Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CSI Miami - Enter Sandman

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie-Hardy
Langue pendue

MessageSujet: CSI Miami - Enter Sandman   Lun 10 Aoû - 22:38

Viens, Marchand de Sable

"Je m'appelle David. J'ai actuellement 47 ans et je suis enseignant. Je mène une vie à peu près comme celle de n'importe qui. Je suis marié oui, depuis treize ans maintenant. Mais je pense que nous ne fêterons pas nos quatorze. Depuis maintenant quelques temps, rien ne va plus entre Mary, ma femme et moi même. Oh je pourrais vous raconter pourquoi ça ne va plus entre nous, mais je suis certain que des histoires comme la nôtre, vous en avez assez entendu, et ça ne sortirait pas assez de l'ordinaire. En fait je suis un homme tout ce qu'il y a de plus banal. Je n'ai jamais été un mari extraordinaire, ni un père exemplaire pour notre fils James. Il a fêté ses onze ans le mois dernier d'ailleurs. Mais ça aussi, je crois que ça ne vous intéresserait pas.
Cette vie, malgré tout me plaisait réellement, bien que je pense n'avoir jamais rien fait dans ma vie qui mérite d'être noté.

Si ce n'est ce matin même.

A ce moment j'ai regretté de toute mon âme ma vie, tellement banale.
Elle ne m'a jamais paru aussi belle maintenant hideuse

J'ai regretté de l'avoir trouvé, au milieu de ces ordures, ce petit ange.
Ou les détritus souillaient ses ailes blanches

J'aurais voulu ne jamais savoir la vérité.
J'aurais préféré vivre dans l'illusion

Je n'aurais jamais voulu le retrouver en fait.
Je ne le retrouverais que la haut

Je n'aurais jamais voulu découvrir un cadavre.
Aussi beau et innocent soit-il

Aucun père n'aurait souhaité découvrir le cadavre de son fils."

Ma première fic sur les experts miami

Dernière édition par Stéphanie-Hardy le Ven 14 Aoû - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univyaoi.forums-actifs.com/portal.htm
gwentaylor
CSI niveau 2

MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   Lun 10 Aoû - 22:45

Je veux en savoir plus !!!!
Tu accroches le lecteur dès le début. Bravo à toi! Vivement la suite!
O'rélie
Enquêteur

MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   Mar 11 Aoû - 1:31

wouah ben dis donc, je suis scotchée!!

hâte de voir la suite!!
Stéphanie-Hardy
Langue pendue

MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   Mar 11 Aoû - 14:48

Dès qu'ils furent mis au courant, le Lieutenant Caine et son équipe se précipitèrent sur place. L'appel reçu n'était pas tout à fait clair. Un homme qui sanglotait, disant avoir trouvé un cadavre à tel endroit. Rien de plus, rien de moins. Ils constatèrent tous les fait avec stupeur. Un petit corps gisait là, au milieu des détritus. Ce spectacle macabre ne laissa personne de glace, mais durent faire comme si de rien n'était, afin de mener leur travail à bien. On dû d'abord retirer le corps des poubelles et de l'odeur nauséabonde avant de pouvoir dire quoi que ce soit de plus. Alexx eu un soupire en voyant le corps si jeune du petit garçon posé à terre, tandis que Calleigh Ryan et Eric observaient les lieux à la recherche d'un quelconque indice.

Alexx : le pauvre garçon... pourquoi si jeune?

Déclara t-elle en l'examinant. Horatio ne pu qu'approuver par un hochement de tête. PLus loin il voyait un homme en pleurs parler avec les policiers. Il en déduisit que c'était celui qui les avaient prévenus. Il reporta ensuite son attention sur la légiste qui continuait d'examiner le malheureux :

Horatio :c'est ce que nous allons chercher à comprendre.

Un enfant. Les cheveux blonds lui tombaient devant les yeux, fermés à jamais. Quel âge devait-il avoir? Dix, onze douze ans? Et pourquoi tuer un garçon de cet âge là? Qu'avait donc t-il fait pour que quelqu'un juge bon de le tuer? Un mauvais préssentiment le traversa, mais préféra en faire fit. Pour le moment il y avait plus important.

Alexx : je ne peux pas déterminer la cause de sa mort maintenant
Horatio : et pourquoi cela?
Alexx : il présente au cou des marques de strangulation, ainsi que des ématomes un peu partout sur le corps. Il me faudra l'examiner en profondeur afin de pouvoir vous dire la cause du décès.

C'est ainsi que le corps de la victime fut transportée à la morgue et que son équipe continua à inspécter les lieux de fond en comble, alors qu'Horatio se dirigea vers l'homme qui tentait d'essuyer ses larmes. Tentative qui se révéla vaine.

Horatio : je suis le Lieutenant Caine, c'est vous qui avez appelé?
David : c'est bien moi oui ...

Une nouvelle vague de sanglots le secoua avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit de plus. Entre deux flot de larmes, il réussi cependant a dire ;

David : c'est ... c'est mon fils
Horatio : j'en suis désolé

Il vit ensuite Calleigh et Eric venir vers eux :

Calleigh : on a rien trouvé ici, ce n'est pas là qu'il est mort
Eric : il n'y a rien qui puisse nous indiquer ou il a été tué

Le corps a donc été déplacé. Il n'a pas été tué ici même, mais ou alors? Les seuls indices qu'ils pourraient obtenir, pour le moment seule Alexx pourrait les trouver. Alors pour le moment il faudra attendre, en espérant qu'une fois calmé, le père de la victime puisse en dire plus.

Horatio : attendons alors qu'Alexx ai pu l'examiner et nous en dire plus.

Ce dernier se releva vers ses équipiers alors que les policiers se chargeaient de rammener le père de la victime au poste afin d'enregistrer sa déposition. Horatio demanda à ce que la mère de la victime leur soit ammenée au poste le plus rapidement possible.

Ryan : je le plains, aucun parent n'a à pleurer son enfant. De plus on a aucun indice quand au tueur.
Calleigh : si ça se trouve il est déjà loin à l'heure qu'il est

A ces mots, Eric ne pu retenir un soupir de désolation. Vraiment, les choses commençaient bien aujourd'hui!

Eric : génial, nous avons un tueur d'enfant qui cours en liberté, et rien pour le rattraper
Horatio : alors il nous suffira de courir plus vite

YEAAAAAH

Dernière édition par Stéphanie-Hardy le Ven 14 Aoû - 15:18, édité 1 fois
O'rélie
Enquêteur

MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   Mar 11 Aoû - 21:29

jadore la phrase qui tue d'Horatio lol!!

Sinon j'aime beaucoup ta façon d'introduire tout ça bong bong
gwentaylor
CSI niveau 2

MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   Mer 12 Aoû - 1:01

Vivre les phrases qui tuent!!! 10/10 pour la tienne!!!
J'attends la suite avec (im)patience fufufu
Stéphanie-Hardy
Langue pendue

MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   Mer 12 Aoû - 12:50

Merci public Very Happy( j'ai un public de deux personnes, c'est coule )
gwentaylor
CSI niveau 2

MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   Mer 12 Aoû - 13:11

c'est un plaisir de te lire! Wink Je suis donc ravie de faire partie des deux personnes. Vivement la suite !
O'rélie
Enquêteur

MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   Mer 12 Aoû - 13:35

je me rejoins à ce qu'à dit Gwentaylor^^

c'est un plaisir également pour moi Wink
jenny
Lieutenant

MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   Mer 12 Aoû - 14:30

c'est trés bien tourné tout ça j'aime bien Very Happy je sens qu'ont ne vas pas s'ennuiyer alor bon courage pour la suite et continue comme ça Wink
voila tu as une 3personnes comme public lol! et j'adore aussi les phrase qui tue d'horacio flower
Stéphanie-Hardy
Langue pendue

MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   Mer 12 Aoû - 15:42

Les analyses avaient commençé au sein du labo, sur le corps de la victime ainsi que sur les habits qu'il portait. La mère fut effondrée lorsqu'elle apprit la macabre nouvelle. Le père quand à lui avait dorénavant dépassé le stade ou les larmes suffisaient à exprimer sa peine. Il se tenait à coté de sa femme, les yeux rivés vers le sol, avec pour seule musique les lamentation de Mary.

Horatio : Eric ammenez moi donc le père de la victime
Eric : la mère également?
Horatio : pas pour le moment non.

Dans l'état ou elle était, il était quasiment impossible de lui faire dire une phrase correcte, si ce n'est ses "pourquoi?". Le lieutenant se dirigea vers 'interrogatoire en disant à l'adresse d'Eric:

Horatio :Il sera plus facile d'interroger quelqu'un qui n'a plus de larmes à pleurer.

Eric hocha la tête avant d'emmener le père afin qu'il subisse quelques interrogations. Horatio attendit qu'il ait prit place pour commencer.

Horatio : James McCoy. C'est bien le nom de votre fils?
David : oui, ça l'est
Horatio : notre légiste est en ce moment même en train d'examiner votre fils afin de connaître la cause du décès

David ne pu qu'hocher la tête. Parler était même devenu trop difficile pour lui.

Horatio : Mr McCoy vous avez trouvé le corps de votre fils ce matin à 6h54, l'heure à laquelle l'appel a été passé
David : oui, je me rendais à mon lieu de travail à cette heure-ci, c'est le chemin que j'emprunte tous les jours
Horatio : et votre fils à cette heure ci que fait-il habituellement?
David : je ne sais pas, je ne suis jamais la lorsqu'il se réveille. C'est toujours sa mère qui s'occupe du petit déjeuner et de le préparer pour aller à l'école
Horatio : donc il se lève lorsque vous partez
David: c'est exact
Horatio : il semblerait que votre fils se soit montré extrêmement matinal aujourd'hui.

Il fit signe au policier qui les accompagnaient de le faire sortir, afin que ce soit le tour de la mère de subir un interrogatoire. Pour le moment, le père ne serait d'aucune utilité. Elle par contre ...

Horatio : Mme McCoy pouviez-vous me dire quand, avez-vous vu votre fils pour la dernière fois
Mary : hier soir, avant qu'il n'aille se coucher Lieutenant. Vers 21h30
Horatio : et entre ce moment et l'heure ou le corps a été découvert, puis-je savoir exactement que faisiez-vous?
Mary : je suis restée éveillée environ une heure, puis me suis couchée.
Horatio : et vous n'avez pas revu ou entendu James entre temps
Mary : je prends des somnifères tous les soirs, un tremblement de terre ne m'aurais pas réveillée
Horatio : Alors nous avons deux hypothèses. Soit votre fils est sorti de son plein gré de chez lui, soit quelqu'un l'y a aidé

Il demanda ensuite à ce que le père les rejoingne de nouveau. Il y avait quelque chose qui n'allait pas la dedans :

Horatio : Mr McCoy, vous n'avez pas entendu de bruit suspect cette nuit?
David : et bien ...
Horatio : auriez-vous quelque soucis auditif ou tout simplement quelque chose à cacher?
Mary : nous sommes en instance de divorce Lieutenant
David : cela fait un moment que nous faisons chambre à part pour tout vous dire
Horatio : alors Mr McCoy je vais reformuler ma question : etiez-vous à votre domicile cette nuit?

L'un ne su quoi dire, tandis que l'autre laissa un soupire traverser ses lèvres. Un silence qui en disait long, et qui ammena à demander une perquisition afin de fouiller la maison. Un peu plus loin, Ryan se dirigeait vers la morgue. Les vêtements de la victime étaient en pleine analyse et chacun se démenait pour trouver le moindre indice. Le plus grand et fiable se trouvait entre les mains d'Alexx. En pénétrant dans l'antre de la légiste, il vit le corps de l'enfant sur la table.

Ryan : alors, as-tu trouvé quelque chose?
Alexx : oui, on l'a bel et bien étouffé, c'est ce qui a causé la mort de ce pauvre petit. Les coups qu'il a reçu avant n'ont pas été donné par quelqu'un, je pense plutôt qu'il a heurté violement des meubles, des choses.

Ryan hocha la tête. C'était bel et bien un meurtre, pas un accident comme l'espérait la mère entre deux sanglots.

Alexx : et ce n'est pas tout.
Ryan : qu'y a-t-il?

La légiste regarda le cadavre avec compassion avant de relever les yeux vers Ryan ;

Alexx : il a été violé

Merci public je vous aime Very Happy

Dernière édition par Stéphanie-Hardy le Ven 14 Aoû - 15:19, édité 1 fois
O'rélie
Enquêteur

MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   Mer 12 Aoû - 18:57

Quelle horreur pour le gosse pale Surprised Shocked

hâte de voir la suite!!
gwentaylor
CSI niveau 2

MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   Mer 12 Aoû - 21:51

Oui c'est assez horrible pale

Je suis pressée de savoir qui a pu faire ça à ce pauvre enfant! Continue comme ça!
Stéphanie-Hardy
Langue pendue

MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   Jeu 13 Aoû - 13:33

La nouvelle eu le même effet que lorsqu'ils avaient appris la mort de leur fils. C'est comme si on le tuait une seconde fois.

Mary : mais qui a pu faire quelque chose d'aussi monstrueux à mon bébé?
Eric: c'est ce que nous tentons de découvrir Mme

Pendant ce temps, Horatio Calleigh Ryan accompagnés de quelques policiers entraient dans la demeure McCoy. Au premier regard, il s'agissait de la maison cliché de la famille parfaite. Lorsqu'on entrait dans la maison sur la gauche se présentait un mur orné de photos de famille. Mais la plupart représentaient uniquement le défunt fils à tout âge de la vie, lors d'activités diverses. En apparence une famille heureuse. Mais comme disait l'autre, les apparences sont souvent trompeuses. Le reste de la maison était plutôt soigné, tout était en ordre. Calleigh se dirigea alors vers une chambre, qui se révéla être la chambre conjugale. Elle fut surprise par l'état de la chambre : un lit parfaitement fait, un sol nickel, tout était à sa place et pas ailleurs.

Calleigh : on dirait que personne n'a dormi ici cette nuit
Horatio : les parents font chambre à part depuis un moment, et je parierais que c'est madame qui a changé de chambre
Calleigh : comment pouvez-vous en être si sûr?
Horatio : Allons voir dans une autre chambre

Ce qu'ils firent, précédés par Ryan

Ryan : par contre, quelqu'un a bien dormi ici, et selon les vêtements sur le sol ... je dirais que c'est Mme McCoy

Horatio vit alors sur la table de nuit la boîte contenant des somnifères tandis que Calleigh conseillait Ryan de ne pas s'occuper des vêtements féminins sur le sol. Lorsqu'il l'ouvrit, il pu constater que le stock avait bien été entamé. Il ne lui restait qu'à avoir la confirmation que le père s'était bien absenté cette nuit. Il retourna dans la chambre du père pour y trouver un quelconque indice tandis que ses équipiers continuaient de fouiller la pièce. Tout était si bien rangé. Soit il était un maniaque, soit il n'y entrait plus depuis longtemps, ou seulement pour se changer, comme l'indiquait une chemise dans un panier à linge sale. Il la sorti pour mieux voir l'état dans laquel elle était. Et il eu la preuve qu'il n'était pas la cette nuit. Il retourna alors au poste afin de l'interroger, posant la chemise sur la table

Horatio : les traces de rouge à lèvre prouvent bien que vous n'étiez pas à votre domicile cette nuit, les traces sont récentes.
David : oh c'est seulement ma femme qui ...
Horatio : celle avec qui vous êtes en instance de divorce?

A ces mots David se recula contre son siège, lançant un coup d'oeil à sa femme qui attendait toujours dans le couloir, un peu plus loin.

Horatio : serait-ce par hasard la femme qui a déposé sa marque sur votre chemise qui est à l'origine de votre divorce?
David : j'avoue, ça fait des années maintenant que je vais voir d'autres femmes, celle-là, n'était qu'une parmis tant d'autres
Horatio : la sécurité de votre fils laisse à désirer, c'est tout ce que je constate

Entre la mère shootée aux somnifères et le père totalement absent, l'enfant aurait eu le temps d'être kidnappé trente fois. Enfin, il restait à savoir si il avait été kidnappé ou bien si il était sorti de son plein gré. Pour ce, il fallait attendre que Calleigh et Ryan trouvent des indices, et ce dans la chambre de l'enfant. Ryan s'approcha de la fenêtre, laquelle était fermée, il devra vérifier si il est possible d'entrer par ici, et sorti de la maison pour voir cela. Le mur était lisse, pas d'arbre assez proche, pas de tuyau auquel s'accrocher. Calleigh ouvrit la fenêtre afin de lui demander:

Calleigh : alors, ça donne quoi?
Ryan : rien, à moins d'avoir des super pouvoirs je vois pas comment on pourrait entrer

Par terre non plus il ne trouva rien, pas de corde, pas d'échelle cachée plus loin. Calleigh ne trouva rien non plus à la fenêtre. Pas d'empreintes, rien. Son équipier revint vers elle lui demander :

Ryan : alors tu pense qu'il serait sorti lui même?
Calleigh : c'est fort possible en effet
Ryan : mais pourquoi un garçon de son âge irait se prommener dehors à cette heure-ci?
Calleigh :ça, je n'en ai pas la moindre idée hélàs.

Elle mit ses mains à la taille, réfléchissant un instant.

Calleigh : est ce qu'on en sait plus sur l'identité du violeur?
Ryan : rien du tout, il avait mis un préservatif, Alexx n'a pas trouvé de trace d'ADN, rien du tout
Calleigh : après ça ne nous dit pas forcément si le violeur et le tueur sont une même personne

Ryan haussa les épaules. Les choses prenaient une tournure qu'il n'aimait pas trop. Avoir affaire à un violeur n'était jamais chose amusante, surtout si c'est un violeur d'enfant. Après tout ils n'en savaient pas plus, si ce n'est que le petit est sorti tout seul dehors. Personne ne l'y a forcé, du moins physiquement. Puis il se dirigea vers la table de chevet du défunt pendant que Calleigh ouvrait l'armoire. En ouvrant le tiroir supérieur, Ryan y trouva ce qui semblait être une enveloppe.

Ryan : Calleigh je crois que j'ai trouvé quelque chose

Il prit l'enveloppe avec précaution, avec un peu de chance, ils y trouveraient un autre ADN que celui de la victime. Elle n'était pas timbrée ni cachetée. Peut être qu'elle lui fut remise en main propre? Il vit qu'elle fut déjà ouverte et certainement lue. Il l'ouvrit à son tour et en sorti le contenu, une lettre. Elle tenait sur une feuille, recto verso. Une écriture plutôt soignée et régulière. Lorsqu'il la retourna, il espérait trouver une quelconque signature, qui indiquerait l'identité de l'expéditeur.

Ryan : c'est signé "Le marchand de sable"

Dernière édition par Stéphanie-Hardy le Ven 14 Aoû - 15:20, édité 1 fois
O'rélie
Enquêteur

MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   Jeu 13 Aoû - 15:20

Quel suspense bong
jenny
Lieutenant

MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   Jeu 13 Aoû - 16:34

c'est géniale Very Happy et comme l'as dis oreli il y a beaucoup de suspense, l'histoire et trés prenante clap
Stéphanie-Hardy
Langue pendue

MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   Jeu 13 Aoû - 17:04

Merci bien Smile

La suite normalement demain pompom
gwentaylor
CSI niveau 2

MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   Jeu 13 Aoû - 21:59

Je ne fais que répéter ce qui a été dit avant, mais tout ce suspens, c'est génial !!!
Alors à demain pour la suite!!!
Stéphanie-Hardy
Langue pendue

MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   Ven 14 Aoû - 13:28

"Mon cher petit ange

Ca me fait de la peine pour toi, de savoir que tes parents doivent se séparer. Je comprends pourquoi tu as peur de ne plus les revoir, surtout ton papa. Il est méchant avec toi? Ne me dit pas non mon petit ange, si il te fait pleurer comme tu me le dis, alors oui, c'est un vilain monsieur. Mais je ne sais pas pourquoi il va voir d'autres madames alors qu'il y a toi et ta maman. Et ta maman? Tu dis qu'elle ne fait plus attention à toi c'est ça? Elle se contente de te faire prendre ton petit déjeuner le matin et le dîner le soir. Et tu ne la vois pas plus que ça, j'ai beaucoup de peine pour toi. Tu sais, tu n'as pas le droit de souffrir comme ça. Tu m'a dit l'autre jour que tu les avaient entendu se disputer. C'est comme ça un adulte hélàs. Tu n'as juste pas eu beaucoup de chance d'avoir un papa et une maman comme ça. Mais tu les aimes pourtant n'est ce pas mon ange? C'est normal d'aimer son papa et sa maman.

Mais ce n'est pas normal qu'ils te fassent souffrir. Ce sont de méchants papa et maman, oui. Ils ne te voient même plus. Et tu me dis que tu n'arrive plus à dormir mon ange? Cela m'effraie beaucoup tu sais, de savoir qu'à cause de ton papa et ta maman tu n'arrive plus à trouver le chemin des rêves.

Mais ne t'en fais pas, je suis le marchand de sable, tu sais, celui qui apporte les doux rêves aux petits anges comme toi. Je vais t'emmener dans ce monde merveilleux ou tu n'aura plus à souffrir. Oui je te le promets mon ange. Je t'emmènerais dans le monde le plus beau qui soit, tu ne souffriras plus jamais à cause de ton méchant papa ou de ta méchante maman. Mon petit ange, pour cela tu dois venir à moi, sinon le marchand de sable ne pourra pas passer, sinon le marchand de sable sera très triste de ne pas te voir. Tu ne voudrais pas me rendre triste? Ce serait méchant de ta part mon ange.
Lorsque ta maman sera endormie, viens me rejoindre, là ou je t'ai donné cette lettre mon ange, je te promet un monde plus beau et plein de couleur, ou les gens t'aimerons et plus personne ne criera. Tu ne pleurera plus jamais je te le promet mon doux agneau, la ou je t'emmenerai tu sera heureux.

Alors je vais t'attendre, et s'il te plait, viens, oui viens James, ne m'abandonne pas comme ton papa et ta maman t'on abandonné, tu sais que je serais très triste. Je t'attends pour partir dans ce monde merveilleux.

Le marchand de sable"

Horatio reposa la copie de la lettre sur la table, tandis que la première se faisait analyser. Ils avaient affaire à un homme complètement fou et apparement obsédé par le petit garçon. Les parents restèrent sans voix après avoir pris conscience du contenu de la lettre. Ils échangèrent un regard rempli de remords, se sentant tous deux coupables de la mort de leur fils tant aimé. Enfin, selon eux, car selon la lettre, c'était à peine si ils avaient conscience de son existence. La lettre état bien tournée, Horatio dû le reconnaître. Tout pour accuser les parents, utilisant un langage proche de celui de l'enfant "papa - maman", lui promettan de le faire rêver, tout en précisant que si il ne venait pas, il en serait très triste. Le Lieutenant regarda tour à tour les parents, et tenta un instant de se mettre à leur place. Quelle aurait été sa réaction, si une nouvelle parelle lui serait-elle venue? Il ne préféra pas y penser, la douleur, c'était quelque chose qu'il n'avait pas besoin d'imaginer pour connaître ce que c'est. Ces nuits à passer sans dormir, la sensation de culpabilité de croire qu'on a pas été à la hauteur ... Le silence fut rompu par Frank, entrant dans la pièce et s'adressant au Lieutenant :

Frank : Horatio, on a une victime, des coups de feu on été signalés sur Riviera Drive
Horatio : j'arrive tout de suite. Vous, restez ici

La victime, une femme, avait été retrouvée morte dans son appartement. Les voisins avaient signalé des coups de feu un quart d'heure auparavant, mais les secours n'étaient d'aucune utilité à présent.

Alexx : quatre coup ont été tirés sur elle, tous au niveau du ventre. Certain que cela ne devait pas être quelqu'un qui connaisse le corps humain
Horatio : ou qui ne sait pas utiliser une arme. Qui est-elle?
Ryan : Alicia Farley, elle vivait ici avec son mari apparament
Alexx : j'en connais un qui aura une mauvaise surprise aujourd'hui

Dit-il en observant tour à tour sa carte d'identité trouvé dans son sac à main et les photos présentent dans l'appartement. Ainsi que la présence de vêtements masculins. L'appartement typique d'un couple en quelques sorte. Le lit double avec une table de chevet de chaque coté, avec un contenu féminin de l'autre et un contenu plus sobre dans l'autre.

Horatio : contactez-moi son mari au plus vite

Le corps fut emmené au laboratoire tandis que Ryan et Eric s'occupaient de chercher des indices :

Eric : tout ce qu'on a pour le moment, c'est son sang par terre, des fleurs étalées sur le sol

Ryan s'imagina alors une scène tout à fait possible : un amant qui lui envoyait ces fleurs, le mari jaloux qui voit ça, et qui la tue. Ou alors un livreur de fleurs - ou un faux - qui cachait une arme dans ces roses.

Ryan : bien alors il faut prendre ces fleurs, on ne sait jamais ce qu'on pourra y trouver
Eric : a part une carte, on ne pourra rien trouver d'autre
Ryan : j'en connais un qui devrait aussi se mettre à envoyer des fleurs
Eric : pardon?
Ryan : et elle dit quoi cette carte?

Ou comment éviter de répondre à certaines questions. Ryan pria un instant pour qu'il sache sans qu'il ait à le lui dire de quoi il voulait parler,et surtout à qui envoyer des roses. Avec un dernier regard suspicieux vers son équipier, Eric lut le contenu de la carte :

Eric : "à mon ange descendu sur terre" Pas de signature.
Ryan : poétique tout ça

Puis le regard des deux hommes se croisa un instant avant que Ryan ne prit la parole :

Ryan : d'ailleurs, on en avait pas déjà un qui parlait un peu trop d'anges?
Eric : le violeur de James McCoy ...

Merci pour vos commentaires Smile
O'rélie
Enquêteur

MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   Ven 14 Aoû - 16:22

Ohhhhhh les deux affaires seraient donc liés ???

trop de suspense bong
jenny
Lieutenant

MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   Ven 14 Aoû - 18:55

ouais trop suspense c clair les deux affaires sont liée quel pschycopate ce marchand de sable

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=14208824
Stéphanie-Hardy
Langue pendue

MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   Ven 14 Aoû - 19:49

Rien ne nous dit clairement que les affaires sont liées les coco Wink
jenny
Lieutenant

MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   Ven 14 Aoû - 19:56

scratch ah ah faut voir alor..... et vivement Mr. Green
gwentaylor
CSI niveau 2

MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   Ven 14 Aoû - 20:58

Moi ce que je retiens c'est : à qui Eric doit-il envoyer des fleurs? Serais-je trop romantique ??? fufufu
Mac dit toujours: Tout est lié Donc... On ne sait jamais ^^ On verra bien... Quand tu nous permettras d'avoir le plaisir de lire la suite !
jenny
Lieutenant

MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   Ven 14 Aoû - 22:02

je ne pense pas que tu sois trop romantique car moi je suis pareille j'aimerai bien qu'éric envois des fleures a qui vous savez......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   

CSI Miami - Enter Sandman
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant