Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CSI Miami - Enter Sandman

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie-Hardy
Langue pendue

MessageSujet: CSI Miami - Enter Sandman   Lun 10 Aoû - 22:38

Viens, Marchand de Sable

"Je m'appelle David. J'ai actuellement 47 ans et je suis enseignant. Je mène une vie à peu près comme celle de n'importe qui. Je suis marié oui, depuis treize ans maintenant. Mais je pense que nous ne fêterons pas nos quatorze. Depuis maintenant quelques temps, rien ne va plus entre Mary, ma femme et moi même. Oh je pourrais vous raconter pourquoi ça ne va plus entre nous, mais je suis certain que des histoires comme la nôtre, vous en avez assez entendu, et ça ne sortirait pas assez de l'ordinaire. En fait je suis un homme tout ce qu'il y a de plus banal. Je n'ai jamais été un mari extraordinaire, ni un père exemplaire pour notre fils James. Il a fêté ses onze ans le mois dernier d'ailleurs. Mais ça aussi, je crois que ça ne vous intéresserait pas.
Cette vie, malgré tout me plaisait réellement, bien que je pense n'avoir jamais rien fait dans ma vie qui mérite d'être noté.

Si ce n'est ce matin même.

A ce moment j'ai regretté de toute mon âme ma vie, tellement banale.
Elle ne m'a jamais paru aussi belle maintenant hideuse

J'ai regretté de l'avoir trouvé, au milieu de ces ordures, ce petit ange.
Ou les détritus souillaient ses ailes blanches

J'aurais voulu ne jamais savoir la vérité.
J'aurais préféré vivre dans l'illusion

Je n'aurais jamais voulu le retrouver en fait.
Je ne le retrouverais que la haut

Je n'aurais jamais voulu découvrir un cadavre.
Aussi beau et innocent soit-il

Aucun père n'aurait souhaité découvrir le cadavre de son fils."

Ma première fic sur les experts miami

Dernière édition par Stéphanie-Hardy le Ven 14 Aoû - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas