Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Accro d'horatio

AuteurMessage
Delko
Langue pendue

Accro d'horatio Empty
MessageSujet: Accro d'horatio   Accro d'horatio EmptySam 27 Fév - 21:34

Nous sommes samedi il est 10h00 du matin sur la ville ensoleillée de de floride,et comme à son habitude les palmiers de Miami brillent de tout leurs éclats.
Il est 10h00 oui mais voila au moment ou la population de floride vien seulement de se lever en cette heure matinal tardive une autre personne étais déja réveillée bien avant eux,cette personne c'est l'accro d'horatio Caine,personne ne connais son prénom,personne ne sais vraiment qui elle est mais ces appels anonyme passer en pleine nuit au lieutenant caine au déja fais la premiére page de tout les journaux de Miami Dade,il est 10h30 du matin à présent et le lieutenant Horatio Caine est tranquillement chez lui pour son jour de repos.
Il a perdu Marisol depuis quelques années et pourtant sa douleurs ne s'attenue pas elle empire de jour en jour mais grace à son travail au Labo et à ces enquête criminel Horatio apprend à ne pas perdre la face à la vue de toute les difficultés qu'il endure chaque jour.

Mais un autre grand Drame préoccupe Horatio en ce moment,une mystérieuse inconnue l'appel chaque nuit sur son portable,il ne sais pas qui sais il sais simplement qu'elle est de sexe féminin.
Et qu'elle connais absolument tout sur lui,sur sa vie,sur ces habitudes,sur ces plats préféres,sur sa façon de travailler,il sais aussi que cette personne est folle et qu'elle est prête a tout pour obtenir le moindre mot écris de la main d'horatio Caine.
Cette personne ça fais des années que Horatio la recherche sans jamais parvenir à mettre la main dessus,sans jamais parvenir à la coincé,elle ne s'intéresse à personne d'autre dans l'équipe des experts de Miami,ni à calleigh,ni a éric,ni a ryan,ni à nathalia,ni à Alexx,ni à valera,ni à franck,ni à tim speedle.... non a personne sauf a HORATIO CAINE le grand et respecter lieutenant Caine.
Elle lui a déja parler longuement au téléphone ça Horatio le sais parce-que chaque nuit il passe des heures a lui parler au téléphone dans l'espoir d'en apprendre un peu plus sur elle,tout ce que Horatio sais c'est qu'elle le vénére,qu'elle l'adore,qu'elle l'idolâtre,il ne connais ni son prénom,ni son nom de famille pourtant horatio à fais des recherche au LABO en recherchant la source des appels téléphonique mais sans succés,le numéro de code correspondais à une cabine téléphonique tout en bâs du boulevard de Miami pas loin du quartier Cubain,à chaque fois elle change de cabine alors comme HORATIO n'en sais toujours pas plus sur cette mystérieuse inconnue l'équipe des Experts miami l'on nommé (L'ACCRO D'HORATIO)

Résumé d'un appel téléphonique entre Horatio,et l'accro d'horatio cette nuit 1H20 du matin :

-dring dring dring driiingggg

- Horatio = Allo lieutenant Caine j'écoute

-l'accro = Ahhh lieutenant Caine je suis si heureuse de vous entendre

-Horatio = c'est encore toi,qu'est-ce-qui ne vas pas raconte moi ?

-l'accro = Quand pourrais-je vous approchez lieutenant Caine ? j'ai besoin de vous parler,accorder moi un peu de votre temps vous voir derriere des vitre ne me suffit plus.

-Horatio = Derriere des vitres comment ça ? tu m'observe au Labo ?

-l'accro = Oui lieutenant Caine je vous observe tout les jours je sais à quelle heure vous mangez,je sais ce que vous aimez mangez,ce que vous aimez portez,avec quel parfum vous vous parfumez,je connais également votre numéro de téléphone poste (fixe) et portable

-Horatio = vous êtes fan de la police scientifique de Miami c'est bien ça ?

-L'accro = on peux dire ça comme ça lieutenant Caine,mais je suis plûtot fan de vous,je collectionne tout ce qui ce rapporte à votre équipe d'experts à surtout à vous...je vous vois à la télé lors des reportages de scéne de crime... vous savez lieutenant Caine j'ai des photos de vous partout un jour j'ai récuperer un de vos gant en latex sur une scéne de crime... vous vous souvenez du jour ou Hall s'est fais tuer par la bombe piége ???

-Horatio = je m'en souviens en effet,alors le gant c'étais toi ... c'est bien ça c'étais toi ???

-L'accro = Oui lieutenant c'étais moi,et je suis ravi d'avoir pu obtenir un objet qui vous à personnellement appartenu et que vous avez porté c'est un objet unique pour ma collection

-Horatio = Vous devez rapportez ce gant au laboratoire c'est une piéce à conviction.

-L'accro = Non lieutenant je ne le rapporterais pas c'est la seule chose qui me rattache à vous,la seule chose que vous avez vraiment portez vous comprenez combien ce gent est important pour moi lieutenant Caine.

-Horatio = Ecoutez moi mademoiselle,je vous signerais quelquechose si vous le désirez mais rapportez ce gent au laboratoire !!!!

-L'accro = Je ne le rapporterais pas au laboratoire.... ou peut-etre à une condition ...

-Horatio = Dite moi ce que vous voulez exactement mademoiselle ???

-L'accro = Une photo de vous lieutenant,une photo de vous signer de votre main avec un mot tendre pour moi... je vous enverrais une photo dans une enveloppe en papier et n'essayez pas de relever les empreinte il n'y en aura aucune.

-Horatio Caine : Ou habitez vous ? je vous signerais la photo et je vous la renverrais personne ne saura rien.

-L'accro = Allons lieutenant je ne suis pas si stupide vous me croyez bête jusqu'au point de vous donnez mon adresse haha,NON lieutenant CAINE quand vous recevrez la photo vous la signerai et vous écrirez un mot d'amour dessus vous la déposerez ensuite sur l'avenue 255 private drive prêt du coconut groove et si vous le faite vous récupererez peut-être votre gant !

-Horatio = Je déposerez cette photos trés bien je vous propose un arrangement c'est la photo en échange du gant !!!!!!!!

-horatio = Allo ??? allo ???

-L'accro = Venz seul lieutenant Caine

-tuuut,tuuut,tuuut,tuuut (raccrocher)

-Horatio = Allo ??? allo ???

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
horatiocaine
Langue pendue
horatiocaine

Accro d'horatio Empty
MessageSujet: Re: Accro d'horatio   Accro d'horatio EmptyMar 8 Juin - 11:32

super ta fiction DELKO vivement la suite
Delko
Langue pendue

Accro d'horatio Empty
MessageSujet: Re: Accro d'horatio   Accro d'horatio EmptyDim 13 Juin - 11:23

Merci je suis en train de travailler sur la suite pour que ça tiennent debout et que ça ai le maximum de sens ! Mr. Green
Duquesne
Langue pendue
Duquesne

Accro d'horatio Empty
MessageSujet: Re: Accro d'horatio   Accro d'horatio EmptyJeu 29 Juil - 21:22

waow on reconnait bien là les as des fanfic elle est vraiment superbe j'ai hâte de lire la suite tpout comme celle de horatiocaine. Bravo les gars, je vous tire mon chapeau !!! Continuez comme ça
Delko
Langue pendue

Accro d'horatio Empty
MessageSujet: Re: Accro d'horatio   Accro d'horatio EmptyVen 30 Juil - 11:45

Wink merci duquesne merci,je te vois au labo tout à l'heure
Contenu sponsorisé

Accro d'horatio Empty
MessageSujet: Re: Accro d'horatio   Accro d'horatio Empty

Accro d'horatio