Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Law and Order : SVU / CI

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss

Law and Order : SVU / CI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 6 EmptyMar 11 Avr - 12:03

TF1 diffusera à partir du samedi 29 avril la saison 7 inédite de "New York Unité Spéciale" !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 6 EmptyMar 11 Avr - 13:22

ouah..trop bien : la mer, les dédicaces et SVU.....(private joke) Mr. Green
que de nouveautés à suivre :s (SVU, CSI LV, CSI Miami, WAT....)
matmatah
Tête en l'air
matmatah

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 6 EmptyMer 12 Avr - 19:02

cool enfn des inédits
something.to.be
Langue pendue
something.to.be

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 22:12

suis une fanatique acharnèe de CI , et la bonne , euh pardon , l'excellente nouvelle , c'est que TF1 va redifuser dimanche 20 avril un de mes épisodes préférés : cherry red ( un père encombrant )
je vous le recommande
Voir le profil de l'utilisateur http://www.something-to-be.net/categorie-333406.html
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 18:41

Citation :
Nouveaux épisodes de New-York Unité Spéciale sur TF1

Après une vague de rediffusions débutée fin 2005, TF1 a diffusé de revenir aux choses sérieuses pour rester maître de la seconde partie de soirée du samedi.

La chaîne privée proposera donc aux téléspectateurs des épisodes inédits à partir du samedi 29 avril toujours en seconde partie de soirée. Ce sera le septième saison inédite qui sera mise à l'antenne. TF1 inaugurera cette salve de diffusions inédites avec le premier épisode de cette nouvelle saison. Ensuite, le rythme ne change pas. Le second épisode de la soirée de New-York Unité Spéciale sera encore une rediffusion.

Cette septième est actuellement à l'antenne sur NBC aux Etats-Unis. Programmée le mardi soir, elle connait d'assez bonnes audiences, spécialement chez les 18-49 ans. Le drama a donc toutes ses chances pour continuer avec une huitième saison.

New-York Unité Spéciale, le retour des inédits sur TF1, avec la septième saison. A partir du samedi 29 avril à 23h10.

sérieslive
Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 19:15

Et dans l'inédit de "New York Unité spéciale" diffusé hier soir, on a pu voir Robert Patrick, alias l'agent du FBI John Dogget dans "X-Files".
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 11:22

Citation :
Bon score pour le retour des inédits de l'Unité Spéciale sur TF1

Ce samedi, la chaîne privée inaugurait une nouvelle session de diffusion inédite de la série New-York Unité Spéciale le samedi soir en deuxième partie de soirée.

TF1 commençait avec, ce 28 avril, le premier épisode de la septième saison inédite. Porté par la finale de la Coupe de France de football qui rassembla en moyenne 10.8 millions de téléspectateurs (48% de PdA) avec un pic à 12.7 millions aux alentours de 22h40, le season-premiere de cette nouvelle saison fut suivi par 4.3 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 40.4% sur l'ensemble du public. C'est un très bon score pour la série et TF1.

Le second épisode de la soirée, une rediffusion de la cinquième saison diffusée à partir de 23h55, s'acquit les faveurs de 3 millions de téléspectateurs pour une PdA de 41.7% chez les quatre ans et plus.

A noter qu'une bonne partie du public ne semble pas se soucier de la programmation d'épisodes inédits ou de rediffusion. En effet, si le nombre de téléspectateurs est supérieur aux semaines précédentes du fait de la forte audience générée par la finale de la Coupe de France, les parts d'audience restent semblables.

New-York Unité Spéciale ça continue. La septième saison inédite est à suivre tous les samedis sur TF1 aux alentours de 23h00. Suit après une rediffusion.

Source audience : Médiamat - Médiamétrie
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 13:30

Citation :
Bientôt un Moscou : Unité Spéciale et Section Criminelle !

La franchise "Law & Order" continue de s'exporter à travers le monde. Après une diffusion dans un grand nombre de pays, c'est maintenant sous forme d'adaptations...

NBC Universal International Television Distribution, la société de distribution de la franchise, Wolf Films, la société productrice et NTV, une chaîne russe viennent d'annoncer le lancement prochain de deux nouvelles versions de New-York Unité Spéciale et New-York Section Criminelle adaptées pour le public russe.

Pour l'instant, 12 épisodes ont été commandé pour chacune de ses deux séries par la chaîne russe. Des scénarios qui se baseront sur ceux déjà créées par la franchise mais avec une adaptation et des références à la culture russe. Ces deux spin-offs prendront place à Moscou, la diffusion doit débuter à la fin de l'année. Pour s'occuper de la bonne marche de ces projets, l'équipe de producteurs russes devrait être épaulée par des scénaristes américains de la franchise. C'est la première fois en Russie qu'une série américaine est adaptée.

Tous les dirigeants se sont félicités de cette annonce et se disent très impatients de travailler ensemble. Une décision qui prouve une fois de plus, selon eux, le succès et l'attractivité de la franchise de Dick Wolf.

Rappelons que l'été dernier, TF1 NBC Universal International Television Distribution avait annoncé un accord similaire visant à adapter la série New-York Section Criminelle pour le public français. La diffusion doit se faire au printemps 2007.

Dick Wolf a aussi confié que "ce nouveau partenariat représente une étape importante de la mondialisation de la franchise New-York District". De plus, une troisième adaptation d'une de ces trois séries dans un autre pays est prévue. Mais rien n'a encore été dévoilé.

Nouvelle forme de l'invasion de la culture américaine par de nouveaux moyens ou tout simplement frilosité et manque d'inspiration de la part de beaucoup de directeurs de chaînes et/ou scénaristes non-américains...
sérieslive
something.to.be
Langue pendue
something.to.be

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 6 EmptyDim 28 Mai - 7:13

j'me demande goren en russe c'que ça peut donner..........
Voir le profil de l'utilisateur http://www.something-to-be.net/categorie-333406.html
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 10:40

Citation :
New-York Police Judiciaire fait peau neuve pour sa 17ème saison

De grands changements vont avoir lieu pour la dix-septième saison de la série désormais culte, New-York Police Judiciaire, aussi appelée New-York District.

Tout d'abord, la série change de case horaire : elle quitte ainsi celle où elle exerçait depuis sa troisième saison, à savoir le mercredi à 22h00 (à l'exception de cette année, où NBC avait changé l'horaire de la série pour la programmer une heure plus tard, et ainsi laisser une chance à une nouvelle série, Heist. Du fait de l'échec de cette opération, New-York Police Judiciaire a réintégré sa case fétiche après deux semaines, et Heist fut annulée). Pour la saison 2006-2007, le drama se retrouve le vendredi soir, une soirée où la concurrence est moins forte que le mercredi et où l'audience n'est pas aussi importante, mais où CBS reigne malgré tout en maître avec l'alignement de Ghost Whisperer, Close to Home et Numb3rs. C'est cette dernière qui sera en concurrence directe avec New-York District. De nombreuses séries n'ont d'ailleurs pas résisté longtemps sur cette case, notamment les deux dernières productions de Dick Wolf - le créateur de la franchise "L&O" - New-York : Cour de Justice et Conviction. Espérons que la série retrouvera son public du mercredi.

Mais les changements les plus importants se font au niveau du casting. En effet, la série va perdre deux de ses personnages principaux pour la nouvelle saison. Ainsi l'inspecteur Joe Fontana, interprété par Dennis Farina, qui était arrivé à la quinzième saison et l'ADA Alexandra Borgia, campée par Annie Parisse, ne figureront plus dans le drama. Le créateur de ce dernier espère ainsi attirer un nouveau public, pour redonner une seconde vie à sa série, en perte de vitesse ces dernières saisons.

Le remplacent de Dennis Farina est connu, il s'agit d'ailleurs d'une remplaçante : Milena Govich. L'actrice, agée de 29 ans, rejoint en effet le casting de la série pour y interpréter une inspectrice qui fera équipe avec l'inspecteur Eddie Green. D'autres nouveaux personnages pourraient faire leurs apparitions dans cette nouvelle saison, placée sous le signe du changement.

Espérons que ces changements apporteront à la série une seconde jeunesse...
sérieslive
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 11:24

connait pas Farina, mais ça va faire bizarre une jeunette de 29 ans (moi je penseencore à ce bon Jerry...mais non pas le jerry qui est pouruivi par tom tsss)
je vois pas trop en qui ça attirerais un nouveau public mais si ça marche tant mieux^^
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 18:33

Citation :
Le scénariste/producteur exécutif ne travaillera plus sur la série New-York District et ses dérivés, la saison prochaine...

L'information est dans Variety. Rene Balcer, qui s'occupait de New-York Section Criminelle depuis la création la série, laisse donc vacant le poste de show-runner ("scénariste en chef") pour la prochaine saison. C'est Warren Leight, qui travaille comme scénariste sur le formula-show depuis sa deuxième saison et qui était jusqu'à présent co-producteur exécutif qui prend les rennes du drama. Il n'y avait pas d'autre producteur exécutif/scénariste à travailler sur la série. Rappelons que New-York Section Criminelle débutera à la rentrée sur NBC, et à une nouvelle case horaire, sa sixième saison avec comme objectif : la conservation d'une audience qui a baissé ces derniers mois.

Selon des sources proches du dossier, les raisons qui ont conduit à ce départ seraient de nature financières. Rene Balcer serait parti à la suite d'un désaccord sur la renégociation de son contrat.

Rene Balcer avait débuté dans la franchise "Law & Order" de Dick Wolf, dès sa création, en 1990 comme scénariste. Au fil des saisons, il monta en grade et pris en main la série mère pendant quelques saisons. En 2001, c'est lui qui créa, avec Dick Wolf, la deuxième série dérivée de la franchise, New-York Section Criminelle. Série qu'il aura donc dirigé jusque sa cinquième saison.

Rene Balcer reste sous contrat avec NBC Universal Television Studios et va maintenant pouvoir se consacrer au développement d'autres projets.

La franchise "Law & Order" perd en tout cas l'un de ses scénaristes les plus amblématiques. Un nouveau coup dur qui n'enchantra sans doute pas les fans.
sérieslive
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 6 EmptySam 17 Juin - 10:45

Citation :
[Spoiler] Après Miami, direction New-York pour De La Garza

L'actrice Alana De La Garza vient d'être engagée par la production de New-York District. Elle aura un rôle récurrent dans la célèbre série policière...

Attention Spoiler

Elle interprétera une nouvelle assistante du procureur, qui vient remplacer une autre assistante du procureur, Alexandra Borgia (Annie Parisse), disparue en fin de seizième saison.

Alana De La Garza va finir par devenir une habituée des séries policières. En effet, elle a joué pendant une dizaine d'épisodes, dans la quatrième saison des Experts : Miami, cette année.

Récemment, elle était également au casting de quelques épisodes de The Book of Daniel, courte série de NBC. En 2004, elle avait décroché un rôle principal dans la série The Mountain, sur The WB, qui s'arrêta rapidement faute d'audience.

New-York District reprendra à la rentrée sur NBC pour une dix-septième saison, sur une nouvelle case horaire (le vendredi à 22h).

sérieslive
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 14:52

dites vous avez vu que section criminelle allait passer a partir de maintenant le dimanche soir à 21h sur tf1???

tss yavait déjà quasi plus de film le mardi soir mais alors maintenant le dimanche ,hop a pu le mur
Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 14:57

J'ai vu ça. Et plus de ça, ça va être en même que Cold Case sur France 2. Alors, fini les films le dimanche soir. le mur Boulet
Duncan
Enquêteur
Duncan

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 23:52

tiens histoire de faire remonter le topic sur CI, j'a iregarder dimanche et j'ai vu le flic qui va faire la moitier de CI avec d'onofrio, donc pas vu longtemps ça demande surement un vrai episode, mais premiere approche .... je sens que je vais trouver CI "banal" quand ça sera lui qui jouera

*oui c pas mon soir je suis rabajoie moi en ce moment .. lol :DD *
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 6 EmptyLun 31 Juil - 16:19

Moi, je suis bien contente qu'ils mettent des séries le dimanche soir vu ce qu'ils diffusaient comme "films"... Cool Cool
Je découvre Cold Case grace à ça!
Sinon, au début, je m'étais juré de ne pas regarder CI sans d'Onofrio mais finalement, C.Noth n'est pas mal non plus...Je suis plutot convaincue pour l'instant par la 2nde équipe de CI... Wink
Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 6 EmptyLun 31 Juil - 16:31

Moi aussi j'aime bien Chris Noth. Je le préfère même à Vincent d'Onofrio.
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 6 EmptyLun 31 Juil - 16:38

Eliane a écrit:
Moi aussi j'aime bien Chris Noth. Je le préfère même à Vincent d'Onofrio.
Je n'irais pas jsuque-là car D'Onofrio, c'est quand même quelqe-chose pour la série mais Noth est pas mal finalement... Cool
Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 6 EmptyLun 31 Juil - 16:46

Chacun ses goûts. Very Happy Laughing
En tout cas, cela apporte un nouveau souffle à la série.

Dernière édition par le Lun 31 Juil - 16:49, édité 1 fois
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 6 EmptyLun 31 Juil - 16:48

Tout à fait Eliane!
Un de mes amis avait arrêté de regarder la série à cause de D'Onofrio donc...
Sinon, je trouve que les intrigues sont un peu plus fluides que dans les saisons précédentes...Et le premier épisode de hier était vraiment pas mal Very Happy
Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 6 EmptyLun 31 Juil - 16:51

Il se trouve que moi aussi j'avais arrêté de regarder la série car ça commençait à me saoûler. Au début, j'étais un peu sceptique d'alterner les équipes. Mais finalement, je trouve ça franchement pas mal. Et je dois dire que maintenant je regarde la série avec un nouvel intérêt.
J'ai regardé le 1er épisode, tellement je le trouvait intéressant. Et je n'ai même regardé le 3è épisode de Cold Case (pourtant, c'est une série que j'adore).
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 6 EmptyLun 31 Juil - 16:54

Moi j'ai pas encore regardé les épisodes d'hier soir, mais si je les ai enregistré c'est pour Mister Big. Mr. Green J'aime vraiment Noth, donc je vais me régaler. Je suis un peu comme Eliane, j'ai "quitté" la série car je trouvais plus mon compte en fait.

lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 6 EmptyLun 31 Juil - 16:56

Moi, c'est justement parce que je voyais Noth en Mr Big que j'étais pas très chaude à l'idée de le voir débarquer dans CI...Je craignais de ne pas arriver à l'associer à un autre perso que celui de Sex and the Ctiy...Mais je m'y suis faite! Very Happy
Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 6 EmptyLun 31 Juil - 16:59

lamayo83 a écrit:
Moi, c'est justement parce que je voyais Noth en Mr Big que j'étais pas très chaude à l'idée de le voir débarquer dans CI...Je craignais de ne pas arriver à l'associer à un autre perso que celui de Sex and the Ctiy...Mais je m'y suis faite! Very Happy
C'est vrai que ça peut échauder. Mais je connaissais Chris Noth bien avant qu'il joue dans Sex and the City. Je l'avais vu dans quelques épisodes de New York Distict (police judiciaire sur TF1). Donc de le voir dans NY: SC ne m'a surprise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 6 Empty

Law and Order : SVU / CI
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant