Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Law and Order : SVU / CI

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
valm.csi
Expert

Law and Order : SVU / CI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 11:58

Bon, et bien moi, je vais vous parler de NY Police Judicière (c'est bien ça?) diffusé les après-midi sur TF1: Le mercredi 30 novembre, ce sera l'épisode inédit "Le Brasier", dans lequel Jonathan Togo fait une apparition victoire .
J'en avais déjà parlé, mais là, ça se concrétise! Avis aux fans! cheers

Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 12:08

Ah merci pour l'info. et bien tu dois être contente depuis le temps que tu surveilles la diffusion. cyclops

Expert

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 12:47

Et comment :DD ! Plusieurs mois en fait... I don't want that

Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 13:42

New York unité spéciale

Nb de téléspectateurs : 3 412 480

PDM : 25,3

Moi j'ai vu le début de l'épisode d'hier soir, bien gore, trop bien bong par contre aps vu la fin, c'est sur cassette, car trop fatigué, donc je passerai pour l'avis plus tard Wink

Tête en l'air
matmatah

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 18:20

j'ai vut les deux épisodes d'hier.
j'ai bien aim le deuxme car il fait référence aux traitement que l'on donne aux enfants et aux magouilles des laboratoires pharmaceutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 17:43

J'ai bien aimé le dernier SUV. Pas d'Olivia, cela fait bizarre, mais en même temps, c'est pas si mal, les hommes étaients face à des actes difficiles à vivre, et peut être que la qualité de l'épisode, c'est pas de sensibilité féminine. J'ai beaucoup aimé, assez fort d'ailleurs des le départ. Un morceau de bras... au non je vais prendre un foie... Rolling Eyes

CSI niveau 3
véro

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 17:58

ouais moi aussi, j'ai aimé, un cas de conscience assez important
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 11:33

Citation :
Mariska Hargitay attend famille

Mariska Hargitay, actrice dans la série New-York Unité Speciale, est son mari, l'acteur Peter Hermann (Trevor Langan dans la même série), attendent leur premier enfant.
"Je peux vous confirmer qu'elle est bien enceinte" a déclaré son attaché de presse Erwin More. Il a aussi dit qu'aucun autres détails ne seraient disponibles immédiatement.

Mariska Hargitay, 41 ans, est la fille de la star hollywoodienne et sex-symbol Jayne Mansfield et du bodybuilder hongrois Mickey Hargitay. Jayne Mansfield est décédée en 1967 dans un accident de voiture alors que sa fille n'avait que 3 ans. Mariska Hargitay a rencontré Peter Hermann, 38 ans, sur le plateau de la série New-York Unité Speciale, dans laquelle il interprête le personnage de Trevor Langan.

dsl, pour le côté people, mais pour le série, il y aura surement un impac Wink

édit. :

Citation :
New York, unité spéciale

Nb de téléspectateurs : 2 311 680 / PDM : 26,8

La série à du faire face à la 2, suite un grand retard de TF1, plus de 30 min. Toutefois elle s'en sort pas si mal.
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 13:13

Encore une info, on a du en parler, mais cela fait aps de mal un tel rappel Rolling Eyes Mr. Green :

Citation :
Et oui, mercredi 7 décembre, à partir de 22h35, TF1 diffusera le crossover entre New York Unité Spéciale et New York Cour de Justice (Law & Order Trial by Jury, l'excellentissime troisième spin-off de Law & Order, que NBC a honteusement annulé au printemps dernier).

Ce double épisode s'ouvrira donc dans le cadre très familier de New York Unité Spéciale pour se conclure dans celui - beaucoup moins familier pour le téléspectateur français - de New York Cour de Justice.

Même si faire découvrir ce nouveau spin-off au public français par le biais de ce crossover est loin d'être une mauvaise idée, on peut tout de même regretter que cela oblige TF1 a entamer cette diffusion par le onzième épisode de la série (qui n'en compte que 13, dont un reste toujours inédit de l'autre côté de l'atlantique…).
La différence n'est pas si anecdotique qu'il n'y parait, les personnages de Cour de Justice étaient déjà bien connus du public américain au moment de la diffusion de ce crossover aux Etats-Unis. En France, c'est malheureusement bien loin d'être le cas… Le risque est donc de perdre un peu le téléspectateur devant cette avalanche (relative) de nouveaux personnages…

...

Pour conclure, on notera que la suite de la diffusion de NYCJ n'est pas encore planifiée, on sait seulement qu'elle interviendra quelque part durant le courant de l'année 2006…

Quoi qu'il en soit, si vous aimez les séries L&O, soyez devant votre poste mercredi 7 décembre à 22h35 (dommage que - TF1 oblige - nous soyons à nouveau privés de toute diffusion en version originale…).

*lawandorder
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 13:48

ouah merci pour les infos

merci a cette emission de merde qui a eu du retard et qui va m'avoir fait manquer un episode!

merci aux prostituer de delarue!

merci à tf1!

merci pour ce césar..qui comment dirais je.euh...ressemble à rien mais merde c'est un césar tout de même.

par contre super content d'apres que c'est la mere de mansfield!!! je savais pô..ça fait people mais en même temps, toujorus interessant à savoir!
c'est pour ça qu'elle a une tête de mec..fille de bodybulder ...mdr
par contre un bébé à 41 ans Rolling Eyes
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 13:51

Laughing Mr. Green

oué en tout cas, moi je me demande comment il vont faire pour le personnage... j'ai hâte de voir ça bong
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 13:54

c'est super bon pour le personnage..Car comme ça dans 3 saison sa fille sera frapper par son pere, dans 5 ,elle sera violée à l'école et dans 10 elle se droguera Mr. Green
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 13:55

Et bien une belle vie qui l'attend hein? ...
Pour revenir au sujet, enfin un peu plus, si vous avez des news sur l'évolution du perso. je veux lire !!!
matmatah
Tête en l'air
matmatah

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 19:27

au risque de passer pour une quiche c'est qui déjà Trévor je ne vois pas ce perso . par contre le nom me dit quelque chose.
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 1:06

ouééééééé y a Will Tite pine dans le SVU en ce moment Mr. Green
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 1:08

trop bien y a Arabesque qui débarque !!!

le gars qui post pour rien mais qui s'eclate apres une dure journée :DD

edit : pour eviter un post 3 : trop bien y a Alfred molina!!!
eh bé c'est un episode annif ou quoi?
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 11:30

Oué c'était très bien cet épisode, et Novak qui se fait exploser rambo Mr. Green Moi j'ai bien aimé bong , par contre aps vu la suite, hop au dodo. Et vous vous avez trouvez la suite bien ?
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 11:42

oué Nowak qui se faisait éclater..arf j'ai presque jouis Mr. Green 10/10

sinon ouvrons officiellement la discussion :
koi vous avez pensé de trial by jury?

alors de mon côté ,j'ai vu que la moitié pour le moment! j'aime pas les acteurs. sauf la brune , je ne saisplus où je l'ai déjà vu...
apres pour le reste ça a l'air d'etre assez semblable aux autres séries..suremet la raison du non succès de ce 3 eme spin off
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 11:49

Batless a écrit:
oué Nowak qui se faisait éclater..arf j'ai presque jouis Mr. Green 10/10
Rolling Eyes et bien...

Batless a écrit:

alors de mon côté ,j'ai vu que la moitié pour le moment! j'aime pas les acteurs. sauf la brune , je ne saisplus où je l'ai déjà vu...
apres pour le reste ça a l'air d'etre assez semblable aux autres séries..suremet la raison du non succès de ce 3 eme spin off

Et bien moi se que j'ai vu du premier épisode... j'accroche sans plus.
Dites moi, celui qui veut invité novak à dîner, fait parti du spin-off, (le mec aux dents bien blanche) ?
Car si c'est le cas, il me revient déjà pô. Neutral
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 13:44

Les audiences sont tombées :

New York unité spéciale
Nb de téléspectateurs : 3 357 440
PDM : 29,8
matmatah
Tête en l'air
matmatah

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 22:57

dsl mais j'ai pas put regarder SVU et cour de justice.
je n'ai dut voir que 30 seconde de cors de justice juste assez pour me dit " tiens c'est le meilleur ami de Sydney dans allias".
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 10:41

les audiences de cours de justice :

Citation :
Plus de 3 millions de téléspectateurs au rendez-vous sur TF1 ce mercredi 8 décembre pour découvrir la série dérivée de "New York Unité Spéciale".
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 13:02

Citation :
New York unité spéciale

Nb de téléspectateurs : 3 962 880
PDM : 30

meilleure audience depuis octobre... moi pas vu et pas enregistré.. Rolling Eyes
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 13:39

moi je l'ai trouvé assez bof
matmatah
Tête en l'air
matmatah

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 20:54

comme toi giss pas vu et pas enregistré
et ca fait pas mal d'épisodes que j'ai loupé scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 4 Empty

Law and Order : SVU / CI
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant