Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Law and Order : SVU / CI

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Batless
Quiche Lorraine
Batless

Law and Order : SVU / CI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:54

matmatah a écrit:

.j'ai hate de voir ce que vont donner les petits nouveaux pour ci

normalement Mister Big enfin, chris Noth devrait reprendre sont rôle des premieres saisons de law & ordre.
par contre la nana est ce la rousse qui avait remplacé eames lorsqu'elle etait enceinte? j'aimais bien le perso
par contre j'espere que ça permettra d'améliorer les scénarios parce C.I actuellement c'est limite pukel
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 15:12

Batless a écrit:

normalement Mister Big enfin, chris Noth devrait reprendre sont rôle des premieres saisons de law & ordre.

Moi je suis contente de retrouver Mister Big Very Happy bounce

Batless a écrit:
par contre j'espere que ça permettra d'améliorer les scénarios parce C.I actuellement c'est limite pukel
Oui c'est vrai que c'est assez bizarre par moment, parfois difficil de suite le file de l'hsitoire, ou tout simplement rester jusqu'au bout de certain épisode. A souhaiter que c'est un petit passage à vide, pour mieux revenir Wink

Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 2 EmptySam 17 Sep - 20:52

je viens de voir le SVU sur les jeux vidéo! y a pas à dire c'est iben mieux que C.I .
par contre les conneries sur les jeux vidéos ,ça j'ai pas aimé Evil or Very Mad
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 9:57

Hier soir, j'ai regardé cet épisode sur le viol ! hmm pas simple, de savoir le vrai du faux. Neutral J'ai trouvé ça prenant, mais d'un autre côté, j'étais assez agacée par Mira, ahh elle m'énerve elle ! Mad
J'ai par contre bien aimé les divergences d'opinions entre Elliot et Olivia.
Pour la fin moyen... What the fuck ?!?

Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 23:34

là je dis BRAVO cheers cheers
cet episode etait excellent !!
y avait billy campbell (Jordan Collier dans les 4400) et la nana me dit quelque chose mais j'arrivep as à toruver..elle a pas fait la princesse dans "chevalier"??
un des meilleurs SVU que j'ai vu bounce

trop forte la fin!!! bon eh bien je fais parti de la majorité en ce qui me concerne!!
matmatah
Tête en l'air
matmatah

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 0:31

super l'épisode sur le viol
très difficile de savoi si ya eut viol ou pas
j'ai truvé la fin super pour ma part je ne pense pas qu'i t ait eut viol mais bon difficile de juger.
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 8:44

l'interet de cette fin est exactement à ce niveau! d'habitude, pour un meurtre ou viol ou vol, les enqueteur trouvent des temoins des preuves etc. ici, ni les inspecteurs ni le pblique et encore moins les jurées n'ont de preuve formel. résultat ,même s'il est frustrant de na pas savoir si coupable ou non coupable a la fin de l'episode, ce n'est pas grave car quelque soit le verdict ,les suels a connaitre la vérité sont les 2 protagonistes !
et c'est une tres bonne idée d'avoir laissé juge les téléspectateur car ,déjà on s'amuse a faire le juré lol, et ensuite, on peut finalement savoir si le gars serait acquitté ou pas (et en plus la majorité est de tres tres lloin puisque 62%)
d'autres l'ont ils vu??? donnez nous votre avis ?
coupable? non lieu? non coupable?
pour le moment Matmatah et moi disons non coupable.
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 9:57

Pour ma part aussi, il n'y a pas eu viol, je crois que nous avons assez de fait pour le prétendre.

Tête en l'air
matmatah

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 20:44

j'ai regardé ny scu mercredi.

le premier était bien, sympas de voir la psycologie du fils kidnappé et qui voue une telle adoration envers ce père "improvisé".

par contre un gros doute plane sur moi: je n'ai pas vut la distribution des acteurs au début de l'épisode mais il me semble que l'acteur, qui interprète justement ce fils kidnappé, n'est autre que hayden cristansenn (vraiment dsl pour l'ortographe) le anakin skywalker de star wars II et III.
j'ai cru reconnaitre la forme de sbouche quand il parle.
en même temps je me trompe peut être. si vous savez qui s'est pouvez vous me renseigner svp.
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 10:16

Un article au sujet du retour de Chris Noth, dans Law & Order : par ici

*sources : imédias*

Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 18:49

J'ai regardé l'épisode de cette semaine. C'était sur une jeune fille retrouvé morte après avoir été violé.
C'était pas tout mal, même si j'ai parfois trouvé ça énervant, par toutes ces petites poufs, sans cervelle !!!
Eliote, était encore une fois, sur le fil du rasoir par son attitude avec les personnages. En fait on attend plus que le dérapage Confused

Tête en l'air
matmatah

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:26

j'ai regardé également et j'ai haluciné;
quand je pense que la plupart des épisodes sont des enquêtes sont en parties vrais What the fuck ?!? .....
hé ben ça fait froid dans le dos pale ....
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:44

C'est sur ! Confused
Mais bon la jeunesse fait vrai peur à voir. C'est fout d'être comme ça.

CSI niveau 2
lamayo83

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 14:55

Re-salut, je vais faire un post "tir groupé" des derniers SVU...car faut aussi que je bosse un peu!! Rolling Eyes Rolling Eyes
- pour l'épisode "Doubt" 6*08 : m'a scotché cet épisode et j'avoue que, de par sa construction, je suis bien incapable de dire si le prof est coupable ou non...
Je penche pour non-coupable mais c pas évident; bref un bon épisode! Shocked

- pour l'épisode "Contagious" 6*11 : pas mal même si je l'avais déjà vu; pas toujours super cohérent par contre mais traduit bien la stupidité dont peuvent faire preuve certains parents selon les situations... Cool Et je parle en connaissance de cause : ancienne BAFA , j'ai eu l'occasion de voir ce type de comportement irresponsable...Shocked Shocked )

- pour l'épisode "Hooked" 6*15 : pas trop mal mais quand même très "sur-enchère" dans le sordide et glauque...La petite fille sage finit quand même actrice de films X-prostituée-porteuse du HIV...Heu Shocked Shocked c'est beaucoup pour une gamine de 14-15 ans, non? Rolling Eyes

-pour l'épisode "Intoxicated" 6*19 : les scenaristes m'ont fait très peur au début car je me suis dit "comment ils vont tenir une h avec une histoire aussi mince" et puis,l'épisode a vraiment commencé...Ct plutot pas mal sauf en ce qui concerne la ligne de défense de la gamine : elle aurait tué sa mère parce qu'elle avait un disfonctionnement de l'humeur au début de son cycle menstruel Shocked Shocked Là, je me suis dit, ils sont barrés ces américains pour trouver des arguments pareils!! La fin de l'épisode était intéressante car on en apprend un peu + concernant Olivia... Wink

Allez, je crois que j'ai fait le tour, à plus!! Wink Wink
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 15:33

matmatah a écrit:
j'ai regardé également et j'ai haluciné;
quand je pense que la plupart des épisodes sont des enquêtes sont en parties vrais What the fuck ?!? .....
hé ben ça fait froid dans le dos pale ....

bah si tu bosser comme moi avec des nanas de 18-20 ans lus rien t'etonnerais...tu sais c'est résumable par SMRDM : String,m6,R'nb,décoloration et mode
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 14:04

Petit rappel, ce soir :

22:50 New York, unité spéciale

00:25 New York, police judiciaire

Expert

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 15:35

Je me permets de m'incruster dans ce topic, juste pour vous informer que Jonathan Togo fait une apparition dans un épisode de NY Police Judicière: C'est un épisode inédit sur TF1, qui s'intitule "Blaze" en VO, et normalement "Le Brasier" en VF.
Si jamais ils se décident à le diffuser, n'hésitez surtout pas à m'en faire part :DD merci Cool

Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 16:12

Ah très bien Wink et bien on va suivre ça de près.

Expert

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:37

Merci encore!
Parce que je serais tout à fait capable de le louper, après l'avoir guetté pendant des mois et des mois... batman

Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 2 EmptySam 22 Oct - 22:49

Citation :
[Spoiler] Les quatre détectives de New-York Section Criminelle se retrouvent.

Alors qu'ils enquêtent séparement depuis le début de la cinquème saison, les deux couples d'inspecteurs de New-York Section Criminelle vont enquêter ensemble dans un double épisode spécial. Mais attention Spoiler.

(pour savoir le spoil, surlignez)

Des retrouvailles...

Cette cinquième saison (que certains annoncent comme la dernière) de New-York Section Criminelle a marqué un véritable changement dans la série puisqu'elle est maintenant conduite à tour de rôle entre les détectives Goren (Vincent D'Onofrio) et Eames (Kathryn Erbe) et le duo, nouveau venu, formé par Mike Logan (Chris Noth) et Carolyn Barek (Annabella Sciorra).

Et comme les deux couples d'inspecteurs ne sont pas complètement isolés l'un de l'autre, ils vont être amenés à travailler ensemble dans un épisode spécial.

L'affaire commence avec la disparition d'une adolescente venue à New-York pour un voyage scolaire. Les médias s'emparent très vite de cette histoire et les quatre détectives rencontrent un obstacle à leur enquête quand le principal suspect s'avère être le fils d'un puissant juge...

C'est épisode, intitulé In The Wee Small Hours, a une durée double et sera diffusé dimanche 6 novembre sur NBC.

séries live

Cela donne envie, et puis moi je veux revoir Mister Big Mr. Green

Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:20

Citation :
New York Section Criminelle, diffusée après le divertissement programmé en prime-time, a réalisé un carton en terme d'audiences, permettant à la chaîne privée d'être leader à cet horaire.

Le premier épisode a en effet été suivi par 3.137.280 téléspectateurs, soit 39.3% du public encore présent devant son poste de télévision. L'audience du second épisode n'est pas encore connu à l'heure actuelle...

sources : imédias

Pour ma part j'ai pas regardé, ni enregistré.

Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:51

moi non plus..a oublié le Bat' Crying or Very sad
Duncan
Enquêteur
Duncan

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 10:41

moi je peux pas, c'est trop tard ... devrait plutot virer leur emission de merde de premiere partie de soiree - puker -
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:16

Ai regardé et ....intense concetration pour m'en souvenir... Cool Cool
Bon le second....je me suis endormie car je l'avais déjà vu donc j'ai vite décroché... Rolling Eyes Rolling Eyes Et le premier.... Confused ça m'a pas marqué on dirait...Ha ouais, le truc des tueurs de juges!! Very Happy Pas trop mal pour un CI mais pas l'extase non plus...
Beaucoup mieux lle 2nd pisode de SVU de ce mercredi ("Damaged") : 100% glauque+sordide, là je crois que les scénaristes se sont surpassés... Cool Cool Mais comme souvent, c'était plutôt bien construit et ça tenait en haleine mais faut avoir le coeur bien accroché!! Shocked Shocked
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:53

pas vu le 2nd SVU c'etait un inédit?
par contre vu le 1er, et bien aimé l'affaire avec l'ex d'Olivia^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 2 Empty

Law and Order : SVU / CI
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant