Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Message pour tout le monde (important )

AuteurMessage
horatiocaine
Langue pendue
horatiocaine

Message pour tout le monde (important ) Empty
MessageSujet: Message pour tout le monde (important )   Message pour tout le monde (important ) EmptyMer 16 Juin - 17:09

Evil or Very Mad Je voudrais vous mettre au courant de quelquechose qui s'est passer récemment sur le forum pour tout dire ça s'est passer hier, un certain membre nommé LUDOVIC s'est inscris sur le forum,uniquement pour demander aux membres de ce forum de lui copier toute les saisons des experts miami en DIVX,ainsi que les experts las vegas,et manhattan par la même occasion,quand j'ai vu son message (qu'il a maintenant modifié).

Je lui ai dis que ceci étais illégal et que personne ici ne lui ferais ce qu'il demande,même DELKO a trouver ça hyper gonfler de sa part,il a trouver comme excuse qu'il étais a la recherche d'un emploi et qu'il n'avais pas les moyens de ce les acheté en commerce.

Que pensez-vous de cela ? pensez vous qu'il ne s'agit juste de quelqu'un qui profite pour avoir les saisons gratuitement auprés des autres ? Moi je pense que c'est carrément GONFLER comme disais DELKO dans son message,il y en a plein qui s'inscrivent sur des forum pour demander qu'on leurs fasse des copies et aprés encore quoi .... un petit frére aussi !

faite attention a ce genre de personne,je trouve ça honteux de demander ça si il les veux soi il les télécharge sur le net,soi il va bosser mais qu'il ne les demandes pas ICI ! Evil or Very Mad
Non seulement c'est illégal mais en plus,vous vous rendez compte des prix des DVD en magasins maintenant ( je vous parle des DVD VIERGE) et qui les aurais fournis ? lui ? mon oeil ouais,il aurais rien fourni dutout ce qu'il voulais c'est avoir les saisons gratuitement point final, je peux comprendre qu'on ai PAS LES MOYENS ça peux arriver a tout le monde mais trés franchement...CE GENRE DE CHOSE NE SE DEMANDE PAS SUR UN FORUM DE FANS VOILA TOUT !

j'aurais voulu savoir comment on aurais pu contacter une admin ou une modo pour la mettre au courant,parce-qu'il y a des gens qui poste juste pour demandé des copies et il écrivent plus dans le forum aprés !!!!

Bon voila dite moi ce que vous en pensez !
merci de m'avoir lu

Horatiocaine !
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue

MessageSujet: Re: Message pour tout le monde (important )   Message pour tout le monde (important ) EmptyMer 16 Juin - 17:18

thumleft Moi je vais te dire ce que j'en pense !!!

Je pense que tu as totalement raison dans ce que tu dis,et tu as eu raison également de posté ce message, ce n'est pas la premiére fois que je vois des gens qui s'inscrivent ici pour demander des copies ( et comme tu dis c'est illégal) !

Je pense que tout le monde ici posséde les originaux,et même si on a pas les moyens tout de suite on prend au moins son mal en patience et on attend,tout le monde dois le faire ici,toi,moi et tout les autres membres de ce forum qui est fan.

Des gens de cet espéce là franchement ça me dépasse complétement et oui c'est vrai je lui ai dis qu'il étais GONFLER et j'assume entiérement ce que je lui ai dis.
On ne s'inscris pas dans le but de demandez des copies sur DIVX ! si il à pas d'emploi il ne les acheté pas c'est tout,en plus dans son message il dis qu'il ADORE LES EXPERTS MIAMI ! mais si ça aurais vraiment été le cas !!! il n'aurais jamais demandez des copies à quelqu'un pour moi ça ne fais pas de lui un vrai fan il dis qu'il adore et il ose poster un message pour demander des copies !!!!

-BIZARREMENT DEPUIS QUE TU LUI AS DIS QUE C'ETAIS ILLEGAL IL NE POSTE PLUS DANS LE FORUM ENVOLER LE MEC COMME QUOI TU AVAIS RAISON C'ETAIS JUSTE POUR CE FAIRE COPIER LES SAISONS GRATOS QU'IL EST VENU ICI !

et bah va rêver ailleurs !

DELKO
miami13
Langue pendue
miami13

MessageSujet: Re: Message pour tout le monde (important )   Message pour tout le monde (important ) EmptyMer 16 Juin - 20:11

comme je l'ai dis je suis aussi d'accord , ca se demande pas sur un forum ;et c'est clair qu'il était juste là pour ca , puis meme si c'est lui qui fourni les dvd vierge c'est pareil c'est illégal ca se demande pas !
horatiocaine
Langue pendue
horatiocaine

MessageSujet: Re: Message pour tout le monde (important )   Message pour tout le monde (important ) EmptyMer 16 Juin - 20:27

j'ai fais un mp à ce ludovic en question,il a dis qu'il ne postais pas dans le forum par manque de temps (lol) pour un sans emploi il es vachement occupé mdr !

alalala qu'est-ce-qu'il ferais pas les gens pour avoir des choses gratuite
Delko
Langue pendue

MessageSujet: Re: Message pour tout le monde (important )   Message pour tout le monde (important ) EmptyMer 16 Juin - 20:30

clap par manque de temps mais oui ... mdr biensure je te jure qu'est-ce-qui faut pas entendre des gens parfois au fais horatiocaine tu as reçu une réponse de DAVID CARUSO pour la dédicace ?

DELKO
horatiocaine
Langue pendue
horatiocaine

MessageSujet: Re: Message pour tout le monde (important )   Message pour tout le monde (important ) EmptyMer 16 Juin - 23:52

Non DELKO je n'ai toujours pas reçu de réponse et pourtant j'ai envoyé lettre je devrais peut-etre recommencer ! ou attendre encore un peu mais ça fais déja quelques mois que j'attend donc je pense pas qu'il y ai de grande chance que je recoive une réponse de sa part pourtant j'ai ajouter les coupon réponses et ma photo préférée comme tu m'as dis.

Horatiocaine
MFB33
Bavard
MFB33

MessageSujet: Re: Message pour tout le monde (important )   Message pour tout le monde (important ) EmptyJeu 17 Juin - 8:20

Je viens de lire vos messages -- et je comprend pas comme on peut demander de telles choses --

Je n'ai pas de grands moyens -- mais grande fan de DAVID CARUSO et des Experts je m'achete quand même les dvd quand ils sortent --
j'ai fais de même pour les films que j'ai

Je suis contre les copies
horatiocaine
Langue pendue
horatiocaine

MessageSujet: Re: Message pour tout le monde (important )   Message pour tout le monde (important ) EmptyJeu 17 Juin - 9:57

Moi c'est la même chose je déteste la copie la contrefaçon,les divx,cd-r,etc... tout ça devrais être interdis à la vente pour moi,maintenant ce n'est que mon opinion mais bon je ne dois pas être le seul a avoir cette penséé.

Moi j'ai tout les films de DAVID CARUSO ainsi que tout les séries qu'il a faite,et ce sont tous,et toute des originaux ! la copie non mais quelle HORREUR !

Horatiocaine.
Delko
Langue pendue

MessageSujet: Re: Message pour tout le monde (important )   Message pour tout le monde (important ) EmptyJeu 17 Juin - 10:03

Ce mec là c'est un gros naze et un profiteur ! encore un qui est radin et qui à envie de se trouver un pauvre pigeon pour ce faire copier gratuitement les séries,c'est une honte de venir s'inscrire pour demander ça ici,espéce de pauvre type va !

j'ai jamais été aussi écoeuré de ma vie,le pire c'est qu'il y en à de plus en plus qui copie qui télécharge,et qui grave... arg le mot (gravé) Qu'est-ce-que j'ai horreur d'entendre ce mot !

un vrai fan ne gravera JAMAIS la série qu'il aime JAMAIS même si il a pas beaucoup de moyen le vrai fan est capable de manger des yahourt pendant un mois quitte a faire une carence,mais il mettera les sous de côté pour avoir sa série.
je suis dur dans mes paroles mais le vrai fan pour moi c'est ça ! et l'autre LUDOVIC si tu passe par ici j'aimerais bien qu'on discute ! ce que tu as demander est SCANDALEUX même si tu as modifié ton message ... et ne vien pas dire que tu n'as pas le temps de posté dans le forum !!!!
horatiocaine
Langue pendue
horatiocaine

MessageSujet: Re: Message pour tout le monde (important )   Message pour tout le monde (important ) EmptyJeu 17 Juin - 19:47

Biensure que si il à le temps,il est simplement frustré parce-que personne n'a voulu lui copier les dvd !
Môoosieur a râté son coup !

horatiocaine.
Delko
Langue pendue

MessageSujet: Re: Message pour tout le monde (important )   Message pour tout le monde (important ) EmptyJeu 17 Juin - 19:50

ptdrxxl MDR !

horatiocaine tu me fais vraiment trop marré lol !!! t'es trop bon mais le pire c'est que tu as raison lol.

DELKO
Emilycious
Enquêteur
Emilycious

MessageSujet: Re: Message pour tout le monde (important )   Message pour tout le monde (important ) EmptySam 19 Juin - 13:52

Bien sûr que t'a raison ce mec est un crétin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message pour tout le monde (important )   Message pour tout le monde (important ) Empty

Message pour tout le monde (important )
Page 1 sur 1