez pas ! Je sais ce que moi je vais faire et ça devrait permettre de l’arrêter.
-Alors je vous le laisse.
-J’embrasse Gwenaëlle.
-Je peux vous la passer, elle est là.

Pendant quelques secondes Mac n’entendit plus Horatio.

-Alors rapidement. J’imagine qu’elle travaille.

Gwenaëlle se saisit du téléphone.

-Horatio ?
-Bonjour mon ange. Comment vas-tu ?
-Bien jusqu’à maintenant. Qu’est-ce qui se passe ? Vous avez une piste pour Lessing ?
-En quelque sorte. Ne t’inquiète pas pour moi.
-Si j’ai envie de m’inquiéter tu ne m’empêcheras pas. Je peux avoir des détails sur ce qui se passe ?
-Je sais où il est parti. Je vais essayer de l’y attendre. Je vais te laisser travailler. Je t’aime. Bisoux.
-Moi aussi, je t’aime.

Horatio raccrocha et Gwenaëlle rendit son téléphone à Mac.

-Je suppose qu’il vous en a dit plus qu’à moi.

Mac ne dit rien.

-Et il ne veut pas que je sois au courant. Ah celui là… Quand il tient à quelqu’un…

Gwenaëlle finit de boire son café se demandant si la conduite d’Horatio était une preuve d’amour. Oui, conclut-elle. Mais elle n’aimait pas être mise à l’écart comme ça.

-Gwenaëlle.
-Hummm
-Avant qu’il n’appelle j’étais venu vous demander quelque chose. Je voulais savoir si vous étiez d’accord pour la comparaison ADN.
-Oui je suis d’accord mais pourra-t-on faire le prélèvement seulement ce soir ?
-Comme vous préférez Gwenaëlle.

Il avait failli l’appeler par un autre prénom que le sien. Elle lui ressemblait trait pour trait…Excepté le visage.

-Au fait comme je l’ai précisé à Danny, l’arme du crime est un tournevis.
-Et ça nous arrange.

Gwenaëlle finit son café et jeta le gobelet à a poubelle.

-Je vous vois tout à l’heure Mac.

Elle s’éloigna pour regagner le labo. Elle allait devoir attendre Danny en espérant qu’il ait retrouvé le tournevis.
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

CSI NY et Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 0:18

Ah ce horatio quand même :p

Sinon hâte de voir la suite !! je dirai bien ce soir... gourmande que je suis xD mais euh.... ce n'est que mon avis mdr

je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 0:20

J'ai un déabut de suite mais je vais la continuer Donc ce sera demain !
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

CSI NY et Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 0:38

ah d'accord d'accord :p

je patiente sagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI NY et Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 20:09

oui c vraiment bien comme suite thumright moi aussi g hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 21:29

Une 'tite suite pour rassasier vos appétits mais je ne sais pas si ça suffira... lol!

En fin d’après-midi, le lieutenant Don Flack sortit de la salle d’interrogatoire l’air contrarié.

-Alors Don qu’est-ce que ça donne ?
-Je sais qui est le complice du technicien. Il se nomme Charles Joyce. Ils devaient bien partager le butin. Mais ils nient tous deux le double homicide.

Mac resta songeur.

-Don demandez à Danny à quel ouvrier appartenait l’arme du crime. Si c’est celle de Joyce vous arriverez peut être à en tirer quelque chose.
-Bien sûr Mac.
-Je vais passer au labo voir ce qu’on a trouvé sur ce tournevis.

Mac fit coulisser la porte du labo et entra.

-Alors ?
-Ca promet, annonça Danny.
-On a trouvé de l’ADN sur le tournevis. Il appartient à une femme autre que la victime, continua Gwenaëlle.
-Quoi ? S’étonna Mac.

Danny confirma et tendit les résultats imprimés.

-On a un nom mais aucune idée du mobile ainsi que de la manière dont elle est entrée.
-C’est elle qui nous le dira…



Dans la même après-midi les choses avançaient lentement mais surement en ce qui concernait l’affaire de viol. Ils n’avaient pas pu tirer grand-chose du cadre adverse. Il niait avoir violé qui que ce soit et présentait un alibi. Ryan devait se charger de le vérifier tandis qu’Eric se chargeait du jeune informaticien licencié. Dans l’après midi Eric avait reçu les coordonnées promises par le mari de la victime. Il s’était rendu sur place mais n’avait trouvé personne. Il était donc retourné au labo. Dans les couloirs il croisa Calleigh.

-Alors qu’est-ce que ça a donné avec Horatio ce matin ? Demanda-t-elle.
-On n’a pas trouvé Lessing mais Horatio est parti à New-York pour…

Eric se rendit compte qu’il n’avait pas appelé Mac.

-Pour ?
-Il a un plan pour arrêter Lessing. Est-ce que je peux te demander un service. Localise ce portable pendant que j’appelle le lieutenant Taylor.
-D’accord.

Calleigh prit le bout de papier et alla faire fonctionner la merveille informatique qui lui dirait où se situait leur suspect. Un quart d’heure plus tard elle rejoignit Eric avec une adresse.

-Tu veux que je vienne avec toi ? Demanda-t-elle.
-Si tu veux. Je ne sais pas comment le suspect va réagir. J’aurai peut-être besoin d’un coup de main.

Tous deux descendirent et gagnèrent un bar situé sur le littoral. Ils repérèrent le suspect assis à une table en pleine discussion avec une femme. Calleigh montra son insigne.

-Police scientifique de Miami nous aurions quelques questions à vous poser. Veuillez nous suivre.

Le jeune homme se leva et suivit les deux agents mais lorsqu’ils sortirent du bar il partit en courant sur la droite. Eric sortit aussitôt son arme.

-Fais le tour Calleigh !

Celle-ci hocha la tête, sortit son arme et partit dans la direction indiquée par Eric. Après une courte course poursuite Eric le rattrapa et le plaqua au sol.

-Votre conduite ne va pas dans le sens de votre innocence, nota Calleigh en lui passant les menottes.
-Quoique vous me vouliez je ne parlerai pas sans la présence d’un avocat.
-Comme vous voulez.

Eric et Calleigh l’emmenèrent aux bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

CSI NY et Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 3:16

MIAMMMMMMMMMMMMM !!! lol

je dévore jusqu'à m'en étouffer xD

tu me tiens en haleine :p
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI NY et Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 18:13

je rejoins oreli MIAM MIAM MIAMMMMMMMMMMMMM hum c'est trop bon moi aussi je devore Wink

encore encore ............... Razz
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 1:49

Le Soleil se couchait sur New-York. Gwenaëlle et Mac se trouvaient tous les deux au labo. Gwenaëlle était assise sur un tabouret et Mac se trouvait en face d’elle. Il mit des gants et prit un coton-tige.

-Ouvrez la bouche.

Gwenaëlle s’exécuta. Mac préleva un échantillon de salive. Il glissa le coton-tige dans un sachet qu’il mit dans une enveloppe. Il glissa un mot adressé à Stella lui expliquant de quoi il en retournait. Il savait qu’il pouvait lui faire confiance et que qui que soit Gwenaëlle elle ne l’ébruiterait pas. Elle ferait l’analyse le lendemain matin. Il se faisait tard et Mac comme il hébergeait Gwenaëlle était obligé de rentrer chez lui. Ils prirent donc la voiture de Mac. Après avoir roulé une bonne demi-heure ils arrivèrent à la demeure du lieutenant Taylor. Gwenaëlle sortit de la voiture avant que Mac ne la rentre dans le garage. Les lieux lui semblaient familiers. Gwenaëlle haussa les épaules. Si elle avait connu Mac elle était sûrement déjà allée chez lui. Elle l’attendit pour rentrer. Mac porta sa valise à l’intérieur. Il parcourut un couloir aux murs beiges et ouvrit une porte.

-Voilà la chambre d’amis. J’ai fait le lit.
-Merci.

Gwenaëlle suivit Mac à la découverte du reste de la maison. Mac lui montra la cuisine, la place des choses dont elle pouvait avoir besoin. Dans le salon Mac ouvrit un placard par erreur. Il allait le refermer mais Gwenaëlle l’en empêcha. Elle prit le ballon qui était rangé à l’intérieur entre ses mains. Elle se souvint alors. Elle avait gonflé ce ballon de plage. Elle se revit, elle et Mac jouer avec. Ce souvenir s’effaça aussi vite qu’il était arrivé. Elle revint à la réalité.

-Gwenaëlle ça ne va pas ?
-Si tout va bien. Vous gardez ce ballon de plage toujours gonflé ?

Mac resta silencieux. C’est sûr que ça avait de quoi intriguer n’importe quel visiteur.

-Ce ballon a une signification spéciale pour moi. Je tiens à ce qu’il ne soit pas dégonflé. Il contient le souffle d’un de mes proches qui a disparu.

Gwenaëlle resta silencieuse. Elle saurait le lendemain et elle n’était pas particulièrement pressée.

-Je vais préparer quelque chose à manger.
-Je peux vous aider.

Mac regarda Gwenaëlle.

-C’est très gentil et ça relèvera peut-être la qualité du repas.

Gwenaëlle sourit. Elle ne se rendit pas compte à quel point Mac était sérieux. Après avoir mangé ils allèrent se coucher chacun de leur côté, une longue journée les attendait.


Voilà, ceux qui connaissent un tant soit peu CSI NY sauront qui est Gwenaëlle les autres devront attendre la suite
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

CSI NY et Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 1:55

iahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... j'ai savouré :p

et il se passe quoi ensuite ? ^^

bon ok je sors o_O
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 1:59

Tu as une idée pour Gwen ?
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

CSI NY et Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 2:05

euh non ... Rolling Eyes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSI NY et Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSI NY et Miami
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma fic de Miami!!!
» CSI: Miami -- Because we never Know
» ma deuxième fic des csi miami
» RPG sur CSI : Miami
» csi miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: