Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 temps d'attente pour une dédicace.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
horatiocaine
Langue pendue
horatiocaine


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2009

temps d'attente pour une dédicace. Empty
MessageSujet: temps d'attente pour une dédicace.   temps d'attente pour une dédicace. EmptyMar 23 Fév - 19:31

Bonjour,

je sais qu'il existe plusieurs adresses pour écrire a David Caruso,hors j'aimerais savoir combien de temps il faut attendre environ pour recevoir une réponse en admettant qu'il y ai une réponse,car d'aprés mes sources il ne répondrais pas toujours au demande de dédicace même quand on lui joint des coupons réponse dans l'enveloppe.

merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
miami13
Langue pendue
miami13


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010

temps d'attente pour une dédicace. Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente pour une dédicace.   temps d'attente pour une dédicace. EmptyMar 23 Fév - 23:40

désolé moi je ne peux pas te dire je n'en sais rien du tout , mais j'aimerai bien connaitre le délai d'attente aussi et si il y a un maximum de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

temps d'attente pour une dédicace. Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente pour une dédicace.   temps d'attente pour une dédicace. EmptySam 27 Fév - 16:49

Salut horatio caine,

en ce qui concerne les dédicaces,moi j'avais écris a Adam Rodriguez et j'avais attendu 3 mois pour une réponse,mais j'en ai eu une en tout cas tu dois joindre la photo de ton choix que tu souhaite avoir dédicacé,une enveloppe affranchie à ton nom et adresse et 1 ou 2 coupons réponse pour qu'il puisse acheté des timbres pour te répondre,que ce soi pour david caruso,ou adam rodriguez il faut joindre des coupons réponse parce-qu'il y a plein de fan qui se plaignent parce-qu'il ne recoivent pas de réponse mais c'est justement parce-qu'il ne joignent pas de coupon réponse ni même d'enveloppe donc forcément c'est pas les acteurs qui vont payé les timbres de tout les fans qui voudrons une dédicace tu penses bien.

Mais un conseil soi patient,parce-que faut le temps pour avoir une réponse.et parfois tu as un petit pin's avec qu'il t'offre.

j'espére t'avoir aider @ +
Revenir en haut Aller en bas
horatiocaine
Langue pendue
horatiocaine


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2009

temps d'attente pour une dédicace. Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente pour une dédicace.   temps d'attente pour une dédicace. EmptySam 27 Fév - 17:04

Delko a écrit:
Salut horatio caine,

en ce qui concerne les dédicaces,moi j'avais écris a Adam Rodriguez et j'avais attendu 3 mois pour une réponse,mais j'en ai eu une en tout cas tu dois joindre la photo de ton choix que tu souhaite avoir dédicacé,une enveloppe affranchie à ton nom et adresse et 1 ou 2 coupons réponse pour qu'il puisse acheté des timbres pour te répondre,que ce soi pour david caruso,ou adam rodriguez il faut joindre des coupons réponse parce-qu'il y a plein de fan qui se plaignent parce-qu'il ne recoivent pas de réponse mais c'est justement parce-qu'il ne joignent pas de coupon réponse ni même d'enveloppe donc forcément c'est pas les acteurs qui vont payé les timbres de tout les fans qui voudrons une dédicace tu penses bien.

Mais un conseil soi patient,parce-que faut le temps pour avoir une réponse.et parfois tu as un petit pin's avec qu'il t'offre.

j'espére t'avoir aider @ +


Hey salut Delko,

purée à ce saluer comme ça on se prendrais pour les vrais personnage de la série (lol).
en tout cas merci pour ta réponse Delko c'est super cool,effectivement d'aprés ce que tu dis il faut vraiment être patient pour recevoir une réponse autant dire qu'il ne faut pas être presser,pour la photo j'ai fais exactement ce qu'il fallais j'ai choisi ma photo favorite que j'ai joint au courrier accompagné d'une enveloppe affranchie a mon nom et adresse ok ça c'est fais aussi donc jusque là j'ai tout fais dans les régles,et pour les coupons réponse j'en ai mis 2 dans l'enveloppe,donc je crois que j'ai tout fais dans les normes.

Dis moi Delko en général les réponses sont assurée ou on peux s'attendre a ne rien recevoir malgré qu'on ai joint des coupons réponses,et une enveloppe affranchie ? je pose ça question juste pour savoir quoi je ne voudrais pas être décu c'est pour ça. " et le pin's c'est quoi ? " je veux dire y a quoi ou qui dessus ?

Mdr tu m'étonne qu'il y a des fans qui ne recoivent pas de réponses evidemment si ils ne joignent pas de coupons réponses,ni d'enveloppe affranchie je me doute bien que bien entendu ce n'est pas David caruso ou Adam Rodriguez qui vont payer tout les timbres pour tout leurs fans c'est vrais que certains fan oublie ou peut-être même qu'ils le savent pas mais tu crois qu'avec les coupons réponse et l'enveloppe que j'ai joint j'ai une chance d'avoir une réponse ??? parce-que il dois en recevoir des tonnes des lettres quand même ??? la mienne pourrais trés bien passer inaperçue !!! Crying or Very sad et puis en plus la dédicace c'est une vraie signé de sa propre main ou ce sont des photocopies et il envoie la même a tout les fans ?

Merci de ton aide j'espére que tu me répondra.
Merci encore Delko.
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

temps d'attente pour une dédicace. Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente pour une dédicace.   temps d'attente pour une dédicace. EmptySam 27 Fév - 17:20

Ouftiii je vais essayer de répondre à toute les questions que tu me pose horatio caine.
Alors franchement non il ne faut pas être presser tu y gagnera plus à être patient,plutôt que impatient,donc apparement d'aprés ce que j'en lie ouais tu as tout fais comme il fallais tu as joint :

-ta photo préférée
-des coupons réponses
-une enveloppe affranchie

donc normalement si tu patiente bien les 3 MOIS tu devrais recevoir une réponse il n'y a pas de raison que tu n'en reçoive pas,surtout si tu as gracieusement joint des coupons réponses je pense que DAVID CARUSO en tiendra compte,en admettant que ce soi lui qui prend son courrier ( parce-que d'aprés moi c'est une secrétaire)
Euhhh... franchement je crois pas qu'il te fera un coup pareil " je pense pas qu'il va te laisser sans réponse,que tu attendes + que 3 mois à la rigueur la ouais genre 3 mois et 2 semaines...mais qu'il te réponde pas dutout là franchement je crois pas ça serais pas sympas quand même.

Maintenant les fans qui on écris sans joindre ni enveloppe ni coupons,là OK ça se comprend qu'ils recoivent quedalle comme réponse mais ceux qui font tout dans les régles en généralement tu as une réponse.Et concernant le pin's c'est un pin's rond ( sorte de petit badge) avec les lunette et il y a écris son nom dessus Horatio Caine voila...Pour le coup des lettres bon là c'est clair qu'il dois en recevoir des pleins camions mais faut pas désespérer comme ça,attend et tu verras que ta patience sera récompenser un jour ou l'autre.
je vois pas pourquoi ta lettre passerais inaperçue il n'y a pas de raisons,j'pense qu'il ouvre toute ces lettre et qu'il sélectionne ceux qui on mis des coupons réponse et ceux qui n'en on pas mis,met toi à sa place si il vois qu'il y à des coupons réponse et une enveloppe affranchie il n'a plus qu'a mettre les timbres et à poster donc voila quoi.

Et pour te répondre NON ce ne sont pas des photocopies ce sont des dédicaces authentique qu'il signe de sa main c'est pour ça qu'il est bien stipulé de joindre la photo de son choix pour qu'il te la renvoie signer Very Happy c'est bien David caruso qui signe et idem pour Adam Rodriguez !!!! parfois même il te joint un petit mot avec genre ( Thank's you,hello,ou thank's you for support etc...ou simplement ton prénom.)

@ + mec

ps: ci-joint une photo du badge que j'ai reçu avec ma photo pour que tu puisse voir comment il est.Et dans le pire des cas si tu ne reçois pas de réponse réessaye plusieurs fois 3-4 grand maximum.
temps d'attente pour une dédicace. 813000CaineButton
Revenir en haut Aller en bas
horatiocaine
Langue pendue
horatiocaine


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2009

temps d'attente pour une dédicace. Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente pour une dédicace.   temps d'attente pour une dédicace. EmptySam 27 Fév - 17:36

Very Happy Merci encore Delko,

Tu as de précieux conseil,cela faisais déja plusieurs années que je rêvais de recevoir une dédicace mais je n'ai jamais osé écrire peur d'être trop déçu,mais au finalement je me suis lancer mais j'ai quand même encore un peu peur je suis assez sceptique mais j'ai tout de même tenter le coup on verra bien si il répond,je vais tenter les autres adresses entre temps peut-etre que j'arriverais a obtenir une réponse de l'une d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

temps d'attente pour une dédicace. Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente pour une dédicace.   temps d'attente pour une dédicace. EmptySam 27 Fév - 17:51

Des adresses ou écrire à David Caruso tu en as plusieurs y en a trois si mes souvenirs sont bons donc celle-ci :

Adresse 1 :

David Caruso
Untitled Entertainment
1801 Century Park E.
Suite 700
Los Angeles, CA 90067
USA


Adresse 2 :

David Caruso
269 South Beverly Drive, Suite 1089
Beverly Hills, CA 90212
USA

Adresse 3 :

David Caruso
1455 Ocean Drive,Apt. 708
Miami, FL, 33139
USA


au pire écris une lettre aux 3 adresses comme ça tu as de meilleure chance d'obtenir une réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
horatiocaine
Langue pendue
horatiocaine


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2009

temps d'attente pour une dédicace. Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente pour une dédicace.   temps d'attente pour une dédicace. EmptySam 27 Fév - 20:16

Merci pour les 3 adresses Delko c'est super sympas de ta part,j'ai fais deux lettres supplémentaire comme ça j'aurais peut-etre plus de chance comme tu dis.
Il est génial ton badge est-ce-que tout les fans qui demande une dédicace reçoivent ça ? et dis moi c'est quoi la derniére adresse je vois qu'il est inscris APT ( ça veux pas dire appartement ça ? )
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

temps d'attente pour une dédicace. Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente pour une dédicace.   temps d'attente pour une dédicace. EmptySam 27 Fév - 20:22

De rien pour les adresses Wink la seule chose que je peux te souhaiter c'est que tu reçoive au moins une réponse d'une des trois.
ça dégouterais sinon,et pour le badge j'ignore si tout les fans qui écrivent reçoivent ça,pour le savoir il faudrais poser la question à d'autres fans qui on déja écris à David caruso et obtenu une réponse.Moi en ce qui me concerne je l'ai eu le badge maintenant les autres j'sais pas aucune idée franchement.
Je présume que je dois pas être le seul,mais pose la question à d'autre si tu veux vraiment une réponse.
et pour ce qui es des initiales (APT) ouais ça veux bien dire appartement,mais j'pense pas que ce soi son appart perso faudrais pas trop rêver.

Ceci dis:
Bon courage j'espére que t'aura une réponse de David Caruso
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps d'attente pour une dédicace. Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente pour une dédicace.   temps d'attente pour une dédicace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temps d'attente pour une dédicace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dédicacé postée.
» [aide] délais de réponse dédicace en france !
» 03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue.
» Pour les pseudo culturés.
» WANTED POUR LE 12 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: