Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 coucou à toutes et à tous

Aller en bas 
+3
miami13
Delko
Duquesne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
horatiolovemarisol
Bavard
horatiolovemarisol


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : dans l'appart d'horatio
Date d'inscription : 18/06/2010

coucou à toutes et à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 9:47

Very Happy Salut Delko !

J'ai commencer à être fan des Experts Miami dés qu'ils ont débarqué sur les écran de télé,donc c'est à dire dés la 1ére saison Wink
Ma collection s'est agrandie au fur et à mesure que la chaîne CBS sortais des produits dérivées au début quand il ont sorti la 1ére saison il on sorti pas mal de produits dérivée tel que :

Le hummer
la casquette
les t-shirt
les bande jaune et noir "CRIME SCENE DO NOT CROSS "
les lunettes de Horatio
des traging card (série 1 boite bleu,série 2 boite rouge )

Ensuite quand CBS à avancé dans les saisons il sortais de moins en moins de produits dérivé ce qui a fais chuté les audiences bref je me suis procuré la plupart de mes produits dérivées aux ETATS-UNIS ! Je suis allée en tout plus de 6 fois au USA que ce soi avec mes parents,seule,ou avec mon frêre. Very Happy
et je m'en procure aussi un peu sur le net !

J'espére avoir répondu a ta question DELKO si tu veux savoir d'autres choses n'hésite pas si je peux t'aider je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 9:53

Very Happy Merci pour ta réponse claire et précise Horatiolovemarisol ! En gros oui j'aurais quelques questions à te posée ! j'espére que tu accepteras d'y répondre.

1) Comment peux on savoir que notre produit dérivée est officiel ?

2) Est-ce-qu'on peux commander directement sur le site de la chaîne ?

3) Est-ce-que tu connais un site sérieux et pas trop cher ou je pourrais commander quelques produits dérivée en etant sur que c'est de l'officiel

--------------------------------------------------------------------------------------D'avance merci DELKO
Revenir en haut Aller en bas
horatiolovemarisol
Bavard
horatiolovemarisol


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : dans l'appart d'horatio
Date d'inscription : 18/06/2010

coucou à toutes et à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 10:00


Very Happy DELKO pour être certain que ton produits dérivée est un officiel tu dois regarder les étiquettes si c'est un t-shirt par exemple il est impératif que l'étiquette soi estampillé ( CBS).
Pareil pour la casquette ! Le hummer quant à lui dois être de la marque RAVELL,mais malheureusement le hummer n'est plus édité il n'est donc plus possible de l'avoir ! voila pour la premiére réponse Wink

Oui,tu peux commander directement en ligne sur le site officiel de la chaîne CBS mais c'est en dollar et tu aura des frais de douane à payer en supplément dés la réception de ton colis si tu commande via la chaîne CBS ( ATTENTION CBS C'EST AU ETATS UNIS DELKO ) !!! voila pour la deuxiéme réponse Very Happy

Oui, je connais un site sérieux,qui vend des produits de trés bonne qualité j'y ai fais des achats avant hier et je suis vraiment comblé de ce que j'y ai acheté je te donnerais le lien par message privée je n'ai pas envie que tout le monde le connaisse.

horatiolovemarisol
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 14:03

Very Happy Merci pour toute ces précision horatiolovemarisol,tu es vraiment la plus grande fan que je connaisse !
merci pour le lien je l'ai bien reçu,ce site est bien mais il est vraiment cher je trouve ! je n'en reviens pas du prix de certain produit sur DR HOUSE c'est franchement honteux ( LE BLOUSON 200€)
faut les sortir quoi !!!!
En plus si tu regarde bien il n'est pas tout à fais indentique le orange sur la reproduction n'est pas exactement le même orange que sur l'original du doc !

Merci pour tout tes renseignement tu est super comme fille,mais moi je ne commanderais JAMAIS chez ce mec là (3€ LE PORTE CLE) ça calme !

DELKO
Revenir en haut Aller en bas
horatiolovemarisol
Bavard
horatiolovemarisol


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : dans l'appart d'horatio
Date d'inscription : 18/06/2010

coucou à toutes et à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 5 EmptyVen 2 Juil - 11:07

Very Happy De rien Delko ! c'est avec plaisir que je te renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 5 EmptyVen 2 Juil - 12:10

Shocked Wowww dis donc il pête ton nouvel avatar horatiolovemarisol,c'est une dédicace à ton nom LA VACHE !!!!! comment tu as fais pour l'avoir ? tu pourrais m'aider à en avoir une stp ?

DELKO
Revenir en haut Aller en bas
horatiolovemarisol
Bavard
horatiolovemarisol


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : dans l'appart d'horatio
Date d'inscription : 18/06/2010

coucou à toutes et à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 5 EmptyVen 2 Juil - 12:20

Very Happy Salut Delko,

Merci pour tes compliments sur ma dédicace,Oui effectivement c'est bien la dédicace de david caruso qu'il à faite pour moi,j'en ai d'autre de lui et j'en ai aussi des autres acteurs de la série.

Alors pour ce qui est de t'aider à en avoir une ( Je dirais que ça tien de la chance) Moi j'ai attendu + de 9 mois pour recevoir les miennes tu sais,donc pour ce qui est de t'aider a en avoir je peux te fournir tout les renseigner sur les démarches à suivre,mais je ne te garanti pas que tu aura une réponse,mais normalement oui ils répondent donc ce que tu fais c'est ça :

1) tu prend une enveloppe tu écris les coordonnées de l'agence de production dessus avec tes propre coordonnées derriére

2) Tu joint une autre enveloppe avec tes coordonnéés dans celle que tu vien de faire avec cette fois l'adresse de ton idole au dos. (tu met pas de timbre)

3) tu rajoute tes photos préférées ( 2 maximum et tu ne les plie pas tu ne plie que l'enveloppe)

4) tu vas à la poste acheté un ou plusieurs coupons réponses tout dépend du nombre de lettre que tu enverra.
tu met ton/tes coupons réponses dans la/les enveloppe(s)

5) tu demande à la postiére de t'affranchir correctement ta lettre et tu l'expédie ensuite.

6) Tu patiente ( il ne te reste plus que ça à faire et croisé les doigts)

J'espére que j'ai pu t'aider,si tu veux les adresses ou écrire à David caruso je te les fournirais !
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 5 EmptyVen 2 Juil - 12:26

Wink bah en gros moi je voudrais plûtot écrire à Adam Rodriguez (Eric Delko) est-ce-que tu peux m'aider pour ça ? j'ai vu que tu avais aussi des dédicace de lui tu les as eu comment tu as une adresse à me fournir ?

d'avance je te remercie grandement de ton aide.

DELKO
Revenir en haut Aller en bas
horatiolovemarisol
Bavard
horatiolovemarisol


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : dans l'appart d'horatio
Date d'inscription : 18/06/2010

coucou à toutes et à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 5 EmptyVen 2 Juil - 12:37

Oui j'en ai de lui aussi effectivement ! et je peux t'aider pour essaye d'en obtenir une en te donnant l'adresse de l'agence de production de Adam Rodriguez donc Eric delko qui est la suivante :

Adam Rodriguez
"CSI: Miami"
CBS Productions
1600 Rosecrans Avenue
Bldg 4A, 2nd Flr.
Manhattan Beach, CA 90266

(ça c'est son agance de production)

Adam Rodriguez
A Management
500 S. Buena Vista Street
Production Building 3575
Burbank, CA 91521-2290
USA

(ça c'est la fan adresse) Very Happy

bonne chance DELKO
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 5 EmptyVen 2 Juil - 12:41

Shocked LA VACHE mais ou tu dégotte tout ça toi !!!!!!!!!!! t'es PAPARAZZI A TES HEURES PERDUES OU QUOI ??? c'est INCROYABLE

MERCI BEAUCOUP
DELKO
Revenir en haut Aller en bas
horatiolovemarisol
Bavard
horatiolovemarisol


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : dans l'appart d'horatio
Date d'inscription : 18/06/2010

coucou à toutes et à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 5 EmptyVen 2 Juil - 12:44

Laughing hihihihihi ! Mais non je suis pas dutout paparazzi je connais les adresses parce que j'y ai écris c'est tout !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 14:57

Bonjour tout le monde

JE suis désolé d'avoir déserté le forum un moment mais j'ai eu quelques soucis de santé et je m'en remets très doucement. J'espère que vous allez bien moi ce n'est pas trop la forme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 11:25

Qu'est-ce-qui va pas Duquesne ? tu veux en parler ?

DELKO
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 11:55

En ce moment à cause de mes soucis de santé je suis obliger de rester alité, je n'ai pas le droit de m'asseoir sauf pour les repas. mais la guérison est proche j'espère que ça va vite guérir pour pouvoir de nouveau m'asseoir un peu plus longtemps parce que garder toujours la même position ça devient fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 12:00

Duquesne a écrit:
En ce moment à cause de mes soucis de santé je suis obliger de rester alité, je n'ai pas le droit de m'asseoir sauf pour les repas. mais la guérison est proche j'espère que ça va vite guérir pour pouvoir de nouveau m'asseoir un peu plus longtemps parce que garder toujours la même position ça devient fatiguant

Ouch ouais je me doute que ça ne dois pas être evident pour toi duquesne, j'espére que tu sera vite remise d'aplomb ! sinon ton amie horatiolovemarisol va mieux ? elle avais le blues il y a quelques temps ... tu pourra lui dire que l'adresse qu'elle m'a donnée de Adam rodriguez a porté ces fruits j'ai reçu ma dédicace vendredi dernier sur le bout de papier que j'avais envoyé !

Je t'adore ma petite Eve fais attention a toi ! et ne te laisse pas écrasé par ce mec il en vaut même pas la chandelle.

regarde ma belle dédicace :


coucou à toutes et à tous - Page 5 769439GW370H323
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 12:59

Désolé d'avoir tarder à te répondre.
horatiolovemarisol n'est pas vraiment
bien c'est vrai, je ne comprends pas
son mec il pourrait au moins se dire
que s'il ne veut pas la perdre il devrait
agir autrement, c'est vraiment décevant,
Je me demande pourquoi je les aient présenter
tous les deux il n'est même pas foutu de faire la
part des choses, quand on est en couple on ne
s'occupe pas de ce qui se passe dehors bon sang !
ça me fout en rogne ça
Revenir en haut Aller en bas
marielle
CSI niveau 1
marielle


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2009

coucou à toutes et à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 20:13

Bienvenue sur le forum duquesne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 20:14

Merci marielle
Revenir en haut Aller en bas
marielle
CSI niveau 1
marielle


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2009

coucou à toutes et à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 20:25

de rien j'espère que tu es un peu plus remise
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 20:26

Je me remets doucement
mais le moral est là donc tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
marielle
CSI niveau 1
marielle


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2009

coucou à toutes et à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 20:29

garde le moral je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 20:35

Tu sais avec la nouvelle que j'ai eu hier, je peux vraiment avoir le moral
car ce genre de chose on ne le vit vraiment qu'une seule fois dans sa vie. Mais je ne m'étendrais pas sur le sujet c'est bien trop personnel.

Et c'est promis je vais garder le moral
Revenir en haut Aller en bas
marielle
CSI niveau 1
marielle


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2009

coucou à toutes et à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 20:37

Tu peux t'étendre j'ai 5 minutes ou si tu ne veux pas en parler je comprendrais dans tous les cas je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 20:39

Non non c'est trop personnel et moins de personnes seront au courant mieux ce sera
Revenir en haut Aller en bas
marielle
CSI niveau 1
marielle


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2009

coucou à toutes et à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 20:41

d'accord je comprends bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou à toutes et à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un 'tit coucou
» Coucou les gens :)
» Salut tout le monde
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Pour commencer-
Sauter vers: