Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CSI Miami : Vampires et contes de fées

Aller en bas 
+6
Elo771
jenny
Emilycious
O'rélie
gwentaylor
mlleDelco-duquesne09
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D
Date d'inscription : 28/08/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées Empty
MessageSujet: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées EmptySam 29 Aoû - 11:47

Voilà ma première fic sur les experts Very Happy j'éspère que ca vous plaira ! tongue

Horatio soupira
<< Que se passe t-il ? Vous aveez l'air contrarié. Remarqua Ryan .
Le lieutenant Cain retiré ses lunettes et la main sur la hanche, fixa son subordonné :
- Bien, ce n'est pas dans le genre de Delco d'arriver en retard sur une affaire.
Répodit-il d'un air calme et posé.
Ryan instaura un certain humour, avant de faire remarquer innocemment :
- Bah, Calleigh non plus n'est pas arrivée...>>
Horatio s'était contenté d'approuver en souriant.
Le corp de la victime avait déjà était emporté à la morgue, et Ryan terminait de prendre en photo tout ce qui pouvait être utile au labo. Le cas était plutôt bizarre, le corps était livide, froid, et deux traces étaient visibles à la base du coup de la jeune femme, ce qui rappelait étrangement les histoires de vampirisme. Sur le même modèle, 2 autres corps avaient été retrouvés ces deux dernières semaines. A la seule différence que dans cette ruelle sombre, on avait retrouvé 3balles.

Horatio restait sceptique, cela faisait 1h maintenant qu'il avait appelé Delco, et ce n'était pas dans les habitudes d'Eric d'arriver "après la bataille" . Devait-il prendre la remarque de Wolfe en compte ? Dans ce cas là, c'était une figure qu'il ne préférait pas envisager ! Delco et Duquesne ? Ensembles ?? bofd, et pourquoi pas, après tout, ils avaient du charme, Calleigh était convoitée, mais très indépendante, et Eric était très attentioné envers elle...



à suivre... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées EmptySam 29 Aoû - 11:59

Bon début ! J'espère qu'on pourra lire la suite rapidement !

Bon courage pour continuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D
Date d'inscription : 28/08/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées EmptySam 29 Aoû - 12:29

merci Razz j'ai déjà une petite suite, mais j'attends un peu avant de la poster...histoire d'être sûre que ca colle avec le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées EmptySam 29 Aoû - 12:32

Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire (*parle par expérience *)
Revenir en haut Aller en bas
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D
Date d'inscription : 28/08/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées EmptySam 29 Aoû - 12:42

baguette je vois qu'on a le même point de vue ! moi c'est surtout pour ne pas faire comme la dernière fois, où le type était censé prendre de la coke, mais sa copine, en arrivant chez sa meilleure amie sent la marie-juana ptdrxxl donc quand ca colle pas... ca fait bien rire, mais bonjour pour rattrapper le coup fufufu

mais promis, dès que j'ai un bon endroit où m'arrêter, je poste Wink et ca ne devrait pas être très long Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D
Date d'inscription : 28/08/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées EmptySam 29 Aoû - 15:47

allez hop, seconde partie Mr.Red

au labo : Calleigh était dans le couloir quand Ryan entra avec les pièces à conviction.
<< Salut Ryan, désolée pour ce matin, ma voiture n'a pas voulu démarer, j'ai du venir en bus, et le temps d'arriver dans votre ruelle, je me suis dis qu'il vallait mieux vous attendre ici toi et Eric. Dit-elle en souriant d'une voix charmante.
- Comment ? Il n'est pas avec toi ?! S'étouffa Ryan
- Euh...nan ! Pourquoi ? Il n'était pas censé être sur le terrain ?
à ce moment, Horatio apparut au bout du couloir :
- Que se passe t-il ? Demanda t-il de sa voix grave
- Eric n'est pas là...souffla Ryan>>
Calleigh était un peu perdue, elle s'attendait à voir rentrer Eric avec Horatio et Ryan, et voilà que ces deux derniers lui annonçaient qu'ils pensaient le contraire. Elle avait un mauvais pressentiment, un malaise qui la crispait, une apréhenssion qui l'empêchait de respirer :
<< Il doit avoir un empêchement, il ne va sûrement pas tarder à arriver.>> Sourit-elle cependant sans rien laisser paraitre de son inquiètude.
Sur ce, ils se mirent chacun à leur tâche respective.
Calleigh, en bonne experte en ballistique qu'elle était hérita des balles trouvées sur les lieux du meurtre.
Elle essaya plusieurs fois d'appeller Eric qui ne répondit pas. Puis, toujours avec la même appréhension, elle se pencha sur les balles . Curieusement, celles-ci étaient les mêmes que son arme de service. Elle tira deux ou trois fois avec son 9millimètres, et en conclus que c'était bien la même arme. Elle scanna le modèle des balles, et lanca une recherche sur le port de l'arme qui les avait tirées. Dans les casiers judiciaires, personne ne possédait ce genre d'arme, la recherche fut nulle...
<< Ce n'est pas possible...souffla t-elle pour elle-même.
- Qu'est ce qui n'est pas possible ? Demanda Horatio qui venait d'entrer.
- Cette balle a été tirée par une arme venant d'un de nos agent
- Tu en est sûre ?
- Oui
- Et ...lequel ?
- Je ne sais pas, je lance une recherche.
elle lança sa recherche parmi les dossier de la police alors qu'Horatio répondait à un appel :
- je dois y aller, avertis-moi dès que tu as un recoupement
- Ok.>>
L'ordinateur passa en revue les différents agents et tomba en peu de temps sur un résultat .
Les yeux de Calleigh s'arrondirent :
<< C'est pas vrai ! >> pensa t-elle.
Pour être sûre, elle lança de nouveaux la recherche qui réafficha le même résultat. toujours étonnée, elle alla fouiller dans les vestiaires, et revint avec une arme identique à la sienne et alla l'essayer au stand de tir. après quelques annalyses, elle en déduit que c'était bien l'arme qu'elle avait dans la main qui avait tiré les balles trouvées sur la scène du crime. Aucun doute n'était possible !
Elle se laissa tomber sur son siège en poussant un profond soupir, puis elle ramena ses cheveux en arrière, d'un geste stressé. Pour ele, l'ordinateur et l'arme se trompaient, le recoupement était faux, et elle allait le prouver ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

CSI Miami : Vampires et contes de fées Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées EmptySam 29 Aoû - 17:36

C'est l'arme d'Erik??xD

j'adooore!!! (le mot vampire m'a attiré dans le titre lol)

ps : et sinon je comprend dans ce que vous voulez dire pour que tout concorde quand on écrit xD vu que j'écris moi aussi xD mais pas sur les Experts tulututuut
Revenir en haut Aller en bas
Emilycious
Enquêteur
Emilycious


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : Sous le soleil de Miami
Date d'inscription : 24/07/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées EmptySam 29 Aoû - 20:38

J'adore,vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées EmptySam 29 Aoû - 21:40

je viens de le lire et c'est trésbien pour un debut j'attends de lire la suite Mr. Green bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D
Date d'inscription : 28/08/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées EmptyDim 30 Aoû - 19:12

merci Razz j'avoue que la concordance est difficile Rolling Eyes

a O'réilie : Toi aussi tu écris ?? moi je n'écris pas que sur les séries, j'écris aussi comme ca pour le plaisir de m'évader : http://refletirlandaisnunca.skyrock.com/
Mr.Red

suite :

Ryan étudiait une goutte de sang qu'il avait trouvé près de la victime, il avait l'air tendu, et tapait sur son clavier avec acharnement. Il se retourna, surpris par le bruit du scanner d'empreintes. Et il la vit : Calleigh...Elle avait les cheveux légèrement en bataille, les traits déformés par le stress, mais il ne le remarqua même pas, pour la bonne raison qu'il était dans le même état !
<< Alors, ces balles ? Lui demanda t-il .
- Rien, et ce sang ?
- Euh, rien non plus.
Puis il remarqua que sa collègue était en train de relever les empreintes sur une arme qu'il connaissait bien :
- C'est l'arme d'Eric ! s'étouffa t-il
-non, non non, c'est euh la mienne...
Il s'approcha d'ele doucement et lui dit :
- Dit moi ce que tu as trouvé .
Elle soupira, puis lacha le morceaux :
- Les balles proviennent toutes de l'arme d'Eric.
- Mais ! Ce n'est pas possible ! Elle est ici, et le meurtre a été commis cette nuit !
- Je sais, et pourtant...et ce matin, il n'est pas là !
- ... Il n'eut pas le temps de répondre que l'ordinateur affichait un recoupement ADN avec un agent de leur service : Eric Delco.
- Oh mon dieu ! S'écria Calleigh en mettant une main sur sa bouche . Ca confirme les balles.
Voyant qu'elle avait les larmes aux yeux, Ryan la prit dans ses bras.
- Je te promet qu'on le retrouvera Calleigh.
- Merci Ryan...
C'est sur ces mots qu'Horacio débarqua, et Wolfe s'empressa de lacher sa collègue .
Horatio fit mine de n'avoir rien vu et s'adressa à Calleigh :
- Que donnent les balles ?
- Elles ont été tirées par l'arme d'Eric...Dit-elle d'un air grave.
- Larme d'Eric ?! Grogna le lieutenant Cain.
Calleigh baissa les yeux :
- C'est lui qui a tiré, les seules empreintes figurant sur son armes sont les siennes.
Horatio sentit son sang froid le quitter :
-peut-on m'expliquer comment l'arme se trouve entre vos mains tout en ayant passé la nuit dehord ?!

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées EmptyDim 30 Aoû - 19:25

Super !!! Hâte de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D
Date d'inscription : 28/08/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées EmptyDim 30 Aoû - 20:07

merci ! Pour la suite, il faut déjà que je l'écrive...ce soir si il n'y a rien a la télé victoire
Revenir en haut Aller en bas
Elo771
Langue pendue
Elo771


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : BCR, dans le 77
Date d'inscription : 29/08/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées EmptyDim 30 Aoû - 21:55

Mercii, c'est génial, présser de lire la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées EmptyDim 30 Aoû - 22:19

oui c'est super comme suite continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D
Date d'inscription : 28/08/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées EmptyLun 31 Aoû - 13:27

merchi Mr.Red ca y est, j'ai ma suite ! Very Happy

donc , the suite :

Comme ses deux experts gardaient le silence, il continua :
- Bien moi je vais vous le dire, il y a deux solutions : Soit Eric est venu la remettre, ce qui est très peu probable, soit on a une taupe au labo .>>
Horatio laissa Ryan et Calleigh plantés là alors qu'il partait d'un grand pas faire boucler le batiment et lancer le plan d'alerte.
A midi, Calleigh était perdue dans ses pensées, les yeux fixés dans son gobelet de café. Elle ne sentit même pas Horatio s'asseoir à ses côtés.
<< Calleigh, on va le retrouver...Je vous en donne ma parole.
Elle leva les yeux sur lui, et se contenta d'un maigre sourire.
- Venez déjeuner avec moi, vous en avez besoin, et puis j'ai a vous parler.
- Je...elle fut coupée
- C'est un ordre agent Duquesne.
- D'accord. >>
Et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent sur la terrasse d'un restaurant voisin de leurs bureaux, à regarder leur plat sans rien pouvoir avaler.
Horatio fut le premier à parler :
<< J'ai envoyé des agents chez Eric, il n'était pas chez lui, tout était rangé, pas de trace de départ précipité, rien.
- Hey ! Eric n'a pas de canines affutées !
- Calmez-vous, je ne l'accuse pas.
- Je sais (elle soupira) je ne sais pas si le fait qu'il soit mort ne me serait pas plus supportable que s'il était mêlé à cette affaire. Souffla-t-elle
- Ne dites pas ça . Je suis sûr que ce n'est ni l'un nil'autre. Vous êtes très proches vous et Delco, je me trompe ? Demanda le lieutenant d'un ton compatissant.
- C'est un collègue formidable, et un ami attentioné, mais les relations
Horatio continua avec elle :
- Entre collègues doivent rester purement professionelles. Oui, je sais, c'est bien pour ça que j'en parle.
__________________________________________
Ryan était dans son labo, il était 23h30, mais il n'avait pas voulu rentrer chez lui. Cette affaire l'intriguait et il s'était juré de rester éveillé jusqu'à ce qu'on retrouve son ami.
Il faisait ça pour Eric mais aussi pour calleigh. Il la regarda, elle s'était assoupie dans un coin de la pièce. Ses cheveux blonds tombaient sur son visage. Elle était magnifique, et pourtant, elle appartenait à Eric, il le savait, son ami avait l'air complètement épris d'elle et il les trouvait beaux tous les deux. Il aurait donné beaucoup pour pouvoir effleurer sa peau, mais il ne le ferait pas, par respect pour le code, et pour son meilleur ami.
Sur le coup des minuit, las de son étude de preuve, et sur le point de s'endormir, Ryan alla se chercher un café. Il arrivait à la salle de repos quand son regard fut attiré par le mur d'en face, il s'approcha, et ce qu'il vit le pétrifia d'horreur : on avait écrit sur le mur, apparement au sang une phrase qui coupa la respiration du jeune homme : " He'll die" (il va mourir) .
En dessous, une photo d'Eric et calleigh sur une scène de meurtre avait été scotchée.
Ryan, après quelques secondes de peur intense attrapa son portable et composa le numéro de son supérieur :
<< Horatio, on a un problème.>>


à suivre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées EmptyLun 31 Aoû - 14:06

Je veux la suite je veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D
Date d'inscription : 28/08/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées EmptyLun 31 Aoû - 14:22

tu va pas tarder à l'avoir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées EmptyLun 31 Aoû - 14:25

Tout ce suspens c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D
Date d'inscription : 28/08/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées EmptyLun 31 Aoû - 14:27

je fais exprès de couper au moment où ca fiche le plus de tension ptdrxxl et j'avoue que ca marche pareil sur moi que sur les eventuiels lecteurs, j'en ai pas dormi cte nuit ptdrxxl
Revenir en haut Aller en bas
Emilycious
Enquêteur
Emilycious


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : Sous le soleil de Miami
Date d'inscription : 24/07/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées EmptyLun 31 Aoû - 21:57

génial le suspens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D
Date d'inscription : 28/08/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées EmptyMar 1 Sep - 11:03

merci soeurette Mr. Green

la suite :

Le lieutenant arriva en vitesse, il était inquiété par le ton de Ryan quand il l'avait appelé. Il ne lui avait pas dit quel était le problème, et quand il arriva, il trouva un Ryan blanc comme linge, en train de relever un échatillon de sang sur le mur. A l'avertissement sanglant, Horatio fronça les sourcils.
<< Le sang est frais, le coupable est sûrement encore ici.
Il s'empara de son téléphone et fit boucler les issues.
- Où est Calleigh ? Demanda t-il
- Elle est au labo, elle dort. Expliqua Ryan
- C'est bien, ne la réveillez pas, prenez des photos de "ça" et nettoyez avant quelle ne se réveille.>>
Ryan s'éxecuta, puis analysa le sang qu'il avait trouvé. Il n'avait pas bu de café, mais la scène qu'il avait vu l'avait réveillé plus que deux littres de pure caféine en bouteille !
Il ne se sentait pas en sécurité au labo après ce qui s'était déroulé.
Au son de l'ordinateur qui analisait l'ADN du sang relevé, Calleigh sursauta :
<< Y'a du nouveau ? Demanda t-elle
- Et bien...
- Je vois qu'il y a quelque chose Ryan, et J'exige que tu m'en parle.
Ryan s'appuya au bureau et raconta les derniers évenements sous les yeux écarquillés de sa collègue.
- Et tu ne m'as pas réveillée ?!
- Tu avais besoin de repose Calleigh !
Ils se défièrent du regard durant quelques secondes, puis Calleigh s'excusa
- Désolée, tu as raison...
- Non c'est vrai, tu avais le droit de savoir, mais tu avais l'air dans un sommeil si profond que j'ai préféré attendre ton réveil.
Au bout d'un quart d'heure, l'ordinateur réussit à démêler un ADN du sang trouvé sur le mur par rapport à celui trouvé dans la matinée.
- Ca n'a aucun sens ! S'écria Wolfe
- Quoi ?
- Et bien, c'est à peu près le même que ce matin sauf que ...
- Sauf que quoi !
Ryan plongea ses yeux dans ceux de Calleigh
- Ce sang n'est pas humain.


à suivre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées EmptyMar 1 Sep - 22:22

super je viens de lire tout d'une traite et c'est vraiment geniale Wink j'ai hate d'en savoir plus !!! bravo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emilycious
Enquêteur
Emilycious


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : Sous le soleil de Miami
Date d'inscription : 24/07/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées EmptyMar 1 Sep - 22:28

ouai,geniale.jadore.
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées EmptyMar 1 Sep - 23:56

Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D
Date d'inscription : 28/08/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées EmptyMer 2 Sep - 15:54

merci pour vos encouragements Mr.Red ça me fait plaisir !

la suite :

- Eric n'a pas de canines affutées Ryan !
- Je n'ai pas dit ça, il y a très peu de sang humain, celui d'Eric, mais le reste, c'est du sang de porc.
Calleigh fit la grimace
- En tout cas, on sait qu'Eric est en ce moment avec un vampire, et qu 'il est blessé....>>
Elle soupira
Le téléphone de Ryan sonna :
<< OUi ? ...ah Horatio...on arrive !>>
Un corps avait été retrouvé à quelques rues du labo, dans le même état que les trois précédents. Une femme agée de la vingtaine, dont la mère venait prendre des nouvelles et avait trouvé la serrure forcée, elle avait tout de suite appelé la police.
<< C'est pas beau à voir ...Souffla Calleigh en voyant le corps blanchâtre allongé au beau milieux de la cuisine.
- Elle est morte depuis au moins de jours. Déclara Tara.
- Tu veux dire que depuis deux jours elle a disparue et personne ne s'en inquiète ?! S'étonna Calleigh
- C'est ce qui s'appelle être associale. Expliqua la légiste
- Ou agoraphobe. Plaisanta Ryan
Horatio entra dans la pièce :
- J'ai besoin d'aide pour fouiller la maison
- Volontaire, je commençe par le haut ! Se proposa Calleigh.>>
Elle monta donc au second, et fit le tour de l'étage sans rien trouver d'anormal, la maison était plutôt coquette, mais elle n'avait rien d'anormal, pas de trace de vampire. Elle allait redescendre quand elle apperçut dans le couloir une trappe de grenier. Elle la tira, décrocha l'échelle et monta, bareau après bareau. Arrivée en haut, elle dut habituer ses yeux à la pénombre environante, avant de se rendre compte qu'il y avait au dessus d'elle un velux qu'elle ouvrit en lachant un "chouette, de la lumière" .
<< Calleigh ? Oh Calleigh c'est toi ?! Demanda une voix faible depuis le fond des combles.
- Eric !! S'étouffa t-elle avant de se précipiter sur son collègue assit à même le sol, ligoté.
Elle le détacha, et le prit dans ses bras en laissant aller les larmes qu'elle avait accumulé.
- Si tu savais comme j'ai eu peur Calleigh, ce fou furieux m'a dit qu'il t'avait tuée...chuchota t-il à son oreille.
- Moi il m'a dit qu'i TE tuerait, il l'a écrit avec ton sang sur un mur du labo...
Il la serra d'avantage, sentit ses cheveux.
Horatio apparut par la trappe.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSI Miami : Vampires et contes de fées Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSI Miami : Vampires et contes de fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CSI: Miami -- Because we never Know
» csi miami
» les experts Miami --- the fan ( le fan )
» CSI NY et Miami
» ma fic de Miami!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: