Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jonathan Togo / Ryan Wolfe

Aller en bas 
+39
Fooled Again
Emilycious
gwentaylor
IloveMisterWolfe
jenny
nani95-ryan
Marion17810
amidala
marielle
Ryan
Nienna
O'rélie
Yoshi
RyanWolfe_forever
willow
emilycaruso
wolffegirl
J.Caine
anthony258
Loveryan
ryan-delko
Calleigh
Davidfan°1
Maud Wolfe
Fox
Miss Speedle
Lexie
Miss Togo
Carolina CARUSO
darknounours
Eliane
kateausten
matmatah
deubline
Alex82
Batless
lagentillefan
Giss
valm.csi
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Togo / Ryan Wolfe   Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 EmptyJeu 1 Oct - 21:16

ouais carement en plus tu ne peux plus sortir de chez toi tu ne peux rien faire tranquille sans que quelqu'un sois la a te surveiller quel horreure !!! What the fuck ?!? meme le simple fait de faires tes coursses ce n'est plus possible c'est devennue le parcour du combattan rambo lol non serieux ça me gaverai grave le mur
Revenir en haut Aller en bas
Loveryan
CSI niveau 3
Loveryan


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Miami dans les bras de Jonathan
Date d'inscription : 17/02/2007

Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Togo / Ryan Wolfe   Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 EmptyJeu 1 Oct - 23:05

Enfin jon il a encore de la chance on le suit pas encore de trop près.
regarde par exemple Robert pattinson (je comprends d'ailleurs pas du tout pourquoi tout d'un coup les gens se sont rendu compte qu'il existait, je l'aime pas du tout en plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://official-jonathan-togo.skyrock.com/
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Togo / Ryan Wolfe   Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 EmptyJeu 1 Oct - 23:38

mais c'est clair ça d'un coup les gens se réveille et se dit tiens lui il et pas mal et si on etait fan pffffffff ils sont naze Mad c'est juste parceque il y a une personne qui c'est dit et si on porter del 'attention sur lui robert pattison et voila geek

parcontre moi ça va je l'aime bien ( bon rien a voir avec jojo) hé tu vois on a pas toujour les meme gout lol
Revenir en haut Aller en bas
Loveryan
CSI niveau 3
Loveryan


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Miami dans les bras de Jonathan
Date d'inscription : 17/02/2007

Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Togo / Ryan Wolfe   Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 EmptyVen 2 Oct - 8:28

Ouais je vois ça ^^
Moi je peu pas supporter Robert je sais pas pourquoi. en lisant les livres je le voyait pas du tout comme ça. avec une amie on c'était dit que Jensen Ackles aurait mieux jouer le role même si il est trop vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://official-jonathan-togo.skyrock.com/
Fooled Again
CSI niveau 1
Fooled Again


Nombre de messages : 128
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2009

Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Togo / Ryan Wolfe   Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 EmptyVen 2 Oct - 11:35

Toutes ces célébrités doivent être gavées des fans
Vous feriez quoi si vous tombiez sur Jon dans une soirée ou quelque chose comme cela ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Loveryan
CSI niveau 3
Loveryan


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Miami dans les bras de Jonathan
Date d'inscription : 17/02/2007

Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Togo / Ryan Wolfe   Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 EmptyVen 2 Oct - 15:30

Sait pas trop faut que je sois dans le contexte mdr je sais pas si j'oserais aller l'aborder en tout cas si je le fais je sais que je deviendrais rouge comme une tomate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://official-jonathan-togo.skyrock.com/
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Togo / Ryan Wolfe   Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 EmptyVen 2 Oct - 17:14

honnetement je sais pas commens je reagirait tombé sur mon chouchou love wahouuuuuuuu ça dois faire un effet de ouf dingo je sais pas si j'hoserai aller l'aborder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MFB33
Bavard
MFB33


Nombre de messages : 48
Age : 64
Date d'inscription : 04/08/2009

Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Togo / Ryan Wolfe   Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 EmptyMer 16 Déc - 13:08

En parcourant le net j'ai vu que Jonathan a eu des problemes avec la police.

Il a été arresté pour violence domestique, il a battu sa petite amie

Il a été remis en liberté contre une forte caution

Pas trés simpa le Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Loveryan
CSI niveau 3
Loveryan


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Miami dans les bras de Jonathan
Date d'inscription : 17/02/2007

Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Togo / Ryan Wolfe   Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 EmptyMer 16 Déc - 20:55

Je pense qu'il ne faut pas trop se préoccuper de ça pour le moment, tant que ça ne sera pas officiel je n'y croirais pas, les médias racontent déjà tellement de chose que sans une preuve formelle je ferais comme ci je n'avais jamais lu c'est choses à son sujet.
Et puis qui sommes nous pour le juger? Je trouve qu'une information pareils ne devrait pas être mise sur un forum où un site tant qu'elle n'est pas officiel, et même à se moment là. Je sais qu'on l'accuse de quelque chose d'assez grave et que je trouve ça répugnant, mais comme je l'ai dis, tant que ça ne sera pas officiel je n'y croirais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://official-jonathan-togo.skyrock.com/
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Togo / Ryan Wolfe   Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 EmptyVen 18 Déc - 17:56

clap loveryan c'est tout a fait ma façon de pensé je suis daccor avec ce que tu as dis et puis on connais bien les media ils adore ce genre d'histoire ils en font des tonnes et souvent éxagére et deforme la verité attendons un peu avant de l'acabler et puis on a pas le droit de juger les gens Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Loveryan
CSI niveau 3
Loveryan


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Miami dans les bras de Jonathan
Date d'inscription : 17/02/2007

Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Togo / Ryan Wolfe   Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 EmptyVen 18 Déc - 20:39

Je suis contente que tu sois de mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://official-jonathan-togo.skyrock.com/
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Togo / Ryan Wolfe   Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 EmptySam 19 Déc - 15:19

tant mieux car je pense que c'est la meilleur façon de voir les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Togo / Ryan Wolfe   Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 18:19

J'ai lu ça l'autre jour dans Public ou Closer (de temps en temps, j'aime bien lire, rien que pour rire des conneries des people). Donc, j'ai préféré attendre. Et j'ai vu dans le Télé 7 jours qu'il avait été arrêté pour violence domestique. Visiblement, c'est vrai. Mais bon, je préfère attendre encore un peu pour avoir plus de données.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Loveryan
CSI niveau 3
Loveryan


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Miami dans les bras de Jonathan
Date d'inscription : 17/02/2007

Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Togo / Ryan Wolfe   Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 20:29

Oui c'est bien vrai j'ai vu les photos de son arrestation. mais comme je l'ai dis je pref ne pas trop en parler d'un coté ça ne nous regardes pas c'est SA vie privée
Revenir en haut Aller en bas
http://official-jonathan-togo.skyrock.com/
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Togo / Ryan Wolfe   Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 20:54

Mais à partir du moment où t'es connu, ça ressort, peu importe que ça concerne sa vie privée ou pas. De plus, ce genre de choses peu affecter sa carrière, (comme Gary Dourdan), à la fin de la saison 8 de CSI, surtout qu'il risque la prison, le procès n'ayant pas encore eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Loveryan
CSI niveau 3
Loveryan


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Miami dans les bras de Jonathan
Date d'inscription : 17/02/2007

Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Togo / Ryan Wolfe   Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 21:05

C'est justement parce que ce genre de chose peu affecter sa carrière que j'ai décidé de pas en parler. Moi Jon c'est un acteur que j'apprécie ennormement (enfin un peu moins maintenant qu'avant mais tout de même) et je m'en fous de ce qu'il fait, on a pas à le juger, personne ne peut juger un autre sans savoir ce qui c'est passé exactement.
Et puis ça prouve comme une amie me l'a fait remarquer qu'au moins on sait qu'il est pas plus different que nous même si c'est une star connue.
ce qui m'a tué c'est le fait qu'on parle quasi jamais de lui dans les mags français et que juste pour ça il ont décidé d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://official-jonathan-togo.skyrock.com/
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Togo / Ryan Wolfe   Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 21:31

Donc tu trouves ça normal qu'il en vienne à frapper sa copine?? Moi pas. J'estime qu'il faut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Loveryan
CSI niveau 3
Loveryan


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Miami dans les bras de Jonathan
Date d'inscription : 17/02/2007

Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Togo / Ryan Wolfe   Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 21:37

Bien sur que non j'ai jamais dit que je trouvais ça normal ! ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://official-jonathan-togo.skyrock.com/
Loveryan
CSI niveau 3
Loveryan


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Miami dans les bras de Jonathan
Date d'inscription : 17/02/2007

Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Togo / Ryan Wolfe   Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 21:45

Le truc c'est que, c'est pas normal non. MAIS on a que les versions de pseudos acteurs/témoins de la scène. Vu la popularité de Jon, c'est presque certain qu'on en a fait toute une montagne. Et deuxièmement, des tas de femmes et d'hommes se font battre bien plus souvent et ce, tous les jours dans le monde. Mais ça, on en parle jamais parce que ces gens sont inconnus. Où est l'équité là dedans?
*Nulle part. Alors qu'on laisse les people tranquilles puisqu'on arrivera jamais à entrer dans leur cercle d'amis et qu'on se tourne un peu plus vers les gens qui sont à notre portée et qui souffrent. Et qu'on parle un peu de CEUX LA pour une fois.

En plus, les médias utilisent ce "scoop people" justement pour alimenter des discutions de ce type et de créer des dissensions entre les gens. Alors au lieu de polémiquer là dessus et de leur donner raison, on ferait mieux de se concentrer sur des choses plus importantes
Franchement, ça me sidère que des gens puissent se prendre la tête là dessus alors que ce sont des futilités. Souligner UN élément de violence ne veut pas dire que la personne est violente tout le temps. Qui n'a jamais eu envie de taper dans un mur, de foutre une baffe à quelqu'un? On en aurait fait toute une montagne s'il avait s'agit de nous? Bien sur que non
Revenir en haut Aller en bas
http://official-jonathan-togo.skyrock.com/
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Togo / Ryan Wolfe   Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 22:05

Ça prouve que cela arrive à tout le monde, connu ou pas. Et le fait que cela arrive aux personnes connues, cela peut aider les inconnus à en parler. Voilà ce que j'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Togo / Ryan Wolfe   Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 EmptyDim 27 Déc - 1:33

et bien dis donc les filles qu'elle histoire , moi je pense comme loveryan c'est a dire que biensur que non on ne peux pas cautionner ce que a fait Jon mais de la a ce que les magasine disent que c'est un homme violant heuu........ moi je pense pas car si il aurait etait, ça fairait longtemps qu'on l'aurais sus alor ce qu'il c'est passer avec sa copine ça on ne sera jamais effectivement il y a dus avoir beaucoup de tension pour en arriver mais je me répéte je ne l'excuse absolument pas . malheureusement j'ai des amies qui se font battre par leur batard de copain et je peux vous dire un homme ( oui enfin pour moi c'est pas un homme j'apelle ça le la résidue de M........... humaine ) qui ai comme ça et la violence ce déclenche pour un rien un exemple le simple fait qu'elle ne soies pas d'accor avec lui ou tout simplement qu'elle ai 5mn de retard et la tout et prétexte pour frapper voila ce que c'est un homme violant et qui bat une femme et Jon ce n'est pas ça ;
et comme tu l'as dis Eliane tant mieux si ça peux aider certaine personne a sortir du silence .

allez arretons de polimiquer sur cette vilaine histoire et Vive les expert Miami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marielle
CSI niveau 1
marielle


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2009

Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Togo / Ryan Wolfe   Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 EmptySam 2 Jan - 21:32

oui oublions cette polémique jonathan togo est un acteur que j'aime beaucoup donc voyons le coté acteur et sans lui les experts à miami ne seraient pas tout à fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Togo / Ryan Wolfe   Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 EmptySam 2 Jan - 22:38

tout a fait d'accor avec toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Togo / Ryan Wolfe   Jonathan Togo / Ryan Wolfe - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Togo / Ryan Wolfe
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Jonathan Togo Doublage FR
» groupe de musique de Jonathan Togo
» relation wolf et horacio
» Mr Wolfe pris au piege !!!
» Quelques liens vers des web-series de jon togo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: LES EXPERTS: MIAMI :: Personnages-
Sauter vers: