Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

CSI Miami : Vampires et contes de fées

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RW59
Langue pendue
RW59

Localisation : Sous la couette avec Jonathan Togo à se faire des gros calins !!!

CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 5 EmptySam 19 Sep - 17:07

Superbe suite
Revenir en haut Aller en bas
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09

Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D

MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 5 EmptySam 19 Sep - 18:45

Merci soeurette ca me touche triste

et merci jenny et RW59 Razz

jenny : bah en fait j'ai fait deux ans d'anglais intense en européen avec une super prof, donc je suis presque bilangue, et la ma prof de cette année est obligée de reprendre les leçons de 6ème w_w' (pour des 2ndes) donc je lève sans arrêt la main, mais elle m'interroge jamais, alors je soupire, ca fait genre Inspire, lève le bras, Expire... ptdrxxl et donc ma voisine de cours qui me fait : Alice, ou la fille qui faisait de la gym de bras en cours d'anglais ptdrxxl

voilà ptdrxxl

je mets la suite après avoir nvoyé un mail à une amie pour les cours qu'elle a raté :flower

aller hop la suite ! :

bureu de l'agent tripp :

- Je ne sais plus comment protéger mon équipe. Déclara Horatio
- Toi ?! Le grand Horatio Caine ? s'étonna Frank
- Tu entends bien, d'abord Eric est enlevé, ensuite Calleigh manque de se prendre une balle dans le crâne...
- Quoi ?!! Quand ça ?!!!
- Ce matin même, chez elle . J'avais posté une patrouille qui est heureusement très vite intervenue, mais on a pas eu le tireur.
- Ah merde...Vouys êtes plus en sécurité nulle part .
- C'est pour ca que je veux trouver le meurtrier avant ce soir.
- Les bureaux sont bouclés, normalement, ici tes experts ne craignent rien.
- seulement le normal n'a pas sa place dans cette affaire .

Labo, 20min plus tard :

Ryan surfait toujours sur le site vampiresque, alors qu'Eric et Calleigh s'étaient absentés, suivant la piste de la pompe à sang.
Il pensait à Nathalia quand il tomba sur la page "recrutement"du site . Il y était mentionné une adresse à laquelle on pouvait rencontrer le chef de la confrérie pour se convertir au vampirisme.
Ayant oublié son portable chez lui, Ryan nota l'adresse sur un post-it et partit en réferer à Horatio .
Arrivé dans le couloir menant au bureau d'Horatio, une odeur de brûlé vint lui chatouiller le nez , et en tendant l'oreille, il put percevoir un léger crépitement. Il trouva l'extincteur dont il s'empara, et appuya de toute ses forces sur l'alarme à incendie, en vain, on l'avait désactivé, ainsi surement que les détecteurs de fumée qui ne manquaient jamais de se déclancher même sans fumée à l'habitude. En suivant l'odeur, Ryan arriva devant la porte du bureau de son supèrieur. Sa porte était fermée, et une pression sur la poignée apprit au jeune homme que la pièce avait été verouillée.
Halletant, Ryan passa dehord et brisa la fenêtre du bureau. Une fois à l'interieur, ses yeux accoutumés à la chaleur et au rougeoiment des flammes, il trouva le corps d'Horatio inanimé allongé par terre, au milieu du feu.
- Horatio !! Cria Wolfe paniqué.
Il se précipita sur son lieutenant en jouant de l'extincteur. Il parvint à l'atteindre, et à le trainer à l'exterieur.La fenêtre franchie, il fit quelques pas dans l'herbe et se laissa tomber en ne pouvant maitriser une crise de toux
.

à suivre
RW59
Langue pendue
RW59

Localisation : Sous la couette avec Jonathan Togo à se faire des gros calins !!!

MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 5 EmptySam 19 Sep - 20:01

affraid non mais des pas bien de faire ça
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09

MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 5 EmptySam 19 Sep - 20:49

de quoi ? Mr.Red
Emilycious
Enquêteur
Emilycious

MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 5 EmptySam 19 Sep - 21:27

Tu n'oserais pas nous laisser comme sa....
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09

MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 5 EmptySam 19 Sep - 22:03

SIIII Twisted Evil ptdrxxl
Emilycious
Enquêteur
Emilycious

MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 5 EmptySam 19 Sep - 22:31

t'es vraiment horrible...
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09

MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 18:11

Mr.Red je sais, je tiens ca de.... bah de personne en fait Rolling Eyes mais la suite arrive hein
calleigh
Invité

MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 19:20

Viteeeeeeeeee la suite stp love
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09

MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 19:33

oh maman Mr.Red ptdrxxl

oui elle arrive, je voudrais pas que tu te faches Mr. Green

la voilà la suite roh, bande d\'impatients !! :

Une heure après, les pompiers maitrisaient le feu, sous le regard de tout les employés qui avaient été évacués. Ryan et Horatio avaient été conduits à l\'hopital, Ryan avec un simple essouflement du à la fummée, Horatio par contre dans le comas, blessé à la tête et les poumons atteints par la suie.
Calleigh était au chevet d\'Horatio, alors qu\'Eric tenait compagnie à Ryan.
Elle s\'était assise à côté du lieutenant, et tenait sa main dans les siennes.
<< Tient bon Horatio, Tu dois, tu vas t\'en sortir. Les médecins disent que tu es coriace, les blessures dues au feu sont souvent bien plus graves que ça . Je me chargerais moi-même de celui qui t\'a infligé ça, je te le promets.. Une larme coula sur sa joue, et elle baissa les yeux sur la main chaude qu\'elle tenait :
- Je ne crois pas être bien placée pour savoir ce qu\'est un bon père, mais je crois sincèremment que je donnerais beaucoup pour t\'appeller papa...>>
Sur ces mots, Kyle fit son apparition dans la chambre, les larmes aux yeux. Calleigh le prit dans ses bras et lui raconta toute l\'histoire ainsi que le verdict des médecins, puis elle laissa seuls le père et le fils pour aller se chercher un café.

Au même moment, dans la chambre voisine :

Eric était assis près du lit de Ryan :
<< T\'es un héros maintenant Ryan ! Plaisanta t-il
- Merci eric, comment va Horatio ?
- Comas, il a des cendres dans les poumons, et des contusions sur le crâne, mais il va s\'en sortir, c\'est un dur.
- Quelques minutes de plus et il y passait ....Souffla Ryan
- N\'y pense pas, tu es arrivé à temps sur les lieux, et vous êtes vivants, c\'est le principal.
- T\'as raison
- Et attends que Nathalia sache ....
- T\'es lourd Eric ...Dit en riant Ryan .
Sur ces mots, la porte s\'ouvrit sur Nathalia :
-Merci de m\'avoir prévenue Eric ! S\'exclama t-elle en sapprochant du lit .
- Derien chantonna t-il en sortant
Ryan fut à la fois surpris et heureux de voir son amie :
- Tu n\'est pas censée être en vacances ? Lui demande t-il
- Si chez ma meilleure amie à 18km d\'ici, mais dès que j\'ai su, j\'ai sauté dans ma voiture.
- Fallait pas
- Oh ryan arrête ! Tu aurais fait pareil...
- Je ne t\'aurais pas laissé arriver ici...>>

à Suivre... taptap

Dernière édition par mlleDelco-duquesne09 le Lun 21 Sep - 19:59, édité 1 fois
jenny
Lieutenant
jenny

MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 19:56

ptdrxxl ptdrxxl pour le maman??

bref wahouuuuuuuuuu que dire ta suite et super 10/10 et biensur tu nous tiens bien en haleine thumright pauvre horatio heureusement que mon cheri et la offfffffff Very Happy
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09

MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 21:27

la suite Mr.Red :

Eric était avec Horatio, Kyle était reparti aider à la morgue en lui demandant de le joindre s'il y avait du nouveau.
<<Tu vas t'en sortir H.
- Bien sûr que je vais l'en sortir... Prononca avec peine et d'une voix rauque le lieutenant, les yeux toujours fermés.
- Eh, t'es revenu parmi nous ?!
- Oui Eric, et je ne compte pas repartir . Il les ouvrit enfin .
- Super ! Dit Delko en souriant.
- Où est Calleigh ? Demanda t-il en faisant le tour de la chambre du regard.
- A la machine à café pourquoi ?
- Je veux te demander une chose : Prends bien soin d'elle, ne laisse personne l'approcher. J'aimerais le faire moi même, mais je crains que je ne puisse pas sortir d'ici.
- En effet, ne t'inquiète pas pour elle, je ne la quitte pas d'une semelle, c'est la prunelle de mes yeux.
- C'est bien. Comment va Ryan ?
- Bien, il pourra bientôt sortir.
- sans lui, je serais mort... Je lui dois une fière chandelle.
- Ne pensons pas à ce qui aurrait pu arriver, mais à ce qui va se passer maintenant.
- C'est pour ça que tu prendras ma place le temps que je puisse sortir.
- Merci H, ma première action sera de poster une équipe ici, pour veiller à ce que ton agresseur ne revienne pas...Au fait, tu te souviens de quelque chose ?
- Quelqu'un est entré dans mon bureau, et le temps que je me retourne, il m'avait assomé, je n'ai pas eu le temps de le voir.
- Je pense que je vais faire courir le bruit que toi et Ryan êtes morts.
- C'est une bonne idée. Mais renforce la protection de Calleigh, elle et toi êtes en danger, et je ne veux perdre aucun de vous deux.
- Ca n'arrivera pas.
Horatio fronça les sourcils en se rappellant les propos de son experte en ballistique :
- je crois que c'est une hallucination, mais je me dois de te le dire au cas ou mes craintes seraient justifiées :
elle a en tête d'arrêter celui qui a mis le feu à mon bureau...Ne la laisse pas faire, pas toute seule, il est apparement plus malin qu'elle, et cela pourrait être dangereux.
Eric soupira, en plus d'une enquête à mener, il devait aussi garder à l'oeil Calleigh...pas une mince affaire ! Il savait bien qu'elle allait jusqu'au bout quand elle avait quelque chose en tête.
- Super...En plus d'un vampire, j'ai une anguille à surveiller.
Horatio sourrit, il savait bien que Calleigh était comparable à une anguille, c'était plutôt bien trouvé.
- Seulement, tu l'as laissé seule...
- Et merde !! >>

à suivre Mr.Red
calleigh
Invité

MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 21:47

c tro biien je c ke tu vien juste d'écrire mé je ss déja présser de savoir la suite
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09

MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 22:04

xD mais puis-je savoir à qui ais-je l'honneur ? Mr.Red
ne t'inquiète pas, je posterais très bientôt la suite Wink
calleigh
Invité

MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 22:19

Merci

Et pourkoi tu di " puis-je savoir a ki je m'adresse ??"

ba... tu t'adresse a une fille ki s'appelle Lisa et ki es fan des expert a miami ou plu précisément du couple Delco-Duquesne !!!
Mais sa tu t'en doute je pensse
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09

MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 22:20

xD oki, nan je demandais parce que tu n'est pas inscrite (tu n'as donc pas vraiment de pseudo) et j'ai cru que tu étais une de mes amies de lycée xD donc, que je ne t'appelle pas Mathilde ou Manon ^^ lol
caleigh-
Invité

MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 22:26

mdr nn je ne pensse pa te connaitre !!
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09

MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 22:29

xD moi non plus ^^
Mais inscrit toi Wink ce sera mieux, puis tu verra, il y a une super ambience ^^
calleigh
Invité

MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 22:43

c'est gratuit pour s'inscrire ??
jenny
Lieutenant
jenny

MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 0:24

bravo pour ta suite victoire et vi mon ryan et un héros lol il a sauvé notre horatio Wink
maintenant a éric de jouer pauvre il a beaucoup de chose a géré mais mon pti doigt me dis qu'il va s'en sortir et oui sinon il ne fairait pas parti de l'équipe d'horatio caine Mr. Green ce sont lrs MEILLEUR !! 10/10

et pour répondre a calleigh oui le forum et gratuit et comme on te l'as dis l'ambiance et trés sympa tu n'as plus cas t'inscrire Very Happy
calleigh
Invité

MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 13:28

Merci de ta réponse , je vais m'inscrire !!! Very Happy
MmeDuquesne
Bavard

MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 13:42

c'est bon je me suis inscrite !!
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09

MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 14:02

merci Jenny, dis donc, ton ptit doigt, il serait pas voyant ? What the fuck ?!?

Bienvenu parmi nous Mm Duquesne (dois-je dire maman ? ptdrxxl )
MmeDuquesne
Bavard

MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 14:11

ptdrxxl a oui j'avais pas vu que toii tu était Mlle Delco-Duquesne !!!
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09

MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 14:12

oui et j'ai deux soeurs xD on est triplettes, moman et popa ont fait fort sur ce coup là ptdrxxl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 5 Empty

CSI Miami : Vampires et contes de fées
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant